Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tient, salut toi ! (Abandonné)

Tient, salut toi ! (Abandonné) Empty Tient, salut toi ! (Abandonné)

Message par Invité Dim 16 Aoû - 16:01

Je flottait tranquillement a travers les couloirs des armures en sifflotant joyeusement, haaaaa... Que la "vie" est belle ! Je ne savais meme pas pouruqoi j'etiat si content, mais je l'etait et c'etait sa l'important. je regardait les armures, toutes plus belles les unes que les autres, certaines etait vivantes, d'autre non. Ce n'etait pas difficiles de les differencier, car je crois que certaines ne mont toujorus pas pardonner pour mes petites taquinneries que je leurs est faites et lorsque je passait devant eux elles m'insultait sans arret.

Trop occuper a rire des armures qui ne pouvait rien faire contre moi, je passa a travers un eleves, ou plutot une eleves que je reconnue imediatement. Un rourire rayonnant illumina mon visage

-Tiens, salut Luna ! Comment ca va ? Tu as retrouver tes chaussures ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tient, salut toi ! (Abandonné) Empty Re: Tient, salut toi ! (Abandonné)

Message par Invité Lun 17 Aoû - 10:36

Luna voulait se diriger vers la salle commune de serdaigle, mais celle ci, toujours tête en l'air, s'était égarée, heureusement elle avait bonne mémoire et elle savait ou elle était, dans la salle des armures, mais ce n'était pas du tout là qu'elle voulait aller. Elle continua, sachant qu'elle pourrait revenir vers la salle commune en allant tout droit.

Lorsque soudain, elle sentit une sensation très désagréable, elle connaissait cette sensation, c'était quand elle passait à travers un fantome, elle reagarda, c'était peeves, le fantome le plus connu du chateau à faire des farces, Luna l'appréciait, c'était toujours très drôle de voir ce qu'il pouvait avoir comme imagination.

Il semblait particulièrement de bonne humeur ce jour, Luna aussi aparemment, il lui demanda si elle avait retrouvé ses chaussures que les nargolls lui avaient pris pour rire, Luna sourit au fantôme.

"-Peeves! Moi ça va très bien et toi? En effet, elles étaient pendus à une planche. J'ais vu que tu avais fait une farce à Hermione, je n'étais pas là mais d'après ce qu'on m'as dit, c'était très drôle."
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Aoû - 21:09

Toujours dans les airs, je me mit sur le dos et croisa les bras derriere ma nuque. J'ai toujours trouver cette Luna sympathique, bien qu'elle ai des theories assez etranges, mais je la croyiat, enfin lpus ou moin... Mais personne n'avais rouver que les nargols n'existait pas... C'etiat bien ca, elle avait enfin retoruver ses souliers.

-Ca va tres bien ! Je sais pas pourquoi, mais je me sens mieux que d'habitude !

Je souris lorsqu'elle fit allusion a ma farce sur la petite Granger, oui, ca avait ete genial !

-Ouais, je suis plutot fier de moi, mais malheureusement Nicky est intervenue avant que j'en rajoute, alors jai rien pu faire d'autre...

Je fit une petite grimace a une armure qui m'injuriait en me fesant des geste obsene et me retourna vers Luna

-Alors, que fait tu dans cet endroit, c'est rare de voir des eleves trainer par ici
Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Aoû - 15:59

Peeves, se coucha dans l'air, Eva trouvait celà normale, et ne bougea pas, un élève "normale" aurait été surpris, et serait partit en courant ayant peur que peeves se mette à les attaquer. Luna elle, savait qu'elle pouvait lui parler, du moins quand il acceptait, aparemment cette journée était plutôt bonne pour lui et il acceptait de lui parler, il était de bonne humeur, Eva lui fit un sourire.

"-Dommage... Hermione l'a pris comment? J'espère qu'elle ne l'as pas trop mal pris."

Luna était presque certaine qu'elle était de mauvaise humeur, les plus part des gens n'ont pas la même conception de la farce que peeves, Luna elle, si. Elle pouvait comprendre Hermione et les autres, mais Peeves était un fantôme, c'est déjà assez ennuyeu pour lui, les autres pourraient au moins faire semblant.

Peeves demanda à Luna ce qu'elle faisait ici, elle même ne savait pas, elle jeta un petit coup d'oeil à droite et à gauche, et se concentra sur Peeves.

"-Je me suis perdue dans mes pensées, et je me suis retrouvée ici. D'ailleurs je ne sait pas pourquoi aucun élève ne vient ici, cet endroit est...interessnt tu ne trouve pas?"

Une armure se bomba le torse, comme fière des paroles de Luna, elle n'y fit pas attention, elle n'était pas sûre que Peeves aime cet endroit, presque toutes les armrures l'ignorait, ou lui faisait les grimace.

"-Et toi, que fais tu ici?"
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Aoû - 2:43

Je soupira, oui... Vraiment dommage... Mais je me reprendrai ! Il ne me faudra que de quelques moment d'innatention de la part de Nick et je pourrai me reprendre.

-Bah, tu sais comme tout les autres eleves. Elle ne l'a pas tres bien prit, mais cela ne m'a pas empecher de bien m'amuser !

Il fallait s'y attendre. Rare etait les fois ou j'ai vu Luna dans des lieux et qu'elle connaissait elle meme la raison de sa presence. Il faut dire aussi qu'elle etait un peu tete en l'air, mais c'etait bien ca qui fesait son charme.

-Moi ? Et bien, pas grand chose... J'etais surtout curieux de voir si les armures se souvenait des petite farces que je leur ai fait ces derniere annees.

Je regarda autour de moi, les armures ne s'etait pas encore fatiguer de m'injurier

- Et apparament, oui. Elles s'en souviennent.

Je rit un cours moment en souvenirs de mes vieille blague

- Alors Luna, qus c'est til passer dernierement, j'ai oublier de me mettre a jours, et lorsque j'ai voulu demander au autres fantomes ou aux professeurs, il n'ont pas voulu me repondre...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Aoû - 19:58

-Bah, tu sais comme tout les autres eleves. Elle ne l'a pas tres bien prit, mais cela ne m'a pas empecher de bien m'amuser !

Les paroles de Peeves firent apparaitre un nouveau sourire sur le visage de Luna, rien ne l'arretait, elle n'avait pas vu Hermione après cette farce et préférait l'éviter, juste attendre qu'elle se calme, peut-être qu'après, elle pourrait lui parler.

Peeves répondit, aparemment il ne faisait pas des farces qu'aux élèves, mais aux armures aussi, Luna comprennait peut-être un peu mieu les armures, elle ne savait pas vraiment pourquoi, ils étaient un peu moins libre sans doute, pourtant elle trouvait les farces de Peeves drôle, même sur les armures, elle regarda autour d'elle, l'air toujours aussi rêveur, et fit un sourir à une armure qui traitait Peeve, il le lui rendit et continua ses insultes, dommage, elle aura aissayer.

- Alors Luna, qus c'est til passer dernierement, j'ai oublier de me mettre a jours, et lorsque j'ai voulu demander au autres fantomes ou aux professeurs, il n'ont pas voulu me repondre...

Luna eut un petit sourire, décidément, il était de bonne humeur, elle marcha un peu, en fait elle fit un rond et se remit à sa place, juste pour faire marcher ses jambes puis elle dit:

"-Ben..Il s'est pas passés beaucoup de chose, Rogue a enfin eut son post de professeur des défences contre les forces du mal, et Harry soupconne Drago d'être mangemort, personellement, je ne vois Drago mangemort, mais bon..."
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Sep - 13:05

Rogue, proffesseur de DCFM, je fit les gros yeux a cette annonce. Pauvres eleves. Pris avec lui en defense ! J'eclata d'un gros rire, il etait temps qu'il l'aille sont poste, ca fesait longtemps. Surement qu'il etait en train de faire son petit superieur devant les autres professeurs. Et Slugh etait revenus. Tient, je le croyait mort celui la.

-Roguy te cause aps trop de soucis ?

Et le petit Drago, le fils a papa, mangemort ? Elle etiat bien bonne cele la ! Il faut dire que Le ptit Potty n'a pas toujours eu toutes sa tete...

-Moi non plus je ne crois pas a cette histoire de mangemort. Ca ferai longtemps que je le saurai et que je l'aurai decouvert si cela avait ete vrai.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Oct - 14:47

Luna vit Peeves rire, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle le suivit, après tout, pourquoi pleurer? Même si la plus part des élèves pleuraient ou presque quand Peeves passait, Luna, elle, cela ne lui arrivait jamais, Peeves était un sacré farceur, et cela poussait plus Luna à rire plus tôt qu'à pleurer, sinon elle pleurerait souvent avec les nargolls.

"-Et bien en réalité...Je ne suis pas allé à son cours!"

Luna baissa les yeux, honte? Non, ces genres de choses arrivaient rarement à la jeune, mais elle ne comprenait même pas pourquoie le n'était pas allé à ses cours, ah! Mais oui! Un serpentards s'étaient amuser à lui fermer la porte au nez, impossible de rentrer par la suite. Ensuite Pevves donna son opinion à Luna, effectivement c'était un fouineur et il s'en serait sans doute rendu compte si Drago avait été mangemort, du moins c'est ce qu'elle pensait, et puis, Dumbledor s'en serait apperçut et il ne l'aurait pas accepté, c'était evident pour les deux que Drago n'était pas mangemort.

"-Et qu'aurais tu fais si tu te serais apperçut qu'il était mangemort?"
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Dim 18 Oct - 12:00

Peeves devenu Greggory, je note ce Rp en abandonné ^^
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Tient, salut toi ! (Abandonné) Left_bar_bleue14/100Tient, salut toi ! (Abandonné) Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé