Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Au clair de la lune ... [Terminé]

2 participants

Au clair de la lune ... [Terminé] Empty Au clair de la lune ... [Terminé]

Message par Selena Slytherin Mer 21 Oct - 18:49

Chevelure blonde dorée volant tel un étendard dans le vent de la nuit. Peau pâle comme le reflet du clair de lune. Bras écartés, la jeune fille s'avançait tranquillement vers la forêt interdite. Oh, elle ne craignait pas les créatures qui s'y trouvaient. Son étrange apaisement face aux animaux extroadinaires auraient de quoi étonner si quelqu'un était au courant. Selena sourit, éclat de ses dents blanches dans la nuit sombre. Elle attendait, percevant la proximité d'une licorne. Celle-ci viendrait lorsqu'elle y serait prête, révélant l'étrange communion de ses deux êtres si différents. Symbôle de pureté, l'animal n'en restait pas moins irrésistiblement attiré par la mauvaise jeune fille.
De nature patiente, elle s'assit, regardant la tâche blanche argentée qui se mouvait à travers les arbres, s'arrêtant puis faisant quelques pas et s'arrêtant de nouveau. Elle viendrait, c'était une certitude.
Pendant ce temps-là, elle Selena laissa vagabonder son esprit; libre comme l'air. Elle aimait ce moment de la nuit, il n'y avait plus ni ombre, ni lumière. Tout ce mélangeait comme dans le monde de la jeune fille.
Depuis quelques semaines, elle aspirait à être reconnue. Depuis toujours, en réalité. Mais l'envie était plus forte encore aujourd'hui. Maintenant qu'elle savait qui elle était. Ses frères et soeur pouvaient dire ce qu'ils voulaient. Peu importait, elle était la digne héritière de Serpentard et le ferait savoir. Dumbledore n'y pourrait rien et les professeurs en seraient les victimes. Personne ne pourrait se dresser face à elle. Ni les autres héritiers, ni le Trio de Gryffondor agaçant. Personne.
La licorne approcha, elle n'était plus qu'à un pas. Selena sourit narquoise, l'animal n'avait plus de volonté face à elle. Elle tendit la main et toucha l'encolure, la créature frissonna, poussant un son se rapprochant d'un soupir de bien-être avant d'ouvrir de grands yeux effrayés et de s'enfuir vers la forêt.
La serpentard se releva alors avec rapidité, quelqu'un approchait. Elle sortit sa baguette et se prépara à s'en servir.

Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Au clair de la lune ... [Terminé] Left_bar_bleue0/100Au clair de la lune ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la lune ... [Terminé] Empty Re: Au clair de la lune ... [Terminé]

Message par Tia M. Sawyer Mer 21 Oct - 19:21

La silhouette sombre se mouvait à pas saccadés et étrangement hésitants. C'était la nuit. Le jour, cette silhouette était gracieuse et rapide. Là, elle ressemblait à une enfant faisant ses premiers pas. Des cheveux habituellement châtain mais présentement noirs comme de l'encre volaient dans son dos. Les yeux de la jeune femme étaient mi-clos. Sa respiration saccadée. En guise de vêtements, elle n'avait qu'une chemise de nuit légère.
Elle monta les marches, les yeux toujours fermés, tanguant dangereusement. Une fois arrivée dans le hall - on pouvait deviner qu'elle sortait des cachots - elle marcha lentement vers les portes, et les passa sans difficulté, ses pieds nus foulant le sol.
Ce ne fut que lorsqu'elle arriva dans l'herbe humide que Tia Sawyer se réveilla tout à fait. Une expression hagarde se peignit sur son visage.

- Bordel! Je savais pas que j'étais somnambule.

Un peu perdue, encore endormie à moitié, Tia frissonna. Il ne faisait pas chaud, pour ainsi dire. Elle allait faire demi-tour vers le château lorsqu'un mouvement à la périphérique de sa vision l'attira. C'était blanc, grand... un peu bizarre.
La Serpentard plissa les yeux, avant d'étouffer une exclamation de surprise. Une licorne! Incroyable. Peut-être que le plus incroyable était l'humaine qui la caressait. Depuis quand les unicornes se laissaient-elles traiter comme de vulgaires chevaux? C'était impensable.
Tia n'était pas comme ces Poufsouffle de bas étages, à s'extasier devant la beauté de la licorne. Certe, c'était joli et tout ce que vous voulez, il n'empêche que c'était juste un cheval, un peu plus pur que d'habitude, avec une corne sur le front, point final.

La licorne remarqua soudain sa présence et fit demi-tour alors que la silhouette blonde se tournait vers Tia, la baguette brandie. Tia remarqua l'écusson de Serpentard. Elle s'avança en levant les mains en signe d'apaisement.

- Du calme, je vais pas te la manger ta licorne.

Elle eut un sourire narquois.

- Mais comment tu fais pour l'approcher comme cela?
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Au clair de la lune ... [Terminé] Left_bar_bleue14/100Au clair de la lune ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Selena Slytherin Jeu 22 Oct - 18:30

Selena releva un sourcil sarcastique en repérant la silhouette aux cheveux foncés qui tanguait. Cette jeune personne avait sans doute bu trop de Whisky Pur Feu, et voilà qu'elle se promenait ici, dans le parc, au beau milieu de la nuit. Enfin ... Dans le parc, ce n'était pas vraiment exacte, les deux jeunes femmes se trouvaient techniquement déjà dans la forêt interdite. Enfin, peu importait, l'une d'elles n'avaient rien à faire ici et c'était dommage pour elle qu'elle s'y trouve !

- Du calme, je vais pas te la manger ta licorne.

La serpentard leva encore plus haut son sourcil, lui conférant une touche sarcastique. C'était une blague, cette malheureuse phrase que cette malheureuse jeune fille venait de lui dire ? Parce que si c'en était une, ça faisait de la peine à entendre. M'enfin, il ne fallait pas s'attendre à grand chose de la part des mioches de cette école, soupira Selena pour elle-même.

- Mais comment tu fais pour l'approcher comme cela?

Sans blague ? Elle croyait vraiment que l'autre allait lui répondre ? C'était mal connaître miss Slytherin. Mais, pour une fois, elle décida de s'amuser un peu.

- C'est instinctif, tu sais, lança t'elle d'une voix séduisante, comme l'instinct de survie.

Elle eut un rictus glacial, sa voix, comme tout le reste de son être, était à l'avenant. Elle faisait toujours un étrange effet aux gens, ceux-ci avaient du mal à lui résister.
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Au clair de la lune ... [Terminé] Left_bar_bleue0/100Au clair de la lune ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Tia M. Sawyer Ven 23 Oct - 19:58

Tia haussa un sourcil. Cette fille ne se prenait pas pour rien, ma foi. Mais elle dégageait cette espèce d'aura, qualifions la comme ça, étrange. La Serpentard inconnue semblait rayonner de confiance en elle. Comme si elle n'avait rien raté dans sa vie. Comme si elle se croyait (était-elle?) supérieure aux autres. Tia s'avança, et tendit la main droite vers la blonde.

- Tia Sawyer.

"Loup-garou, Serpentard de sixième année, excellentes notes partout, psychopathe sur les bords, enchantée". Tia eut un léger rictus en pensant cela. Jolie manière de se présenter. L'autre ferait demi-tour et irait chercher réconfort près de sa licorne.

- Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue ici. Tu es arrivée depuis quand?

Peut-être que Tia se fourvoyait, peut-être pas. Mais en même temps, elle avait une bonne mémoire. Et ne se rappelait pas le visage, pourtant peu commun et reconnaissable, de la blonde.

[j't'avais prévenu que ce serait ridiculement petit. Lynche-moi. *non, en fait le fait pas^^*]
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
Au clair de la lune ... [Terminé] Left_bar_bleue14/100Au clair de la lune ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

Message par Selena Slytherin Dim 25 Oct - 18:28

- Tia Sawyer.

Ah oui, bien sûr. A Serpentard, on entendait beaucoup parler d'elle. Presque autant que de Malefoy, en fait. Fille de mangemorts assassinés sous ses yeux. Psychopate surtout. Enfin, c'est ce qu'on racontait.
Selena était indifférente à tout ça, il n'y avait guère que depuis qu'elle connaissait ses origines et qu'elle cherchait à rallier des élèves à sa cause qu'elle s'y intéressait. En effet, Tia pouvait être une excellente recrue pour elle.
Si elle s'assagissait.
La jeune femme brune lui tendit la main et la blonde prit son temps pour la serrer.

- Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue ici. Tu es arrivée depuis quand?

Oulalalalalala ... La jeune serpentard semblait avoir des trous de mémoire. Les deux filles s'étaient déjà croisés rapidement, dans les escaliers mais sans s'adresser de vrais regards.

- Je m'appelle Selena Slytherin, avec un tel nom, tu aurais dû te souvenir de moi, non ? Je suis en 6 ème année, et j'ai fait toute ma scolarité avec toi, ici, au château. Dans la maison de mon ancêtre, devrais-je dire.

La jeune fille parlait avec douceur, sa voix était souriante mais ses yeux restaient de glace, calculateurs. Evaluant le potentiel de la jeune femme. Puis Selena décida de passer à la vitesse supérieure.

- Tu aimes les sang-de-bourbe, Tia ?
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Tia M. Sawyer Dim 1 Nov - 20:55

Tia ouvrit de grands yeux. En effet, maintenant elle se rappelait parfaitement bien d'avoir suivi les cours avec cette fille. Qui, jusqu'ici, ne faisait pas beaucoup parler d'elle, mais qui avait pourtant une présence imposante, que l'on remarquait sur le coup et que l'on oubliait après. Et Slytherin... comment oublier la suspicion qui avait animé ses traits en entendant le nom de cette Selena? Tia n'avait pas trop aimé qu'une personne à Poudlard porte le nom du meilleur des fondateurs.

Ainsi donc, c'était réellement sa descendante. Sympathique, on dirait. La jeune Sawyer avait l'impression que cette Selena était une vraie vipère, et pourtant, elle-même n'était pas une tendre. Ayant vécu avec les mangemorts toute sa vie, elle avait une idée bien précise de ce qui était bien ou mal. En fait, tout ce qu'elle faisait était bien, ce qu'elle n'aimait pas était mal. Voilà.

- J'ai une tête à me taper des Sang-de-Bourbe?

La voix de Tia n'avait été qu'un grognement rauque. Elle fixa d'un air un peu dédaigneux la blonde, et croisa les bras. Le froid était présent, et elle avait la chair de poule.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Selena Slytherin Lun 2 Nov - 11:46

- J'ai une tête à me taper des Sang-de-Bourbe?

Voilà une réponse qui plaisait à Selena. Tia ferait une excellente recrue, c'était certain. Elle scrutait la fille Slytherin d'un air dédaigneux qui ne lui déplaisait pas, tout n'était pas perdu !

- Moi non plus, je ne les aime pas. Et je n'aime pas non plus Dumbledore et la plupart de ses stupides professeurs.

Elle eut un sourire en songeant à la tête de ce babouin de Dumbledore lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle comptait bien récupérer le patrimoine de ses ancêtres. Il avait eu l'air d'avoir avalé le contenu d'une bouteille de Poussos. Mais Selena soupçonnait que le Poussos serait mieux passait que la prochaine reprise du château par les héritiers.

- Tu as sans doute entendu dire que je n'étais pas seule ? Depuis la rentrée, nous avons découvert que nous étions en réalité quatre héritiers.

Elle n'avait rien à perdre à dire la vérité à cette jeune fille. Elle ferait son choix et se rangerait du côté qui lui semblerait le meilleur. Si elle était amie, tout irait bien pour elle, en revanche, si elle choisissait l'autre camp, elle devrait s'attendre aux représailles ... Rien que de très normal, en somme !
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Tia M. Sawyer Lun 2 Nov - 11:56

Tia n'idôlatrait pas Dumbledore, mais n'avait aucune raison de ne pas l'aimer non plus. Elle haussa vaguement les épaules. Même si le vieux fou était un fan des moldus, il fallait avouer qu'il faisait du bon boulot avec l'école. Et Tia n'allait pas nier cela, bien qu'elle n'apprécie pas spécialement son petit jeu de Peace and Love et de "Tous fans de Potty et sa bande d'amis". Et les professeurs... qui les aimait? Sérieusement, ils n'étaient pas là pour se faire aimer mais pour enseigner. Et à part Slughorn qui était jovial et Rogue qui donnait des points aux Serpentard...
La Serpentard plissa les yeux lorsque Selena lui apprit qu'ils étaient quatre. Quatre descendants? De chaque fondateurs? Intéressants. Vu le regard rusé de la blonde, Tia ne doutait pas qu'elle avait un plan. Rallier les trois autres zigotos à sa cause? Pour quoi faire?

- Ah oui? Super.

Tia avait pris un ton blasé, se demandant pourquoi l'autre lui racontait sa vie. Pas que la jeune Sawyer s'en fichait éperdument, mais en fait... un peu si. Qu'il y ait quatre ou cent mille héritiers, ça ne changerait pas sa manière de vivre.

- Et tu comptes faire quelque chose d'eux, je suppose...

La jeune fille regarda Selena, un léger sourire aux lèvres. Elle comptait prendre le pouvoir, tuer, torturer voler? Tia était là...
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Selena Slytherin Mer 4 Nov - 17:12

- Ah oui? Super.

Bien. Elle ne paraissait pas être des plus passionnés par ce que Selena lui disait. Peut-être que la blonde avait fait une erreur de choix après tout. M'enfin, il y avait bien peu de chance, ce qui ne rendait cette réaction que plus intéressante.

- Et tu comptes faire quelque chose d'eux, je suppose...

Non, non, Selena avait un kiff pour parler dans le vide ... Tout compte fait, cette chère Tia, était peut-être un peu cruche sur les bords. Reprends toi, se dit la verte en elle-même. Puis, elle vit le sourire glacé et légèrement psychopate de Tia et fut heureuse, elle ne s'était pas trompée sur son compte. Elle allait rejoindre son armée.

- Bien sûr, je compte faire quelque chose. Nous, les héritiers, allons monter notre armée, et nous reprendrons ce château. Dans le sang, s'il le faut ... Tu pourrais sans doute nous y aider, qu'en penses-tu ?
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Tia M. Sawyer Mer 4 Nov - 17:53

[la cruche elle t'embête U_u]

Une armée, carément! Elle n'y allait pas de main morte, la miss Vipère. Qui se joindrait à elle? Tia ne voyait que les Serpentard qui désiraient la démission de Dumbledore. Les Gryffondor étaient à ses pieds, les Serdaigle l'appréciaient et les Poufsouffle également. Alors... deux cent élèves contre le reste de l'école, plus quatre descendants? La blague.
Surtout que... Tia n'était pas du genre à se mettre d'un côté parce qu'elle pensait que c'était le meilleur. Elle se mettait du côté du gagnant. Ou alors disait après coup "oh, elle m'a forcée!" Aussi préféra-t-elle d'abord demander:

- Y a combien de personnes déjà prêtes à te suivre?

Ben oui quoi. Tia n'allait pas se mettre derrière une fille... seule. Au risque de se retrouver ensuite dans la bouse de dragon jusqu'au cou? Non merci.
Il commençait sérieusement à faire frais, et la jeune fille n'était pas habillée pour crapahuter dehors. Elle croisa les bras dans une vaine tentative pour se réchauffer. Elle ne tarderait pas à y aller...

[pff, ce que je fais c'est même plus du rp, c'est du quatre lignes >< j'ai honte]
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Selena Slytherin Dim 8 Nov - 15:41

- Y a combien de personnes déjà prêtes à te suivre?

Mais qu'elle ne se gêne pas pour mettre en doute la destinée de Selena, hein ... La jeune fille blonde eut un sourire glacé. Très bien. Si la malheureuse serpentarde avait peur qu'elle ne gagne pas, c'était elle, Tia, qui serait vaincue.

- Personne ne t'obliges à me suivre. Et je n'ai rien à faire avec ceux qui ont des doutes quand à nos destinés, à nous, les héritiers. Tu ne t'étonneras donc pas de mordre la poussière en même temps que tous ces sales moldus et autres Sang de Bourbe.

Nombreux, étaient ceux qui la suivraient. Les Poufsouffles et les Serpentards en premiers, car les uns et les autres s'élèveraient contre les injustices. Les Verts parce que les moldus faisaient leurs études avec eux, les Jaunes car ils n'étaient pas reconnus pour leurs talents. Les Gryffondors prendraient le parti de leur meneur, lequel héritier serait en total accord avec Selena. Rhaen, l'héritier de Serdaigle se ferait respecter des siens. Tous se réuniraient sous les ordres d'un meneur. Ou plutôt ... d'une meneuse. Selena Slytherin.
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Tia M. Sawyer Mar 10 Nov - 21:17

Tia mit les mains devant elle signifiant de se calmer.

- Destresse! Comme si j'allais te tourner le dos. Evidemment que j'en suis.

Elle fit un léger sourire. Mais un coup de vent plus fort que les autres lui arracha un claquement de dents avant qu'elle ne se reprenne.

- Mais la prochaine fois que tu recrutes du monde, essaie de le faire avant trois heures du matin.

La Serpentard se détourna et marcha à pas rapides vers le château. Elle avait eu les renseignements qu'elle désirait, inutile de s'impliquer plus dans tout ce bazar. Elle préférait aller dormir pour le moment. La petite Selena attendrait plus tard. Et si elle voulait jouer avec des licornes toute la nuit, comme elle voulait...
Tia bâilla, et descendit dans les cachots. Elle murmura rapidement le mot de passe avant de se glisser dans la salle commune. Sa chambre et ses draps l'attendaient, et... malheureusement, les ronflements de sa voisine de lit aussi. Douumaaage.

[j'te laisse finir et noter "pv terminé" dans le sujet ^^]
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Selena Slytherin Jeu 12 Nov - 20:43

- Destresse! Comme si j'allais te tourner le dos. Evidemment que j'en suis.

Aaaah ! Voilà qui convenait mieux à la jeune fille blonde. Elle pouvait même passer acceptable malgré son insolence, enfin, en faisant un grand effort. Mais comme la reine des Serpentard, n'avait pas encore des tonnes d'adeptes, celle-ci irait bien.

- Mais la prochaine fois que tu recrutes du monde, essaie de le faire avant trois heures du matin.

Eh bien ... Selena la regarda s'éloigner avec un léger sourire sur les lèvres. Oui, ça irait tout à fait. La blondinette ne sentait pas vraiment le froid, ou plutôt, ça ne la dérangeait pas. Elle se tourna de nouveau vers le coeur de la forêt et attendit quelques minutes que la licorne revienne. Elle était toujours là, derrière les arbres, tapie dans les buissons et les herbes sauvages, ayant suivi avec attention la discussion entre les deux humaines.
Ce que Sel' aimait par dessus tout avec les animaux, c'est qu'ils se moquaient des petites histoires minables. Ils se fichaient de toutes ses petits défits, ils y étaient indifférents. Et Selena avait besoin d'indifférence.

[Terminé]
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé