Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mais où est-il passé ? {Greggory

Mais où est-il passé ? {Greggory Empty Mais où est-il passé ? {Greggory

Message par Gwydion Gryffindor Mer 9 Déc - 1:32

J'avais beau chercher et chercher encore, impossible de remettre la main dessus ! C'était horrible, absolument terrible ! J'avais retourné le dortoir, puis la salle commune. J'avais même essayé de demander à une fille de fouiller son dortoir (sans succès bien sûr), mais bon, il n'y avait aucune chance qu'il soit chez les filles de toutes façons. Ensuite, j'avais fouillé toutes les salles de classe par lesquelles j'étais passé la veille, puis la volière, la Grande Salle, les serres de botanique, les alentours du lac, et même le parc. Je désespérais de le retrouver !
J'avais aussi fouiné dans tous les toilettes du chateau, la salle sur demande, le terrain de Quidditch, la cabane de Hagrid (avec la permission de ce dernier)...
Il n'était nulle part. Et croyez-moi, c'était trop horrible ! Comment avait-il pu disparaître comme ça? Je doutais qu'on ait pu me le voler. Je n'avais contrarié personne depuis des jours, et je ne connaissais personne capable de blagues aussi vaseuses que celle de cacher ce truc (à part moi, mais j'vous jure j'l'ai pas caché tout seul !)... Ô rage !

Après trois jours de recherches intensives dès que j'en avais l'occasion, je ne me résignais pas. Il me restait un endroit où je n'avais pas cherché : le coin des soins aux créatures magiques ! je suivais encore ce cours, et j'y étais passé peu de temps avant de découvrir l'affreuse disparition. Je devais absolument aller voir.

Ce matin-là, je dus être patient. j'avais cours de méta, et il était hors de question que je sèche, McGo m'avait à l'oeil depuis l'explosion de quatre Bombabouses juste devant sa classe une semaine avant. J'avais eu beau lui jurer que ce n'était pas moi, que quatre n'était absolument pas mon chiffre de prédilection, rien n'y avait fait, elle me croyait coupable. Alors je me tenais à carreau, j'allais en cours, et je faisais mes devoirs...
Après méta, j'avais potions. Je fus tenté de sécher, mais je changeai d'avis au dernier moment. Trop de retard dans ce cours, fallait que j'sois sérieux un peu.
Alors je décidai de manger plus vite que l'éclair et de courir au lieu de soin pendant la coupure du midi. Vite, vite, il y est sûrement !

J'y arrivai tout essoufflé, et pris deux minutes pour récupérer un peu. J'en profitai pour réflechir. Comment procéder avec si peu de temps? Je m'approchai doucement de l'enclos des Scroutts à Pétard, complètement anéanti à l'idée qu'il puisse être quelque part au milieu de ces monstres.

*Hum, je pense que je vais commencer par les autres endroits, on verra les sales bêtes à la fin, au besoin*

Je fis demi-tour et amorça un pas en direction des cages des Botrucs lorsque j'entendis une vilaine explosion derrière moi. je fus projeté violemmet en avant et m'écrasai face contre terre un ou deux mètres plus loin. Douleur... Mon nez... C'était atroce, terriblement atroce ! Je me sentis mal, si mal que je compris que j'allais m'évanouir.

J'eus tout juste le temps de remarquer que quelqu'un venait vers moi, mais pas celui de prononcer le moindre mot.

Noir...
Gwydion Gryffindor
Gwydion Gryffindor
6ème année | Poursuiveur
6ème année | Poursuiveur

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est-il passé ? {Greggory Empty Re: Mais où est-il passé ? {Greggory

Message par Invité Mer 9 Déc - 2:06

Pourquoi j'metais embarquer la-dedans ?... Avais-je vraiment ete assez stupide pour accepter le defi de cette imbecile de serpentard ? Tout ca pour une fille, ah la la... Mais faut dire que cette fille etait vraiment canon ! Alors, c'est pardonnable non ?

bon, attendez que je vous explique. J'etait tranquille, en traind e draguer une jolie petite serdaigle, d'ailleurs, je me demande pourquoi elle est a serdaigle celle-la, pas dutout le genre auquel je m'attendais des ptit oiseau ! Bref, en tout cas, j'etait tranquille en train de lui parler quand un espece d'imbecile de petit snob ses pointer... Et il est advenue que c'etait sa petite-amie...

Comme vous le savez, je suis pas un froussard, j'ai voulu me battre, car il se montrait plutot agressif. Mais il avait plusieurs copain. Encore une fois pour souligner la lacheter des Serpentard, il se sont mis a plusieurs contre moi. Il mon attacher et confisquer ma baguette. Cela en prit trois pour me trainer jusqu'a l'enclo des Scroutts a petard. Cela ne prit pas longtemps qu'ils me propulserent a l'interieur.

Apres 5 minutes qui me parrurent une eterniter. Faut dire que c'est difficiles d'etre entourer de bombes a retardement sans rien faire et attacher... Ils partirent enfin... Je pus enfin respirer, jusqu'a ce qu'une de ces creatures s'approche de moi ! Sa allait pas bien, a le voir, il s'emblait bientot exploser. Merde !!!

Il fallait que je me grouille, j'avais pas envie de devenir defigurer moi ! Apres un long moment a me debattre, je pus enfin me liberer. Je me leva d'un bond et propulsa d'un bon coup de pied le scroutts a petard. Un sourire apparut sur mon visage, mais il disparut tres vite quand je vis que le scroutts que j'avais frapper se dirigeais directement sur un eleve de ma maison !

Je voulu l'avertir, mais trop tard, il lui explosa directement dans le dos, le propulsa un peu plus loin. Il se mit a saigner du nez. Je courrus vers lui. Mais quand j'arriva, il etait deja evanoui...

1 heures plus tard

... Toujours pas reveiller... Il commencait a me saouler... Je le regarda, il etait etendue a coter de moi, si je ne le voyais pas respirer, j'aurais pus croire qu'il etait mort... Mais bref, au moin, j'etait confortable, acoter contre un des nombreux arbres de la court d'Hagrid. Sa respiration se mit a accelerer, signe qu'il commencait a se reveiller. Enfin !
Invité
Invité

Message par Gwydion Gryffindor Mer 9 Déc - 21:04

Noir...

Je commençai à reprendre mes esprits, je sentais mon corps dans son ensemble, je n'avais donc pas de membre arraché, c'était déjà ça de pris... J'attendis encore quelques instants avant d'ouvrir les yeux, pour me souvenir de ce qu'il s'était passé.
Ca me revenait : ma recherche, le scroutt, mon nez explosé, le Gryffondor qui venait, et le vide complet... Combien de temps avais-je perdu connaissance? A vue de sens, j'étais allongé par terre, manifestement dans l'herbe, et il me semblait distinguer la repiration de quelqu'un à côté de moi.
Je réfléchis à toute vitesse. Ca ne pouvait pas être un Serpentard, sinon je serais déjà à Ste-Mangouste avec quatre membres en moins. Un Poufsouffle m'aurait emmené à l'infirmerie. Et un Serdaigle me ferait sûrement du bouche à bouche pour me sauver (beurk). J'en déduis donc que j'étais toujours en présence du Rouge qui m'avait vu avoir cet..."accident".

J'ouvris les yeux doucement, pour ne pas me faire aveugler par la clarté du jour. Au moins faisait-il jour. Il y avait effectivement un Lion à côté de moi, me regardant reprendre conscience. Je l'avais déjà croisé, en cours. Et ailleurs... Où?
Ah oui ! Il me semblait que j'avais en face de moi le gardien de notre équipe de Quidditch, Greggory Gryffindor. Un nom comme le sien, ça ne s'oublie pas !

Je me redressai en position assise. J'avais un peu de sang séché sous le nez mais je n'avais plus mal. Peut-être mon "protecteur" y était-il pour quelque chose...

-Wouaaah, vive l'angoisse !! C'est dingue ce qu'un seul petit Scroutt peut faire comme dégats ! Euh... Merci, vraiment, merci... Greggory c'est ça? Gwydion pendragon !

Je lui tendis la main, pour serrer la sienne.

- Heureusement que tu étais là, sinon j'aurais pu être à la merci des autres Scroutts, ou pire, d'un serpent qui passerait par là. J'ai vraiment eu du bol sur ce coup-là... Euh... Au fait... J't'ai fait perdre combien de temps à me surveiller?
Gwydion Gryffindor
Gwydion Gryffindor
6ème année | Poursuiveur
6ème année | Poursuiveur

Message par Invité Ven 11 Déc - 4:34

Ils etait temps ! Je commencais vraiment a perdre patience...

-Wouaaah, vive l'angoisse !! C'est dingue ce qu'un
seul petit Scroutt peut faire comme dégats ! Euh... Merci, vraiment,
merci... Greggory c'est ça? Gwydion pendragon !

C'est quoi ce gars ? Il vient a peine de se reveiller d'un comas leger et il est deja super energique ! C'est quoi, il est tomber dans une marmite d ecafe quand il etait petit ? XD PEut importe, je me forca a sourire, faut dire que quand on pert autant de temps que ca a rien faire on est peut etre legerement irritable... Je saisis sa main et la serra.

-Ouais, c'est bien ca, Greggory... Je t'avais reconnu Gwydion, faut dire aussi que je connais tout les gryffondor ou presque et tes pas du genre a passer innapercus...

Ouais, une chance que j'etais la... Mais en meme temps, quel temps j'ai perdu a le surveiller ! Combien de temps il demendais ? Hummm... On allait bien rire !

-Presque une demi journee, il etait temps que tu te reveille ! Tes du genre plutot fragile hein ?
Invité
Invité

Message par Gwydion Gryffindor Ven 11 Déc - 20:11

J'étais vraiment curieux de savoir combien de temps j'avais été à l'ouest... Il faisait toujours jour, mais la lumière avait quand même un peu changé.

-Presque une demi journee, il etait temps que tu te reveille ! Tes du genre plutot fragile hein ?

Quoi? Une demi-journée? Là, j'hallucinais méchamment !! Bon, ok, j'avais perdu toute notion du temps, logique, mais j'me sentais frais comme un gardon ! C'était à peine croyable...

- Oh la vache ! T'es sérieux? C'est dingue... Nan, j'suis pas fragile, justement, c'est bizarre... J'ai eu tellement mal que j'ai tourné de l'oeil... J'devrais avoir le nez cassé à cette heure-ci. N'est-ce pas? ... Oh j'suis super désolé Gryffindor, j'vais pas te retenir plus longtemps, t'as sûrement mieux à faire que surveiller un mourant... Mais au fait, quel miracle t'as amené ici?

Je ne m'étais pas encore posé cette question, et ça m'étonnait. D'habitude, je réagissais au quart de tour. J'étais peut-être encore un peu stone, j'essaierais de penser à aller faire un tour à l'infirmerie quand même... Enfin bon, Gryffindor se trouvait à des lustres de là où il aurait dû être à cette heure-ci, je ne m'en plaignais pas, mais je m'interrogeais sur cette présence, en bon petit curieux que je suis...
Gwydion Gryffindor
Gwydion Gryffindor
6ème année | Poursuiveur
6ème année | Poursuiveur

Message par Invité Jeu 31 Déc - 0:36

(desoler pour le temps de reponse ^^")

C"etait drole a voir, il me croyait vraiment ! Quel naif celui-la ! ET c'est qui parle beaucoup aussi... Je pense que je le preferais quand il etait dans le coma. Mais bon, au moins il s'excusait de m'avoir fais perdre un temps precieux.

-Nan t'inquiete, c'est pas grave ! Mais je me foutais de toi, ta juste "dormi" une heure ou deux, pas si pire...

Qu'est-ce qui m'ammenait la ? Je poussa un soupir, il fallait vraiment qu'il me pose cette question ? Mais bon, je l'avais mener en bateau pour me divertir, je lui devait bien ca !

-J'ai voulu me battre avec un serpentard, mais ils etaient trois alors... Souviens toi de ca : Ne te bats jamais contre un Serpentard, surtout si ils sont plus que toi !

Et lui, ils fesait quoi la ? Fallait savoir...

-Et toi ? Qu'est-ce qui ta amener ici ?
Invité
Invité

Message par Gwydion Gryffindor Lun 4 Jan - 1:08

(pas de souci, ça arrive ^^)

Se battre avec 3 Serpentards, l'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit. Mon insouciance légendaire n'était certainement pas de la folie. Fallait pas abuser. Enfin bref, passons.

Gryffindor me demandait pourquoi j'étais là... En voilà une bonne question. Qu'est-ce que je foutais là, nom d'un Scroutt !! Ce souvenir m'échappait, peut-être un contre coup du vol plané que j'avais fait... Merde alors, je sentais que c'était important, mais j'étais incapable de remettre le doigt dessus.

- Je crois que je cherchais un truc, mais j'arrive plus à me souvenir quoi... Manifestement, je ne l'ai pas retrouvé, sinon je l'aurais sur moi

J'entrepris de vider mes poches, des fois que quelque chose de flagrant manque à l'appel. Rien de spécial...

*Enfin je crois... Qu'est-ce que c'est... AAAAH OUIIII !!*

- Ca y est, je me souviens maintenant !! J'ai perdu le médaillon de ma mère. Je le cherche partout depuis au moins 3 jours. Tu ne l'aurais pas vu dans l'enclos des sales bêtes par hasard?

Maintenant que la mémoire m'était revenue, tous mes sens étaient à nouveau en alerte. je ne voyais toujours pas où j'avais pu perdre ce médaillon. Valeur sentimentale...
Gwydion Gryffindor
Gwydion Gryffindor
6ème année | Poursuiveur
6ème année | Poursuiveur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé