Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Seule au bord du lac {Abandonné

Seule au bord du lac {Abandonné Empty Seule au bord du lac {Abandonné

Message par Nora Parker Mer 2 Sep - 15:03

Nora Parker n'était pas du genre à fuir ses amies, au contraire, elle aimait être avec elles, certaines étaient plus pestes qu'elle, seulement c'était elle, Nora, la chef qui dirigeait le groupe, une autre responsabilité que celle de préfète en chef de Poufsouffle, elle était d'ailleurs ravie d'avoir ce poste qui lui donnait l'impression d'être importante et essentielle dans le fonctionnement de Poudlard.
Nora avait fui ses amies, pour la première fois de son existence. Elle n'était pas peu fière d'avoir réalisé cet exploit, elle avait besoin d'être seule, pour une fois.
Lorsqu'elle avait réussi à semer le groupe, elle était d'abord aller vers la bibliothèque, seulement, elle n'avait pas envie de croiser Granger ni ses potes Weasley et Potter. Ceux là, Nora ne pouvait pas les voir en portrait, elle était jalouse, ils pouvaient sécher les cours tant qu'ils voulaient vu qu'après, ils faisaient toujours un exploit qui les excusait.
Comme la fois au ministère, où ils avaient embarqué Londubat, Loufoqua et la dernière Weasley. Ils avaient dégommé le département des mystères, mais avaient prouvé que Voldychon était de retour.
Revenons à Nora, elle serrait ses genoux contre sa poitrine et avait les yeux perdus dans le lac Noir, elle était coupée du monde, ce qui n'était pas dans ses habitudes, quelqu'un pouvait l'observer, elle ne s'en rendrait pas compte
.

Dernière édition par Nora Parker le Sam 19 Déc - 15:56, édité 1 fois
Nora Parker
Nora Parker
7ème année | Préfet en chef

~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Seule au bord du lac {Abandonné Left_bar_bleue0/100Seule au bord du lac {Abandonné Empty_bar_bleue  (0/100)

http://cami333.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Seule au bord du lac {Abandonné Empty Re: Seule au bord du lac {Abandonné

Message par Invité Dim 20 Sep - 16:05

(Je débute en rp donc je sais pas si ce sera très bien).

Je m'étais cachée dernière buisson épais . Je me mis a pleurer a cause de Malefoy qui c'était encore moquais d'elle a cause de ses chaussures .Au loin je vis une jeune fille . Qui était par terre tête dans les bras . Pleurez-elle ? Si oui Pourquoi ?Etais-elle venu ici pour se réfugier comme moi ? Devais je allez la voir ? Je commença a me levez pour partir . Mais comme le sol était en pente je fis tomber le cailloux devant moi .M'avais elle repérer ?
Invité
Invité

Message par Nora Parker Dim 20 Sep - 17:54

Nora entendit un bruit de pas, elle s'en fichait un peu, se qu'elle n'aimait pas c'était être espionnée.
    À Manchester, la ville d'où elle venait, elle avait souvent sentit des regards de Moldus posés sur elle, elle avait failli lancer des vingtaines de sorts à ces Moldus.
    Nora regarda son reflet sur le lac, elle tremblait légèrement à cause du froid de septembre, elle plongea sa main dans l'eau glacée, elle frissona un peu plus, sortit sa main. Elle se tourna pour voir la personne qui était derrière elle. Ashley Madley, une cinquième année. L'attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

- Qu'est-ce que tu fous là Madley? Demanda Nora avec sa gentillesse légendaire.

Elle avait déjà vu cette fille se faire embêter par Drago Malfoy. Nora n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, mais ne le regrettait pas, il avait mauvaise réputation, celle d'être un mangemort, au service du Seigneur des Tenebres.
    Nora reporta son attention sur la rousse.

- Fais pas cette tête Madley! Qu'est-ce que tu fais ici, tu as l'air d'avoir pleuré!

Nora tapota legerement l'herbe à côté d'elle, etant préfère-en-chef, elle se devait d'aider les élèves de sa maison.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~
Seule au bord du lac {Abandonné Left_bar_bleue0/100Seule au bord du lac {Abandonné Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Invité Dim 20 Sep - 18:44

Je repensais a ce qui c'était passé . Perdu dans mes pensée je n'entendis pas la prefet en chef me parlez . Mais je reussi a sortir de mes rêve . Et je répondis :
-C'est encore ce crétin de Malefoy , Il c'est encore moquer de moi . Mais un jour je me moquerais de lui .Je suis venu ici pour pleurer . Et je ne t'avais pas vu .On peut parler 2 minutes de Malefoy et cie ?
J'attendis ça réponse avec crainte quelle refuse

EDIT Administration: c'est 5 lignes minimum !
Invité
Invité

Message par Nora Parker Lun 21 Sep - 13:24

[HJ: c'est 5 lignes minimum! Fais gaffe!]

Nora hocha la tête pendant que Ashley s'asseyait, Malfoy terrorisait la majorité des élèves. *Pour une fois Potter et compagnie ne font rien!* Pensa la jeune fille, elle savait qu'elle avait raison, elle n'était pas la seule à penser ça, elle en avait parlé à plusieurs Poufsouffles.
    Une fois, Nora avait parlé avec Pansy Parkinson de l'importance du Sang-Pur, Malfoy était venu chercher son "amie", lui avait jeté un regard glacial et était parti. La jeune fille avait compris que ce n'était pas la peine de compter Drago parmis ses amis.

- Qu'est-ce qu'il t'a encore fait?! Il en a pas marre de s'en prendre aux plus jeunes que lui!

Nora avait plutôt de la chance, ayant un an de plus que Drago Malfoy, elle n'avait pas eu le problème qu'il se soit moqué d'elle.
    Elle posa ses yeux bleus sur Ashley, cette fille était devenue le souffre-douleur des Serpentards, même si les Poufsouffles ont les mêmes opinions que les Serpentards, c'était idiot de ne pas s'entraider contre les Gryffondors!
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé