Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Tia M. Sawyer Ven 9 Oct - 19:49

Comme chaque soir avant le lever de la lune, Mrs. Pomfresh accompagna Tia Sawyer au Saule Cogneur. Comme chaque mois, Tia agita sa baguette et appuya grâce à la lévitation d'un bâton sur le petit noeud qui immobilisait l'arbre furieux. Aussitôt, l'infirmière retourna au château.
Tia soupira. Elle jeta un regard au ciel clair, dénué de nuages, qui tournait lentement vers le sombre, et enfin vers le noir, avec seulement l'astre lunaire, argenté, brillant, douloureux pour éclairer Poudlard et le parc. Comment quelque chose de si joli que la Lune pouvait-il faire aussi mal? On pouvait dire que Tia était pareille. Telle la lune, elle se considérait: Belle, froide, parfaite... inacessible.
La Serpentard se glissa dans le tunnel, grimaçant devant le peu d'espace. Néanmoins, il pouvait en contenir une deuxième comme elle. Il n'empêche... trop bas. Pendant presque une demie heure, elle rampa puis marcha rapidement jusqu'à l'endroit désiré: la Cabane Hurlante. Il y avait déjà beaucoup de choses de brisées. Elle se doutait qu'elle n'avait pas été la seule à se dissimuler ici les soirs de pleines lunes...

S'asseyant sur la dernière chaise non brisée, Tia retira d'un geste expert sa robe, puis son jean. Elle préférait garder le plus de vêtements intacts que possible. Elle attendit patiemment qu'un éclat de lune éclair son visage tourmenté.
Il ne tarda pas à arriver. Et la transformation commença.
Si les premières fois, Tia hurlait de douleur, ne pouvait s'empêcher de pleurer, elle subit aujourd'hui cette épreuve avec un sourire narquois. Sourire qui disparut, remplacé par une gueule aux crocs impressionnants. Son regard si noir devint ambré, sa pilosité augmenta très brusquement.
D'humaine, Tia devint mi-femme, mi-louve. Un loup-garou, quoi, cherchez pas la petite bête... vu que la Serpentard était plutôt grosse comme bête rugissante, au pattes terrifiantes dotées de griffes acérées qui disaient "viens par là que je t'embrasse mon chou" et vous finissiez écorché vif pour le bon plaisir de la... chose.

Ainsi était Tia au tout départ de ses transformations. Mais son self-contrôle, avec le temps, pris le desssus, et ainsi, elle est toujours humaine. A l'intérieur. Ses sens sont simplement plus aiguisés, et son apparence bien différente, elle ne peut plus parler, mais se contrôle d'une manière parfaite.
Ainsi, elle sortit du Saule Cogneur sans crainte. Bien plus rapidement que pour y venir. Elle se retrouva rapidement à l'air libre, et un frisson de plaisir parcourut l'échine poilue du loup-garou. Elle évita habilement les branches remises en mouvement du Saule, et se retrouva à se promener dans le parc.
Un parc occupé. Par quelqu'un qu'elle n'avait croisé qu'une seule fois dans sa vie. Qui l'avait mise dans le lac. Dont elle avait juré de se venger.
Tom Irwish.
Un sourire lupin et proprement terrifiant éclaira le visage méconnaissable de Tia Sawyer.


Dernière édition par Tia M. Sawyer le Jeu 15 Oct - 20:55, édité 1 fois
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Left_bar_bleue14/100La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Invité Ven 9 Oct - 20:17

Tom était comme tout les soirs, disons la tête dans les étoiles !
L'astronomie l'avais toujours passionné depuis sa plus tendre enfance ... Et d'habitude il se contentais de la Tour d'Astronomie qui était un super point d'observation !! Surement un des plus beau de tout le Royaume-Uni !

Mais bon, ce soir n"était pas comme les autres soir ! Ce soir il avais une légère chance de pouvoir observé une éclipse lunaire !! C'était la première fois en six ans, que ce phénomène se produisais en pleine période scolaire donc Tommy avais voulu observé le ciel au sein du parc ...

Depuis déjà quelque temps cependant, une chose le dévorait de l'intérieur ... Il ne pouvais plus voir le ciel de la même façon ...

Ses pensées étaient assez agité et pourtant le laisser rêver ... Ses yeux, toujours ces yeux qui le hantais ! Parfois un vieux relent de romantisme lui faisait penser que Monsieur Sayer avais du voler toute les étoiles du ciel pour les mettre dans les yeux de Tia ... la fameuse Serpentard avec qui il avait pris un bain inattendu dans le Lac Noir.

Tommy avais essayer d'obtenir des informations sur la mystérieuse jeune femme mais même s'il savais désormais qu'elle était bel et bien réelle il n'avais pas réussi à la revoir ... C'est pour cela qu'il s'était mis a regarder le ciel encore plus fréquemment ... C'était certes un peu niais mais il était comme envouter par le secret de la personnalité de Tia ...

Cependant il y a un grand risque à observer les étoiles, seul ... dans le parc ... un soir de pleine Lune ...

Au début, Tom avais cru que son imagination lui jouait encore un tour, et même s'il avait songer qu'un loup-garou se balade dans le parc de Poudlard, il n'aurai pas compris que la branche qu'il venais d'entendre se briser était dû à la bête ...

Le mot "bête"' était en réalité loin du respect qu'éprouvais Tom envers ces personnes qui soufraient au fond d'elles ... Et ça en particulier depuis le Professeur Lupin qui avais changé la vision des gens !

C'est de cette façon la plus simple du monde, mais aussi le plus stupide que Tom Irwish se retrouva devant un des représentants de l'espèce des Fils & Filles de la Lune ...

Nez à nez avec la créature, il tomba à genoux, limite terrifié et intrigué par sa curiosité lugubre ... Une curiosité qu'il ne connaissait que depuis peu de temps, la même curiosité que celle qu'il éprouvais pour Tia Sawyer ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Tia M. Sawyer Ven 9 Oct - 22:41

A genoux, à genoux! Intérieurement, Tia ricana. Pauvre Poufsouffle dénué d'une quelconque fierté. Même pour son propre nom, pas d'honneur. Tia Sawyer ne s'incline pas. Elle est telle une barre de fer: ça tient, ça tient, et si un jour ça ne tient plus, ça ne plie pas: ça casse. Jamais Tia ne s'inclinera devant un individu quelconque. Et ce Irwish était pathétique à souhait. Tomber à genoux, surtout devant quelqu'un de plus fort que soit, était d'un ridicule éhonté.
S'agenouiller devant plus faible est moqueur. Devant plus fort est soumission. Et jamais on a vu un Sawyer se soumettre. Le regard ambre de Tia vibra de mépris, se baissant sur le Poufsouffle. Un grondement monta de sa gorge.

Tellement inutile qu'il ne servait à rien de le tuer. Tia fit demi-tour, poussa un bref hurlement à la lune, contrôlant parfaitement sa soif de sang. Néanmoins, son côté animal prit légèrement le dessus et elle gratta le sol de ses longues pattes griffues, avant de sentir un léger mouvement sur le côté. Aussitôt, elle s'immobilisa, et se tourna vers Irwish, grondante. Ses sens étaient tellement amplifiés! Grisant. Elle entendait chaque battements de coeur, chaque pas, chaque souffle de vent. Pouvait discerner toutes les odeurs (tribute le Parfum xD) les séparer les unes des autres. Elle pouvait sentir les changements dans l'air...
Le loup-garou leva la tête vers la lune. Elle était encore là, pleine et visible dans le ciel, éclairant les prunelles d'ambre de la bête. Qui poussa un gémissement: la lune ne resterait pas ce soir. L'éclipse! Comment avait-elle pu oublier?

Ca, c'était le bon moment! Il fallait absolument retourner dans le Saule Cogneur avant que l'éclipse ne commence, laissant Tia nue et sans défense devant se Poufsouffle. Ce serait encore plus déshonorant que tout ce qu'elle pouvait imaginer.
Elle allait faire demi-tour, lorsque son regard croisa celui de Irwish. Elle s'immobilisa, grondant, montrant les crocs.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Left_bar_bleue14/100La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Invité Ven 9 Oct - 23:04

Tommy fut déconcerté, c'était le seul mot possible ! C'est pour ça qu'il était tomber à genoux ! Pas par manque d'estime de soi, mais en marque de respect pour la créature à laquelle il faisait face ...

En temps normal, Tom aurais était le premier à se demander qu'est ce qu'un loup-garou faisait au milieu de Poudlard et en plus un soir d'éclipse ... C'est la question qui aurais tourné dans sa tête pendant des jours et des jours si d'une part il avais survécu et d'autre part n'avais pas croiser le regard du loup-garou ...

Nez à nez, il était terrifié.
Yeux à yeux, il était ... envoutais !

Il savais qu'il aurais reconnu se regard entre tous, au fond, ça aurait put être n'importe quel autre élève de l'école, il n'aurai pas su deviner qui était face à lui ...

Mais Tia Sawyer, celle dont le regard absorbait tout les rêves de Tommy depuis le jour de leur rencontre ...

- Tia ... C'est clair que là je comprend mieux pourquoi tu me déconseiller de te voir la nuit ...


Évidement pas de réponse, juste ce regard, encore et toujours ... Tom en profita quand même pour se relever.

- Tia, je pense à toi depuis notre rencontre, j'ai envie *et besoin* de te reparler, mais en humaine ça serai mieux ... Tia, tu dois avoir oublier mais il y a l'éclipse cette nuit, elle à commencer il à quelque minute. Je pense vraiment pas que tu puisses rentrer à la Cabane Hurlante si tu fait comme le professeur Lupin à l'époque ... il m'avais raconter une anecdote similaire un jour ...

Tom se doutais de la panique que Tia devais ressentir, même s'il se dis dans le même instant qu'elle ne pouvais pas ressentir ce genre de chose ... C'était la Serpy' du Lac quand même !

- J'ai pris des vêtements en supplément à cause du froid de la nuit. Si tu accepte de pas me tuer avant d'être prêt de mon corps dans le parc, ce qui serai dur à expliquer ... Je peux m'éloigner et te laisser le temps du phénomène. Je pense pas que tu es le choix, alors oublis un peu ta rage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Tia M. Sawyer Ven 9 Oct - 23:17

Comment l'avait-il reconnue? Tia poussa un rugissement de rage. Rage qui n'avait pas forcément lieu d'être, mais qui était. Elle lui jeta un regard méprisant au "Je pense à toi depuis notre rencontre". Qu'espérait-il, le petit Poufsouffle? S'attirer ses faveurs? Mais il rêvait tout éveillé!
Le professeur Lupin? Parler de sa lycanthropie comme s'il avait la grippe? AH! La blague. Ridicule petit. Il ferait mieux d'aller se suicider avant que Tia ne le déchiquette entre ses crocs. La mort qu'il aura choisie sera toujours moins douloureuse.
Elle poussa un juron, mentalement bien sûr, seul un gémissement menaçant sortit de sa gorge alors qu'elle tournait brusquement les talons (hum, les pattes) et se réfugiait dans le Saule Cogneur. A une vitesse ahurissante, elle atteint le coeur de l'arbre. La Lune fut alors cachée. Et Tia redevint humaine, tremblante petite, aux cernes noirs. Elle se secoua, s'habilla rapidement, saisi sa baguette... et fit demi-tour pour ressortir.

Ses prunelles, de nouveau d'un noir intense, brûlaient de fureur. Il l'avait vue, il l'avait vue en loup, il n'était pas mort. Elle allait remédier à cela vite fait.
Du phénomène, il avait dit! Elle n'était pas une attraction de foire. S'il avait juste fait trempette dans le lac la dernière fois, il allait rester coller au fond jusqu'à la fin de ses jours (ou de ses minutes). Et son squelette flottera jusqu'à la nuit des temps, collé à un rocher.

Elle jaillit brusquement hors de l'arbre, sauta hors de portée des branche, et pointa sa baguette sur Irwish. Il y eut une brusque détonnation, et il se retrouva projeté en arrière, des étincelles émeraudes l'entourant.

- Pour qui tu te prends, espèce de...

Elle jura dans plusieurs langues. L'anglais, pour commencer, puis passa au français, à l'espagnol et à l'italien.

- On a toujours le choix! Et là, voici le tien. Le Lac... ou le Saule?

Une folie meurtrière animait le visage de la Serpentard.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Left_bar_bleue14/100La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Invité Ven 9 Oct - 23:39

Oui bon, Tom ne savais vraiment pas comment s'y prendre avec un loup-garou !! Évidement parler à un loup-garou, une fille en plus, une Serpentard, une qu'il avait envoyé dans le Lac (même si elle avait cherché) c'était pas une chose évidente ...

Elle partit d'un coup en direction du Saule Cogneur ... Au fond ils étaient assez pret pour elle .. Mais il avais encore voulu la retenir prêt d'elle, même si sous cette force, il n'était pas évident de discuter ...

Et voila qu'elle reviens vers lui, et Tommy replongeas dans ses yeux ... avant de plonger dans l'herbe à cause du sort !!

*Bon, elle est humaine à nouveau, donc on rejoue avec la Serpentard ... qui veux me tuer*

Tia lui laissa d'ailleurs à cet instant précis un drôle de choix ... vraisemblablement celle dont il allait payer !

Le Lac, ou le Saule ... dans les deux cas il savait qu'il y passerai, et puis là Tia était d'humeur à le faire pour de vrai donc il devais la piéger !

- Je t'aurai bien dis le Lac pour finir là où je t'ai connu mais c'est pas mon truc les Bains de Minuit et puis le Poulpy dort faut pas le déranger ... La botanique je cours pas après mais puisque tu me laisse le choix, j'ai presque envie que tu attendes que l'éclipse finisse pour que tu me prenne mon cœur encore chaud avec tes jolies griffes, au moins tu saurai comment c'est d'avoir un truc qui bat !

Tom n'avais pas attendu pour se relever et se constituer 2-3 sorts de défense à porter de baguette au cas où ... Il devais à tout prix piéger Tia s'il voulais survivre, la provoquer encore.

- Et puis pour te répondre, je me prend pour un sorcier de Poudlard qui respecte les différences entre les Maisons, et entre les personnes tu vois ! Mais toi tu te prend pour qui ? Un copine des profs car ils t'aident à te cacher ou une des larbin de Voldemort ???

Là, Tom y était aller très fort, peut être beaucoup trop s'il avais était en train de parler à un Serdaigle ou un première année Griffondor ... Mais là il parlais à Tia qui allais juste être ébranlé par le répondant qu'il essayer d'avoir.

Tommy allais t'il mourir dans l'instant ou bien commencer un premier vrai contact avec la ténébreuse Tia .... Même lui n'aurai put en juger !



[HJ : Du moins jusqu'à ce que je lise ta réponse !]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Tia M. Sawyer Mar 13 Oct - 18:56

Un sourire mauvais étira les lèvres de la Serpentard. Il insinuait qu'elle n'avait pas de coeur? Non, c'était faux. Elle n'avait aucune pitié pour les Poufsouffle insignifiants, voilà la différence. Elle serra les dents lorsqu'il insinua qu'elle faisait ami ami avec des profs, mais éclata d'un rire inquiétant lorsqu'il supposa qu'elle était un mangemort. Elle! C'était la meilleure. Elle n'aimait pas les Sang-de-Bourbe, évidemment, avait ce concept de sang-pur bien ancré en elle, mais n'allait jamais, jamais plier l'échine devant quelqu'un, ne serait-ce un Dieu lui-même.

- Tu ferais mieux de te taire lorsque tu ne sais pas.

Ayant été élevée avec mangemorts, entourée, toujours et encore par ces adeptes de face-de-lune, ce dernier avait assassiné ses parents de sang froid alors qu'il n'était réduit qu'à l'état de rien. Ebranlée devant la faiblesse évidente de ses propres parents (ben quoi, ils s'étaient fait rétamer par un presque mort, quand même!) elle avait refusé tout net d'aller vivre chez ses oncles et tantes, tout aussi mangemorts que le reste de sa famille. Les tatouages horrible, elle connaissait, merci, elle s'en passerait bien. Elle ne se ferait donc jamais cette horrible marque, comme si elle appartenait à Vo.. enfin, Vous-Savez-Qui, marquée comme une vache! C'était mal la connaître... Remarque, Tom ne la connaissait pas. Et la Serpentard ne comptait pas lui raconter sa vie.

- Toi, ça se voit que tu n'as jamais approché de près les mangemorts, ou tu ne me parlerais pas comme ça. Ignores-tu donc mon nom? Je pense te l'avoir dévoilé pourtant.

Ses parents, Magdalena et James Sawyer, avaient été des mangemorts renommés, et bien que Tia n'en soit pas si fière, elle ne dénigrait pas cette marque de supériorité. Un peu bornée la fille n'est-il pas?

- Tu la fermes quand tu ne sais pas, Irwish. T'as été élevé où? Avec deux petits moldus de parents, tous mignons tout plein? Adorable... ce n'est pas le cas de tout le monde, souvint-t-en.

Les yeux de Tia, aussi noirs que le ciel, étaient plissés de fureur. Néanmoins, elle n'attaquait pas, et ses phalanges blanchissaient à force de serrer sa baguette.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Left_bar_bleue14/100La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Invité Mer 14 Oct - 17:52

Bon il semblais que je m'y prenais complètement de travers avec Tia .... Comment faire pour qu'elle accepte de me parler de façon moins sèche !
Bon d'accord c'était une Serpentard ... mais de là à être aussi solitaire !
Et pis vous croyais vraiment que j'avais envie d'être envouté par la ténébreuse jeune femme ??? Je n'avais jamais demandé à plonger dans le Lac la première fois qu'il l'avais vu !

C'est alors qu'elle me demanda : "Ignores-tu donc mon nom? Je pense te l'avoir dévoilé pourtant."

Évidement que j'avais tout de suite réagis à son nom ! Les Sawyer était en effet réputer mais je ne voulais pas croire qu'elle était affilié directement à James et sa tristement connue de femme ... Tia aurait put être une cousine éloigné ... Mais on dirais que c'était raté !

- Bon je m'excuse pour mes paroles à propos de certain membres de ta famille ... Mais désolé si j'espérais que tu avais plus de compassions pour les "minables" dont je fait partis ... Je suis peut être descendant d'une demi-moldu mais c'est pas pour ça que je suis moins respectable que toi Tia ! Je te signale par la même occasion que si je ne t'avais pas reparlé de l'éclipse tu aurais eu l'air finaude devant moi !


J'espérai avoir perçu une lueur d'adoucissement dans son regard ... Au fond c'est vrai qu'elle l'avait échappé belle !

- Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup, mais je n'ai pas choisis ma lignée, même si je n'en éprouve aucune honte. C'est ainsi un point c'est tout. De la même façon je ne peut m'empêcher de vouloir sympathiser avec toi ... Même si cela pourrais bien me couter la vie.


Et voila que je me replonger dans ses yeux si unique, cette lueur de supériorité et d'un profond mystère qui l'envelopper toute entière ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Tia M. Sawyer Jeu 15 Oct - 19:31

[allez, t'es passé au "je", j'essaie lol]

J'eus un léger mouvement lorsqu'il s'excusa, mais mon visage resta totalement impassible alors que j'étais surprise. Je ne tiquai même pas lorsqu'il dit qu'il était un minable. Quelqu'un de gentil aurait tout de suite fait "mais non voyons!". Je n'étais pas du tout comme ça. Déjà je ne le connaissais pas (et valait mieux pour lui que ça reste ainsi) et en plus, pour moi, Poufsouffle équivalait en effet à minable. Donc il énonçait une vérité, n'est-ce pas?
Un demi-moldu... et en plus il savait pas parler l'Angleterre celui-là! Un sourire narquois s'afficha sur mon visage. Rien que pour cela, j'étais bien plus respectable que lui, sans oublier puissante, intelligente, rusée et tout le tralala, inutile de m'épancher sur mes innombrable qualités que je m'amusais à me réciter quand je m'ennuyais en cours.
Lorsqu'il parla de l'éclipse, je me tendis imperceptiblement. Il ne fallait pas que j'oublie qu'elle se terminerait bien un jour. Enfin... dans quelques minutes? Combien avais-je, avant de me transformer en monstre infâme? Certes, je savais me contrôler, mais cela ne changeait rien à mon statut d'horrible chose pleine de poils.

Je me haïssais, je détestais ce que j'étais, ma naissance et tout le reste. Je ne l'aurais avoué à haute voix pour rien au monde, étant bien trop fière, mais j'aurai presque préféré naître dans une famille de Sang-de-Bourbe (bien que je les méprise) plutôt que dans celle de mangemorts de laquelle je viens.
La voix du Poufsouffle me sortit de mes pensées, et je fixai à nouveau sur lui mon regard noir. J'admirai la façon dont il se vantait presque d'être fils de moldus. Le pauvre. Par contre, je fronçai les sourcils à ses phrases suivantes. Sympathiser avec moi ? Ridicule!

- C'est totalement débile ce que tu viens de dire. Déjà, te tuer serait contre mes principes de base même si, sois en sûr, l'envie m'en démange, mais la pire ânerie que tu aies dite est peut-être celle d'avant. Sympathiser avec un loup-garou!

Je lui jetai un regard noir.

- Sympathiser avec une Serpentard!!

Et moi avec un Poufsouffle. La blague, elle était bien bonne celle-là.

- Je ne suis même pas humaine! Tu ferais mieux de partir!

Bon, là, j'avoue, mon contrôle m'échappait. Je m'énervais. Il était inconscient, comme un Gryffondor et ça m'agaçait profondément! On est pas ami avec une Serpentard, loup-garou qui plus est. J'étais recluse, et c'était bien mieux ainsi. Mon éternelle solitude m'allait bien. Je voulais rester moi-même. Et, ô grand miracle, ou je ne sais quoi, pour moi un miracle c'est horrible, enfin bon, tout est-il que j'avais les yeux pleins de larmes. Rage, incompréhension? Je n'en savais rien, mais ce gars m'exaspérait avec sa gentilesse à deux noises.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Left_bar_bleue14/100La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Invité Jeu 15 Oct - 20:01

- Je t'avoue que même moi je ne me savais pas aussi suicidaire !!

Il est vrai que les loups, ont en avais toujours fait des objets de craintes ... Comment parler à un enfant de chose qui terrifie si ce n'est en lui donnant une image concrète ??
C'est pour ça que j'aimais si peu ces créatures tout en éprouvant un respect démesuré pour cette espèce qui vivais au rythme de la lune !

- Mais tu sais Tia, je savais pas que tu étais une Louve ... Et je crois pas que tu pensais que j'allais le découvrir !

J'espérai qu'elle commençais à s'adoucir et sans que je sache pourquoi j'avais le sentiment que pour ce soir elle ne me ferrai plus de mal ... Quoi que !!

C'est alors qu'elle sortie la plus grande des énormités que j'avais pût entendre !!! Même quand on disais que le Seigneur des Ténèbres était un Dieu, cela me senblais moins débile que de l'entendre dire qu'elle n'étais "même pas humaine" ... Si il y avais quelqu'un a Poudlard qui me semblais avoir le maximum de sentiments humains c'était sois Dumbledore, soit Tia Millie Sayer !!

Bon, il est vrai que si l'ont en croyais nos cours à propos des "créatures magiques", Tia n'était pas humaine ... Mais je ne connaissais personnes qui ai des sentiments plus humains que les siens, même si c'était des sentiments très "Serpentard" ...

- Tia, je t'interdit de dire ça !!! Même si tu es fière d'être toi même ... Tu es une vrai Serpentard, une des plus "humaine" que je connaisse !! Et même si t'as pas envie d'être mon amie, ni me parler, je ne peux pas m'empêcher de vouloir être la pour la Tia que j'ai vu au bord du lac ce fameux jour ...

Je n'aurai pas osé croire que c'était à cause de mes paroles mais ces yeux si beau et d'habitude si sombre s'emplirent de reflets profondément touchant ... Des Larmes dans les yeux d'une Serpentard Loup-Garou !!

-Je ne te propose pas un mouchoir, tu risque de ne pas apprécier l'intention. Mais cette soirée restera entre nous, je n'en parlerai jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Tia M. Sawyer Jeu 15 Oct - 20:31

Suicidaire, oui, carrément! Je repris mon immobilité statuaire. Et puis, je n'étais pas une louve! J'étais un loup-garou, nuance! Qu'il ne commence pas à déformer en faveur.
Une louve, un loup, était un animal de la race canine, puissant, d'une beauté fatale, aux crocs impressionnants et à la fourrure lustrée. Un animal normal.
Un loup-garou, au contraire, était une bête pouvant se dresser sur ses pattes arrières, bien plus imposante qu'un loup. Si on disait "loup" garou, c'était à cause de la forme des oreilles, identiques. La fourrure d'un de ces monstres (dont je faisais partie) était bien moins jolie, si on se fiait à l'esthétique. Toujours gris, argenté en vieillissant, peut-être un peu brune dans la toute jeunesse. Nos crocs étaient bien plus impressionnants, mieux aguisés. Et, bien évidemment, venimeux.
Et là, je sortis de mes gonds.

- TOI ? Toi, misérable petit Sang-de-Bourbe de rien du tout, tu OSES m'interdire quelque chose? Mais pour qui tu te prends, Irwish? Je te détruits sans baguette tant tu es inférieur!

Mes yeux ténébreux dégoulinaient de haine. Ma voix devenait rauque. Il voulait avoir peur, des sensations fortes? Il allait être servi! Je jetai ma baguette au pied d'un arbre (éviter de la briser), et levai mon visage vers la Lune. Les éclats argentés éclairèrent mes prunelles alors qu'elle redevenait visible dans le ciel. La transformation fut plus rapide. Alors que je résistais, dans la Cabane Hurlante, là, je m'offris à la métamorphose.

Ce fut quasiment immédiat, et, sous ma forme lupine, je poussai un rugissement terrifiant. Je crois que je n'aurai vraiment pas aimé être à la place de "Tommy". Pff, ridicule. Mes yeux, de nouveau de cette couleur ambre si particulière aux loups-garous, se fichèrent dans ceux de Irwish, haineux. Et je me jetai sur lui.
Evidemment, je me contrôlai de manière parfaite. J'étais moi-même parfaite. Alors ce ne fut pas la bête en moi qui prit le dessus lorsque je poussai violemment le Poufsouffle à terre et que je posai une patte menaçante sur sa poitrine.
Si je ne pouvais parler sous cette forme, mes grognements menaçants étaient clairs. "Ne me croise plus jamais. Ne parle jamais de moi, ou tu finiras en steack haché".

Je tournai les talons (hum, pattes) et pris ma baguette entre mes pattes griffues. J'allais pas la lui laisser. Et je m'engouffrai dans le Saule, évitant habilement les branches fouettant l'air, sans appuyer sur le noeud qui le stopperait. Je n'aimerait pas que Tom rentre dans l'arbre alors que mes vêtements avaient explosés lors de ma transformation. Ce serait inconvenant et meurtrier pour lui.

Je poussai un grognement de dépit en pensant aux futurs sermonnages de Pofresh parce que j'vais encore détruit mes affaires. J'allais me faire tirer les oreilles, moi...
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Left_bar_bleue14/100La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Invité Jeu 15 Oct - 20:54

Bon évidement j'étais bien au courant que les Loup-Garou était, d'une part assez violent, d'autre part avec une morsure très dangereuse ... Vénéneuse quoi !

Donc même si j'aimais beaucoup Tia, même si j'aimais beaucoup chaque facettes de sa personnalité, même si je supportais qu'elle soit une véritable Serpentard, même si elle aimais me traiter de "Sang de Bourbe" (que je n'étais pas heureusement !) ... J'aurai bien apprécié ne pas voir directement la transformation ...

Quand je compris que l'éclipse était terminé je me concentra sur ses yeux qui passèrent de l'Obsidienne à l'Ambre liquide ...

Et ce que je ne savais pas encore complètement c'est que Tia avais un pouvoir magique que je ne connaissais pas ... Elle m'avais rendu ... comment dit on déjà ?? Ah oui fou ! C'est le mot !!!

Car quand elle me bascula en arrière de ses puissantes pattes qui pouvaient me déchiqueter j'aurai du m'évanouir ou bien être mort de peur mais moi comme un idiot j'ai trouvé ça drôle et c'est l'image de deux jeunes chiots se battant qui me vient à l'esprit ... Elle aurait put me tuer et moi ça m'amusais ...

Elle partit rapidement vers le Saule et moi je resta allongé, m'empêchant de rire bêtement et m'endormis en regardant les étoiles au dessus de moi en cette nuit des plus unique !


Fini/Terminé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Argh {Pv Terminé] Empty Re: La vie parfois fait Argh {Pv Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum