Epuisée [Terminé]
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Epuisée [Terminé]
Alana m’avais compris, du moins avais compris ce que je voulais moi-même me faire croire … Il est vrai que je me devais d’être manipulateur si je voulais qu’on obtienne notre dû ! Plus la discussion avançait et plus je prenais conscience que le château devait m’appartenir, du moins le contrôle de cette maison ...
C’est vrai Alana m’avais compris … Cependant en sentant tressaillir Nora à mon contact je fus emplis d’une vague de romantisme étrange et auquel je devais m’empêcher de penser. La jeune blonde me semblais tout d’un coup plus intelligente, plus souriante, plus sincère que n’importe quelle autre personne de Poudlard, et en particulier de ma maison. Elle m’apparaissait comme l’incarnation idéale des valeurs que je voulais que ma maison transmette. Je comprenais mieux l’étendu des critiques que les autres maisons portais à notre égard. Même Alana était mesquine envers cette vraie représentante.
C’est en m’asseyant difficilement, en raison de l’émotion, au coté de Nora que je me fis la promesse qu’un des premiers changements que j’allais imposer serai le regard que l’on portait à mon Amie.
Alana pris justement la parole pour signifier qu’elle ne voulait aucun bénéfice à par le plaisir de botter le derrière des autres élèves.
- Je suis entièrement de ton avis Al’, en parlant de bénéfice, celui du changement des regards qu’on nous porte et qui sera apporté par les actes que j’espère faire avec le soutien des autres Héritiers sera déjà une immense avancé.
Je tournai la tête vers Nora pour lui montrer que mon espoir se portais aussi à un changement interne et que je lui en faisais la promesse ,que les choses changerai aussi pour elle.
- Botter des derrière sera très drôle aussi, mais si tu espère gouter à ce plaisir Alana essaye de te montrer plus aimable envers certaine personne de notre groupe, même si elles te semblent mon intelligente que toi. Mais je te pris de ne pas croire que je te juge ce n’est pas mon intention et je t’offrirai l’honneur de botter les fesses de la personne de ton choix.
J’avais dis ça un peu confus, et en éprouvant une affection que je me refusais pour Nora mais les choses devait être éclairci si Alana devait être mon allié.
- Dans tout les cas, je vous remercie de vos soutiens !!! Pouvoir changer les choses me tiens à cœur. Et puis même si les choses ne bougent pas, je vous considère déjà comme mes Amies, les première que je me fais dans Poudlard depuis mon arrivé … Et puis un élèves comme moi nous fera surement gagner des points pour la Coupe !!
(HJ : Suffit de compter le nombre de post qu’on à déjà, on est trop fort ^^)
J’appréciais les deux jeunes femmes et je savais que si jamais mon Destin d’Héritier ne changeait rien, je commençais à construire de vraies affections envers certaines personnes de ma maison même si leurs caractères se révélaient assez divers pour notre chère Poufsouffle à elle seule.
C’est vrai Alana m’avais compris … Cependant en sentant tressaillir Nora à mon contact je fus emplis d’une vague de romantisme étrange et auquel je devais m’empêcher de penser. La jeune blonde me semblais tout d’un coup plus intelligente, plus souriante, plus sincère que n’importe quelle autre personne de Poudlard, et en particulier de ma maison. Elle m’apparaissait comme l’incarnation idéale des valeurs que je voulais que ma maison transmette. Je comprenais mieux l’étendu des critiques que les autres maisons portais à notre égard. Même Alana était mesquine envers cette vraie représentante.
C’est en m’asseyant difficilement, en raison de l’émotion, au coté de Nora que je me fis la promesse qu’un des premiers changements que j’allais imposer serai le regard que l’on portait à mon Amie.
Alana pris justement la parole pour signifier qu’elle ne voulait aucun bénéfice à par le plaisir de botter le derrière des autres élèves.
- Je suis entièrement de ton avis Al’, en parlant de bénéfice, celui du changement des regards qu’on nous porte et qui sera apporté par les actes que j’espère faire avec le soutien des autres Héritiers sera déjà une immense avancé.
Je tournai la tête vers Nora pour lui montrer que mon espoir se portais aussi à un changement interne et que je lui en faisais la promesse ,que les choses changerai aussi pour elle.
- Botter des derrière sera très drôle aussi, mais si tu espère gouter à ce plaisir Alana essaye de te montrer plus aimable envers certaine personne de notre groupe, même si elles te semblent mon intelligente que toi. Mais je te pris de ne pas croire que je te juge ce n’est pas mon intention et je t’offrirai l’honneur de botter les fesses de la personne de ton choix.
J’avais dis ça un peu confus, et en éprouvant une affection que je me refusais pour Nora mais les choses devait être éclairci si Alana devait être mon allié.
- Dans tout les cas, je vous remercie de vos soutiens !!! Pouvoir changer les choses me tiens à cœur. Et puis même si les choses ne bougent pas, je vous considère déjà comme mes Amies, les première que je me fais dans Poudlard depuis mon arrivé … Et puis un élèves comme moi nous fera surement gagner des points pour la Coupe !!
(HJ : Suffit de compter le nombre de post qu’on à déjà, on est trop fort ^^)
J’appréciais les deux jeunes femmes et je savais que si jamais mon Destin d’Héritier ne changeait rien, je commençais à construire de vraies affections envers certaines personnes de ma maison même si leurs caractères se révélaient assez divers pour notre chère Poufsouffle à elle seule.
Henrik Hufflepuff- 6ème année
~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
(0/100)
- Henrik s'assit, j'étais heureuse qu'il ait finalement laché mes épaules, seulement, je sentais encore l'empreinte de ses mains, de ses doigts sur mon dos.
Il parla, répondant à la déclaration d'Alana dont le désir était de botter les fesses aux autres maisons, il défendit aussi ma cause, indirectement, mais je le compris. Je lui lançais un timide sourire de remerciemement, j'avais la tête prête à exploser!
A la mention de gagner la coupe des maisons, je souris, soulevant les bords de mes lèvres. Depuis que j'étais à Poudlard, j'avais amélioré ma façon de travailler -il suffit d'interroger Logan et il vous le dira!- pour espérer remporter cette satanée coupe.
Je ne savais que dire, les traces des mains d'Henrik brulaient encore mes épaules, agréable ou désagréable? Aucune idée...
- C'est vrai qu'à force d'avoir été délaissé, tout le monde nous prend pour des abrutis... Gagner cette coupe serait leur montrer qu'ils ont tord.
Je regardais Henrik en coin, étudiant son visage calme et paisible, cherchant des traits qui pourraient me rappeler Logan, ce ne pouvait être que cela pour que je puisse manifester un tel intérêt pour lui...
Je regardais Alana à son tour, essayant d'éloigner les pensées sur Henrik qui m'envahissaient telles des flammes ardentes...
Nora Parker- 7ème année | Préfet en chef
~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield
(0/100)
Seigneur ... Soutenez-moi ! Al' n'en pouvais plus ! C'était d'un ridicule consommé ! On était pas dans une débile émission de moldus, non de non !
Elle ferait ce qui lui plaisait, que ça convienne ou non, à Monsieur l'Héritier de Poufsouffle ! Nan mais, pour qui se prenait-il celui-là ? Elle qui le soutenait ...
Amies ... Eh ben, il pouvait dire ce qu'il voulait, mais on aurait vraiment dit qu'il voulait être davantage avec Nora et vu le regard éperdu qu'elle posait sur lui, les prochaines semaines allaient dégouliner d'eau de rose ... Enfin.
Alana préférait se dire qu'elle trouvait ça répugnant plutôt que d'avouer qu'elle était jalouse. Elle n'avait que peu d'amis, et une seule personne comptait réellement à ses yeux. Alma. Prénom si doux à son oreille. Synonyme d'une terrible douleur.
Alma. Alma. Alma.
Sa demi-soeur.
- C'est vrai qu'à force d'avoir été délaissé, tout le monde nous prend pour des abrutis... Gagner cette coupe serait leur montrer qu'ils ont tord.
Pas faux. Cependant il y avait une question importante qui restait en suspens.
- Et comment va t'on la gagner, cette coupe ?
Seigneur ... Soutenez-moi ! Al' n'en pouvais plus ! C'était d'un ridicule consommé ! On était pas dans une débile émission de moldus, non de non !
Elle ferait ce qui lui plaisait, que ça convienne ou non, à Monsieur l'Héritier de Poufsouffle ! Nan mais, pour qui se prenait-il celui-là ? Elle qui le soutenait ...
Amies ... Eh ben, il pouvait dire ce qu'il voulait, mais on aurait vraiment dit qu'il voulait être davantage avec Nora et vu le regard éperdu qu'elle posait sur lui, les prochaines semaines allaient dégouliner d'eau de rose ... Enfin.
Alana préférait se dire qu'elle trouvait ça répugnant plutôt que d'avouer qu'elle était jalouse. Elle n'avait que peu d'amis, et une seule personne comptait réellement à ses yeux. Alma. Prénom si doux à son oreille. Synonyme d'une terrible douleur.
Alma. Alma. Alma.
Sa demi-soeur.
Pas faux. Cependant il y avait une question importante qui restait en suspens.
- Et comment va t'on la gagner, cette coupe ?
Alana Ethiene Souza- 6ème année | Préfet
~A propos de vous~
Crédit:
(0/100)
(Bah déjà vu le nombre de post que j'ai en cours y a des points qui vont pleuvoir ^^)
Alana posa une quetion interessante, comment gagner la coupe ...
- Je pense qu'il ne faut pas qu'on se pressent vous savez, de toute façon je vais vite prendre contact avec les autres Héritiers ... Sans eux, ça ne sert à rien vous savez !
L'heure commencer à tourner, je ne savais pas de quoi parler, j'etais le centre de l'attention et certe j'aimais ça plus que tout, avoir leurs regard porter sur moi était comment dire ... jouissif ! Un vrai régal aussi doux qu'un bon fondant au chocolat.
- Seul le temps nous diras quel changements pourrons venir améliorer notre vie debananes Poufsouffles ... Mais j'espere que mon arrivée va changer des choses.
Alana posa une quetion interessante, comment gagner la coupe ...
- Je pense qu'il ne faut pas qu'on se pressent vous savez, de toute façon je vais vite prendre contact avec les autres Héritiers ... Sans eux, ça ne sert à rien vous savez !
L'heure commencer à tourner, je ne savais pas de quoi parler, j'etais le centre de l'attention et certe j'aimais ça plus que tout, avoir leurs regard porter sur moi était comment dire ... jouissif ! Un vrai régal aussi doux qu'un bon fondant au chocolat.
- Seul le temps nous diras quel changements pourrons venir améliorer notre vie de
Henrik Hufflepuff- 6ème année
~A propos de vous~
Crédit:
(0/100)
- - Moi aussi. Murmurais-je en réponse à sa dernière phrase.
Je croisais les doigts pour que son arrivée nous amène un peu de pouvoir aux Poufsouffles ainsi que plus d'éstime des autres maisons de Poudlard...
Je bayais, pas très féminin tout ça, je regardais l'horloge. Pouf! L'heure avait tellement tourné, heureusement que c'était pendant le week-end et donc qu'on n'avait séché aucun cours, ça n'aurait pas trop fait classe pour l'héritier d'un des quatre fondateurs...
- C'est pas tout, mais l'heure tourne, ça va être le dîner!
Je me levais, ils semblaient d'accord avec moi. Après un dernier regard à Henrik et donc un dernier rougissement. Je sortis de la Salle Commune et allais dans la Grande Salle, pour profiter d'un bon dîner avec mes amies...
[Si vous pensez qu'il manque quelque chose, libre à vous de poster encore! ^^]
Nora Parker- 7ème année | Préfet en chef
~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield
(0/100)
[HJ : pour moi c'est ok]
[SUJET TERMINÉ]
[SUJET TERMINÉ]
Alana Ethiene Souza- 6ème année | Préfet