Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La vie parfois fait Plouf ... {Terminé}

La vie parfois fait Plouf ... {Terminé} Empty La vie parfois fait Plouf ... {Terminé}

Message par Invité Mer 7 Oct - 19:37

Tom venais de finir les cours, et comme nous étions au début de l'Automne, sa saison préféré, il avait décider de se balader un peu au bord du Lac Noir sous les arbres aux feuillages Rouges et Or ... Bon c'est vrai que c'était les couleurs des Griffondors mais Tom trouvais la rivalité entre les maisons des plus ridicules !! Au fond, quel endroit était plus merveilleux que Poudlard en ces temps sombres ...

L'eau était toujours aussi sombre, Tom aimais s'imaginer qu'il y avais comme un trou noir au fond du Lac qui absorbait toute la lumière, que la Calamar était en réalité un être d'un autre Univers et que la nuit les étoiles redonnaient vive à des créatures oubliés ... Et oui Tommy était un grand rêveur ...

La sixième année n'était pas des plus évidentes pour lui ... L'intensité des cours le déstabilisais dans des repères qu'il avais depuis des années ... Et puis il ne pouvais pas s'amuser autant que les autres années, à taquiner les plus jeune et rire avec tout le monde. D'ailleurs ce qui le gênais le plus c'était de ne pas encore pouvoir dire qu'il connaissait chaque élève de l'école alors que les arbres était déjà tous orange !

Passant au pied d'un arbre, dans une des extrémités du Lac, il aperçu à se moment là ce qu'il prit pour un sort ...
Comment une jeune femme, de son age apparemment, qu'il ne croyais pas connaitre aurais pût être aussi envoutante, charmante, jolie ...

Ce qu'il ne savais pas encore c'était que malgré tout ce charme rayonnant, Tia M. Sawyer, la jeune femme se tenant après le virage qu'il ne voyais plus, avait le caractère d'une femme de sa catégorie ... Une Serpentard qui savais pourquoi elle était de cette maison ...

Évidement, quand on ne regarde pas devant soi, que l'on a la tête dans les étoiles autant que Tom on se retrouve vite dans l'eau, même quand il n'y a personne pour nous pousser dans le dos ...

Tom se retrouva ainsi au milieu du lac ...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La vie parfois fait Plouf ... {Terminé} Empty Re: La vie parfois fait Plouf ... {Terminé}

Message par Tia M. Sawyer Mer 7 Oct - 19:50

Tia Millie Sawyer. Le genre de fille qu'il ne faut pas agacer. Le genre de fille qui, lorsqu'on lui tape sur les nerfs, jette les gens dans un certain lac. Mais ce qu'elle n'aimait pas, Tia, c'était que des gens entrent dans le lac sans son consentement. Dans sa jlie caboche, elle avait décidé que le lac était à elle, et uniquement à elle. La jeune femme l'avait partagé un temps avec Chessalia Storm, mais maintenant qu'elle était en Enfer... le lac était sa propriété privée.

Mais revenons un petit peu en arrière pour savoir pourquoi Tia était de si ravissante humeur. Ce matin, elle s'est levée, comme d'habitude, après tout. Mais de méchante humeur: des cauchemars l'avaient tenus éveillée pendant un certain temps avant que Morphée ne l'emporte enfin.
Ensuite, cours de potion. Adorable professeur Slughorn qui a dénigré sa potion à elle. Adorable sol de la classe qui se retrouva fondu... oui, Tia ne passe pas par quatre chemins. Ah bon, ma potion est ratée? Ben je la vide alors... Par terre.

Passon cet épisode déplaisant. Quelques heures plus tard, heure du déjeuner. Un ridicule Serdaigle se pavanait. Tia l'a remis à sa place, avec deux ou trois sortilèges: désormais, le pauvre bleu et bronze suppliait ses parents de le retirer de Poudlard et de déménager en Alaska.
Alors comprenez la jeune Sawyer lorsque ce Poufsouffle tomba dans SON lac sans demander la permission, sans qu'ELLE l'y envoie! Tia vit rouge. Un Poufsouffle, en plus! Elle aurait laissé un Gryffondor se noyer, un Serdaigle se dépêtrer, et même un Serpentard se faire happer par le calmar géant, mais elle n'allait pas laisser un Poufsouffle souiller son lac alors qu'elle ne l'avait pas décidé.

Ni une, ni deux, elle sortit sa baguette et l'agita prestement. Le Poufsouffle, qu'elle reconnaissait sous le nom de Irwish elle ne savait plus son prénom, tomba, haletant et trempé de la tête au pied sur l'herbe tendre. Tia mit les poings sur ses hanches.

- Il est HORS DE QUESTION qu'un Poufsouffle se baigne dans le lac lorsque je ne l'y ait pas jeté.

Bon, évidemment, Tia s'amusait comme une petite folle: cette histoire de propriété du lac n'était qu'une excuse, elle ne croyait véritablement pas à ces idioties. Elle regarda le jeune homme d'un oeil noir. Dommage, il était plutôt sexy dans son genre...
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
La vie parfois fait Plouf ... {Terminé} Left_bar_bleue14/100La vie parfois fait Plouf ... {Terminé} Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

La vie parfois fait Plouf ... {Terminé} Empty Re: La vie parfois fait Plouf ... {Terminé}

Message par Invité Mer 7 Oct - 21:04

Tom étant encore perturber par la "vision" qu'il croyais avoir vu ne
compris pas pourquoi quand il respirais de l'eau lui emplissais les
poumons ... Un peu comme si son cerveau venais de tomber en
court-circuit ...

Et cela ne s'arrangea pas vraiment quand il
pus toussoter pour cracher l'eau qui avait faillit le noyer et releva
la tête découvrant que la ravissante femme qu'il croyais avoir rêvé
était en vérité réelle ... et qu'il avait dû sembler ridicule !!

Les
paroles de celle qui venais de le sauver lui confirmèrent que la bêtise
de sa chute était amplifier par le coté vil des Serpentartd ...

- Il est HORS DE QUESTION qu'un Poufsouffle se baigne dans le lac lorsque je ne l'y ait pas jeté.

Elle osait dire "un Poufsouffle" sur le même ton que si elle parlait
disons ... d'un blaireau !!! Avec les termes de "sang-pur" et "sang de
bourbe", c'était les paroles qu'il détestait le plus entendre !!!

Évidement s'il avais était dans le vrai monde, celui des Moldus, celui
où il avais enduré son enfance, se tenir face à une fille aussi
mignonne et avec un telle caractère, cela l'aurais empêcher de répondre
quoi que ce soit, même un simple "Merci" de l'avoir sauvé n'aurais pu
passer ses lèvres ...

Mais ici ... Ici c'était Poudlard, l'école où il était heureux, l'école
qu'il aimais, quelque sois la maison et l'élève ... C'est pour cela que
les mots réussir à sortir malgré la boule qui se formait dans son
estomac, en particulier quand il fixa son regard dans les yeux de celle
qui l'avait aidé.

Tom se séchant avec sa baguette, fixa donc Tia droit dans ses yeux Noir, aussi sombre que le Lac ...

*Aussi envoutant aussi se dit-il*

- Tout d'abord, merci de m'avoir sortit de l'eau ! Mais je te signal que le "Poufsouffle" que tu as sortis de "Ton Lac", comme tu dis à un prénom qui est Tom, et cette remarque est valable pour n'importe quels élèves de l'école !! D'accord Madame la Serpy' !!!

Tom savais que s'il ne la retentais pas, la jeune femme partirait dès qu'il serai sec, et il ne souhaitait pas vraiment que cela ce fasse ainsi, d'où la "violence" de sa réponse !

- Tu peux m'appeler Tommy si l'envie t'en prend. Je croyais connaitre tout les jeunes de mon age, comment on te prénommes ??

Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Jeu 8 Oct - 16:08

Madame la Serpy? Tia regarda Irwish d'un air méprisant. Si elle se rappelait bien, les bébés moldus jouaient au bac à sable, non? Il ferait mieux d'y retourner, le petit Sang-de-Bourbe. Ce qui la surprenait peut-être le plus était sa façon de s'adresser à elle, Tia Sawyer! Elle grinça des dents. Plus de respect de nos jours...
Elle faillit s'étouffer avec son "Tommy" à deux noises. Merlin, qui avait fait cet abruti pareil? Elle aboya:

- J'ai une tête à donner des surnoms débiles?

Elle respira un bon coup pour retrouver son impassibilité, et un vilain sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu'elle répondit, doucereuse:

- D'habitude, petit blaireau, on ne me prénomme pas. On évite ma présence. Et le ton sur lequel tu t'adresse à moi me déplaît fortement.

Elle ressortit sa baguette, qu'elle avait négligemment rangée, et l'agita consciensieusement (?) faisant léviter "Tom" et le fit voler jusqu'au milieu du lac. A cet instant, elle lâcha le sort, et le pauvre alla de nouveau éclater la surface lisse et argentée de l'eau. Et vlan. Elle se pencha au bord, et agita l'index, comme si elle parlait à un bébé:

- Règle n°1: ne pas agacer Tia Sawyer plus qu'elle ne l'est déjà.

Elle se redressa et croisa les bras sur sa poitrine, regardant le Poufsouffle dans l'eau d'un air narquois. Douce vengeance de sa mauvaise journée sur un innocent...
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
La vie parfois fait Plouf ... {Terminé} Left_bar_bleue14/100La vie parfois fait Plouf ... {Terminé} Empty_bar_bleue  (14/100)

Message par Invité Jeu 8 Oct - 16:26

Bon c'est vrai que Tommy ne s' attendais pas à faire encore plouf ... Tia l'avais en effet pris au dépourvu en le faisant léviter jusqu'au milieu du Lac pour l'y lâcher et le fait qu'il eu sa baguette en sa main ne l'aida pas dans l'instant à se protéger ...

*Mais pourquoi à t'il fallut que je me concentre sur les yeux de cette vipère ...*

Il semblais que la jeune Serpentard avais un caractère bien à elle, mais bizarrement en sa compagnie, Tom se prenais un peu au jeu et puis même tout mouillé dans le petit Lac Noir il était content d'avoir obtenu le prénom de sa "vision" ...

*Tia Sayer ... Aussi charmant que le reste, mais ça reste une Serpentard, autant se prendre à son jeu !*

Tom avais toujours sa baguette à la main, et même s'il savais que Tia était plutôt agressive, les six premières années dans l'école lui avais appris qu'il n'y avais qu'une chose qui calmer et clouer le bec des jeunes femmes de Serpentard, c'était d'être aussi, voir plus vicieux qu'elles ! Bon évidement, plus vicieux que Tia était un gros défi, donc une simple lévitation pouvais être suffisante !

- Si tu le prend ainsi, vient dans Ton Lac ...

Tom agita sa baguette et jeta son sort avec une habileté et une rapidité qui aurait envouté ses professeurs.

C'était un des avantage d'être un Poufsouffle bon élève.

Tia se retrouva ainsi, à son tour, au milieu du lac à sa plus grande surprise ...
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Jeu 8 Oct - 16:42

Tia vit avec dédain que le Poufsouffle sortait sa baguette. Que croyait-il lui faire? Elle s'entoura d'un sortilège du Bouclier. Contre les attaques. Pas contre les lévitations. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour crier de surprise qu'elle se retrouva soudain dans le Lac. L'eau s'engouffra dans ses vêtements, alors qu'elle coulait à pic. L'enfoiré. La jeune fille glissa hors de sa robe de sorcière, et se retrouva soudain plus légère. Elle eut le temps d'attraper sa baguette avant que le vêtement ne se retrouve au fond, happé par le calmar géant. Recrachant le peu d'air qu'elle avait emmagasiné, elle battit des pieds pour que sa tête, enfin, jaillisse hors de l'eau. Elle inspira une grande goulée d'air, habillée désormais d'un simple jean et d'un débardeur... blanc. Elle sortit aussitôt de l'eau, et se sécha d'un coup de baguette. Elle siffla, tel un serpent furieux:

- Règle n°2: Ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent. Je la prends pour moi.

Le visage de la Serpentard se détendit passablement. Il avait été malin sur ce coup-là... d'habitude, on n'essayait pas de la prendre à son propre jeu, c'était bien la première fois. Elle ne se vengerait pas, pas aujourd'hui. Mais malheur à lui s'il sortait un soir de pleine lune... elle n'essaierait alors pas de se contrôler. D'un coup de baguette, elle le sortit du Lac.

- Fais attention à ce que tu fais. Je suis d'une humeur plus agréable que d'habitude. Sinon, ton cadavre flotterait déjà. Ne m'ennuie pas, Irwish.

Elle le fixa un instant, ses prunelles noires vibrantes d'une colère contenue. Cette colère n'était pas centrée sur lui, pour l'instant: c'était la colère qu'elle avait emmagasiné avec toutes les années de sa vie. La Serpentard se détourna.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Jeu 8 Oct - 17:05

Tom était très fier de son coup !! Bon Tia y avais perdu une robe de sorcier, mais quand on est pas en cours, pas la peine de vouloir jouer au Mage-Sombre !! Et puis elle semblais encore plus humaine et beaucoup plus douce avec un débardeur blanc ...

- Merci pour m'avoir sorti une seconde fois, et puis tu l'as bien cherché ce petit bain, pour ta robe je t'en payerai une autre ... Pour ce qui est de ne plus t'ennuyer je t'ai déjà dis que moi c'est Tom, je connais de pas "Irwish" comme tu dis donc je continuerai tant que ça me chantera !

Tom vis alors qu'elle s'apprêter à reprendre sa route et décida de marcher à ses cotés ... Il ne pouvais pas la laisser partir, surtout s'il devais découvrir en se réveillant que Tia n'existait pas ...

- Bon aller raconte moi tes soucis, même si je me doute que tu voudras pas ... Donc tu peux toujours m'expliquer pourquoi tu ne veux pas te faire un super ami un peu Pouf', genre moi ...

*- Ou bien dis moi pourquoi je te trouve aussi jolie ?? *

Cela Tom passa à deux doigt de le dire mais arriva à se contrôler ... pour le moment !

- Tu vois que je ne fait pas mon difficile sur le sujet de discutions, mais tant que tu ne m'appellera pas Tommy de façon sincère je te collerais au basque, et puis en tant que Poufsouffle suis plus rapide que toi pour jeter un sort donc tu me piègera plus !

*Tant que tu sais pas que si jamais je te regarde dans les yeux, tu me lance un crache-limace sans que je réagisse ...*
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Jeu 8 Oct - 17:13

Saleté de Poufsouffle collant. Et voilà. Tia ne l'avait pas tué, maintenant, il lui promettait de la coller. C'est elle qui allait le coller... Glue Perpétuelle au fond du lac! Elle serra les dents sans répondre. Ne pas s'énerver, inspirer, expirer, ne pas mettre la main dans son dos pour attraper la baguette coincée entre sa peau et son jean... inspirer. Elle manqua de s'étouffer, une fois encore, avec son "raconte-moi tes soucis" et répliqua vertement:

- Si un jour je te confie quoi que ce soit, mon grand, c'est que je suis devenue amnésique et je te confie que je te trouve débile, agaçant, inutile!

Un Poufsouffle, quoi. Pas besoin de faire plus de description.

- Quant aux amis, je n'en ai jamais eu et je m'en passe bien. Oublie cette idée ridicule, je vais t'en mettre une autre dans la tête...

Tia se tourna brusquement vers lui, planta son regard dans le sien, et tendit la main. Elle attrapa d'un geste digne d'une grande Poursuiveuse de Quidditch la baguette de "Tom". Menaça de la briser entre le pouce et l'index, reculant de quelques pas pour qu'l ne tente pas de la reprendre, pointant sa propre baguette sur lui:

- Rapide pour jeter un sort, lent à la détente. Voici la nouvelle idée qui va te hanter jusqu'à la fin de tes jours: reste loin de moi, et des Serpentard en général si tu tiens à ta jolie petite gueule.

Elle lui jeta un regard méprisant avant de laisser tomber la baguette à ses pieds. Alors qu'elle aurait pu marcher dessus et la briser aussi sec qu'une brindille, elle fit à nouveau demi tour.
C'est là qu'elle se rendit compte que sauter deux repas d'affilé pour rattraper des devoirs en retard était une très, très, très mauvaise idée. Le monde tourna autour d'elle, ses paupières se fermèrent inexorablement, et elle chancela. Elle se rattrapa à la première chose qui lui passait sous la main: Tom Irwish.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Jeu 8 Oct - 17:30

Ce que Tia ne semblais pas savoir c'était que Tom, en circonstance normale aurais pu l'empecher de lui saisir sa baguette ... Il avais pris des cours particuliers pour justement pas que cela se produise ... Mais elle avais su trouver sa faille ... et avais planter son regard dans le sien ...

Quand il compris se qu'elle avais fait, il était encore à deux doigt de tomber dans les pommes ...

Et les paroles qu'elle prononça ne l'aidèrent pas réellement !!

"- Reste loin de moi"

D'habitude à Poudlard, même les Serpentard l'appréciaient, il était assez doué pour forcer les gens à l'aimer ici ... Et voila que la celle qui l'envoutais et qui restais mystérieuse (ce que Tom supportais le moins, comme un bon Poufsouffle curieux !) voulais qu'il se tienne loin d'elle ... Il s'était arrêté sur place et ne réfléchis même pas à ce que Tia allais faire de sa baguette ...

C'est alors que, plutôt que de tomber à moitié dans les pommes, c'est Tia qui tourna de ses jolis yeux, se rattrapant à lui ... C'est ce contact qui lui remis les idées en place !

- Et bien, et bien Tia, j'aurais presque cru que tu préfèrerais te laisser tomber par terre ... Tu n'as pas mangé depuis un tit bout de temps toi !! Si tu veux j'ai une Chocogrenouille à t'offrir, le chocolat soulage bien les hypoglycémie ... Mais si tu as peur de t'empoisonner je peux t'accompagner à l'infirmerie !!

*Et te portais dans mes bras s'il le faut ...*

Tom savais qu'il devais en profitais pour réellement sympathiser, c'était uniquement quand les Serpentard étaient en position de "faiblesse" qu'on pouvais s'en rapprocher amicalement ... Un peu comme s'il redevenais humain pour une fois !
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Jeu 8 Oct - 17:39

Tia poussa un rugissement purement lupin devant la gentillesse du Poufsouffle. Merlin, elle n'aimait pas du tout ça! Pourquoi être gentil? C'était d'un ridicule total, elle ne faisait que l'humilier depuis une heure, et lui, il lui donnait du chocolat!! Elle le repoussa brutalement, se redressa seule, les yeux plissés. Certaines fois, son côté loup-garou reprenait le dessus... il fallait vraiment qu'elle soit en colère. Ses prunelles étaient à peine visible, ses yeux n'étant plus que deux fentes furieuses.

- Va te faire voir avec ton chocolat et ton infirmerie! Je n'ai besoin de rien et de personne! Surtout pas de toi!

Elle lui jeta un regard meurtrier, et pointa sa baguette entre les deux yeux du Poufsouffle.

- Je ne suis plus d'humeur. Remballe ta gentillesse pour tes compatriotes blaireaux. Je ne suis pas de cette trempe.

Elle rangea d'un geste vif son arme, tourna les talons d'un pas furieux, et se dirigea à pas décidés vers le château, cachant habilement son léger tournis. Elle marchait droit, sûre d'elle. Ses cheveux désormais sec volaient dans son dos. Et ce n'est qu'en se retrouvant face au lac qu'elle se rendit compte qu'elle était partie dans la mauvaise direction. Elle décida de prendre un bon repas le soir même... avant de se diriger cette fois vers le château, rageant à l'idée d'avoir montré sa faiblesse au jaune et noir.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Ven 9 Oct - 18:25

Bon évidement Tom, même s'il aimait énormément les défis et les gens de caractère ... fut surpris pour le comportement de Tia ...

A vrai dire, il pensait avoir perçu la faille pour sympathiser avec elle ! Mais en réalité il s'était mis la baguette dans l'œil !

Il regarda donc Tia s'éloigner, ne sachant plus trop si elle était réelle ou non ... Dans un rêve normalement elle aurais du l'apprécier, elle aurais du faire ce qu'il espérait ... Mais là, la Jolie Serpentard en faisait qu'à sa tête !!!

C'est alors qu'il vit qu'elle faisait demi-tour pour retourner au Château ... Qui était de l'autre coté !!! Elle devait être vraiment fatigué !! Et il en profita pour lui parler.

- Bon et bien, on dirais que tu préfères en faire qu'à ta tête, je te jure qu'on se reverra un jour, belle Tia ...

C'est de cette façon que la verte Tia et le jaune Tom se rencontrèrent ... Le début de pas mal d'histoires qui changèrent la fin de la scolarité des deux jeunes gens !!

*Fini/Terminé*
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Ven 9 Oct - 18:58

Tia se retourna légèrement, un sourire de requin aux lèvres. Elle secoua la tête, amusée. Elle se passa une main dans ses épais cheveux ébouriffés, avant de déclarer:

- Il vaudrait mieux pour toi que tu ne me revoies pas. La nuit, par exemple...

Son regard noir brûlant se posa sur le Poufsouffle, avant de tourner les talons, cette fois dans la bonne direction, et d'entrer au château. Elle se dirigea automatiquement aux cuisines, et, après avoir chapardé quelques délicieuses nourritures, engloutit le tout avant de descendre aux cachots et sa salle commune. Solitude... enfin.

[piti post mais c'est pour cloturer XD]
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé