Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oupss, je tai eu ! (Terminé)

Oupss, je tai eu ! (Terminé) Empty Oupss, je tai eu ! (Terminé)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 16:28

Malheureusement, aujourd'hui je n'avais rien a faire... Alors, je fit la seule chose que je epouvais faire : Me promener tranquillement et esperer qu'il aurait quelque chose a faire prochenement, et ou etait le meilleur endroit pour trouver les eleves en train de faire des mauvais coup ? Dans la reserve de Rogue bien sur ! Passant a travers les murs qui n'etait un barrage que pour les humains, je me rendit tres rapidement au lieu desirer. Mais quelqu'un y etait deja, j'approcha lentement par derriere, savourant deja c equi allait se passer, apparament, elle fouillait dans les potion, je passa ma tete acoter delle, pour voir ce qu'elle fesait, parce que cetait bien une fille, et lui dit

-Alros, on fouille ou il faut pas ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oupss, je tai eu ! (Terminé) Empty Re: Oupss, je tai eu ! (Terminé)

Message par Tia M. Sawyer Ven 14 Aoû - 16:38

Chessalia exhala bruyamment. Elle avait une de ses peur! Elle ne devrait pas être là, ici, à fouiller dans cette stupide réserve de Rogue et Slughorn. Pourtant, elle y était, bravant la colère de ses professeurs. Elle avait utilisé le Veritaserum qu'elle avait pour le Gryffondor, entreprise réussie bien qu'elle se soit fait prendre par Hermione Granger. Mais elle aimait bien avoir ce petit sérum. Résultat, le seul endroit pour en trouver, c'était dans cette fichue réserve.

La voilà cherchant dans toutes les petites fioles, celle contenant un liquide si transparent qu'il ressemblait à de l'eau. Au moment où elle mettait la main dessus, une voix nasillarde la fit sursauter. Elle retint un cri de frayeur en se retournant, pour voir Peeves, l'esprit frappeur, petit bonhomme chiant, qui flottait au dessus du sol.

- Aaahh! Peeves espèce de sale spectre! Qu'est-ce que tu fiches ici??

Son coeur battait à tout rompre. Ce n'était que Peeves. Elle aurait mille fois le temps de le faire taire avant qu'il ne se mette à hurler son éternelle rengaine ''ELEVE HORS DES DORTOIRS!" Potter et sa clique s'étaient fait prendre mille fois de cette façon. Rusard avait débarqué dans la seconde...

- Pourquoi tu es pas en train de saccager la Grande Salle, bon sang!

Il était toujours au mauvais en droit au mauvais moment celui-là.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Oupss, je tai eu ! (Terminé) Left_bar_bleue14/100Oupss, je tai eu ! (Terminé) Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Invité Ven 14 Aoû - 17:19

J'eclata de rire, elle s'etait fait avoir si facilement ! Hummm... Et si je criais ? Naaaaan ! Ma journer etait si ennuyeuse, il faut en profiter !

-Ce que je fiche ici ? Et bien, je coince une eleves dans un endroit ou elle n'a rien a faire

Je me mit a voler autour d'elle d'un air railleur

-Se seriat plutot a moi d eposer la question non ? Toi petite, quest-ce que tu fiche ici ?

Je rit de plus belle lorsqu'ele me dit que je devrai etre en traind e sacager la grande salle

-Mais non, jai pas que ca a faire voyons ! ET dit moi, qu'est-ce qui m'empecherai de crier pour que le gentil Ruru viennes hein ?
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Ven 14 Aoû - 17:31

Rrrahhh!! Si c'était pas un spectre, elle le tuerait, cet abruti de Peeves!!! Comme elle le haïssait en cet instant! D'habitude, elle aimait bien qu'ils jouent des tours aux premières années, mais dès qu'elle était la cible, c'était d'un coup bien moins drôle. A sa dernière phrase, le sang de Chess se glaça.

- Non! Pas Rusard! S'il te plaît, Peeves.

Elle sortit très discrètement sa baguette, prête à lui clouer le bec. Elle fit marcher ses méninges et finit par avouer:

- Bon, tu vois, en fait j'étais là parce que j'ai un devoir à faire. Et j'ai pas trouvé le bon ingrédient, je suis venue le chercher, c'est tout! Je ne fais rien de mal.

Discrètement, elle glissa le flacon de Veritaserum dans sa poche. C'était à ce moment que si Rogue ou Slughorn débarquaient, il ne restait plus que le suicide comme échappatoire...
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
Oupss, je tai eu ! (Terminé) Left_bar_bleue14/100Oupss, je tai eu ! (Terminé) Empty_bar_bleue  (14/100)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 23:17

(J'ai vraimetn hate de voir quelle sort tu vas utiliser XP)
Comme si j'allais croire a tout son baratain, elle me prenait vraiment pour un imbecile cette petite serpentard ! Il y avait deux chose dont j'etait sur, premierement, son truc sur le devoir etait completement faux, et deuxiemement, elle ne voulait vraiment pas etre coincer... D'habitude, je l'aurai surement prise en pitier, masi j'avais rien eu a faire de ma journee, alors pas d echance pour elle !

-Hahaha, elle est bien bonne celle la ! Bon, il est vrai que je n'aime pas le reglement, mais aujourd'hui, je croit que je vais faire exeption...

Sur ce, je sorti ma tete a travers la porte et mit mes main en porte voix, j'allait crier, quand...
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Ven 14 Aoû - 23:21

Chessalia réagit au quart de tour. Elle se précipita à la suite de Peeves, pointa sa baguette sur lui et marmonna:

- Silencio! Bloclang!

Aussitôt, la parole fut coupée au spectre, et sa langue se colla à son palais. Elle le regarda d'un air triomphal, très contente d'avoir surpris Potter le faire sur Rusard la veille. Elle lui fit une petite courbette ironique, et s'éloigna dans le couloir, avec son butin...

- Je te rends la parole si tu promets de cesser de parler.

Chess s'était retourner une dernière fois vers Peeves.

- Sinon, tu seras muet à jamais!!

Elle lui fit une moue narquoise.

- Fais un signe de tête pour me prévenir...

Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Ven 14 Aoû - 23:31

Mon palet se colla subitement a mon pallet, et son sors de silence mempechait de faire le moindre petit bruit. DEcidement, elle etait tres maligne cette petite ! suite a sa proposition, je croisa les bras et lui retourna un regard froid... Je devais la laisser filer, au moment ou j'allais vraiment m'amuser.... Mais si je voulais reprendre la parole, je devai le faire, Je m'approcha d'elle et lui fit le signe de tete qu'elle attendait. Dieux seul sait a qu'elle point l'annee allait etre dur pour elle apres ca !
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Ven 14 Aoû - 23:37

Chessalia arbora un sourire triomphant, mais fit durer le plaisir de voir Peeves réduit au silence. Elle ne prononça pas la formule à voix haute, car elle ne voulait pas que le spectre la sache, mais pensa bien fort ''Finite Incatatem''. Aussitôt, ses deux sorts s'annulèrent.

- Alors mon petit Peevy, on arrête de faire le malin??

Néanmoins, elle sentait le coup venir alors elle menaça:

- Je te préviens que si jamais tu me fais le moindre coup tordu, ce n'est pas seulement le palai que je te colle. Je peux te le promettre.

Elle appuya ses paroles d'un regard noir. Puis elle siffla:

- Maintenant disparaît, esprit frappeur de malheur.

Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Ven 14 Aoû - 23:45

Haaaaaa... Enfin, je pouvait reparler ! Qu'est-ce que ce fut desagreable, je plein sincerement tout les muets du monde. Elle avait lu dans mes pensees ou quoi ? Comment avait-elle deviner que j'allais lui faire plein de truc desagreable ? Elle me somma de disparaitre, mais personne ne me donne d'ordre, sauf peut-etre le baron sanglant, et aussi nick quasi sa tete et dauf peut etre... Ah et puis merde...

-Si je m'envais, c'est parce que je le veux, pas parce que tu me la demender...

Sur ce, je traversa le plafon, tout en grommelant des phrase pas tres gentille a son egard
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Ven 14 Aoû - 23:49

Chessalia eut un sourire narquois alors que Peeves disparaissait. Elle aussi partit dans multiples grommellement à l'égard des spectres insolents, et s'éloigna à pas rapides vers le cachot, la fiole désirée au fond de la poche. Elle avait manqué de se faire avoir, mais finalement, avait eu ce qu'elle désirait. Elle marmonna le mot de passe à l'égard du mur, et elle passa dans sa salle commune.

S'asseyant dans un fauteuil, elle sortit un parchemin et attrapa une plume qui passait. Elle griffonna quelques mots sur la particularités de la poudre de lune dans les potions et alla tout droit se coucher. Son travail était bâclé, mais fait. C'était un miracle...

Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé