Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un bol d'air ( Abandonné)

Un bol d'air ( Abandonné) Empty Un bol d'air ( Abandonné)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 11:48

Rosalie venait de finir son cour de Botanique , elle n'avait plus de cours pour l'après-midi . Elle alla au lac noir , Il y a deux ans, c'était la que c'été passé la deuxième épreuve du tournois des trois sorciers .
Elle s'assit à l'ombre d'un arbre , et regarda le lac .
Le ciel était d'un bleu magnifique , son coeur n'avait pas la joie , elle était déprimé .
Sa meilleure amie n'avait pas de pause aujourd’hui à par le midi . Elle n'avait rien mangé se matin et elle prit un gâteau dans son sac .
Elle mangea et quelque chose bougea dans les buissons , elle sortit sa baguette de sa poche et se précipita dans le buisson .
Ce n'était qu'un petit lapin , sur se elle revenant a sa place quand elle entendit un bruit derrière elle :

" Qui est la ? "

Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 15 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air ( Abandonné) Empty Re: Un bol d'air ( Abandonné)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 16:21

Aujourd'hui Alison n'avait quasiment pas de cours et pas de devoirs, cela tenait tout bonnement du miracle. En revanche toutes ses connaissances étaient très occupées. S'ennuyant elle décida d'aller faire un tour dans le parc, sait-on jamais elle y croiserait peut-être quelqu'un avec qui discuter. Ses jambes la portèrent jusque sur la pelouse : personne ! Une horreur on se serait cru dans une école fantôme.

Excédée de cette solitude dont elle ne voulait pas aujourd'hui, elle fit tout le tour du château pour finalement décider de se poser au lac. Arrivé sur les lieux, elle remarqua une jeune fille assise sous un arbre. Enfin elle allait pouvoir rompre avec ce vide de personnes ! Alison s'approcha de la jeune fille qui ne semblait pas être très enjouée.

" Qui est la ? "

Je me montrais plus ouvertement avant de lui répondre avec un grand sourire :

- Excuse moi je ne voulais pas te faire peur... Je m'appelle Alison, enchantée et toi ?

Alison espérait ne pas déranger cette personne mais elle avait tellement envie d'un peu de compagnie.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Aoû - 16:29

Rosalie regarda la jeune femme et lui répondit :

" Au excuse , je ne voulais pas te menacé de ma baguette . Je m'appelle Rosalie enchanté de te connâitre Alison ."

Rosalie regarda la jeune fille , en ce moment elle resté sur ces gardes .
Elle se demanda pourquoi une Serdaigle n'était pas en cours :

" Vous n'avait pas de cours cette aprèm ."

Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 15 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Aoû - 16:36

Le visage de la jeune fille se détendit et pris une expression beaucoup plus chaleureuse lorsq'Alison se présenta. D'ailleurs elle en fit de même :

" Au excuse , je ne voulais pas te menacé de ma baguette . Je m'apelle Rosalie enchanté de te connaitre Alison ."

- Il n'y a pas de mal. Ravie de faire ta connaissance Rosalie.

Alison continuait d'arborer son sourire mais il semblait qu'une pointe de méfiance subsistait chez son interlocutrice, notamment lorsqu'elle demanda :

" Vous n'avait pas de cours cette aprém ."

- Non, nous avons un emploi du temps assez léger aujourd'hui. Comme j'avais pris de l'avance dans mes devoirs, je n'ai rien à faire mais malheureusement mes amies sont en train de travailler elles... et toi ? Pas de cours non plus ?

Alison espérait que ces quelques mots suffiraient à apaiser les doutes de Rosalie, elle avait l'air d'être une fille charmante et elle avait hâte d'apprendre à mieux la connaître.

- Je peux m'assoir à côté de toi ?

Alison se disait que si elles devaient entamer une conversation, autant commencer par être assise, histoire de confort et de respect. Son sourire ne quittait pas son visage.

EDIT CHOIXPEAU: Alison, rien à dire sur tes topics, mais Rosalie, n'avions nous pas parlé de corriger tes fautes???? Arrange-moi cela s'il te plait. C'est très désagréable à la lecture. Merci.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Aoû - 19:43

Rosalie vit la jeune fit lui demandé :

« Je peux m’asseoir à coté de toi ? »

Rosalie lui montra de sa main que oui elle pouvait s’asseoir à coté d’elle . Rosa regarda le paysage , il était magnifique , le lac brillé grâce au soleil , Rosa s’amusait avec sa baguette , elle la faisait tourné dans sa main .
Elle regarda Alison et lui demanda :
«  Dis moi , es que tu à ressentit des choses étranges ici "

Elle la regardé toujours avec cette point de méfiance dans les yeux …
Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Aoû - 19:58

Rosalie indiqua d'un geste de la main que la Serdaigle pouvait s'assoir à coté d'elle. Alison s'installa donc, profitant comme sa camarade du merveilleux paysage. A coté d'elle, la jeune fille, sans doute un peu plus âgée qu'elle, s'amusait avec sa baguette. Peut-être était-ce une tentative de dissuasion d'une attaque éventuelle. Pour sa part, Alison ne sortait quasiment jamais sa baguette. Uniquement lorsque cela lui tait nécessaire, non elle préférait jouer avec sa plume, sans doute car elle s'en servait d'avantage.

Au bout d'un petit moment de silence, Rosalie posa une question qu'Alison ne comprenait pas totalement :

« Dis moi , es que tu à ressentit des choses étranges ici "

La Serdaigle réfléchit un petit moment, retournant la question dans tous les sens, mais non elle ne comprenait pas vraiment où Rosalie voulait en venir.

- Tout dépends de ce que tu entends par "étrange". Désolée je ne cerne pas ta question.

Alison attendit donc patiemment, laissant son regard divaguer entre le ciel et la surface lisse du lac, que l'élève de la maison Poufsouffle développe sa question.
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Dim 18 Oct - 12:22

Rosalie étant supprimé, je note ce rp abandonné
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Un bol d'air ( Abandonné) Left_bar_bleue14/100Un bol d'air ( Abandonné) Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé