Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé

2 participants

Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé Empty Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé

Message par Nora Parker Dim 20 Déc - 19:15

C'était une nuit, où le ciel était d'un noir sombre, d'encre, Poudlard était éclairé par la lumière émanant de la lune et des étoiles. Un cadre doux...et...romantique...
    J'avais décidé, suite à notre conversation à Al', Henrik et moi, de bavarder avec ce dernier, pas forcément à propos des Heritiers, à propos de la brulure laissée par ses mains sur mes épaules. Seulement, je ne savais comment l'aborder. J'avais rapidemment écrit un mot à son attention:

"Il faut qu'on parle. Samedi soir au lac.
NP"

Je savais qu'il comprendrait que c'était moi qui écrivait. Il n'était pas aussi bête que la majorité des Poufsouffles... Il aurait pû être à Serdaigle -comme Logan- si son ancêtre n'avait pas été la fondatrice de la maison jaune et noire.
    Je ne m'étais pas spécialement faite jolie pour l'occasion, j'étais normale, au naturel.
    Lorsque j'aperçus sa silhouette venir vers moi, je sentis mes joues rosirent et mon cœur bondir, il marchait vers moi, un sourire timide éclaira mes lèvres, je remerciais le ciel d'avoir choisi de faire ce rendez-vous durant la nuit.

- Salut. Me contentais-je de dire simplement.

Edit Logan: Noooon, Nora !!!!! Me trahit pas Uu

Dernière édition par Nora Parker le Dim 27 Déc - 18:39, édité 2 fois
Nora Parker
Nora Parker
7ème année | Préfet en chef

~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé Left_bar_bleue0/100Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé Empty_bar_bleue  (0/100)

http://cami333.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé Empty Re: Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé

Message par Henrik Hufflepuff Dim 20 Déc - 19:45

Edit réponse à Logan : Laisse là agir selon son idée non mais oh !! On se mele pas la vie des autres perso ^^

Il a des jours où la vie vous semble mystèrieuse ... Je vous l'accorde pour un descandant direct de la grande Helga Hufflepuff, la vie m'était souvent, euh quel est le mot déjà .. Ah oui magique !! J'avais pris rendez vous avec Selena et l'avais vu, je n'étais pas seul, Nora et Alana avaient donc vu juste et j'avais un Destin à accomplir.

J'étais tranquille dans la Grande Salle qui était vide, chose relativement rare quand un message pour le moins comique arriva à moi. En effet, les même mots que ce que j'avais employé pour voir l'Heritière de Salazar venais de m'arriver, seul le lieu était different. Le Lac noir était un lieu envoutant, en particulier le Soir ... Romantique et silencieux. Pas forcément où j'allais le plus évidement ... Je me demandais qui cela pouvait être et vis deux ignicialles, N & P ...

C'est à ce moment précis que je remercia Merlin d'être seul ... Pourquoi l'idée d'un rendez vous, seul à seul avec la charmante Blonde de ma maison, qui plus ai dans le lieu le plus romantique au clair de Lune, pouvais me gener autant. La semaine était ainsi passé, j'avais eu beau essayer de lui jeter des coup d'oeil pendant les leçons, nos regard n'avais pu se croiser. J'etais donc aller au Lac, m'etant juste recoiffé, mon simple jean et polo ayant remplacé ma robe de sorcier ... Je ne savais pas ce qui allais se passer mais en sortant de la salle commune j'esperai fortement ne pas croiser Alana !!!

Arrivé au Lac, la premiere chose que j'apperçu de Nora fut les reflets de sa chevelure illuminé par le clair de Lune, un peu comme si la constellation de la Cheveure de Bérénice avait réintégré une existance terrienne. Je m'avança et répondi à son salut, le coeur leger par un simple :

- Salut Nora, tu es ravissante. Je devais rester conscient qu'elle avais un message surement important à me délivrer. Ce ne pouvais être autre chose.
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé Left_bar_bleue0/100Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé Empty_bar_bleue  (0/100)

Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé Empty Re: Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé

Message par Nora Parker Lun 21 Déc - 9:41

[Log' désolée!^^' Y'a aussi Elizabeth qui te court après!^^ ]

Il me dit que j'étais ravissante... Je ne savais que dire... Je regrettais soudainement avoir fait passé ce mot à Henrik, je me sentais telle une gamine, une collégienne amoureuse, rougissante...
    Qu'allais-je inventer? Je ne pouvais pas le lui dire de but en blanc! Ça serait certainement trop direct et trop douloureux... J'allais donc me contenter d'une imbécilité.

- Je me disais que *respire et lance toi avec un bon gros mensonge* c'est mieux d'en savoir plus sur les gens qu'on suit... On peu se tromper sur leur compte... Bref... Qu'est-ce que t'aime dans la vie?

Je rougissais à vue d'oeil, bénissant l'obscurité, mais j'étais sûre qu'il avait perçu mon trouble, ma voix avait tremblé...
    Je le regardais, cherchant une fois encore le trait qui me rappelait Logan pour que je sois ainsi attirée...
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Lun 21 Déc - 12:41

[Je crois bien qu'il m’a dis que Liza était moins bien que la belle Nora ^^ mais comme il est absent ^^]

Bizarrement un drôle de silence était présent et surtout pesant âpres notre salutation. Je ne savais pas trop ce quelle attendais de notre rencontre et j'avoue que ça remarque me pris de cours ....

Qu'est-ce que t'aime dans la vie? ... D'instinct je failli lui répondre "Toi" et cette idée me gênant au plus au point, je me sentis m'empourprer. Mais qu'est ce qui me prenait ??? Je devais avouer que j'étais un peu égoïste et que seul les gens de pouvoir m’attiraient ... Habituellement ! Nora, elle était différente, de prime abord elle n’était pas la plus malicieuse, ce qui la rendais juste sincère.

D'ailleurs j'avais constitué une image d'elle si ... mince seul le mot "parfaite" me venais ... bon et bien si parfaite que je ne me rendis pas conscience de qu'elle avait esquivé sa question première ... Que sa voix tressaillais. J'étais un peu triste qu'elle m’a fait venir par manque de confiance en moi. Se lier trop vite étais ma plus grande erreur.

- Ah ... Euh c'est vrai qu'on ne sait pas toujours ce qu'on doit penser des gens. Moi je me lie souvent trop vite au gens.

Mais pourquoi est ce que je lui disais ça !!! Elle m'intrigué tellement, au point que j'arrive à en oublier mes projets avec Selena et les autres ... Comme quoi même Nora Parker pouvais manipuler une personne telle que moi !

- Sinon bah j'ai des passions très simple tu sais, j'aime beaucoup la gastronomie, comme Helga je tiens ça d'elle, sinon j'aime beaucoup lire et je suis un passionné d'astronomie, enfin surtout les légendes sur les constellations.

Un blabla bien barbant et classique vous ne pensez pas ??? Pourquoi donc est ce que je disais des choses aussi bête ? ... Voila ce que je me disais avant de faire une bêtise monumentale en ajoutant :

- D'ailleurs quand je te regarde je me dis que ton père à du être un voleur pour prendre toute les étoiles du firmament afin de les mettre dans tes yeux.

Un silence se posa et je pris conscience de l'énormité de ma parole ... Qu'est ce qui pouvait m'avoir poussé à dire cela !!

- Oh désolé Nora, je ne voulais pas dire ça, je ne sais pas ce qui m'as pris. On ne prononce pas des phrases comme ça même si on les pense de façon sincère. Excuse-moi. Qu'est ce que tu aimes dans la vie toi ?

J'étais plus rouge qu'une tomate et m'assoyais sur le banc qui se situer à coté de nous en lui faisant signe de me rejoindre si elle le voulait bien. Même si après ce que je venais de dire elle risquait de ne plus vouloir. J'étais vraiment nul.
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Lun 21 Déc - 13:16

[je sais, je suis sublime! ^^' ]

Il me sortit la phrase typique du dragueur -après avoir répondu à ma question-:

- D'ailleurs quand je te regarde je me dis que ton père à du être un voleur pour prendre toute les étoiles du firmament afin de les mettre dans tes yeux.

Je me mis à rougir, lui aussi certainement car il s'excusa rapidemment et me retourna la question. Il s'assit et m'invita, hésitant, à faire de même, je m'assis à côté de lui, mais à une distance raisonnable.

- C'est pas grave! *mensonge!* cette declaration sur mes yeux avait retourné mon cœur. Comme beaucoup de filles...j'aime assez le shopping... J'aime aussi les légendes antiques, mythologiques, ces histoires de dieux me passionnent! Mais par dessus tout, j'aime être avec les gens que j'aime...

Les gens qui, comme lui, comptaient pour moi. Je levais les yeux vers le ciel et admirait la perfection de la demi-lune, les mots se bloquaient dans ma gorge, que pouvais-je dire? Que pouvais-je faire? Je n'arrivais pas à me lancer, je devais attendre, être prête...

[Desolee, j'ai pas grand chose à dire! >.<'. ]
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Lun 21 Déc - 13:40

Finalement elle accepta de s'assoir, assez loin de moin pour essayer de calmer le trouble qui nous avais pris ... J'avais jamais vecu ce genre de situation bizarre donc je ne savais pas trop comment agir. Et c'était là le problème car elle non plus ne semblais pas savoir quoi faire !!! La lune brillais au dessus de nous, c'était une nuit paisible et calme, l'ambiance était douce, il m'aurais plus manquer que des violons pour que ça en devienne ridicule.

- Heureusement que tu aime le shopping ! Cela m'aurais choqué si ça n'avais pas était le cas ... Alana par contre elle, ce qui me choquerai c'est qu'elle aime ça justement ! Et les légendes j'aurai jamais pensé en faire parti ... Tu sais, tu correspond vachement avec l'image que devrai rayonner les gens de notre maison.

Il était logique que je comble la discution en parlant de notre principalle connaissance commune, et il était vrai que Nora avait un caractere presque plus "Poufsouffle" que moi ...

Un silence pensant s'installa. Pendant une ou deux minutes, je ne sais pas vraiment la durée, Nora resta là à contempler la dans son premier quartier et moi je resta là à contempler Nora.

- Tu souhaitez juste savoir ce que j'aimais dans la vie ???

Je sentez que les mots était bloqué pour chaqu'un de nous deux, et aussi lache que je pouvais être je preferé que ce soit elle qui parle plutot que moi ... Je n'étais pas toujours dragueur et romantique !!
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Lun 21 Déc - 14:13

Je souris, imaginant la froide Alana faisant du shopping, ce serait sûrement un événement à ne pas rater!!

- Tu souhaitais juste savoir ce que j'aimais dans la vie? Demanda t-il.

Les mots semblaient se bloquer dans sa gorge, tout comme pour moi, je tournais la tête, faisant voleter mes cheveux d'or, je le regardais, nos regards se croisaient, je me sentis une fois de plus rougir.

- Il y a bien autre chose oui... Je...j'aimerais savoir... Pourquoi tu...as... Je pris mon souffle, inspirais un grand coup Pourquoi, lors de notre discussion avec Al' tu as mis tes mains sur mes épaules.

Ma voix ne sonnait pas comme de l'agressivité mais plutôt comme de la douceur, et il le perçut certainement.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Lun 21 Déc - 18:46

Comme si faire voleter ses cheveux envoutants ne suffisait pas il fallais que Nora est le genie de trouver les mots pour me mettre mal à l'aise ...

Je me sentais mal à l'aise, fiévreux, envouté aussi ... Resprirant profondément pour réussir à articuler je pronoça cette superbe et magnifique phrase :

- Euh ... Bah ... Et bien en fait ... Euh ... Enfin tu vois ...

Non elle voyais pas, et elle risquais pas de voir si je parler ainsi !! Il est probable que même Trelawnay n'aurai pas compris ce que je disais donc bon .... Je détourna mon regard et décida de dire la vérité ... Qui eu du mal à sortir.

- Disons qu'à la base je voulais juste montrer à Alana que si je te complimentais c'etait pour avoir ton soutien mais quand je t'ai touché je me suis senti comme transplanner. Je veux pas dire que je suis amoureux ... Je trouve que tu es la plus belle femme que j'ai vu depuis longtemps et tu es beaucoup plus futé que les autres le pense. Je sais pas ce que j'ai ressenti, en fait là tout de suite, ça me fait pareil.

Je n'osais pas plongé mon regard dans le sien mais quand on deviens stupide, on le reste. Tout d'un coup je me dis que le compliment que j'avais laché precedement était sincère et je cherchais à comprendre ce qu'elle pouvais penser.

- Si cela t'as mis mal à l'aise excuse moi Nora ...

Je tendis ma main pour la poser sur son épaule et attendi sa reponse me laissant pourter par ses yeux.

[HJ : Pfiou suis le roi des discours culcul et nian-nian ^^]
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Mar 22 Déc - 10:45

[désolée, c'est un rp culcul et nian nian! ^^]

Il me fit en quelque sorte, une petite déclaration, il me demanda ensuite si ça m'avait mis mal à l'aise. *Non* repondis-je en silence.
    Sa main sur mon épaule me fit frissoner, autant par sa douceur que par sa chaleur, je me demandais s'il allait la retirer, à mon grand soulagement il ne le fit pas, il me regardait, avec tendresse... Je mis ma main sur la sienne.

- Pourquoi serais-je mal à l'aise alors que c'est pareil pour moi?

Malgré mes efforts, ma voix tremblait sous l'émotion. Qu'allais-je faire maintenant? Partir en disant: "ouais super cool! Il m'aime, je l'aime, tout est super" j'pouvais pas, je caressais tendrement ses doigts, en espérant très fort que personne ne viendrait déranger ce moment parfait.

- Je veux dire que...les sentiments sont réciproques...

Que fallait-il faire ensuite? De telle relation ne m'était jamais arrivée...

[À côté de nous, Twilight c'est de la daube!^^]
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Mar 22 Déc - 23:34

Un moment magique, voila ce que c'était ... Il n'y avait pas d'autre mot pour définir ce qu'il se passait.

C'était pareil pour elle, les sentiments qu'elle éprouvait pour moi était les mêmes. Certes j'avais dis que je n'étais pas vraiment amoureux, j'avais dis ça avant de savoir ce qu'elle pouvait éprouver. Comment j'aurai pu imaginer que ça pouvait être réciproque, je la trouvais si belle, si gentille, si douce ...

Sa main se posa sur la mienne et elle me la caressa tendrement, le qualificatif de "douce" était si vrai. Je me perdais dans son regard sans savoir quoi dire, ni quoi faire.

Je n'avais jamais vécu cela (IG ou IRL d'ailleurs ^^), comment fallait il agir ?? J'avais entendu parler d'un certain Logan mais je me refusais à poser une question sur cette rumeur. J'étais trop heureux de lire son Bonheur dans ses yeux. Le silence était si doux lui aussi.

- Tes yeux souris pour toi c'est trop mignon, quand je te regarde j'ai l'impression que tu es heureuse et à coté de ça Poudlard ne vaut plus rien.

Avais-je raison de parler dans un tel moment ? Je ne savais pas trop si c'était la meilleure des idées mais le silence comme mes sentiments me faisaient peur, je craignais de la brusquer ou de la blesser.

- J'aime te savoir heureuse, tu le mérite, ça m'as gêné de voir les regards qu'Alana et d'autres te portais, tu mérite tellement de chose. Mais les mots ne signifient rien par rapport à ce que mon cœur me dit même si j'ai peur de l'écouter.

Qu'est ce qu'on faisait à ce moment là ?? Dans les films et les livres tout s'enchainais simplement et là le héros (moi) embrassais la belle princesse (elle) mais dans la vrai vie on n'ose jamais agir ... Je posai juste mon autre main sur la sienne et la cajola la berçant de mon regard le plus doux. La laisser décider à ma place de ce que le héros devait faire ...

Au fond je voulais que les choses change Poudlard, autant que ce soit les femmes qui contrôle ce genre de situation pour commencer !!
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Mer 23 Déc - 15:53

- Tes yeux souris pour toi c'est trop mignon, quand je te regarde j'ai l'impression que tu es heureuse et à coté de ça Poudlard ne vaut plus rien.

Je rougis. Au début, j'avais pris Henrik pour un garçon prêt à manipuler les gens autour de lui pour atteindre son unique but. Cette révélation pleine d'honnêteté me fit changer d'avis à jamais sur lui.
    Je me dégageais de l'étreinte de ses mains et me rapprochais de lui, j'avais peur d'être rejetée, je blottis ma tête dans son épaule, timidement, hésitant.

- J'aime te savoir heureuse, tu le mérite, ça m'as gêné de voir les regards qu'Alana et d'autres te portais, tu mérite tellement de chose. Mais les mots ne signifient rien par rapport à ce que mon cœur me dit même si j'ai peur de l'écouter.

- Le cœur a ses raisons, que la raison ignore... Murmurais-je.

Je le regardais. J'attendis qu'il fasse comme dans les films... Je pestais intérieurement, fallait toujours que les femmes fassent tout, au fond, nous étions toujours les plus courageuses!
    De mon front, je redressais sa tête, nous étions front contre front, puis lèvres contre lèvres...
    Cela ne dura quelques instants, un moment parfait, si beau, si tendre...
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Mer 23 Déc - 18:50

Quand elle se colla prés de moi, posant sa tête sur son épaule je me sentis tressaillir de tout mon corps. Nora sentais si bon, un faible parfum de lavande se dégageant de ses cheveux qui flambloyaient tel le sable chaud du désert. (petite utilisation de mon aromentia, désolé de pas sentir l'air marin et la rose xd)

Je l'entendi pester interieurement, je faisait tout pour être un chef fort, un modele et là je me retrouvais tout timide à ne pas savoir quoi faire ... C'est vrai que le coeur avait ses raisons ... J'étais tout leger, et surtout heureux avec elle. Sans que j'arrive à vraiment savoir comment, nos lèvres se retrouvèrent l'une contre l'autre. Je ne décrirais pas ce moment, pas même dans mes pensées tellement il m'est précieux, merveilleux.

Elle recula un peu, nos yeux se comtemplant, c'etait si doux, si beau ... Pour la rassurer, je lui rendi son baiser encore plus tendrement.

- Ces mots vont surement te semblais niais mais je crois que je t'Aime Nora Parker.
Sans tes yeux, je suis aveugle. Sans tes mots, je me perdrais. Parce que sans toi, mon âme serai nue. Sans toi, je ne serai plus rien ...

J'avais dis ça en aillant pris ses deux mains dans les miennes et savais que rien ne pourrais rompre les serments que je lui faisait, pas même les critiques de Selena qui pensais que les chefs amoureux étaient faible, ni même les regards que nous jetterai Alana.

(HJ : Désolé du plagiat mais il est si beau et si tantant ...)
(HJ2 : Et si tu veux je te propose d'aller au bal dans le prochain post vu que maintenant on en a un Rendez-vous au clair de la lune... {Terminé Icon_redface)
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Jeu 24 Déc - 10:13

[C'est "Amortentia"! ^^]

Mes doutes, mes peurs, tout, tout disparut durant un baiser, un moment si tendre et si magique qu'il en parut presque iréel, seulement, Henrik était à mon côté et ça, c'était bien réel.

- Ces mots vont surement te semblais niais mais je crois que je t'Aime Nora Parker.
    Sans tes yeux, je suis aveugle. Sans tes mots, je me perdrais. Parce que sans toi, mon âme serai nue. Sans toi, je ne serai plus rien ...

Ces mots, si doux, prononcés si tendrement dans la bouche de l'être aimé ne pouvait que me faire plaisir, et me faire rougir. Ma tête sur son épaule, devant un lac arborant des reflets magnifiques laissés par la demi-lune flamboyante.

- cette nuit j'ai fait un rêve......
    J'ai rêvé que la neige brûlait
    que le feu fondait......
    J'ai rêvé de l'impossible...
    et j'ai rêvé que tu m'aimais....
    Citais-je à mon tour dans un murmure.

Ses yeux ardents me regardaient avec une tendresse non déguisée, je savais que je l'aimais, rien n'était plus sur, Log' n'était plus qu'un souvenir, un rêve fané, un amour d'enfant. Log' était mon passé, Henrik mon présent.

- Cela semble tellement iréel... J'ai l'impression que c'est un rêve et que tout sera à refaire à mon réveil... Soufflais-je en me serrant un peu plus contre lui.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Jeu 24 Déc - 15:27

Son murmure plus leger qu'un souffle de la brise sur un champ de coquelicot (c'est le nouveau theme il me perturbe ^^) ... Son rêve était reel, la neige qui retenait mon coeur prisonier bruler pour s'offrir à ses yeux. Si les liens que l'on disais l'unir à son Ami Logan était fort, je venais de les voler et devrai surement m'en expliquer mais comme le disais Nora, le coeur à ses raisons ...

- Tu sais Nono, si ceci est un rêve je n'espere jamais me reveiller, et si c'est à refaire, je le referai chaques jours jusqu'à ce que cela devienne réel.

J'aimais la sentir se blottir contre moi. Je me rapella soudain que Noël était proche et que le bal, comme pour sceller nos actes, mes doigt glissant dans ces cheuveux, je lui souffla :

- Le bal de Noël est proche et je serai comblé d'être accompagné de la plus belle des princesses de cette école. Me fera tu cet honneur ?

Evidement on ferrai face aux regards de plusieurs personnes, le plus génant pour elle risquait d'être celui de Logan, pour moi ce serai celui de Selena mais je doutais qu'elle accepterai de m'accorder une danse aussi Serpentard soit elle ...

J'avais peur de cligner de yeux, de crainte que si je les fermais, toute la magie qui m'entourais disparaitrait.
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Jeu 24 Déc - 15:57

- Tu sais Nono, si ceci est un rêve je n'espere jamais me reveiller, et si c'est à refaire, je le referai chaques jours jusqu'à ce que cela devienne réel.

Cela me genait un peu, qu'il m'appelle Nono, je préfèrais No', mais bon, je n'allais pas chipoter dans un moment si beau et précieux... Moi contre lui, un instant dont je ne voulais jamais voir la fin...

- Le bal de Noël est proche et je serai comblé d'être accompagné de la plus belle des princesses de cette école. Me fera tu cet honneur ?

Dès qu'il prononça cette invitation, je n'hésitais pas une seconde, je lui répondis de but en blanc, en souriant et en rougissant:

- Avec plaisir...

Puis après je réfléchis, Log' nous verrait... Il n'y avait rien entre nous (Log' et moi)... J'étais la seule qui avait eu des sentiments, sentiments envolés lors de notre baiser à moi et Henrik... L'héritier de Poufsouffle était le seul à qui je destinais des sentiments plus qu'amicaux...
    Seulement, j'avais peur, j'étais effrayée. Me ferait-il du mal un jour? Me briserait-il le coeur?
    Je me doutais qu'il avait perçu le voile d'anxiété sur mon visage fermé...

- Par contre, je te demande une chose... Une faveur, considère ça comme tu veux... Soupirais-je, mes yeux se perdaient dans le lac. Je te demande...ne me fais jamais de mal... j'ai vu bon nombre de mes amies, le coeur brisé, pleurant à la moindre allusion à celui qu'elles aimaient. Je refusais de laisser mes larmes s'écouler. Je t'en prie Je le suppliais, pensant à mes amies, priant pour qu'il comprenne. ne me fais jamais de mal...

Moi qui était plus âgée que lui {dans le RP! Et oui! ça fait bizarre!} je paraissais bien plus jeune, je me sentais fragile, comme si ma vie ne dépendait que de lui...
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Sam 26 Déc - 13:16

Elle avait accepter de m'accompagner au bal !!!!
Je me demandais si quelqu'un d'autre entre ces murs millenaires avais déjà était aussi content que moi à ce moment là.

Pourtant je ne croyais pas réelement aux coups de foudre. Au fond, dans notre maison à la différence des autres, nous étions généralement réfléchi et on n'auraient pas du devenir fou amoureux l'un de l'autre aussi vite ...

C'est alors que je repensa à ce que racontais les mythes à propos de l'Amour qui avait uni Merlin et Viviane. Eux aussi était tomber en amour l'un pour l'autre d'un simple contact. Peut être guidés ils nos pas par delà leur mort. Il est vrai qu'à cet instant on incarner ce qu'ils avaient vécu.

Je senti cependant que Nora était soudain prise d'une angoisse profonde qui me gagna moi aussi. Je fut cependant, aussi étrange que cela paraisse lors ce qu'elle formula sa peur. Un peu si commune et si enfantine que je fut soudain moins inquiet de voir cette grande 7ième année s'interesser à moi.

L'amour n'avait pas d'age. J'en avais toujours était persuader. Au fond quand on aimé on avait tous 2 ans non ? Je crois bien que certain scientifique Moldu justifiait ceci en disant que l'Amour qu'on pouvais eprouver pour une personne qui nous semblais être notre Moitiée était en réalité la transposition de l'Amour qu'on éprouver pour notre mère. Il n'est pas faux que c'est ce premier contact d'Amour qui nous bercait dans notre enfance.

Moi je preferer croire en l'analyse plus "magique" de la chose qui disait qu'un sort puissant, un sortilege d'amour, n'avait pas de vrai limite dans le temps car il coulais dans le sang des gens qui le jetait. D'ailleurs Potter même si je ne l'aimais guère, nous démontrais bien que l'Amour de ses parents qui s'etaient sacrifier continuer de couler en lui et de le protèger de Vous-Savez-Qui ...

Je pris son menton au creux de ma main et plongea à nouveau mon regard dans le sien pour lui monter que j'étais sincere.

- Nora, ma précieuse Nora, je t'avoue que moi aussi j'ai peur de me jetter comme ça dans tes bras, au fond pourquoi t'interesserai tu as moi .... Mais sache que si un jour je te fait du mal, j'en souffrirai au centuple et je ne suis pas masochiste à ce point. Je ne peux pas te le jurer, on peut pas promettre se genre de chose. Mais je ferai tout pour ne jamais te voir pleurer à l'evocation de mon prénom. Je te protegerai de tout mon être. T'es un peu comme une part de mon âme Nora, je t'Aime tout simplement.

Il est vrai que dire ça pouvais sembler niais à souhait, voir culcul la praline mais je pensais mes mots et voulais pas qu'elle souffre un jour en pensant à moi.

(HJ : Désolé d'être aussi niais et de pas plus hachurer mes paroles ^^, et d'ici quelque post faudra boucler, je crois qu'on attand que notre couple lance le bal car plein de gens voulais et personne y va lol !!)
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Sam 26 Déc - 23:59

[quand j'ai fini là, j'vais inaugurer le bal!]

Je le regardais, mon menton dans sa main... J'avais baissé les yeux quand il m'avait saisi le visage, puis avais redressé le regard... Ce n'était pas la première fois qu'il me disait qu'il m'aimait... Cependant, j'avais encore du mal à dire de tels mots qui avaient toujours entouré le prénom de Logan, même si je ressentais ces profonds sentiments pour Henrik.
    Pour le rassurer, s'il avait cette terrible peur qui vous serre le cœur, je murmurais, dans un soupir:

- Je t'Aime aussi.

Mon cœur battait à tout rompre, il battait la chamade et mes lèvres finirent sur celles d'Henrik, unies en un tendre baiser, un moment tendre et silencieux, je fermais les yeux, goutant le bonheur.
    Nous nous ecartames, je le contemplais, regardais chaque courbe de son visage, chaque parcelle de son être dont j'étais eperduemment amoureuse.

[Je te laisse le soin de clôturer... ^^ ]
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Dim 27 Déc - 13:09

Comme le disais la chanson moldu : "L'amour c'est plus facile à faire, qu'à dire" ....
Moi j'arrivais à dire ces mots, surement car je n'avais jamais ressenti ce qui m'arrivais quand mes yeux plonger dans les siens.

Elle, il y avais Logan et il était logique qu'elle soit encore mal à l'aise, tout aller si vite entre nous. Je n'était arriver à Poudlard que depuis deux semaines après tout !
Et je m'était découvert un Héritage, un Destin et l'Amour ! Beaucoup pour un seul homme n'est ce pas ...

Elle parvient cependant à me le souffler. Scellant ainsi la promesse de ne pas se faire souffrir mutuellement. Aussi longtemps que l'on s'aimerai.

On passa encore un petit temps à discuter, aprenant à mieux s'aimer et mieux se connaitre. J'avais vu juste à propos d'elle, c'était la Poufsouffle parfaite. Non me dites pas que je suis partial, c'est même pas vrai d'abord ^^. Quoi que ...

Une fois les sujets divers passé, en arrivant à la pluie et au beau temps, sujet qui restait passionnant au sein de sa bouche, elle me dis qu'elle avais un peu froid. Par pur romantisme je lui passa mon manteau sur ses épaules et nous rentrames vers notre Salle commune, oubliant qu'on avais pas le droit d'être debout à cette heure ci, main dans la main, sourire heureux.

Fini/Terminé
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé