Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Aller en bas

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné] Empty Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Message par Invité Dim 30 Aoû - 22:39

Hermione ayant besoin de racheter certaines fournitures scolaires, elle était à Londres. Elle marchait dans la rue, et entra, inaperçue aux yeux des Moldus, dans le Chaudron Baveur. Elle traversa d'un pas rapide la salle sombre et pleine à craquer, saluant au passage le barman, Tom. Elle sortit dans une petite arrière-cour au fond de laquelle se trouvait un mur en briques. Elle sortit sa baguette de la poche de son jean, et tapota l'une des briques. A ce geste, le mur s'écarta, laissait apparaître par un large passage le Chemin de Traverse. Hermione avança de quelques pas, et le mur se referma derrière elle. D'ordinaire, l'allée marchande était fourmillante de vie, les hiboux côtoyant les baguettes magiques et les robes de sorciers, les gens riant et discutant à la devanture des magasins. Aujourd'hui, le Chemin de Traverse était presque vide, bon nombre de magasins fermés, les gens marchant précipitamment, le visage baissé vers le sol. Hermione frissonna, malgré le soleil qui rayonnait dans le ciel d'un bleu azur qui contrastait avec la morosité ambiante. Elle contempla avec tristesse la rue qui s'ouvrait devant elle. Reprenant ses esprits, elle se dirigea d'un pas pressé vers Fleury et Bott, tâchant d'être la plus discrète possible, la main serrée sur sa baguette, prête à réagir au moindre danger.
Elle entra dans la librairie, où elle vit le vendeur l'accueillir avec suspicion. Par les temps qui courraient, chacun était méfiant, et personne n'accordait confiance à qui que ce soit. Hermione acheta les quelques livres qu'elle désirait, puis sortit de la boutique. Elle acheta ensuite une nouvelle plume, du parchemin en quantité faramineuse et une bouteille d'encre à séchage rapide. Elle se rendit ensuite à la boutique des jumeaux Weasley, non pas pour acheter mais pour les saluer. Elle y resta plus longtemps que prévu, bavardant avec Fred et George. Lorsqu'elle sortit, la nuit était tombée. Hermione n'avait aucunement peur du noir, mais elle devait avouer que seule, dans cette rue à l'ambiance morose et en pleine nuit, elle n'était pas fière. Elle marcha un moment, puis sortit sa baguette.

- Lumos.

Hermione retint cri d'effroi en se rendant compte de son erreur. Au lieu de se diriger vers le Chaudron Baveur, elle avait pris la direction opposée et s'était retrouvée dans l'Allée des Embrumes, lieu mal famé par excellence et repère des mages noirs en tout genre. Un homme encapuchonné de noir passant à côté d'elle en éclatant d'un rire à faire froid dans le dos.

- Tu t'es perdue, petite ?

Hermione ne répondit pas, et s'éloigna rapidement de l'homme. Elle resserra son blouson autour d'elle, se demandant comment retrouver son chemin, lorsqu'elle entendit un bruit de pas qui se rapprochait à une vitesse inquiétante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné] Empty Re: Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Message par Invité Lun 31 Aoû - 11:53

Bellatrix avais sentir son odeur dés son arrivé dans l'Allée des Embrumes, cette odeur nauséabonde qui lui frôlé les narines et la remplissez de haine. Une sang-de-bourbe, là, juste devant elle, elle le sentait.
Bellatrix accéléra le pas et remarqua que sa future proie se pressée elle aussi. En quelques pas, elle se trouva derrière se qu’elle pensé être une simple jeune fille égarée. Elle posa sa main glacé sur l’épaule de la fille qui se crispa instantanément. Bellatrix l’empoigna fermement et la mis face à elle. En quelques secondes elle reconnus son visage:

- Tien… La sang-de-bourbe de Potter !


Bellatrix ne pu s'empêcher de sourire imaginant la réaction de son maître quand il sauré qu’elle avais réussi à capturé la meilleur amie de son ennemie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné] Empty Re: Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Message par Invité Lun 31 Aoû - 12:40

Hermione sentit une main glaciale se poser sur son épaule. Contenant sa peur, elle se retourna, et se rendit compte avec horreur qu'elle appartenait à l'une des personnes qu'elle aurait le moins voulu rencontrer. Bellatrix Lestrange, Mangemort et bras droit de Voldemort. Hermione glissa sa main dans sa poche, et serra fermement sa baguette, prête à la sortit dès que le besoin s'en ferait ressentir.
Bellatrix, qui l'avait à présent reconnue, avait laissé sa main posée sur l'épaule d'Hermione. Celle-ci se dégagea prestement de cette étreinte. Elle ne disait rien, le souffle coupé par l'angoisse. Elle réfléchissait à toute allure, mettant sa peur de côté afin de trouver un moyen de se sortir de cette situation. Si jamais elle tentait de s'enfuir, Bellatrix la rattraperait à coup sûr. Elle pouvait toujours essayer de transplaner, mais elle ne possédait pas encore son permis et avait peur de se désartibuler si elle tentait un transplanage dans l'état de panique où elle était. Il ne lui restait donc plus qu'une solution. L'affrontement.
Elle prit une grande respiration, sortit sa baguette de sa poche d'un geste rapide, la tendit en direction de la Mangemort, qui était à quelques pas d'elle, et cria :

- Stupéfix !

Malheureusement, Bellatrix évita le sort lancé par Hermione.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné] Empty Re: Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Message par Invité Lun 31 Aoû - 14:50

Bellatrix vit la jeune fille hésité un instant et finalement sortir sa baguette de sa poche. Elle n’eu aucun mal à esquiver l’attaque d’Hermione , et pointa sa baguette sur la jeune femme.

- Impedimenta !

Hermione tomba violemment au sol.

- Expelliarmus !

Hermione ne pu retenir sa baguette qui vola dans les aire et tomba un peu plus loin.
Bellatrix pinta une nouvelle fois sa baguette sur Hermione qui paressé pétrifié.

- Endolo..

Bella ne pu terminé son sort, son bars gauche la brûler, son maître l’appelé. Elle eu un moment de recule puis un vertige, elle n’avait jamais eu autant mal, le serpent sur son bras gauche gonflé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné] Empty Re: Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Message par Invité Lun 31 Aoû - 18:43

Hermione n'eut pas le temps de réagir. Elle tomba par terre, puis fut violemment projetée contre un mur, à quelques mètres de là. Sa baguette avait volé un peu plus loin. Hermione passa la main derrière sa tête, et sentit un liquide chaud. Du sang. Grimaçant de douleur, elle tenta d'attraper sa baguette. Bellatrix la regardait d'un air dément, prête à lui lancer le sortilège Doloris, lorsqu'elle s'interrompit. Elle recula d'un ou deux pas, la main plaquée sur son bras gauche. Hermione profita de ce cours instant de répit pour saisir du bout des doigts sa baguette. Elle se releva avec peine, s'appuyant contre le mur de pierres. Bellatrix semblait ailleurs, la main crispée sur son bras. Hermione tendit devant elle une main tremblante, qui tenait sa baguette, et prononça d'une voix étonnamment forte dans l'état où elle se trouvait :

- Experlliarmus !

Bellatrix fut envoyée à quelques mètres d'Hermione, sa baguette encore plus loin. Hermione, sa baguette toujours tendue, un air déterminé sur le visage et une étincelle d'espoir dans les yeux, cria :

- Stupéfix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné] Empty Re: Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Message par Invité Mar 1 Sep - 11:48

Bellatrix poussa un cri strident quand elle fus à son tour projetée contre le mur qui se trouvé derrière elle. Dans un élan de lucidité elle se déplaça vers la droite évitent de justesse un nouveau sort d’Hermione. Elle se releva rapidement malgré la douleur qui lui monter dans le dos . Elle couru jusqu’à sa bagette. Quand elle se retourna elle vu qu’Hermione tenté de s’enfuir. Bellatrix hésita un instant, la poursuivre ? rejoindre son maître sans la sang-de-bourbe ?
Elle pointa sa baguette droit devant elle et cria :

- Stupéfix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné] Empty Re: Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Message par Invité Mar 1 Sep - 17:40

Dès que Bellatrix trouva la force de se relever, Hermione fut sur ses gardes. Dès qu'elle la vit tendre sa baguette dans l'intention de la stupéfixier, elle brandit la sienne et dit d'une voix tremblante, mais dans laquelle on apercevait néanmoins de la détermination :

- Protego !

Le jet de lumière rouge sortit de la baguette de la Mangemort s'arrêta net, comme s'il avait heurté un mur de briques. En fait d'un mur, il avait percuté le bouclier invisible mais pas moins efficace qui protégeait Hermione. Celle-ci, loin de se reposer sur ses lauriers, le regard fixé sur Bellatrix, tendit le bras droit devant elle.

- Experlliarmus !

Bellatrix fut a nouveau violemment lancée contre le mur, sa baguette ayant volé à quelques mètres d'elle. Cette fois, Hermione ne lui laissa pas le temps de réagir, ne répétant pas son erreur, et lança un nouveau sort.

- Incarcerem !

Le sortilège heurta la Mangemort de plein fouet. D'épaisses cordes se formèrent autour d'elle, se nouant de manière très serrée tout autour de son corps. Bellatrix ainsi immobilisée, Hermione avait le champ libre, et se permit de reprendre son souffle un court instant. Elle passa à nouveau la main derrière sa tête.

- Lumos, murmura-t-elle.

Sa main était d'un rouge écarlate, pleine de sang poisseux. Hermione la nettoya avec un Récurvite, puis éteint sa baguette avec un Nox. Sa tête lui faisait atrocement mal, mais elle ne pouvait partir. Elle n'avait pas assez de force pour transplaner, ne pouvait pas s'enfuir car elle serait aussitôt arrêtée par du renfort appelé par Bellatrix. Elle resta donc dans la ruelle poisseuse, le souffle court, la tête ensanglantée, sa baguette pointée sur Bellatrix à terre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné] Empty Re: Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Message par Invité Jeu 3 Sep - 21:21

Bellatrix, maintenant à terre avait du mal à voir Hermione.
Sa tête tourner , son bras lui faisait extrêmement mal.
Le sort lancé par Hermione lui coupé la respiration car les cordes la serrait de plus en plus, lui compraissant la poitrine. Elle avait du mal à reprendre son souffle. A présent elle regardée la jeune fille tentant de deviné sa prochaine action.
Elle cru apercevoir un ombre derrière Hermione mais elle n’en été pas sur, son imagination qui lui joué à présent des tours ? La douleur qu’elle ressentait pouvais t-elle lui faire imaginé des choses ?
La brûlure de son bras été devenu insoutenable, elle gémissait tout en regardant Hermione. Qu’allé t’elle faire à présent … Bellatrix attendait, impuissante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné] Empty Re: Tu t'es perdue, petite ? [Bellatrix] [abandonné]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum