Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé]

Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé] Empty Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé]

Message par Invité Sam 26 Déc - 14:12

Des jours parfois, on ne devrait pas de lever … La période de l’année qui se profilait n’étais pas la plus agréable. Cette année je passerai mes vacances de Noël à l’Ecole. Youpi !!! Mes parents n’avaient pas répondu à mes trois dernières lettres mais en ces temps troublé, Voldemort revenant à la charge et des « Héritiers » se mettant à arpenter les Couloirs de Poudlard, quand on était sur un lieu, en relative sécurité, on n’avait pas toujours le choix de le quitter ou non … Je n’aurai qu’à réviser pour les examens (pas comme IRL hein …)

J’avais croisé Hufflepuff, en même temps le nouveau était dur à manquer … Un second héritier, il en manquait que deux autres et c’était le comble. Il m’avait questionné sur Rahen Ravenclaw que j’avais juste croisé et avais laissé entendre qu’il avait déjà vu la descendante de Salazar. Je me demandais ce qu’il pouvait nous préparer. Mais bizarrement même si Henrik m’avait semblais assez imbu de sa personne, il avait parut s’adoucir quand je lui avais demandé ce qu’il pensait des gens de notre Maison. C’était un jeune homme étrange et j’aurai aimé lui parler plus. Peut être l’occasion se présenterait elle un jour. (Vive la skyzophrénie ^^)

Ce matin au petit déjeuner, j’avais reçu une lettre. Maman avait était agressée dans sa boutique du Chemin de Traverse, elle était blessée. Pas plus de détails. Ah si, papa avait disparu de la surface du Monde, on ne savait pas où il était passé.

En cours de potion, le stress m’avait distrait, comme par hasard, il fallait qu’aujourd’hui précisément on prépare une potion. Une potion où si l’on ajoutait la peau de Chauve-souris avant le poil de Loup, des vapeurs toxiques se libéraient … Et on gagnait un voyage direct pour l’Infirmerie …

J’avoue que je n’étais pas fier d’avoir commis cette erreur stupide … Surtout que les autres avaient largement eu le temps de me voir faire l’erreur. Vous savez, un peu comme si j’avais agis au ralentit pour voir ce que ça ferrai. J’avais juste croisé le regard d’Hufflepuff avant de m’écrouler, inconscient et pris de spasme.

J’étais allongé dans un lit, les yeux clos quand j’entendis quelqu’un rentrer pour voir Pomfresh. Quand j’ouvris les yeux, j’aurai était dans un voile de brouillard que cela aurait était pareil mais malgré ce flou épais dans mon regard, je parviens à me demander qui était là et bredouilla :

- Bonjour, j'ai de la visite moi ???

La silhoute que j'arrivais à discerner entre mes paupières mi-close n'était pas celle d'Henrik, elle était beaucoup plus séduisante ^^, je n'imaginais pas Sawyer venir me dire coucou et ne parvenais pas à ouvrir assez mes yeux pour voir qui était au pied de mon lit.

Dernière édition par Tom Irwish le Dim 17 Jan - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé] Empty Re: Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé]

Message par Nora Parker Lun 4 Jan - 16:53

Etre avec mes propres amies commençaient à m'énerver, elles étaient pour la majorité superficielles et ne s'intéressaient qu'à la mode et à leur manucure -comme moi avant-. Bien sur, ni Tia, ni Ayalia ne voulaient trainer avec des filles comme ça et je les comprenais mieux maintenant... Sans le savoir, Henrik m'avait ouvert les yeux, il m'avait fait comprendre que les autres posaient sur moi des regards méprisants que je ne meritais pas.
    Par un hasard fabuleux, j'avais entendu parler d'un Tom Irwish qui était ami avec Henrik et qui, en plus, semblait avoir un certain béguin pour Tia...
    Ce Tom était justement à l'infirmerie...
    Je m'y rendis, me demandant ce que je pouvais dire à ce garçon que je ne connaissais pas...
    Il me demanda qui venait lui rendre visite, sa voix était teintée de surprise comme s'il ne pensait que personne ne s'inquiétait de son sort.

- Salut. Bredouillais-je. Je suis Nora Parker, une amie d'Henrik. Je m'empressais de rajouter: Et de Tia Sawyer.

Il semblait être dans le brouillard total, je me demandais ce qu'il avait fait... Peut-être avait-il mît en colère un certain loup-garou qu'il...aimait... Je souris.

- Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver comme ça?

Ses gestes étaient mous, comme au ralenti. Il était plutôt mignon, et m'avait l'air sympathique, pourquoi Tia ne cédait-elle pas à ses avances?
Nora Parker
Nora Parker
7ème année | Préfet en chef

~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé] Left_bar_bleue0/100Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

http://cami333.skyrock.com

Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé] Empty Re: Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé]

Message par Invité Lun 4 Jan - 17:12

J'avais un problème ... Oui mais mains bouger encore au ralentit alors comment se reveiller. La fille qui était entré se présentat. Nora Parker ... Son nom me disais quelque chose mais j'étais si loin de l'infirmerie que même Dumbledore ou Merlin aurait pu se manifester à moi je ne l'aurai pas reconnu.

Une amie d'Henrik ... m'avait il parait d'elle ?? Elle rajouta amie de Tia ... Parce que Tia avait des Amis ??? C'est quoi cette histoire ? Les médicaments de Pomfresh me reussissaient pas à moi !

J'entrepris de respirer lentement et profondement, si cette "Nora" était un délire dû à la potion ratée, elle disparaitrait et ne pourrait m'en vouloir, sinon je lui expliquerai. Cette petite expérience me fit retrouver une partie de mes esprits et surtout la conscience de mes gestes. Ce que je fit, avant de prendre conscience que la Nora Parker que je connaissait était ici du la surprendre car la giffle que je m'infligea n'aurait était que plus douce si Tia me l'avais mise après que je l'ai embrassé sous sa forme de Loup-garou.

- Piou, euh ... , dis-je en clignant des yeux et respirant un coup.

- Houla mince, Nora !! J'ai cru que c'était les médicaments !! Amie d'Henrik tu dis ?? Il serai vexé d'entendre ça vu comme il est fou de toi ... Tu sais qu'il m'as parlé plus de toi que de son nom de famille et pourtant les gens le questionne ! On a pas tout les jours un "Hufflepuff" dans sa classe !

Il est vrai qu'Henrik était devenu un de mes meilleurs amis, on se parlait très souvent, il était cultivé et puis je devait avouer que j'aimais fréquenter les gens populaires. Ce que j'avais entendu à propos de Tia devait être hallucinatoire et je prefera le taire pour le moment. Si c'était le cas, elle me le ferai savoir.

- Euh avant de me mettre une baffe, on a eu cours de potion avec Henrik et les autres sizieme et j'ai fait une fausse manipulation on va dire ...

Si je me souvenais des mes années précedente, Nora devait être la prefete en chef donc autant éviter de lui expliquer que j'avais ridiculiser notre Maison :/
Invité
Invité

Message par Nora Parker Lun 4 Jan - 18:16

Je dus attendre un peu avant d'avoir ma réponse, mais je compris... Une fausse manipulation... Elementaire mon cher... Fallait vraiment être pas doué, même moi je réussissais toutes mes potions, malgré ma haine de cette matière... Son allusion "avec Henrik et les autres sixièmes" me rappela que j'étais en septième année, que j'allais quitter Henrik, Tia, Ayalia et Log' à la fin de l'année... Ça me brisait le cœur de les quitter, rien que d'y penser.
    Son allusion à Henrik qui serait blessé par le simple mot ami me blessa aussi, c'était si dur d'employer des mots forts quand j'étais habituée à les utiliser pour un autre...
    Tom pouvait-il comprendre ça?

- Hum... Ok, peut-être qu'il serait vexé... Ça me blesse de penser ça, mais tu as raison... Seulement j'arrive pas à réaliser que je sois...avec lui...

*Comment parler de celui qu'on aime sans dire son nom!! Trop forte ma p'tite No'!* Je me sentais ridicule et bête...
    Une baffe? Qui lui parlait de lui donner une baffe? Lui apparemment...

- Pourquoi devrais-je te mettre une baffe? Ça peut arriver à tout le monde de faire des fausses manipulations... Je suis pas comme Tia! Riais-je.

J'ignorais ce qu'il s'était passé entre lui et mon amie... Franchement, je m'en fichais un peu, mais si mon côté commère pouvait glaner des informations...
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~
Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé] Left_bar_bleue0/100Mais Pourquoi t'es comme ça ?? {with Nora} [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Invité Lun 4 Jan - 18:38

Il était étrange qu'elle evite de reveler son amour pour l'Heritier ... Peut etre ne réalisait elle pas à quel point il était fou d'elle ... J'esperais vraiment que ce soit cela, surtout que j'étais un Poufsouffle ... Fidèle en amitié et j'allais avoir du mal à cacher ce que je risquais d'apprendre aujourd'hui à Henrik !!! (En même temps, un cerveau pour deux complique la chose ^^)

Ouhla probleme de comprehension, ce n'était pas elle qui devait me mettre une baffe !! J'avais la joue déja assez rouge. Cependant elle confirma ce que j'avais entendu elle connaissait bien Tia, et même son caractere on dirais ....

Repenser à la rencontre que j'avais fait à l'eclipse me fit un frisson dans le dos et je me mis à rougir legerement. Pour me donner de la contenance je pensa de verifier sa relation avec Sawyer la Terrible ^^

- Et donc comme ça Tia à des Amies ??? Et qui plus est une Poufsouffle, elle qui me l'as tellement reproché quand on s'est croisé !!
Invité
Invité

Message par Nora Parker Lun 4 Jan - 19:33

Il paraissait presque étonné que Tia ai des amies... C'est sur que c'était bizarre de la voir avec une Poufsouffle telle que moi, pareil pour Ayalia, personne ne se serait douter que j'étais amie depuis longtemps avec cette statue de glace...

- Figure toi que Tia est une de mes meilleures amies... Elle se fiche que je sois à Poufsouffle ou dans une autre maison. Peut-être qu'elle te le reproche parce qu'elle te connait moins bien que moi...

Ah le pauvre! S'il savait qu'il était amoureux d'un loup-garou, ce que ça serait drôle! Je me repris, me retenant de pouffer. Je pensais à Henrik... Si Tom lui rapportait ma réticence à l'elever au rang de .... Bref! Il serait blessé et, vu qu'il était comme une partie de moi, je serais aussi blessée... N'est-ce pas carrément bête d'être blessée quand un autre est atteint? Non, plus pour moi...
    De toutes manières, s'il rapportait à Henrik, je sacagerais ses espoirs avec Tia... Niark! Même si ceux-ci étaient déjà infimes... Moi une peste? Non! Je ne voulais tout simplement éviter de blesser Henrik par ma faute, je l'aimais trop pour qu'il souffre.

- J'aime Henrik de tout mon cœur et de toute mon âme. Mais il est aussi mon ami, mon confident, même si il est plus que ça!

Je savais que ça sortait carrément du contexte, mais je m'y replongeais, en pensant à Tia, froide et parfaite comme la lune, je comprenais que Tom soit tombé sous son charme, mais elle était aussi inaccessible... Je plaignais Tom!

- Il se dit que tu aimes Tia.... Lançais-je, comme ça, de but en blanc.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Invité Sam 9 Jan - 16:23

Tiens cela m'apprendrai à me meller des amours des autres !!! Pour une Poufsouffle elle se montrait aussi indelicate qu'une Verte et Argent là !! Normalement on frappe pas quelqu'un encore dans le brouillard à cause d'une potion non mais oh !!!

Il se disait que j'aimais Tia Sawyer ... C'est vrai que je la trouvais jolie, que je me perdais dans son regard. Comment est ce qu'elle avait réagis en découvrant que "Il" disait que je l'aimais. Elle avait surement piquer une colere noire qui avait pas du être belle à voir !!!

- C'est qui ce "Il" qui dis ça ??? Déjà qu'elle ne semble pas beaucoup m'apprécier si on raconte ça je ne m'approche plus d'elle. Quoi que je n'ai déjà plus le droit de la voir donc bon.

Autant j'aimais Henrick, autant le caractère de Nora aujourd'hui me decevais .. Je m'attendais à une fille douce, gentille et drole, celle qu'il m'avait décrit et qu'il aimait tellement.

- Et puis si j'était aussi amoureux que ça se dis je l'aurai invité à ce foutu bal de noel tout nul ...

J'avais dis une phrase de trop, en effet mon ton était si ridicule qu'elle allais comprendre que c'était par peur d'un refus assuré que je n'avais pas invité la belle louve.

(pas super mais je me relance doucement ça se comprend :/)
Invité
Invité

Message par Nora Parker Sam 9 Jan - 16:46

[relance toi en douceur!^^]

Qui m'avait dit ça? Aucune idée... C'était une petite rumeur qui courait entre les murs de Poudlard... Sans doute Lavande Brown ou une des sœurs Patil, bref, ce sujet faisait le tours des commères... Ok, j'en étais une mais bon... Juste un chouilla...

- Je sais plus... Mais bon, il se peut qu'elle soit infondée... Il y a tellement de rumeurs dans ce bas monde!

Je lui fis un p'tit clin d'oeil, mais il devait tellement être dans les vapes qu'il ne comprit certainement pas, je le regardais, guettant une réaction, un mouvement de recul qui trahirait ses sentiments.... Je sais pas moi! N'importe quoi! Un rien pouvait me suffir, je décryptais les expressions des gens en deux temps, trois mouvements...

- D'ailleurs, t'y est allé au bal?

Je repensais aux moments passés dans les bras d'Henrik, quand j'étais enfin moi-même, comblée, avec l'autre partie de moi-même.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Invité Sam 9 Jan - 18:30

J'étais troublé par toute ces questions, d'ailleurs je n'aimais pas trop cela. J'avais encore la tête ailleurs et je ne savais pas comment me defendre de toute ces questions.

- Non suis pas aller au bal, j'aurai bien aimé mais la fille aux plus beau yeux que je connaise était ... Déjà prise on va dire.

Evidement je parler de Tia, evidement elle n'y était pas aller, enfin pas que je sache. Penser à elle et a l'aspect idylique d'une danse avec elle me fit rougir.

- T'es son amie, et moi celui d'Henrick, je peux te poser une question que tu garderas pour toi ??

Le probleme était que si elle ne savait pas que Tia était un Loup-Garou elle risquait de se tromper dans sa réponse mais je ne pouvait m'empecher de vouloir me renseigner. L'amour rend stupide.
Invité
Invité

Message par Nora Parker Sam 9 Jan - 18:48

Ah ah!! Je l'savais! Qui pouvait bien être cette fille aux beaux yeux à part Tia? Personne! Je me ressaisis, effaçant de mon visage ce sourire qui tranchait avec l'état dans lequel Tom était. Je me souvins que Tia ne s'était pas rendue au bal, contrairement à son envie de rester près du buffet... J'aurais du m'interroger sur ce que ma serpentarde d'amie avait fait pendant que j'étais avec Henrik... Au lieu de ça, j'avais laissé mon amitié de côté...
    Tom me demanda si il pouvait me poser une question que je garderais pour moi, après avoir dit qu'il était l'ami d'Henrik et moi de Tia...
    Après ma réflexion, je n'étais plus si sure d'être une bonne amie...

- Bien sur que je garderais ça pour moi... Je te le promets! Tu connais la loyauté des Poufsouffles!

Fichue loyauté en fait... Tout le temps être les confidents, ne rien répéter, une étiquette qui vous colle à la peau... Je regardais Tom, attendant sa question.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Invité Mer 13 Jan - 14:11

Toujours à promettre sur la loyauté des Poufsouffles à force même moi qui utilisait cet argument sans cesse commencer à douter de la franchise de cette phrase ...

- Pas la peine de miser sur la loyauté de la Maison, ta parole à plus d'importance pour moi.

Je ne savais même plus la question précise que je souhaitais poser. J'avais vraiment dû inhaller beaucoup de vapeur toxique moi !!

- Bon comment formuler cette question ... En fait je me demandais si tu aurais pas pu me ... disons conseiller, pour que Tia m'apprécia un peu plus que comme un casse-croute potentiel. Tu avais déjà entendu parler de moi de sa bouche ou pas ??

J'essayer de ne pas m'empourprer. Déjà que Nora était une jeune femme agréable à observer, penser à Tia et surtout son regard ... Plus que de se souvenir de son coté Loup-garou un peu moins gentil ... Il m'était dur de ne pas devenir rouge comme le blason des Gryffondor.
Invité
Invité

Message par Nora Parker Mer 13 Jan - 16:21

*Tu as ma parole.* murmurais-je pour moi-même... Après tout, il avait raison... La loyauté de la maison des Poufsouffles était connue et ça commençait à devenir une bonne excuse pour les commères qui ne respectaient ensuite pas leur parole.
    Il parla de casse-croute, je me fichais de la suite... Casse-croute? Savait-il par hasard que sa dulcinée (plus ou moins) pouvait le bouffer? Je veux dire, l'avaler tout cru? Lui avait-elle dit ce qu'elle était? Ou l'avait-il découvert tout seul à ses risques et périls?
    Sur mon visage se peignit une expression incrédule. Si il avait découvert tout seul, cela voudrait dire qu'il a surprit Tia! Et celle-ci, déjà pas de très bonne humeur (oui, quand on se détestait, on s'était fait un méchant duel... Qui s'était fini à l'infirmerie!) devait être dix mille fois pire sous sa forme de loup-garou! Je frissonais à cette pensée, toujours pas habituée à ce qu'était ma meilleure amie...

- Franchement, je sais pas trop comment t'aider... C'est vrai qu'elle a un caractère de cochon... *on s'était quand même bien marré quand on avait vu le résultat de nos sorts sur l'autre... Ah c'était le début de notre amitié!* Mais je sais pas comment tu t'y prends avec elle, si t'es collant ou si tu la laisse par peur de te faire arracher la tête quand elle est de méchante humeur... *Une allusion à son statut de loup-garou. Une!* Avec elle faut y aller en douceur....

Je le regardais, essayant de décrypter les expressions de son visage... Était-il surpris par mon allusion ou n'avait-il pas remarqué?

- En fait, comment tu l'approche?

Ce n'était pas fait exprès mais la correspondance avec son statut animal était superbement faite!
    Ayant marre de rester debout près d'un lit, je pris un tabouret, je le fis glisser près du lit et m'assis... Enfin! J'attendis mes réponses...
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Invité Jeu 14 Jan - 13:51

Elle savait surement pour la particularité de Tia ... Cela se voyait à son visage mais je ne pouvait pas en parler, moi je risquait de me faire arracher la tête si je revellais ce que je savait.
Pas qu'un contact ou même un regard de la mystérieuse Serpentard ne m'aurait déranger mais mourrir dans d'affreuse souffrance ne me plaisait guère.

- Avec elle faut y aller en douceur....

Oui et bien même en douceur je pense pas que Tia veuille me parler. Quoi qu'elle devait bien avoir un coeur vu qu'elle pleurait parfois, et qu'en plus elle était amie avec Nora.

L'image que je m'était fait de Sawyer se retrouvait ébranlé. Et renforçais l'envie d'être son ami. Oui "ami" et pas "amoureux" je ne m'interessait pas à cela, même si voir le sourire d'Henrik quand il me parlait de Nora me rendais légerement envieux, je ne croyais pas au coup de foudre pour moi.

Celui qui avait frappé Nora et Lui était merveilleux mais moi, le jeune Tommy ne pouvait pas avoir droit à un tel bonheur. Il me fallait du temps à moi qui n'aimais que des personnage atypique et inacessible.

- A te dire vrai, j'evite de trop l'approché vu qu'elle adore envoyer les gens au Lac et qu'il fait un peu frais. Je ne la comprend pas vraiment mais bon je ne m'en formalise pas c'est pour discuter un peu puisque tu as abordé le sujet.

Quel vilain mensonge, pas comprendre Tia occuper souvent mon esprit et me fruster un peu. Je voullais vraiment la comprendre et connaitre les mystère qui l'entourais mais ça avait peu de chance d'arriver.
Invité
Invité

Message par Nora Parker Jeu 14 Jan - 19:09

Je ne pus empêcher un sourire de venir sur mes lèvres à l'allusion du bain forcé dans le lac glacé, je n'avais jamais essayé, et je ne comptais pas essayer...
    Déjà que Tia n'aimait pas trop les jaunes et noirs... En fin de compte, ce duel à la fin marrante avait été une bonne chose pour mon compte...

- Tu sais... Tia et moi, nous sommes devenues amies à la suite d'un duel!

Je souris, comment ne pas le faire quand on voit la belle et glaciale Tia recouverte de trucs innomables et immondes, c'était tordant.
    Puis, je remarquais à quel point Henrik lui avait parlé de moi, moi je tenais à garder cette histoire entre nous deux, pour ne pas être une épine à son pied... Et si en fait ce garçon qui appartenait à notre maison était quelqu'un de mauvais...

- Qu'est-ce qu'Henrik t'as dit de moi?

Cette question était posée, c'était fait! Mes joues se colorèrent de rouge pendant que je pensais à celui que j'aimais de tout mon cœur. J'étais tout simplement eperduemment amoureuse d'Henrik et Tom semblait être le témoin de cet amour reciproque.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Invité Ven 15 Jan - 17:21

Oser affronter Tia Sawyer en Duel ... Il fallait oser en effet ! Dans un sens cette revélation de Nora me rassura. J'avais bien fait de me rebeller lors de notre rencontre à elle et moi au Lac Noir.

Mais de là à se dire ami j'avais du chemin à faire !!

Ma merveilleuse Prefet en chef s'inquiétat alors de ce que son Prince Chamant avait bien pu me dire à propos d'elle. Au fond c'est vrai qu'Henrick me faisait une confiance absolu comme moi je savais que je pouvait compter sur lui.

- Rassure toi Nora, il ne dévoile pas ses sentiments à tout le monde !! Même s'il est immensément fier d'être l'Elu de ton coeur. Mais comme je l'ai aidé à se préparer lors du Bal et qu'il sais que j'envie votre Bonheur il m'as confié ce qu'il ressent pour toi. Il a de la chance de t'avoir et il le sais.

Il était évidement que l'un et l'autre s'aimaient, et c'est vrai que j'aurai aimé avoir cette chance mais l'Amour refusait de frapper à ma porte malheureusement. Parfois la vie aide certaine personne plus que d'autre. Certains ne se contentant pas d'être l'heritier d'une des fondatrices de Poudlard avait le bonheur d'être l'élu d'une des Poufsouffle les plus jolies.

Alors que moi je loupais mes potions, m'intoxiquais et refusais de m'avouer que j'était attiré par une Serpentard, fille de la Lune ...
Invité
Invité

Message par Nora Parker Ven 15 Jan - 18:53

Il m'avait rassuré... Il était quelqu'un de bien...
    Henrik lui parlait en bien de moi, cependant je ne pus m'empêcher d'être attristée pour Tom, il avait avoué qu'il enviait son ami...
    Je souris et posais ma main sur l'epaule du pauvre garçon et tentait de le rassurer comme je le pouvais...

- Peut-être un jour tu auras la même chance qu'Henrik et moi... C'est même certain, tu es un garçon super! Je connais Henrik, s'il choisit de faire confiance à quelqu'un, c'est qu'il a raison! Tu trouveras une fille et tu seras le garçon le plus heureux! Tu peux en être sur!

J'étais sincère bien que je ne pense pas, qu'il puisse être avec Tia. Celle-ci le negligeait tellement, mais peut-être éprouvait-elle autre chose que du mépris à son égard, mais j'en étais pas sure du tout...

Edit Admin: bon, dix lignes les cocos... c'pas un rp sinon, c'est un résumé. Décrivez ce que vos personnages ressentent etc. please, que le prochain ait du répondant...
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Invité Dim 17 Jan - 14:40

Un nouveau malaise m'assailla et je ressombra dans le brouillard qui entouré ma vue depuis le début. Les paroles de Nora raisonaient dans mon crane : Tu trouveras une fille et tu seras le garçon le plus heureux! Tu peux en être sur!

Comment croire à cela quand la fille possédant les plus beau yeux que vous aillez pu voir se reveler être une Serpatarde vous haissant et qui en plus de ça était un Loup-Garou ... Cela faisait beaucoup.

Mon absence dura quelque minutes et mon reveil fut tout aussi embrumé qu'à mon premier reveil.

Nora était de bonne compagnie et voila que je partais dans ma brume, fichu potion !

- Euh désolé pour l'absence. Tu sais suis très content de connaitre Nora j'espère qu'on pourras de reparler et pour Tia c'est la vie c'est tout ...

Mais pourquoi avais je dis ça moi ? Pomfresh revient vers moi avec une drole de tasse dont la forme était celle d'un je-ne-sais-pas-quoi ^^ ... Avec un contenu au gout affreux. Se tournant vers la douce Nora elle prit la parole :

- Nora, tu n'es pas sencé avoir cours d'ici quelque minute ? C'est gentil à toi de tenir compagnie aux jeunes inconscients de ta maison, il aurait bien besoin de reviser ses cours de potions car une erreur pareil aurait pû être beaucoup plus dangeureuse qu'elle n'as était.

Je m'empourpra encore un peu plus, je ne savais si je me sentais fievreux en raison du fait d'être toujours malade ou en raison des critiques cachées que l'on vennais de m'offrir.
Invité
Invité

Message par Nora Parker Dim 17 Jan - 15:16

Je souris à la remarque de Pomfresh, je me levais après un dernier regard à Tom, je dis:

- Effectivement, j'ai cours... Ça sonnait plutôt comme une plainte... puis je posais les yeux sur l'ami d'Henrik... Au plaisir de te revoir Tom! Rétablis toi bien!

Puis je partis, je regagnais la suite morne de cours plus ennuyeux les uns que les autres... Mes pensées me ramenèrent plusieurs fois vers le lit de l'infirmerie où se reposait l'ami de celui que j'aimais...
    Je l'enviais un peu... moi qui était en cours...

RP fini!! ^^

N'oublie pas d'éditer ton premier message et de mettre [terminé] ! ^^ et d'aller mettre tes points! Faut qu'on gagne cette fois!! >.<
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé