Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago]

2 participants

2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago] Empty 2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago]

Message par Lord Voldemort Mer 26 Aoû - 17:07

Assis élégamment dans son fauteuil, Lord Voldemort caressait Nagini, en pensant à Potter. Ce gamin qui ne cessait de déjouer ses plans. Il fallait qu'il le tue, une fois pour toute. Sinon, il ne pourrait jamais être le maître incontesté de tous. Potter était le symbole des résistants, de la Lumière. Tant qu'il existerait, l'espoir existerait aussi.
Il prévoyait bientôt de faire un saut dans les rêves de son cher ennemi, par le biais de la cicatrice, et il lui montrerait ce qu'il lui réservait, ce qui l'attendrait. Potter s'agenouillera devant sa toute puissance, et il ferait en sorte qu'il le supplie de préserver sa vie. Ce qu'il ne ferait pas!
Bien, avant cela, il devait d'abord rencontrer Alexandra Flibustier et Drago Malfoy, il avait une mission à leur confier. Les mangemorts ne s'étaient pas montrés depuis quelque temps, et il fallait leur montrer à tous et à toutes que Lord Voldemort et ses fidèles étaient tout prêt d'eux, attendant le bon moment pour frapper, et gagner.
En pensant à Drago, il devrait lui demander comment se passait sa mission. Avait-il une idée pour tuer ce vieux fou amoureux des moldus? Il ne fallait pas que la mission tarde trop. Le Seigneur des Ténèbres voulait pouvoir marcher sur le corps vieux d'Albus Dumbledore. Et ensuite, il prendrait le contrôle de Poudlard, et ils seraient tous à sa merci. Poudlard était le lieu qui se disait imprenable. Et si Voldemort parvenait à l'envahir, tous comprendrait alors qu'il était le maître.
En attendant Drago et Alexandra, il commença à penser aux autres missions qu'il devrait attribuer. Mais s'il avait été clément pour Severus, il ne le serait pas pour les deux mangemorts. Il détestait attendre, alors si Drago et Alexandra ne se dépêchaient pour venir ici, il leur montrerait ce qu'il en coûtait de faire attendre Lord Voldemort.
Lord Voldemort
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago] Left_bar_bleue100/1002eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago] Empty Re: 2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago]

Message par Invité Mer 26 Aoû - 17:21

Drago avait une réunion avec son maître, et avec Alxandra, elle lui avait confirmé cette réunion quelques intant auparavant, il avait d'ailleurs rencontrès Rogue puis s'était changés, il était complétement mouillé, il se demandait quel genre de mission il pouvait donner, si c'était une mission collective entre les deux élèves, ou bien si c'était une mission pour chacun des deux élèves, dans tout les cas, il devait se dépecher, le maître n'aimait pas attendre et Drago n'aimait pas faire attendre son maître, enfin de retour.

Alexandra ne partageait pas le même avi que Drago, elle, elle aimait être seule, elle lui avait dit quand ils se beignaient, si elle était mangemort, c'était parce qu'ainsi, elle serait plus forte, Drago n'était pas de cette avie, enfin, d'être plus fort si, mais être seul n'était pas une bonne idée, et puis le seigneur des tenèbre, ce n'était pas n'importe qui, rago était très fière de faire partit de ses partisans, et il ne comprenait pas tellement Alexandra, pourtant il ne devait rien lui faire, elle était aussi mangemort que lui.

Il arriva alors vers la maison de Rogue, lieu de rendez-vous, il se demandait si Alexandra était déjà là, si c'était le cas, Drago lui en aurait voulu, il n'émait pas être le dernier, même si malheureusement c'était le cas avant qu'Alexandra n'en face partit. Mais non, en ouvrant la porte, elle ne vit que le seigneur des ténèbres assis, Drago entra et s'agenouilla devant son maître, il n'était pas en retard, heureusement pour lui.

"-Bonsoir maître, j'ais appris que vous aviez une mission à nous donner? Alexandra ne devrait pas tarder."
Invité
Invité

2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago] Empty Re: 2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago]

Message par Alexandra Flibustier Mer 26 Aoû - 17:40

Alexandra courrait à en perdre haleine. Elle n'était pas en retard, mais il valait mieux arriver tôt. Elle allait se prendre l'Endoloris, elle en était sûre. C'était aussi une des choses qu'elle n'aimait pas. Pourquoi devait-elle encore avoir mal? N'avait-elle pas assez souffert à l'orphelinat?
Elle passa la barrière anti-transplannage, et transplana enfin. Elle était près de l'Impasse du Tisseur, et se mit à courir de plus belle. Arrivée devant le Manoir Rogue, elle poussa un soupir de soulagement. Elle avait cru ne jamais pouvoir arriver ici à temps.
Alexandra se mit à trottiner jusqu'à la porte, la poussa doucement, et se rendit jusqu'à la salle de réunion. Elle frappa quelques coups, ouvrit la porte, et s'agenouilla près de Drago, face à son Maître.

-Bonsoir, Maître. J'attendais avec impatience le moment où vous nous présenteriez la mission.

Elle inclina la tête, se pestant contre cette soumission qui la dérangeait, mais réussit à faire partir ce sentiment en pensant que Lord Voldemort était celui qui lui avait permis de se sentir heureuse, et en osmose avec elle-même.
Alexandra Flibustier
Alexandra Flibustier
6ème année | Préfet | Mangemort
6ème année | Préfet | Mangemort

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Animagus
2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago] Left_bar_bleue8/1002eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago] Empty_bar_bleue  (8/100)

Message par Lord Voldemort Mer 26 Aoû - 19:18

Lord Voldemort les regarda arriver, l'un après l'autre. Ces chers mangemorts n'étaient pas arrivés en retard. Heureusement pour eux. Il sourit de ce sourire démoniaque, et énonça d'une voix claire.

-Mes chers mangemorts, si je vous ai appelé, c'est que j'ai une mission à vous confier. Voyez-vous, je veux leur rappeler à tous qu'ils ne sont plus en sécurité, et que le monde sera entre mes mains. Ce n'est plus qu'une question de temps.

Il se leva, et passa entre les deux mangemorts agenouillés devant lui. Il s'arrêta devant eux, et reprit.

-Et c'est vous qui allez leur rappeler que les Ténèbres se rassemblent. Vous allez attaquer le ministère. Vous en tuerez certains, en torturez d'autres, mais laissez plusieurs personnes en vie. Il faut des témoins qui puissent rapporter au monde la puissance des mangemorts et de Lord Voldemort.

Son sourire effrayant s'accentua.

-Et, je veux que soit écrit avec du sang, prenez celui d'un pauvre sorcier, et écrivait sur un mur en grand: Préparez-vous à mourir!

Il s'assit à nouveau.

-Je veux que vous commenciez votre mission tout de suite. Et je ne tolérai pas d'échecs, est-ce compris? Demanda-t-il de sa voix devenue menaçante.
Lord Voldemort
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

~A propos de vous~
Crédit:
2eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago] Left_bar_bleue100/1002eme mission: Attaque au Ministère! [Pv Alexandra et Drago] Empty_bar_bleue  (100/100)

Message par Invité Mer 26 Aoû - 21:46

Drago entendit Alexandra arriver et s'agenouiller à son tour à côté de Drago laissant une petite place entre, le maître commença à parler, Drago ne l'interrompit pas, mais quelque chose ne collait pas, il ne pouvait pas, il attendit qu'il est fini, releva la tête respira calmemant et parla.

"-Maître, sauf votre respet, ne craignez vous pas qu'en laissant des témoins quelqu'un nous reconnaisse? Et que Poudlard nous soit interdit à Alexandra et à moi?"

Il y avait les capes, mais un coup de vent suffirait à ce que tout le monde les reconnaissent, Drago était cependent prêt à accomplit cette mission avec Alexandra, il pensait pouvoir lui faire confiance, même s'il ne la connaissait pas vraiment. Il la regarda un instant, et lui fit un sourire encourageant, il se surprit à faire ce sourire, mais il se retourna vers le seigneur des ténèbres, craigant le pire comme le meilleur.
Invité
Invité

Message par Lord Voldemort Jeu 27 Aoû - 17:57

[Note pour Drago: Normalement, les mangemorts portent un masque blanc sur leur visage]

-Vous porterez vos masques, Drago! s'énerva le Lord de cette question inutile. Endoloris!

Le sort frappa de plein fouet le jeune mangemort à ses pieds, et il vit avec un plaisir malsain Drago se tordre de douleur devant lui. Il laissa le sort durer encore quelques secondes, puis il arrêta l'Endoloris.

-Alexandra, tu diras à Severus que je compte envoyer des visions à Potter demain soir. Je veux donc que ce morveux soit très fatigué.

Il resta pensif, regardant les deux mangemorts agenouillés devant lui.

-A présent, partez, et rendez-vous tout de suite au Ministère. Menez votre mission à bien!

EDIT Choixpeau: Hey, les deux élèves, n'oubliez pas d'aller compter vos points Rp, j'ai vu que nous ne l'aviez pas forcément fait... vous voulez gagner la coupe oui ou non?? tss... *retourne boire son rhum et laisse le SdT tranquille*
Lord Voldemort
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé