Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et puis un jour ... [Terminé]

2 participants

Et puis un jour ... [Terminé] Empty Et puis un jour ... [Terminé]

Message par Henrik Hufflepuff Mer 21 Oct - 19:32

Alors selon le Directeur, j'étais pas le seul cas étrange dans l'école ...
La rumeur avait enflé, d'abord sur mon nom mais aussi sur le fait que d'autre élèves aurait était comme moi ...

J'avais entendu un jeune homme de Poufsouffle, Tom Irwish je crois, raconté qu'il avais croiser un certain Ravenclaw ... Mais comment être certain que c'était lui aussi un descendant ?? C'est pour cela que je m'était renseigné auprès des fantômes et Peeves qui ne tenais réellement jamais sa langue m'appris qu'une jeune femme s'appelant Selena Slytherin se présentais comme la descendante de Salazar !

On dirais bien que nous étions au moins Trois à être à l'École en même temps ! Cela me persuada que c'était le Destin qui nous appelais ...
Il était nécessaire que je puisse voir cette jeune femme, je sentais que de grandes choses devaient se produire ! Et puis un jour, les Poufsouffles devais ouvrir leur bouche !! Je resterai loyal à ma maison mais Poudlard n'était pas ce qu'elle aurait dut être !

Réussir à joindre la descendant de Salazar ne fut pas chose évidente, mais à force de message et de patience près de leur Salle Commune, je pus lui donner un message tout simple : "Je Suis Hufflepuff, on doit se voir. Rendez Vous Au Saule Cogneur la nuit prochaine"

C'est ainsi que ce matin je reçu la réponse en retour et me retrouva ici alors que la nuit était déjà tombé. Ma baguette était dans ma main et mes sorts était prêt même si j'étais en confiance, c'était le Destin qui me guidais.
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Et puis un jour ... [Terminé] Left_bar_bleue0/100Et puis un jour ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et puis un jour ... [Terminé] Empty Re: Et puis un jour ... [Terminé]

Message par Selena Slytherin Jeu 22 Oct - 19:33

"Je Suis Hufflepuff, on doit se voir. Rendez Vous Au Saule Cogneur la nuit prochaine"

Voilà le message que Selena, digne héritière de Salazar Serpentard, avait reçu un soir dans son dortoir. Le hiboux inconnu avait eu du mal à retourner chez son propriétaire. Non pas que quiconque lui ai fait du mal mais il ne voulait plus quitter la serpentard. Lui faisant les yeux doux, il finit par obéir et la jeune femme ferma soigneusement la fenêtre après son envol.
Alors, comme ça, elle n'était plus la seule. Elle eut un sourire glacé, ils reprendraient le contrôle de leur bien. Oh ça oui ...
La nuit suivante, la jeune femme sortit sans bruit du dortoir, traversa la salle commune sans un bruit, faisant encore l'épreuve de sa démarche dansante. Traverser le hall ? Une sinécure, puis le trajet dans le parc ne lui prit qu'un instant. Le saule cogneur, elle aimait le voir à l'oeuvre et savait donc parfaitement ou il se trouvait. Un jeune homme blond l'y attendait, l'air méfiant et les mains dans les poches.

- Mon incroyable connaissance du corps humain, me permet de dire que tu es à la limite de me jeter un sort pour me désarmer, lança la jeune femme d'une voix aussi froide que ses yeux bleus.
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Et puis un jour ... [Terminé] Left_bar_bleue0/100Et puis un jour ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Henrik Hufflepuff Ven 23 Oct - 18:30

Quand l'ombre de Selena se dessina sur l'herbe, je compris tout de suite que la rumeur selon laquelle elle descendrai de Salazar était fondais ... Un beauté froide, glaciale même émané de la jeune blonde à la peau clair. Un charme qui était assez inquiétant mais je me savais en confiance, j'étais l'héritier d'Helga tout de même !!

- Tu as raison, je suis à la limite de le faire, mais si ce qu'on m'as dis sur ton compte est vrai, je n'ai aucune raison légitime de faire ceci ! Ta démarche similaire à celle d'un Détraqueurs avec cette grâce qui émane de toi me pousse à te demander si tu es bien celle que l'on prétend ...

Si elle était réellement une Slytherin elle aller être difficile à convaincre d'être mon amie mais on avais un destin qui devait l'y obliger.

- Mais comment croire que tu sois toi aussi ici à la même période que Moi ...

*Un peu d'égocentrisme la convaincrai peut être que je n'était pas comme tout les autres de ma maison même si je trouvais nos valeurs, entre autres d'ouverture, plus respectable*
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Selena Slytherin Ven 23 Oct - 19:56

- Tu as raison, je suis à la limite de le faire, mais si ce qu'on m'as dis sur ton compte est vrai, je n'ai aucune raison légitime de faire ceci ! Ta démarche similaire à celle d'un Détraqueurs avec cette grâce qui émane de toi me pousse à te demander si tu es bien celle que l'on prétend ...

Ben qui aurait-elle était ? Aaah, on la comparait à un détraqueur ? Ceux qui faisaient surgir tes plus grandes peurs ? C'était un compliment pour Selena ...

- Mais comment croire que tu sois toi aussi ici à la même période que Moi ...

Ben il se prenait pas pour une bouse de dragon celui-là Et puis un jour ... [Terminé] Icon_biggrin . Remarquez, Selena non plus, aussi cela lui plaisait-il. Aaah, elle avait de l'avenir, il y avait déjà des gens qui se battaient pour elle ... Si il était malin, peut-être pourrait-elle en faire quelque chose.

- Pourtant, je suis bien là. Et puis-je savoir, en quoi je peux t'aider ? Car je suppose que je ne suis pas là pour rien.

A chacun son tour, d'accepter que l'autre pouvait lui être utile, hein ! Sel' voulait bien l'avouer mais l'autre le devait aussi.

Edit Administration: J'le dis à un, j'le dis à tous xD alors s'il te plaît, évite les smiley en RPG, c'est bon pour le flood ou le HS, mais pas en RP lol

Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Henrik Hufflepuff Dim 25 Oct - 18:51

Cette fois, à la vu de son comportement et à la façon dont elle semblais sur d'elle j'étais intimement persuadé qu'elle était la descendante de Salazar ... Je me décida donc à lui révéler ce que je savais étant donné qu'en fière Serpentard elle avait du éviter de s'informer sur les rumeurs.

- Comme je te l'ai laisser comprendre, je m'appelle Henrik Hufflepuff, descendant de Helga et selon Peeves tu serai toi aussi unique que moi, la rumeur dis que tu est l'héritière du grand Salazar et en plus de ça, un jeune homme de ma maison prétend avoir rencontré au certain Ravenclaw ...

Si elle était une Serpentard autant que je me sentais Poufsouffle, enfin surtout que le Choixpeau le prétendais je trouva intéressant de rajouter à son intention :

- Si il y a un descendant de Goldric je ne me suis pas renseigner, tu me semble beaucoup plus intrigante. Donc deux question si tu me le permet : 1) Est tu une vraie Syltherin ? et 2) Crois tu comme moi que si nous somme trois ou quatre descendant présent c'est que nous avons un destin commun à accomplir ???

Pour moi la réponse était évidente, mais j'espérais vraiment qu'elle accepterai de me laisser être à ses cotés comme moi je vouloir la voir auprès de moi si nous avions une "prophétie" à accomplir. Fini le Poufsouffle qui ferme sa bouche, je devais être loyal envers ma maison et le temps du changement approchais !!
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Selena Slytherin Lun 26 Oct - 10:57

- Comme je te l'ai laisser comprendre, je m'appelle Henrik Hufflepuff, descendant de Helga et selon Peeves tu serai toi aussi unique que moi, la rumeur dis que tu est l'héritière du grand Salazar et en plus de ça, un jeune homme de ma maison prétend avoir rencontré au certain Ravenclaw ...

Eh bien ... Voilà qui s'annonçait plutôt bien. Selena avait l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle voulait, il en avait toujours été ainsi. Elle avait peut-être un peu bataillé pour obtenir certaines choses mais quoi qu'il arrive, c'était elle qui gagnait. A chaque fois. Et cette fois promettait d'être encore plus simple que les précédentes. Elle voulait le château, le bien de son ancêtre. Et visiblement, les autres héritiers étaient ici dans le même but.

- Si il y a un descendant de Goldric je ne me suis pas renseigner, tu me semble beaucoup plus intrigante. Donc deux question si tu me le permet : 1) Est tu une vraie Syltherin ? et 2) Crois tu comme moi que si nous somme trois ou quatre descendant présent c'est que nous avons un destin commun à accomplir ???

Un destin commun ? Oui, peut-être était-ce une possibilité. Même en levant une "armée" au sein de l'établissement, Selena n'arriverait pas seule à récupérer le château. Mais avec des acolytes ? HufflePuff, Ravenclaw, Gryffindor et Slytherin, unis dans une même bataille pour leur héritage.

- Je suis Selena Slytherin, descendante de Salazar Serpentard. Et oui, je pense que nous avons une raison d'être réunis. Quelque part dans cette école,
fis la jeune fille en désignant la sombre silhouette aux tours pointues, nous attendent Ravenclaw et Gryffindor. Si nous les trouvons, nous pourrons enfin récupérer ce qui nous appartient de droit.
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Henrik Hufflepuff Lun 26 Oct - 12:22

Alors elle était bien la descendante de Salazar et sa vision de chose lui laisser penser que notre destin était de récupérer Poudlard ... Rien que ça !

Il est vrai que les maisons avait perdu tout leur sens premier, les Griffondors se prenant pour des héros depuis que le jeune Harry Potter était chez eux, les Serpentards se pensant complètement supérieurs à tout les autres, les Serdaigles pensant être les plus intelligents vu que leurs vies se résumaient à réviser et les Poufsouffles ... On devais avouer qu'on nous considérait comme insignifiants voir inutiles ...

- Reprendre l'Ecole ... Pour tout te dire je cherchais d'abord à vérifier si les autres descendants était là avant d'avoir songé à notre destiné mais tu as raison sur le fait que normalement elle nous appartient !

Je trouvais cette jeune fille incroyable, l'étoffe d'une chef et intelligence inquiétante des Serpentards, je devais à tout pris être proche d'elle dans notre projet pour veiller à ses intentions ...

- Bon Selena, je trouve ton idée tout à fait légitime et j'ai bien envie de dirigé avec toi si cela t'interesse ...

Pour Ravenclaw je pense pouvoir me rapprocher de lui sans trop de difficulté, Rowena et mon arrière grand mère (oui j'évite la liste de 150 "arrière") était les meilleures amies du monde des sorciers non ??? Par contre le Gryffondor risque d'être un peu plus gênant surtout que tu risque d'avoir du mal à le supporter et qu'on n'as encore aucune certitude sur sa présence ici ...
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Selena Slytherin Lun 26 Oct - 16:07

- Reprendre l'Ecole ... Pour tout te dire je cherchais d'abord à vérifier si les autres descendants était là avant d'avoir songé à notre destiné mais tu as raison sur le fait que normalement elle nous appartient !

Les autres étaient là, ça Selena n'en doutait pas. Qu'ils soient 2 ou 3 n'auraient eu aucun sens mais si ils étaient 4 ça changeait tout. Ça changeait l'avenir de cette école, et la jeune fille se rengorgeait de savoir que grâce à elle, celle-ci reviendrait aux descendants des Fondateurs.

- Bon Selena, je trouve ton idée tout à fait légitime et j'ai bien envie de dirigé avec toi si cela t'interesse ...

Diriger. C'était un grand mot. Il fallait déjà qu'il y ait quelque chose à diriger, pour le moment il n'y avait qu'une idée, deux personnes et beaucoup d'excitation à la pensée de LEUR château.

- Pour Ravenclaw je pense pouvoir me rapprocher de lui sans trop de difficulté, Rowena et mon arrière grand mère (oui j'évite la liste de 150 "arrière") était les meilleures amies du monde des sorciers non ??? Par contre le Gryffondor risque d'être un peu plus gênant surtout que tu risque d'avoir du mal à le supporter et qu'on n'as encore aucune certitude sur sa présence ici ...

Le Gryffondor. Serpentard et Gryffondor étaient amis, jadis. Peut-être leurs descendants étaient-ils destinés à l'être aussi. Nul ne le saurait tant que Selena ne l'aurait pas rencontré. En tout cas, ses plans étaient clairs, amis ou pas, Gryffindor ou pas, la Slytherin reprendrait le château à ses impies.

- Je m'occuperais de Gryffondor, nous sommes tous les quatre ici, c'est évident. Tout ça n'aurait aucun sens sinon. Tu dois prendre contact avec Serdaigle, nous devons nous rallier les uns aux autres et il nous faut un chef et un adjoint-chef. Mais nous verrons ça plus tard, qu'en penses-tu ?
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Henrik Hufflepuff Ven 30 Oct - 11:52

- Eh bien, je suis d'accord pour que tu essayes de parler à Gryffondor. Je ferais mon possible pour voir Ravenclaw et lui dire que nous somme tout les quatre ici. Le mieux serai peut être même de nous réunir tout les quatre en fait ... Comme ça on déciderai de comment on agierais.

A mon avis, si Dubledore et les autres prof se rendent compte que nous somme descendant des fondateurs et dans Poudlard en même temps, ils feront tout pour contrer notre fabuleux destins.

La façon dont elle prononça la mot "chef" me fit un peu froid dans le dos et il était surement nécessaire que je modifie les termes que nous utilisions.

- Et puis si on se réuni tout les quatre, on pourras ainsi décider du "meneur" et de son adjoint. Je pense qu'il faut agir vite.

[HJ : Désolé d'avoir mis autant de temps pour poster seulement ça]
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Selena Slytherin Ven 30 Oct - 12:29

- Eh bien, je suis d'accord pour que tu essayes de parler à Gryffondor. Je ferais mon possible pour voir Ravenclaw et lui dire que nous somme tout les quatre ici. Le mieux serai peut être même de nous réunir tout les quatre en fait ... Comme ça on déciderai de comment on agierais.
A mon avis, si Dubledore et les autres prof se rendent compte que nous somme descendant des fondateurs et dans Poudlard en même temps, ils feront tout pour contrer notre fabuleux destins.

Dumbledore. Selena eut un sourire glacé. Il ne pourrait rien contre eux. Personne ne pourrait rien contre les héritiers des fondateurs. Il fallait s'y faire, la bataille serait rude mais ils avaient déjà gagnés. C'était leur destin. Il ne pouvait en aller autrement pour la descendante de Slytherin. Elle ne resterait pas dans l'ombre de cette école alors qu'un avenir fabuleux se dessinait devant elle. Selena pouvait presque touché du doigt son futur.

- Et puis si on se réuni tout les quatre, on pourras ainsi décider du "meneur" et de son adjoint. Je pense qu'il faut agir vite.

Agir très vite même. Sel' avait beau être patiente, cette fois elle ne voulait pas attendre. Elle savait déjà que les Serpentards se rallieraient à elle. Ils étaient lâches et la haïssaient mais ils détestaient plus encore Dumbledore et les moldus.

- Bien. Nous devons définir une date et un lieu. Je dirais ... Samedi prochain, à minuit. Ici. Qu'en penses-tu ?

Selena savait déjà à quoi s'en tenir avec le jeune HufflePuff, il recherchait la gloire. Et si tout se passait bien, il l'aurait. Et puisqu'il n'y avait pas de raisons que ça dérape ...
Selena Slytherin
Selena Slytherin
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Henrik Hufflepuff Dim 1 Nov - 21:09

Au fond mon rendez-vous avec Selena s'était passé exactement comme je m'y attendais ... Ce qui pouvais être très surprenant quand se disais que notre rendez-vous était celui d'un Poufsouffle et d'une Serpentard.

Au fond, j'en concluez que nos familles était faite pour s'entendre, et puis j'étais dans le même esprit que la jeune Syltherin, je souhaitais que ma maison récupère une place d'honneur et je souhaitais récupérer ce qui nous appartenaient de droit.

- D'accord pour la Samedi. On se retrouvera tous les quatre. Je te raccompagne à proximité de ta salle commune si tu souhaite.

C'est ainsi que notre Destin se mit en marche, la première rencontre depuis plusieurs centaines d'année d'un Hufflepuff et d'une Syltherin.

Fini/Terminé
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé