Bain de minuit - Abandonné
Page 1 sur 1
Bain de minuit - Abandonné
Il était 1h du matin et pas moyen de dormir. J'avais beau me tourner et me retourner dans mon lit, je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Je soupirais tout en fixant le plafond , la pièce légèrement éclairer par la lune. Je me redressais, passant une main dans mes cheveux puis repoussa mon drap et me leva du lit. Je retirais ma chemise de nuit et enfila un jean et un t-shirt, saisit ma baguette et sortit de ma chambre. je fut prudente dans les couloirs pour ne pas me faire repérer. Une fois dehors, je traversais le parc rapidement et me dirigea vers le lac. Une fois sur place, je regardais la surface calme de l'eau, fixant le reflet de la lune dessus et sourit. je retirais mon jean puis mon t-shirt, mes sous-vêtements bien entendu puis je cour vers l'eau et plongea dedans, tête la première et complètement nue. je nageais un peu puis remonta à la surface, mais là...surprise !!!! je n'étais pas seule....
Invité- Invité
Re: Bain de minuit - Abandonné
(merde, je viens dy penser.... je peux pas participeeeeeeereuuuuuuh T.T)
Invité- Invité
(eh bien dans se cas dit que t'es dans une des tours du château et que tu vois tout de là haut, et décris ce que tu voit XD et puis tu peut crier par une de fenêtre pour parler XDXXD)
Invité- Invité
Modération : Je sais que je ne suis pas la modératrice de cette section mais les deux admins étant en vacances, c'est moi qui m'occupe de faire régner l'ordre ^^.
Essayez de limiter le Hors RP au minimum, sinon ça devient du flood. Si jamais vous voulez discutez, vous avez à votre disposition une ChatBox et une section Flood. Je vous fais confiance pour faire attention
Essayez de limiter le Hors RP au minimum, sinon ça devient du flood. Si jamais vous voulez discutez, vous avez à votre disposition une ChatBox et une section Flood. Je vous fais confiance pour faire attention
Invité- Invité
Rp noté abandonné
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)