Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Besoin d'aide - Terminé

Besoin d'aide - Terminé Empty Besoin d'aide - Terminé

Message par Invité Mer 26 Aoû - 0:26

Voici maintenant plusieurs jours que Alyssa se posait des questions au sujet de son objectif principal, qui était de rentrer dans l'ordre du phénix. Elle savait pertinemment que ça serais très difficile mais elle savait qu'elle y arriverais un jour. Lui revint alors à l'esprit qu'elle n'arrivait pas a maîtriser le dernier sortilège appris par le professeur Allen, "Evanesco". Ce qui lui valut un découragement total, en 30 secondes son rêve le plus cher s'évapora comme un petit nuage. Pourtant elle passait tout son temps libre a s'entrainer avec toutes sortes de sorts, après tout comment devenir membre de l'ordre si on ne sait pas faire des sort basiques! Puis comme si on venait de lire dans ses pensées elle vit apparaître Hermione, la petit intello de Gryffondor. Alyssa l'admirais beaucoup, une née moldue aussi douée voir plus douée que beaucoup de sorciers de sang "pure".

*Beurk je déteste ses mots*

Elle se demanda de suite si Hermione serait prête à l'aider, bah quoi tout le monde sais que les gryffondors et les serpentards se haissent. Elle pesa donc le pour et le contre, et comprit que le pour l'emportait. Alors elle regarda tout autour d'elle pour voir qu'elles étaient seules.

Bonjour Hermione, puis je te poser une question?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Terminé Empty Re: Besoin d'aide - Terminé

Message par Invité Mer 26 Aoû - 0:46

Hermione descendit rapidement une dernière volée d'escaliers, arriva dans le grand Hall, quasiment vide à cette heure de la journée, et sortit enfin du château. Elle prit une grande inspiration, laissant entrer l'air frais et pur dans ses poumons. Le ciel était d'un bleu éclatant, sans aucun nuage, et le soleil rayonnait. Malgré tout, il ne faisait pas très chaud, car un vent froid soufflait à intervalles régulières. Hermione était donc vêtue d'un jean, d'un pull à col roulé et d'une veste. Elle ne portait pas l'uniforme réglementaire car c'était le week-end. Ses cheveux étaient comme toujours broussailleux et à peine coiffés. La jeune fille ne s'en souciait guère : son apparence était le moindre de ses soucis.
Elle était épuisée par sa semaine de travail intense, et était contente de voir arriver cette pause de deux jours pour se reposer un peu. Elle marcha un peu dans le parc. Beaucoup d'élèves étaient également dehors, profitant de ces trop rares rayons de soleil.
Après quelques instants passés à marcher seule dans le parc de Poudlard, elle eut la surprise d'entendre une voix inconnue la héler. Elle regarda autour d'elle, tentant de voir qui l'avait appelée. Elle se rendit compte que c'était une Serpentard, Alyssia Swetcher. Elle la connaissait vaguement, et savait qu'elle n'avait pas pour les Gryffondor la même animosité que ses camarades vert et argent. Elle était néanmoins surprise qu'une fille de la maison de Salazar lui parle sans la rabaisser ou la traiter de Sang-de-Bourbe.

- Bonjour Alyssia. Bien sûr que tu peux me poser une question !
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Aoû - 1:07

Alyssa la regarda plus attentivement, pendant qu'elle marchait dans sa direction. Elle se rendit vite compte que hermione n'avait pas du tout prie soin de ses cheveux, elle était vêtue d'un col roulé, d'un jean et d'une veste. Elle se regarda attentivement et se rendit compte qu'elle n'avait pas du tout le même style, hermione avait plutôt une tenue décontractée tandis qu'Alyssia, elle avait les cheveux très bien coiffé, avec de longue boucle qui descendait sur ses épaules. Elle portait un jean délavé un gilet vert avec une veste en cuir par dessus, et oui elle suivait aussi la mode des moldues. Après s'être rendue compte que Hermione avait répondu à sa question, ce qui l'étonna beaucoup puisque c'était une gryffondor, elle se décida enfin à lui poser la question fatidique.

EUUUU voila, j'aurais besoin d'aide en sortilège, comment dire je ne maîtrise pas du tout le sortilège Evanesco, et je me demandais si tu accepterais de m'aider à m'améliorer?

*Est ce une bonne idée? N'est ce pas une bêtise? Après tout on est censé se haïr non? Puis si les autres serpentards me voient, que vont ils dire ou faire?*
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Aoû - 1:41

Hermione tomba des nues lorsqu'Alyssia lui demanda de l'aide. Une Serpentard lui demandait de l'aide ? Elle n'en revenait pas. D'ordinaire, jamais un vert et argent ne se serait jamais abaissé à lui demander quoi que ce soit, à elle, la née moldue de Gryffondor ... Bien énormément surprise, Hermione était également flattée que la jeune fille ait pensé à elle lorsqu'elle avait besoin d'aide. Il fallait bien avouer que s'il y avait un domaine dans lequel Hermione excellait, c'était bien celui du travail scolaire. Elle brillait dans toutes les matières, provoquant ainsi l'admiration des uns et la jalousie des autres.
Elle sourit à Alyssia et lui répondit :

- Oui bien sûr ! Je serai très heureuse de t'aider !

Hermione eut tout le loisir d'observer son interlocutrice en attendant qu'elle réponde. Ou plutôt, d'observer ses habits. Elle était habillée de manière soignée, suivant les tendances, coiffée et maquillée de manière irréprochable. Hermione baissa le regard vers son vieux jean, son pull en laine beige et sa veste kaki. Elle faisait pâle figue à côté de cette fille impeccablement vêtue. C'était toujours le cas. Pendant la semaine, alors qu'elle portait son uniforme, Hermione était évidemment habillée comme toutes les autres filles de Poudlard. Mais lorsque venait les week-end, et que chacun pouvait s'habiller à sa guise, Hermione sortait les premiers vêtements qui venaient de sa malle, se souciant plus du confort que de l'esthétique. Elle se sentaient parfois ridicule ou déplacée à côté des autres filles qui portaient une attention sans faille à leur apparence. Elle se contentait de s'habiller avec ce qui venait, et de passer un rapide coup de brosse dans sa crinière. Elle ne se maquillait que très légèrement les yeux, et pas tous les jours. Elle était impressionnée par ces filles qui passaient des heures devant leur miroir, et qui ressortaient de la salle de bain sublimes.
Elle chassa ses pensées de son esprit. Elle avait mieux à faire que de se soucierce à quoi elle ressemblait. Elle devait aider une Serpentard en Sortilèges, ce qui n'était quand même pas une mince affaire.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Aoû - 2:06

*Heureuse, elle vient de dire heureuse, non j'ai du mal entendre ça n'est pas possible, une gryffondor heureuse d'aider une serpentard, je crois que dans toute l'histoire de la magie ça ne c'est jamais vu. Je n'en reviens pas*

Alyssa se sentit passer sous des Rayons X quand hermione le regarda de haut en bas, ce qui la gêna un peu, bon OK beaucoup de garçons la regardaient quand elle se promenait ce qui ne lui déplaisais pas du tout mais elle ne voulais pas que les gens pensent qu'elle n'était qu'une pimbêche stupide incapable de penser à autre chose que son apparence. Ce qui n'étais pas du tout son cas puisque pour se coiffer elle utilisait tous les jours le même sort et que ses vêtements étaient principalement achetés par sa mère, dans ses rares moments de lucidité. Alyssa décida donc de mettre les choses au clair.

Je te rassure je ne passe pas mon temps dans la salle de bain j'utilise juste un sortilège que ma mère m'a appris.
Quand penses tu que nous pourrions commencer? Et surtout ou pourrions nous, nous entraîner? J'aimerais si ça ne te dérange pas, que tous ne soient au courant que tu me donnes des cours.

*Pourquoi j'ai dis ça, elle va penser que je suis comme les autres serpentards maintenant! qu'est ce que je peux être stupide des fois!*
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Aoû - 12:15

Hermione constata qu'Alyssia avait l'air aussi surprise qu'elle. Elle ne s'attendait sûrement pas à un réponse par l'affirmative, tout comme la jeune Gryffondor ne s'attendait pas à une telle demande ...
La Serpentard lui dit d'une voix pressée qu'elle n'était pas le genre de fille a passé des heures dans la salle de bain. Est-ce que c'était ironique pour se moquer d'Hermione, ou bien était-ce la pure vérité ? La rouge et or accorda le bénéfice du doute à son interlocutrice. Après tout, il existait bien des sorts et des produits magiques pour se coiffer, se maquiller ... Hermione les connaissait, elle s'en était servie lors du bal de Noël pendant sa quatrième année. Mais ça avait été tellement fastidieux pour la jeune sorcière qu'elle n'avait plus recommencé.
Elle ne fut pas surprise qu'Alyssia lui demande de taire leur accord. Elle comprenait parfaitement que la jeune fille ne veuille pas révéler à ses camarades Serpentard qu'elle avait demandé de l'aide à un membre de la maison qu'ils haïssaient le plus dans Poudlard. Elle même ne serait pas allée le crier sur les toits !
Elle lui demanda ensuite un endroit pour s'entraîner. Hermione pensa immédiatement à la Salle sur Demande, qui leur avait tant servit l'année précédente. Ceci lui fit repenser à l'AD, à ses heures d'entraînement dans le plus grand secret, partagées entre la peur d'être découverts par la Brigade Inquisitoriale et son infâme directrice, Ombrage, et la satisfaction d'avoir enfin un enseignement contre les forces du mal digne de ce nom. Ses pensées la conduisirent à cette sombre nuit au Département des Mystères, la nuit où ils avaient perdu Sirius ... Elle chassa vivement ses tristes pensées de son esprit et répondit à Alyssia.

- On pourrait s'entraîner dans la Salle sur Demande. Et ne t'inquiètes pas, je n'en parlerai à personne. Tu as ma parole.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Aoû - 13:02

*Le salle sur demande, la salle sur demande? Ah oui je me souviens de cette salle qui ne viens que quand on le désir, il parait que des élèves s'entraînaient dans cette salle est ce vrai? Peut être pourrais je demander à Hermione discrètement et subtilement. Bon on verra plus tard, la ce n'est pas le moment*

Hummm Ok je te suis.

Alyssia se retourna après avoir entendu des rires.

*Ouf ce ne sont pas des serpentards*

Elle se posa une nouvelle fois la question, qui lui faisait le plus peur en ce moment. Que vont dire les serpentards si ils me voient avec une Gryffondor? Elle élimina cette idée noires et se retourna vivement sur Hermione.

On y va?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 0:10

Hermione acquiesça d'un signe de tête. Elle eut un sourire à l'égard d'Alyssia.

- Suis moi !

Elle se dirigea en direction du château, suivie par la jeune fille. Elle avait l'air préoccupé. Hermione comprit qu'elle s'inquiétait de la réaction de ses camarades Serpentard si elle était vue en compagnie d'elle, Hermione Granger, née moldue, et membre de la maison haïe, Gryffondor. Elle n'avait qu'à la suivre à distance. C'était son problème. Hermione se préoccupait peu de la réaction des autres rouge et or, sachant qu'ils était plus ouverts d'esprit que les Serpentard.
Après quelques minutes de marche dans le plus grand silence, les jeunes filles arrivèrent devant les imposantes portes en bois du château. Elles entrèrent dans le hall, et se dirigèrent vers les escaliers.

[On continue le RP dans la salle sur demande ? Comme c'est à ton tour de répondre, ça ne te gêne pas de le faire ?]

RP Terminé, suite dans la Salle sur Demande
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé