Shall we dance ? [Greggory]
Page 1 sur 1
Shall we dance ? [Greggory]
Sinead entra dans la Salle de Bain des filles de Gryffondor. Elle avait déjà revêtu sa robe pour le bal, il ne lui restait plus qu'à se coiffer et se maquiller, ce qu'elle fit d'un coup de baguette. Ses cheveux blonds ondulaient à présent sur le rouge de sa robe. Elle enfila une paire de chaussures qui lui fit gagner quelques centimètres, jeta un dernier coup d'œil à son reflet et sortit dans le dortoir. Elle descendit les escaliers et traversa la Salle Commune. Elle était presque vide, la plupart des élèves étaient déjà dans la Grande Salle, attendant le début du bal. Elle poussa le portrait de la Grosse Dame et sortit dans le couloir. Elle descendit d'un pas rapide les nombreux escaliers qui conduisaient à la Grande Salle. Elle devait y retrouver Greggory, qui à sa grande surprise l'avait invitée à l'accompagner au bal quelques jours auparavant. Le fait même d'avoir été invitée étonnait Sinead : vu le peu de sociabilité dont elles avait fait preuve ces derniers temps, elle s'était faite à l'idée d'aller au bal avec pour seul cavalier une bouteille de Whisky Pur Feu. Mais il semblait qu'elle aurait ce soir une compagnie plus... humaine. Elle donnerait sa bouteille à Tia, pour se faire pardonner de l'avoir lâchement abandonnée.
Elle arriva finalement au pied des escaliers. Le Hall était plus bondé que jamais, rempli d'élèves qui avaient pour l'occasion revêtu leurs plus beaux habits - la beauté étant une chose plus que jamais relative. Elle chercha des yeux Greggory. Le trouver parmi la masse d'élèves promettait d'être tout, sauf facile... Elle finit par le repérer, à l'autre bout du Hall. Évidemment...
Elle arriva finalement au pied des escaliers. Le Hall était plus bondé que jamais, rempli d'élèves qui avaient pour l'occasion revêtu leurs plus beaux habits - la beauté étant une chose plus que jamais relative. Elle chercha des yeux Greggory. Le trouver parmi la masse d'élèves promettait d'être tout, sauf facile... Elle finit par le repérer, à l'autre bout du Hall. Évidemment...
Invité- Invité
Re: Shall we dance ? [Greggory]
Ce matin je n'avais pas du tout envi de me lever, mais j'avais promis a Sinead de venir. Quoi, je vous l'avais pas dit ? Et oui, j'ai invité Sinead a venir au bal avec moi. Même si on ne se connaissait pas beaucoup, elle m'avait dit qu'elle acceptait. Cela allait surement nous permettre de nous connaitre un peu plus. bref, pour l'occasion je m'étais habiller de mon mieux. Et ca avait été assez dur, j'avais pas ce genre de vêtements dans mon garde-robe.
Après un long moment de recherche, je finis par trouver quelque chose d'adéquat. J'étais vêtu d'une chemise grise et d'une veste noir, suivit d'un pantalon aussi noir... Quelques chose de simple.
J'alla dans le hall et me mit a chercher des yeux ma cavalière. Cela me prit du temps, mais je finis par la trouer a l'autre bout du hall. Je finis par la rejoindre. Elle était superbe... J'émis un lger sifflement
-Ouah, avoir su, je me serais forcer... Tu es magnifique...
Après un long moment de recherche, je finis par trouver quelque chose d'adéquat. J'étais vêtu d'une chemise grise et d'une veste noir, suivit d'un pantalon aussi noir... Quelques chose de simple.
J'alla dans le hall et me mit a chercher des yeux ma cavalière. Cela me prit du temps, mais je finis par la trouer a l'autre bout du hall. Je finis par la rejoindre. Elle était superbe... J'émis un lger sifflement
-Ouah, avoir su, je me serais forcer... Tu es magnifique...
Invité- Invité
Re: Shall we dance ? [Greggory]
Greggory rejoignit Sinead avait qu'elle ait eu le temps de se diriger vers lui. Flattée par son compliment, elle lui sourit.
- Merci !
Elle le regarda. Il était vêtu simplement d'un costume noir, comme la quasi-totalité de la gent masculine de l'école en ce soir de bal.
- Ne t'inquiètes pas, tu es très bien comme ça.
Elle lui sourit à nouveau, puis voyant que les portes de la Grande Salle s'étaient ouverte et que les élèves se dirigeaient à l'intérieur, il les suivirent. La pièce était complètement transformée. Les quatre longues tables avaient disparus, faisant place à un grand espace vide qui faisait probablement office de piste de danse. Le long du mur s'alignaient des petites tables rondes. Levant les yeux, Sinead constata que le plafond représentait un ciel d'un noir d'encre parsemé de milliers d'étoiles.
Tout le monde étant à présent rentré dans la Salle, les énormes portes en bois se refermèrent. Dumbledore s'avança sur l'estrade qui dominait la pièce, elle aussi dépourvue de son habituelle table, probablement pour faire un discours, comme il en avait l'habitude. Tous les élèves s'étaient rassemblés sur les côtés de la salle, laissant un grand espace vide en son milieu, attendant que le Directeur prenne la parole.
- Merci !
Elle le regarda. Il était vêtu simplement d'un costume noir, comme la quasi-totalité de la gent masculine de l'école en ce soir de bal.
- Ne t'inquiètes pas, tu es très bien comme ça.
Elle lui sourit à nouveau, puis voyant que les portes de la Grande Salle s'étaient ouverte et que les élèves se dirigeaient à l'intérieur, il les suivirent. La pièce était complètement transformée. Les quatre longues tables avaient disparus, faisant place à un grand espace vide qui faisait probablement office de piste de danse. Le long du mur s'alignaient des petites tables rondes. Levant les yeux, Sinead constata que le plafond représentait un ciel d'un noir d'encre parsemé de milliers d'étoiles.
Tout le monde étant à présent rentré dans la Salle, les énormes portes en bois se refermèrent. Dumbledore s'avança sur l'estrade qui dominait la pièce, elle aussi dépourvue de son habituelle table, probablement pour faire un discours, comme il en avait l'habitude. Tous les élèves s'étaient rassemblés sur les côtés de la salle, laissant un grand espace vide en son milieu, attendant que le Directeur prenne la parole.
Invité- Invité