Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cherche un livre ... [PV Drago]

2 participants

Cherche un livre ... [PV Drago] Empty Cherche un livre ... [PV Drago]

Message par Alana Ethiene Souza Lun 7 Sep - 19:22

8 heures tappantes.

Décidément, je ne vais pas bien en ce moment.Tout va de travers, je rencontre la femme de ma vie avant de la fuir puis de la faire fuir. Il faut que je me calme et que je canalise mon énergie à quelque chose d'utile. Un peu de shopping, ferait sans doute retomber la tension qui fait se raidir mes muscles mais je ne peux pas pour le moment. Non, je dois trouver autre chose. Et je sais déjà quoi. Bien sûr, je le sais aussi, c'est une cause perdue ! Aucun livre ne peut m'aider, et je m'y connais pour avoir longtemps chercher. Je les connais presque tous par coeur pour avoir souvent tourner leurs pages craquelées.
Aujourd'hui, je veux me consacrer exclusivement à ceux de la Réserve. Avec un R majuscule la réserve. C'est un endroit que seuls les élèves des deux dernières années peuvent fréquenter à de rares occasions, avec de bonnes raisons et un mot signé d'un professeur. Dans mon cas, celui de ma directrice de maison.
Bien sûr, le motif n'est pas le vrai, mais Mrs Pince, l'acariâtre bibliothécaire n'a pas à le savoir. Ma santé ne la regarde en rien.

Je souffre en me rappelant le regard inquiet puis peiné de Alma. Je hais la pitié. C'est bien pour les faibles. J'ai toujours vécue ainsi, je n'ai pas besoin de l'aide de qui que ce soit et encore moins de la peine ou de la pitié. Même de celle de Alma ...
Alma.
Ma moitié, celle que j'aime de tout mon coeur.
Coeur qui vient de s'arrêter lorsque j'ai entendu des pas derrière moi, qui donc peut bien venir ici à cette heure-ci ?! Qui ose me surprendre à m'apitoyer sur moi même ??!!

Dray. Il apparaît toujours quand il ne faut pas. M'enfin, ça fait partie de son charme, c'est pour ça que tous les deux nous nous entendons si bien depuis toutes ces années.
Il faut dire que nos familles se fréquentent depuis des centaines d'années, il y a même des parents en commun, comme chez tous les sorciers de sang-pur, je l'avoue.

- Qu'est-ce que tu fais là, de si bonne heure ? Demandais-je en lui souriant.
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Cherche un livre ... [PV Drago] Left_bar_bleue0/100Cherche un livre ... [PV Drago] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre ... [PV Drago] Empty Re: Cherche un livre ... [PV Drago]

Message par Invité Mer 9 Sep - 16:08

Drago avait désormais l'habitude de se cacher de plus en plus souvent, pas par peur que son maître ne l'appelle, non, il n'attendais presque que ça, mais pour cacher son identitée nouvelle, il cherchait désespérément des endroits pour ne pas voir le petit Potty ce qu'il ne faisait jamais étant un simple élève de serpentard. Il s'amusait à le traiter de toute sorte de chose et cela l'amusait, désormais il était devenu beaucoup plus mature, et ne s'amusait plus à ce jeu enfantin.

Cette journée donc, il avait optée pour la Réserve, endroit très peu fréquenté, et étant préfet il n'avait aucun mal à s'y introduire. Il savait pertinement que se cacher aporterais de nouveaux soucis au jeune homme, mais ne pas se cacher en apporterais bien plus, comme exposer sa souffrance,, ses cernes et toute ces choses qui, accumulés, font de Drago un personnage louche.

Il était huit heure moins le cart environ, le matin, c'était encore moins fréquentée, parfait! Il pris un livre, car certains élèves étaient toujours là, et puis il devait tout de mêm travailler car malgré tout, il n'avait participés à aucun cours. Il s'assit, pris une feuille et recopia des choses qu'il trouvait les plus importantes mais sa montre sonna les huits heures, il avait un cour, mais jugea bon, de, encore une fois, le passer, son attitude était minable et bien plus que louche mais il travaillait, il pensait donc que c'était amplement suffisant, même pour le professeur Rogue.

Il souffla, il avait recopier pas mal de choses puis il vit une élève entrer, d'abord il n'y si attarda pas, et alla ranger le livre mais il jeta juste un petit coup d'oeil vers l'élève, c'était Alana! Une élève qu'il appréciait assez, ses parents se connaissaient, il s'approcha, elle n'avait pas l'air très bavarde mais Drago, pour une fois, voulait bien un peu parler, cela ne lui ferait pas de mal.

Celle ci se retourna et reconnu Drago, il le vit à son changement de visage, elle était plutôt renfermés en se retournant et en voyant Drago, un petit sourire apparut, elle semblait assez contente de le voir, tant mieu, il n'avait pas l'intention de s'embrouiller avec une nouvelle personne, même s'il était presque sur le point de tomber de fatigue.

Elle parla, et Drago répondis à son sourire, l'invitant à s'asseoir, il était vraiment fatigué à un tel point qu'il voyait certaine ligne zigzaguer. Il referma les paupières deux ou trois fois et se tourna vers Alana.

"-Je voulais me ratraper, j'ais loupés pas mal de cours.Et toi? "
Invité
Invité

Message par Alana Ethiene Souza Ven 11 Sep - 17:53

"-Je voulais me ratraper, j'ais loupés pas mal de cours.Et toi? "

Dray avait l'air plutôt fatigué. Epuisé, serait sans doute le mot juste. Enfin, pour tout dire il avait l'air assez mal en point et maintenant que j'y pensais, je me rendais compte que je ne l'avais pas vu en cours depuis un bout de temps. Depuis la rentrée, en fait.
Et si moi, malgré mes souvenirs défectueux, j'arrivais à m'en souvenir, les professeurs devaient être furieux ! Enfin, la n'étais pas mon problème, mais je considérais mon ami avec curiosité. Je n'étais pas au courant de ce qui lui arrivait, et pourtant lui savait tout de mes problèmes de caboche, et de ces migraines qui s'ensuivaient sans raison de pertes de mémoire.
Ça avait de quoi me rendre fou, de savoir qu'il n'avait pas assez confiance en moi pour m'en parler ! A moins que ce ne soit en rapport avec notre Maître.
Dans ce cas, je pourrais l'accepter. Moi-même, j'attendais avec une telle impatience qu'il m'appel à lui ... Et je le suivrai avec tant de plaisir et d'enthousiasme !
La seule chose qui pourrait me freiner ? Alma ...
Mais Alma, était comme moi, elle devait être comme moi, il le fallait.

- Je suis toujours à la recherche de ce qui pourrait soigner ça, dit-elle en tapotant son front. Tu veux qu'on parle de ce qui te tourmente ?

Je ne souhaitais surtout pas qu'il se sente forcé, aussi me retournais-je et fis-je semblant de continuer à chercher mon bouquin. Si il voulait m'en parler, il le ferait.
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:
Cherche un livre ... [PV Drago] Left_bar_bleue0/100Cherche un livre ... [PV Drago] Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Invité Lun 2 Nov - 19:22

[Désolé!! Complétement oublié ce rp xD c'est en visitant le forum que je suis tombé dessus... Rolling Eyes Bon alors j'y vais: ]

Drago se sentait beaucoup assis, il pouvait se reposer dans pour autant s'endomir, se tenir debout était de plus en plus dur pour lui, pour ne pas faire zigzaguer sa tête, il la posa sur sa paume et écouta la jeune.

Autant lui était énormément fatigué, autant celle ci semblait avoir atrocement mal à la tête, Drago esperait que celle ci se sentait mieu assise aussi, mais il sursauta à la suite de sa phrase, il décida de changer de sujet, oh non, mauvaise idée de parler de ses "tourments", elle ne pouvait pourtant pas comprendre, il rêverais de pouvoir raconter tout ce qu'il lui arrivait, mais il ne pouvait pas, de plus désormais, il connaissait une élève dans le même cas que lui.

Elle n'était pas exactement dans le même cas que lui en vérité, celle ci supportait beaucoup mieu le fait d'être mangemort, elle osait même dire son nom, ce que Drago ne supportait pas d'ailleurs. Elle se sentait comme libéré, evidemment Drago aussi se senait mieu, mais pas entièrement, il suffisait de le regarder, il ne parlait presqueplus à personne, ce que le professeur Rogue lui fit bien comprendre d'ailleurs.

Bref, tout ça pour dire qu'il pouvait parler si vraiment, quelque chose allait mal, mais pas à Alana, non, celle ci, même étant de son côté, risquait de toute dire, ou d'être jalouse, evidemment, Drago ne la pensait pas capable de cela, mais cette identification, personne ne devait la savoir, Drago était encore le seul à en être un sans que personne ne le sache, c'était une opportunité et il ne devait pas tout gacher.

"-Ca fait combient de temps que tu a ce mal de tête?"
Invité
Invité

Message par Alana Ethiene Souza Mer 4 Nov - 11:43

"-Ca fait combient de temps que tu a ce mal de tête?"

Longtemps, bien trop longtemps ! 9 longues années qui étaient passés si lentement, comme pour lui faire sentir la difficulté de vivre avec un tel mal. Le "Traité des Plus Grand Maux", qu'elle tenait à la main, ne lui indiquerait sans doute pas, la cause de ces douleurs ni même ce dont il s'agissait mais au moins, elle essayait de le savoir. Elle ne supportait pas l'idée de ne pas chercher à savoir ce qui lui rendait la vie impossible. Ce n'était même pas envisageable, de se contenter de subir sans essayer de se rebeller.

- Ça fait 9 ans, environ. Je ne me rappelle pas exactement quand ça a commencé.

Elle tenta de se concentrer sur son bouquin mais rien à faire, quelque chose la chiffonnait. Drago Malefoy était ici, au lieu d'être en cours. D'accord. Il en avait raté pas mal. D'accord. Il ne se sentait pas très bien. D'accord.
Quand Alana se sentait mal, elle se rendait rarement à la bibliothèque, même si elle avait des tonnes de devoirs en retard.

- Pourquoi tu ne travailles pas dans ton dortoir ? Demanda tout à coup la jeune fille.
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Invité Sam 14 Nov - 11:05

Drago jeta alors un regard sur son livre, oui, elle cherchait des réponses, malheureusement, Drago savait bien qu'aucune réponse pouvait être donné dans la bibliothèque, mais plutôt dans la resèrve, chose qu'Harry avait tenté de faire, Drago, lui ne ferait jamais ça, de peur de faire perdre des points à sa maison, en plus, il paraitrait qu'un monstre ou quelque chose comme ça était sortit d'un livre, ce n'était qe des rumeurs, mais Drago ne préferait pas vérifier cela.

Dans la bibliothèque, rien de bien important y est, evidemment, si la jeune fille cherchait une potion simple et légale pour se soigner, elle y serait, mais cela ne semblait pas aussi simple, Drago ne dit rien, attendant la réponse de la jeune femme qui semblait penser.

Elle se décida alors à parler, neuf ans?? Drago était sous le choc, c'était énorme!!! Lui même ne supporterais pas une minute que ce qu'elle semblait endurer, mais sans doute qu'à force...On finissait à s'y abituer, du moins à supporter. Il ne dit toujours rien, n'en croyant cependant pas ses oreils, comment pouvait-elle supporter depuis neuf ans cette blessures incontrôlable?

Harry aussi avait souffert de cela, mais Drago se fichait plutôt pas mal de lui ou au contraire, était heureux qu'il est cette soufrance, mais cette élève n'avait rien fait. D'ailleurs, Drago s'étonna de ne pas lui avoir lancé un sort rien que pour lui avoir adresser la parole, n'étant pas de serpentard, sa fatigue semblait vraiment l'affaiblir à un point extremement fort.

Soudain, la jeune fille parla une nouvelle fois, Dago rleeva la tête qu'il venait de baisser en pensant et en imaginant la souffrance que cette jaune devait endurer depuis neuf ans. Cela lui donnait d'ailleurs quelques picotement dans la tête, ce n'était pourtant pas contagieu, mais simplement psychologique.

"-Je... Des élèves y sont, impossible de travailler."

En vérité, ce n'était pas du tout parce que des élèves y étaient, c'était parce que s'il allait dans son dortoir qu'il le veuille ou non, il s'étalerait sur son lit sans même réussir à dormir. Et travailler, il n'y arrivait pas, que ce soit à la bibliothèqe ou dans son dortoir ou bien même en cours, c'était l'explicaution la plus probable pour laquelle il n'allait pas en cours.

La peur des regard des professeurs, des questions fréquentes, des lessons plus assomente es une que les autres, et puis il n'avait pas le temps, ^tre mangemort lui prenait beaucoup de temps et il n'avait même pas encore eut le temps de s'y habituer, pourtant il refusait de se l'avouer.
Invité
Invité

Message par Alana Ethiene Souza Dim 15 Nov - 11:48

Alana avait fait semblant de ne pas voir, l'expression hébété de son ami à l'annonce de ses neuf ans de souffrance initerrompue. Eh quoi ! On était fière et sang-pur ou on ne l'était pas ! L'un sans l'autre n'allant pas, la jeune Souza ne s'imaginait pas allant pleurer dans les jupes de qui que ce soit pour se plaindre de cette étroite douleur suraigûe. Localisée en un endroit de son être, (à savoir sa tête), elle ne se lassait jamais de tambouriner, de brûler comme une dague chauffée à blanc et plongée dans son cerveau.

Changeant de sujet, elle le vit devenir mal à l'aise, lorsqu'elle lui demanda pourquoi il n'étudiait pas dans son dortoir. Il cachait donc bien quelque chose. pour des amis de toujours, c'était étrange, remarqua Al' mais elle ne dit rien. Après tout, soit Dray voulait lui en parler et il le ferait, soit il ne le voulait pas et il se débrouillerait seul.
Eh quoi ! Chacun pour sois, était une des premières règles qu'on apprenait en tant que futur mangemort. Et la jeune Poufsouffle, malgré sa présence dans la maison des jaunes et noirs, était une serpentard dans l'âme. Ses grands-parents étaient des mangemorts, sa mère l'était aussi et elle serait fière d'en devenir une, elle aussi. On est digne de sa famille et de son sang, où on ne l'est pas.

"-Je... Des élèves y sont, impossible de travailler."

Huum. Excuse boiteuse, songea la jeune fille sans le dire. L'espace d'un instant, quelques mots accrochèrent son regard.

" ... Une étrange affection, poussant le sujet à ressentir de vives douleur en un point précis situé dans le crâne, et ... "

Le problème, c'est que pour une fois qu'elle trouvait quelque chose d'intéressant, Mrs Pince venait d'arriver, armée de son plumeau et visiblement bien décidé à les chasser tous les deux de leur cachette. Al' ne pouvant se permettre de laisser faire ça se tourna vers Drago. Il n'allait quand même pas accepter de partir, n'est-ce pas ?? Pas quand elle avait peut-être trouvé ce qui n'allait pas chez elle ...

- S'il te plaît, chuchota t'elle discrétement, je viens peut-être de trouver quelque chose, j'ai besoin de plus de temps. Je ne peux pas partir maintenant.
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Tia M. Sawyer Jeu 24 Déc - 0:35

[abandonné ? Oo]
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Cherche un livre ... [PV Drago] Left_bar_bleue14/100Cherche un livre ... [PV Drago] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Alana Ethiene Souza Jeu 24 Déc - 11:10

[HJ : Faudrait demander ça à Dray]
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé