Qu'est-c'tu fiches ici? {Greggory
Page 1 sur 1
Qu'est-c'tu fiches ici? {Greggory
- Il faisait nuit noire, Poudlard sommeillait -ou faisait semblant- sous un ciel d'encre parsemé d'étoiles, mais sans lune, c'était la nouvelle lune, celle-ci se cachait dans les méandres de l'obscurité.
Vous vous demandez certainement pourquoi moi Nora Parker j'étais éveillée? Parce que mon statut de prefete-en-chef de Poufsouffle m'obligeait à effectuer une petite patrouille le soir, une fois par semaine environ. En général, le lendemain, j'étais d'une humeur massacrante. Rester seule dans le noir, petite créature fragile, cela m'effrayait...
J'arrivais au septième étage, l'etage des Gryffondors, je n'entrais pas. De 1, je ne connaissais pas le mot de passe; de 2 la grosse dame hurlerait à l'intrus, réveillant tout le monde; et de 3, je n'en avais tout simplement pas envie!
Je marchais presque sur la pointe des pieds, ma baguette illuminée par un "lumos" pointée devant moi, j'entrais dans une salle de classe toujours vide, il y avait une silhouette, penchée sur un bureau.
- Qu'est-c'tu fiches ici? C'est interdit de trainer la nuit! T'es qui?
A vrai dire, j'aurais pu l'ignorer et passer mon chemin, faire comme de rien n'était... Mais depuis que j'avais entendu parler des Heritiers des fondateurs, j'avais eu envie de les rencontrer, et j'étais prête à parier que le garçon en était un!
Nora Parker- 7ème année | Préfet en chef
~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
(0/100)
Re: Qu'est-c'tu fiches ici? {Greggory
Comme tout les soir, je fesais ma petite ronde nocturne a moi... En fait, pas vraiment une ronde, parce que je fesais vraiment que marcher pour le plaisir de marcher mais bon... Je venait d'entrer dans une classe vide. J'alla au bureau ou je m'asseyais d'habitude et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vit un papier deposer dessus !
Je me pencha et commenca a le lire... Cela me disait simplement de me rendre au saule cogneur dans deux semaine, signer par un certain Hufflepuff...
La voix d'une eleve me fit sursauter... Merde ! Je l'avais pas vu venir ! Je me retourna et l'inspecta. Ouff, juste une prefete en chef, pas si pire. Elle me lanca une foule de question.
-CE que je fait ? Pas grand chose en fait...
Elle me dit que c'etait interdit de se promener la nuit, se a quoi je lui repondis de mon ton le plus sarcastique possible
-Non, pas vrai ? Je le savais pas !
Qui je suis ? Qui je suis... Pourquoi toujours cette eternelle question...
-Greggory, a ton service !
Je lui fit une petite reverence caricaturer.
Je me pencha et commenca a le lire... Cela me disait simplement de me rendre au saule cogneur dans deux semaine, signer par un certain Hufflepuff...
La voix d'une eleve me fit sursauter... Merde ! Je l'avais pas vu venir ! Je me retourna et l'inspecta. Ouff, juste une prefete en chef, pas si pire. Elle me lanca une foule de question.
-CE que je fait ? Pas grand chose en fait...
Elle me dit que c'etait interdit de se promener la nuit, se a quoi je lui repondis de mon ton le plus sarcastique possible
-Non, pas vrai ? Je le savais pas !
Qui je suis ? Qui je suis... Pourquoi toujours cette eternelle question...
-Greggory, a ton service !
Je lui fit une petite reverence caricaturer.
Invité- Invité
- J'inspectais le garçon, ironique, sarcastique, mais aux couleurs de Gryffondor... Je fronçais le nez, mes sourcils s'arquerent.
- Greggory comment?
Ce n'était pas pour le balancer aux professeurs, juste pour savoir qui il était. Je vis qu'il regardait une feuille, je m'approchais à pas de loup. Il sembla me voir et cacha sa feuille.
- C'est quoi ça?
Ce garçon s'appelait Greggory, il était à Gryffondor, j'assemblais les éléments, maigres que je possédais. Greggory à Gryffondor... L'Heritier de Gryffondor! Non, ce n'était pas possible... Il y avait des tonnes de personnes à Gryffondor dont le nom commençait par un G...
~A propos de vous~
(0/100)
(pendant super longtemps je me suis demander : Je lui dit ? XD)
Que faire que faire ? ESt-ce que je continu a garder l'anonymat ? Est-ce que je lui dit qui je suis vraiment ? JE vous le dit, c'est a se donner mal a la tete ! Ne pas savoir quoi dire a quelqu'un c'est une des pire chose qui puisse vous arriver
-Mais c'est que tu en poses des questions !
Vraiment... C'est enervant... Mais bon, je suis fatiguer de cache rla veriter !
-Mais bon, puisque tu veux vraiment le savoir, je te le dit ! Je m'apelle Greggory Griffindor, grand heritier de Godric Gryffondor.
Bon, c'etait dit, enfin... Que voulait elle de plus, maintenant que je lui avait dit que je suis ?
-D'autre question !?
(desoler, cest aps suepr ^^")
Que faire que faire ? ESt-ce que je continu a garder l'anonymat ? Est-ce que je lui dit qui je suis vraiment ? JE vous le dit, c'est a se donner mal a la tete ! Ne pas savoir quoi dire a quelqu'un c'est une des pire chose qui puisse vous arriver
-Mais c'est que tu en poses des questions !
Vraiment... C'est enervant... Mais bon, je suis fatiguer de cache rla veriter !
-Mais bon, puisque tu veux vraiment le savoir, je te le dit ! Je m'apelle Greggory Griffindor, grand heritier de Godric Gryffondor.
Bon, c'etait dit, enfin... Que voulait elle de plus, maintenant que je lui avait dit que je suis ?
-D'autre question !?
(desoler, cest aps suepr ^^")
Invité- Invité
- Ah ah!! J'vous l'avais bien dit! J'avais deviné que c'était un Heritier, l'Heritier de Godric Gryffondor! Je l'observais, il avait les cheveux châtains clairs, pas comme la chevelure rousse du fondateur de Gryffondor.
Il me demanda si j'avais d'autres questions, une me brulait les lèvres.
- Qu'est-ce que c'est? Demandais-je en désignant du menton la lettre posée sur le bureau...
Je me mis à penser aux autres héritiers, Selena Slytherin dont j'avais seulement entendu le nom, mais ambitieuse aux yeux d'Henrik. Ah! Henrik! Henrik Hufflepuff, l'heritier de Poufsouffle, je n'en avais rien à faire, qu'il soit l'heritier d'Helga Poufsouffle, je l'aimait comme il était... Je me perdis dans les souvenirs des yeux d'Henrik.
Je me ressaisis et posais une seconde question.
- As-tu déjà rencontré les autres Heritiers? Henrik Hufflepuff, Selena Slytherin et le dernier Ravenclaw dont je ne connais pas le nom.
Je le regardais, attendant sa réponse.
~A propos de vous~
(0/100)
Encore une question ! Va-t-elle finir par d'arrêter ? Je cacha rapidement le message et prit un air de garçon sage. Bien sur il me fallait tout nier, je n'allait quand même pas parler de ça avec elle...
-Ca, euh... C'est rien !
Je décida de rapidement changer de sujet, mais je n'avais pas vraiment a me creuser la tête car elle me posait déjà une autre question. Ouais, je les avait déjà rencontrés. Mais allais-je lui dire toute la vérité ?
[b]-Le petit Hufflepuff est quand même sympathique, bien qu'ils m'énerve un peu... La Slytherin est un peu hauteine mais ca va, pourquoi ? Tu les connais ?[/b
Ils avait deja devoilé qui ils étaient, dit donc, ils sont rapides ! Va falloir que j'accélere si je voulais être à leur niveau. Mais bon, je fais ce que je veux non ? J'aimais pas trop me faire remarquer alors...
(vraiment désolé, c'est pas très bon ^^'')
-Ca, euh... C'est rien !
Je décida de rapidement changer de sujet, mais je n'avais pas vraiment a me creuser la tête car elle me posait déjà une autre question. Ouais, je les avait déjà rencontrés. Mais allais-je lui dire toute la vérité ?
[b]-Le petit Hufflepuff est quand même sympathique, bien qu'ils m'énerve un peu... La Slytherin est un peu hauteine mais ca va, pourquoi ? Tu les connais ?[/b
Ils avait deja devoilé qui ils étaient, dit donc, ils sont rapides ! Va falloir que j'accélere si je voulais être à leur niveau. Mais bon, je fais ce que je veux non ? J'aimais pas trop me faire remarquer alors...
(vraiment désolé, c'est pas très bon ^^'')
Invité- Invité
- Il persistait à me cacher ce que contenait cette maudite lettre, j'allais finir par lui arracher tellement la curiosité me dévorait.
Il s'empressa d'éloigner un peu l'objet... Mes yeux avaient peut-être trahis ma sauvage envie. Je dévisageais l'heritier, histoire de le mettre mal à l'aise pour qu'il se décide.
- Ce truc, pour que tu me le caches, c'est soit parce que ça concerne une petite amie, soit parce que ça concerne les Heritiers...
Ma voix était lourde de sous-entendus, genre: "montres moi ça sinon j'te balance."
Puis il parla des Heritiers, Henrik l'enervait un peu, c'était toujours bon à savoir...
Il demanda si je les connaissais. J'ignorais le plan de l'Heritier de ma maison, mais je ne voulais pas être une faiblesse, je mentirais donc sur notre relation.
- Henrik est un ami, c'est normal étant l'Heritier de ma maison.
Je ne connais ni Slytherin, ni Ravenclaw.
Ma voix avait été neutre lorsque j'avais parlé de celui que j'aimais. Rien ne pouvait trahir la nature de notre relation, sauf si on nous avait vu au bal...
~A propos de vous~
(0/100)
Elle persistait à vouloir voir ma lettre (XD) je le voyais dans ses yeux. Mais bon, je n'allais quand même pas lui donné... Mais elle persistait vraiment. Et je le sentait bien, ses paroles n'étaient peut-être pas menacante, mais son ton de voix l'étaient beaucoup ! Mais j'était tenace, c'est pas ca qui allait me faire changer d'avis... Et de toute façon, les autres me reprocherait surement d'avoir parler de nos projets...
-Ouais, exactement ça concerne une petite amie...
Pas sur que ce mensonge allait tenir, mais on peut toujours essayer...
Pas sur de ca, maintenant que j'y pense... Oui, je l'ai déjà vu, en trian de danser au bal avec Henrik... Humm...
-Juste un ami ? Moi j'ai jamais deux ''amis'' se bécoter comme vous l'avez fait.
Je lui fit un petit sourire arrogant pour souligner ma dernière phrase.
-Ouais, exactement ça concerne une petite amie...
Pas sur que ce mensonge allait tenir, mais on peut toujours essayer...
Pas sur de ca, maintenant que j'y pense... Oui, je l'ai déjà vu, en trian de danser au bal avec Henrik... Humm...
-Juste un ami ? Moi j'ai jamais deux ''amis'' se bécoter comme vous l'avez fait.
Je lui fit un petit sourire arrogant pour souligner ma dernière phrase.
Invité- Invité
- Une petite amie? Pff, lui en avoir une? Avec son arrogance, et si je n'avait pas su qu'il était à Gryffondor, je l'aurais pris pour un Serpentard... Comme quoi. Il ne suffit d'être l'Heritier d'un fondateur pour être dans la bonne maison. Je le toisais, lui renvoyant ses regards méprisants, j'étais fière d'être à Poufsouffle...
- Mais oui, c'est ça, je te crois. Je le regardais, l'air de dire:"en fait, non, je ne te crois pas du tout"! C'est les Heritiers à coup sur!
Il allait falloir que je lâche l'affaire si je ne voulais pas que le lionceau se mette en colère et commence à mordre... Mais après tout, il ne me faisait pas peur...
- Peut-être que tu m'as vu effectivement... Et toi, je t'ai vu avec Sinead Wilde... Comment c'est passé votre bal? Je n'ai pas eu le temps de vous espionner...
Ma voix était sarcastique... J'aimais bien la rouge et or, mais l'Heritier commençait à me sortir par les trous de nez... Pour être polie...
~A propos de vous~
(0/100)