Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sors moi d'là !!! {Terminé

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sors moi d'là !!! {Terminé - Page 2 Empty Re: Sors moi d'là !!! {Terminé

Message par Matze Elsholz Ven 11 Déc - 20:53

Peut-être avais-je fait une bourde en parlant comme j'avais parlé. Ou pas... Sawyer semblait encore à la limite de m'étriper sur place, mais encore une fois elle ne le faisait pas. Je ne savais trop que penser.

- Je te fais confiance, moi? Ah bon. Ah, oui, c'est comme ça qu'on appelle le fait que je te raconte, ou te suggère, mon... statut? D'accord. Alors... pour te répondre franchement, je n'en sais rien. Mais toi aussi, tu m'as fait confiance. J'en sais pas mal sur toi. Sûrement plus que tout le monde réunit dans cet établissement, je me trompe?

Elle semblait sur ce coup-là essayer de minimiser la chose. Mais je sentais qu'elle ne pouvait même pas se convaincre elle-même que cette conversation était innocente, alors pour me convaincre moi, il en aurait fallu plus. Bien plus. Mais bon, je crois qu'on était assez chamboulées toutes les deux, pas la peine d'en rajouter une couche.

- En effet, tu en sais bien plus que n'importe qui d'autre, et pas seulement au sein de cette école.

Sawyer sourit vaguement, se leva et s'étira. La fin était très proche. Enfin, disons plutôt la fin pour aujourd'hui.

- Fin des questions. Je resterai bien pour parler encore des heures avec toi mais... je dois avoir quelques heures de retenues à remplir, et une salle de classe à saccager. On se revoit en enfer?

Ca s'était bien dit. Juste ce qu'il fallait pour qu'on puisse clore la discution en gardant la tête haute. J'aurais pu ne rien ajouter, mais ce ne fut pas dans mes cordes.

- En enfer? Il me semble que nous y sommes déjà, n'est-ce pas? A un de ces quatre Sawyer, à un de ces quatre.

Je la regardai s'éloigner en direction du chateau. Je me demandai si elle se sentait comme moi : troublée. C'était vraiment une journée pleine de grandes premières pour moi. Le genre de journée qui vous remet les neurones en place, mais dont on ne voudrait pas tous les jours.

Je restai dans l'herbe encore un moment, en partie pour reprendre entièrement le contrôle de ma petite personne, et en partie pour laisser le temps à Tia de prendre de l'avance sur moi. Puis je retournai au château, dans la salle commune des Serpents, pour me plonger dans mon livre sur les loups-garous. Et croyez-moi, pas dans le but de pister ma nouvelle connaissance, simplement parce que je sentais venir cette satané migraine depuis l'arrière de mon crane, signe d'une très prochaine nouvelle crise de souvenirs oubliés.

Juste avant de sombrer, j'avoue que j'ai repensé à elle, seule personne en qui j'avais eu confiance, d'aussi loin que je me souvienne.
Tia M. Sawyer.

TOPIC TERMINE !!!
Matze Elsholz
Matze Elsholz
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit: © Chesterfield
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Sors moi d'là !!! {Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sors moi d'là !!! {Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2