Between two Death Eaters and one spy {Drago}
Page 1 sur 1
Between two Death Eaters and one spy {Drago}
- Severus Rogue, une fois n'est pas coutume, était fébrile. La mission que lui avait donné le Seigneur des Ténèbres était explicite, et il n'en avait pas encore parlé à Dumbledore. Il n'avait pas revu le Directeur depuis un certain moment. Le Serment Inviolable qu'il avait fait avec Narcissa Malefoy le forçait également à surveiller le fils de la blonde, Drago, ce qui l'agaçait un peu. Severus n'est pas synonyme de nounou! Et il devait aussi tyranniser Potter, avec tout cela il ne s'en sortait plus. en plus il devait assurer ses cours... Pour une fois, Rogue était débordé de travail.
Il marchait d'un pas rapide dans le château, pour finalement passer dans un couloir interdit. Il reconnut alors le jeune homme qu'il devait protéger, sous la force du Serment Inviolable. Ce jeune homme qui se permettait de ne pas aller en cours... Rogue avança vers lui, et sa voix glaciale retentit dans le couloir vide:
- Drago... quelle bonne surprise de vous voir ici... je préférerai vous voir en cours.
Le craint professeur de Défense Contre les Forces du Mal abaissa son regard sombre sur le blond.
Invité- Invité
Re: Between two Death Eaters and one spy {Drago}
[C'est un couloir vide pas interdit^^]
Drago avait toujours été épuisé depuis qu'il était mangemort, sans forcément faire beaucoup d'effort, peut-être par la simple idée d'être mangemort, celà l'épuisait. Il ne dormait jamais il fallait dire, et puis heureusement qu'un de ses professeur était là, Rogue, professeur qu'il avait toujours apprécié, le seul qu'il aimait comme professeur, les autres étaient tous nuls, incapable et ne savait pas faire propement leur cours, puis Rogue avait fait le serment inviolable, d'aider le jeune homme, il avait quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de problème au moins, celà le rassurait, et même si Rogue était très peu là, il pouvait le voir si jamais quelque n'allait vraiment pas, même s'il avait conscience qu'il l'ennuyait de temps en temps.
Il ne participait à presque aucun cours, il savait qu'il serait incapable de tenir une heure, même avec son professeur préféré, Rogue, alors avec les autres, ce n'était même pas la peine d'y penser. Il venait de sortit du lac noir, complétement mouillé, il voulait se diriger vers le dortoir des garçons pour se changer et se sécher, il en avait particulièrement besoin, il avait du mal à marcher à cause de lourdeur de ses vêtements mouillés. En parcourant le sixième étage, il vit Rogue, le blond s'arreta un instant, qu'allait-il dire à propos de ses cours? Oh, il n'avait pas à s'en faire, Rogue s'en chargeait.
- Drago... quelle bonne surprise de vous voir ici... je préférerai vous voir en cours.
Drago baissa la tête un instant, et réfléchis à une réponse qui pourrait plaire à son professeur.
"-Vous savez quel épreuve je parcours en ce moment Monsieur, j'aurais été incapable de suivre votre cours malgré mon envie."
Cela suffirait-il? Cela suffirait-il? Il esperait au moins qu'il ne lui enlève pas de points, même s'il en serait très étonné, Rogue n'enlevait que très rarement des points à Serpentars et encore moins à Drago son élève...favoris? Du moins il y avait quelques années de cela, il en était sûr.
Drago avait toujours été épuisé depuis qu'il était mangemort, sans forcément faire beaucoup d'effort, peut-être par la simple idée d'être mangemort, celà l'épuisait. Il ne dormait jamais il fallait dire, et puis heureusement qu'un de ses professeur était là, Rogue, professeur qu'il avait toujours apprécié, le seul qu'il aimait comme professeur, les autres étaient tous nuls, incapable et ne savait pas faire propement leur cours, puis Rogue avait fait le serment inviolable, d'aider le jeune homme, il avait quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de problème au moins, celà le rassurait, et même si Rogue était très peu là, il pouvait le voir si jamais quelque n'allait vraiment pas, même s'il avait conscience qu'il l'ennuyait de temps en temps.
Il ne participait à presque aucun cours, il savait qu'il serait incapable de tenir une heure, même avec son professeur préféré, Rogue, alors avec les autres, ce n'était même pas la peine d'y penser. Il venait de sortit du lac noir, complétement mouillé, il voulait se diriger vers le dortoir des garçons pour se changer et se sécher, il en avait particulièrement besoin, il avait du mal à marcher à cause de lourdeur de ses vêtements mouillés. En parcourant le sixième étage, il vit Rogue, le blond s'arreta un instant, qu'allait-il dire à propos de ses cours? Oh, il n'avait pas à s'en faire, Rogue s'en chargeait.
Drago baissa la tête un instant, et réfléchis à une réponse qui pourrait plaire à son professeur.
"-Vous savez quel épreuve je parcours en ce moment Monsieur, j'aurais été incapable de suivre votre cours malgré mon envie."
Cela suffirait-il? Cela suffirait-il? Il esperait au moins qu'il ne lui enlève pas de points, même s'il en serait très étonné, Rogue n'enlevait que très rarement des points à Serpentars et encore moins à Drago son élève...favoris? Du moins il y avait quelques années de cela, il en était sûr.
Invité- Invité
[Pas grave... xD]
- Severus soupira. Lui enlever des points ou lui mettre une retenue ne changerait rien, et il n'était pas du genre à punir les élèves de sa maison, et encore moins son filleul... mais laisser couler reviendrait à laisser couler également son autorité, et cela, hors de question. Il observa plus attentivement Drago, pour effectivement remarquer que ce dernier avait l'air épuisé. Ce qui ne changeait rien à la situation. Il répliqua:
- Les épreuves, nous passons tous par là, Drago. Et vous attirerez sans doute moins l'attention en venant à vos cours. C'est valable également pour les sortilèges. Mademoiselle Allen n'est pas contente. Vous allez vous faire remarquer, et ce n'est pas enviable...
Et puis, que croyait donc Drago? Qu'il était le seul à subir les épreuves? Severus devait constamment faire croire à son maître qu'il était un agent double pour lui, alors qu'en réalité il l'était pour Dumbledore... Evidemment, son filleul n'était pas au courant.
- Je veux vous voir à mon prochain cours, Drago. Sans faute.
Il abaissa néanmoins le ton pour dire:
- Et si vous voulez de l'aide dans les missions que vous donnent le Seigneur des Ténèbres...
Fichu Serment Inviolable.
Invité- Invité
Drago savait pertinemment que le professeur Rogue n'alait pas laisser un tel déshordre, mais il devait comprendre, Drago écouta son professeur, il n'abessa pas les yeux, pas pour montrer qu'il était plus fort, ce qui était bien évidemment faux, mais pour .. En réalité, il y avait une raison, mais impossible de savoir, lui-même l'ignorait, il se sentait juste obligé de soutenir ce regard, sans pour autant manquer de rspect à son professeur. Il avait raison, Drago devait aller aux prochains cours sinon les gens remarqueraient quelque chose et se douteraient sincérement que quelque chose n'allait pas, Drago devait faire plus attention.
"-Je serais là professeur Rogue, vous pouvez compter sur moi."
Drago se tenait droit, sans doute pour paraître l'élève parfait devant le professeur Rogue, qui n'était pas uniquement son professeur déshormais.
- Et si vous voulez de l'aide dans les missions que vous donnent le Seigneur des Ténèbres...
Il ne semblait pas tout à fait *content* mais Drago comprenait, après ce qu'il avait fait, du moins c'est ce qu'il pensa, il ne pouvait abaisser le ton et être aimable, c'était trop, c'est pour cela que ce professeur était le plus respecté de tout les professeurs, presque tout les élèves le craignaient, que dis-je? Tout les élèves le creaignaient, il savait construire sa réputation, et Drago était fière que ce soit lui qui s'occupe de lui.
"-Je n'y manquerais pas."
"-Je serais là professeur Rogue, vous pouvez compter sur moi."
Drago se tenait droit, sans doute pour paraître l'élève parfait devant le professeur Rogue, qui n'était pas uniquement son professeur déshormais.
Il ne semblait pas tout à fait *content* mais Drago comprenait, après ce qu'il avait fait, du moins c'est ce qu'il pensa, il ne pouvait abaisser le ton et être aimable, c'était trop, c'est pour cela que ce professeur était le plus respecté de tout les professeurs, presque tout les élèves le craignaient, que dis-je? Tout les élèves le creaignaient, il savait construire sa réputation, et Drago était fière que ce soit lui qui s'occupe de lui.
"-Je n'y manquerais pas."
Invité- Invité
- Severus acquiesça distraitement. Oui, de toute façon, il avait presque intérêt à être là... le craint professeur de Défense n'accepterait pas un nouveau cours sauté. Ca l'énerverait au plus haut point. Il fut néanmoins légèrement (si légèrement...) étonné que Drago accepte son aide. Dans ses souvenirs, il avait refusé d'une manière... insolente.
- Très bien. Je suis ravi de voir que vous avez entendu raison.
Le professeur se tu, baissant son nez crochu sur l'élève. Songeant, en gardant son visage totalement impassible, que c'était bien triste de voir un élève de sixième année forcé de faire des missions pour un psychopathe. Si encore Drago n'était pas né dans cette famille, il ne serait pas obligé aujourd'hui d'enchaîner mission sur mission. Et de recevoir torture sur torture. Et que lui, Severus Rogue, était forcé de suivre également les instructions dudit psychopathe parce qu'un autre vieux fou l'avait recruté comme agent double alors qu'il était agent double auprès du psychopathe cité ci-dessus. C'était à en perdre la tête.
- Faites attention à vos fréquentations, aussi.
Il l'avait vu récemment traînasser avec Flibustier, la Serpentard mangemort, et il voyait cela d'un mauvais oeil. Cette fille était exaltée dès que l'on parlait du Seigneur des Ténèbres et elle était donc dangereuse. Une mini Bellatrix.
Invité- Invité
- Très bien. Je suis ravi de voir que vous avez entendu raison.
Drago tourna la tête, il avait un peu honte, mais pourtant, il avait besoin de cette aide, il voyait bien qu'il n'y arrivait pas, même s'il n'avait pas l'intention de laisser Rogue tout faire, bien au contraire. Il retourna la tête vers le proffesseur calmemant, son professeur parla une nouvelle fois, ses fréquentations? Drago ne fréquentait presque personne, si peu en tout cas, il ne voyait en quoi il pourrait faire attention à..personne.
"-Je peux savoir de qui vous parlez? Je ne fréquentes presque plus personne depuis... depuis vous savez quand."
Il parlait de temps en temps à des gens, mais la plus part du temps, c'était pour se taper dessus, ou bien son professeur voulait justement dire d'aller avec des gens, Drago voulait dans tout les cas une explication, il ne voyait pas en quoi les personnes que Drago fréquentait changerait en quoi que ce soit quelque chose.
Drago tourna la tête, il avait un peu honte, mais pourtant, il avait besoin de cette aide, il voyait bien qu'il n'y arrivait pas, même s'il n'avait pas l'intention de laisser Rogue tout faire, bien au contraire. Il retourna la tête vers le proffesseur calmemant, son professeur parla une nouvelle fois, ses fréquentations? Drago ne fréquentait presque personne, si peu en tout cas, il ne voyait en quoi il pourrait faire attention à..personne.
"-Je peux savoir de qui vous parlez? Je ne fréquentes presque plus personne depuis... depuis vous savez quand."
Il parlait de temps en temps à des gens, mais la plus part du temps, c'était pour se taper dessus, ou bien son professeur voulait justement dire d'aller avec des gens, Drago voulait dans tout les cas une explication, il ne voyait pas en quoi les personnes que Drago fréquentait changerait en quoi que ce soit quelque chose.
Invité- Invité