Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Epuisée [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Epuisée [Terminé] Empty Epuisée [Libre]

Message par Alana Ethiene Souza Mar 25 Aoû - 20:04

Epuisée, ça c'était le credo de Alana. Elle s'était levé tôt ce matin pour se préparer. Maquillage, mascara, blush, rouge à lèvre couleur cerise, coiffure, longs cheveux détachés qui courraient en boucle le long de ses omoplates ... Habillage, robe de sorcière, sous laquelle elle portait l'uniforme réglementaire ...
Et puis, le train-train routinier avait repris le dessus, faire respecter l'ordre dans la salle commune, les premières années avaient tendance à s'exciter sur tout et n'importe quoi, à rire et à crier, et Alana ne supportait pas ça. Et puis, il y avait eu le petit déjeuner, distribution des emplois du temps, aider les nouveaux à trouver leur chemin ... Pour ne pas subir les reproches des professeurs. C'était là qu'était intervenu sa première crise. Plus de 6 longues années après qu'elles aient commencé, elle laissait toujours la jeune fille épuisée, et hagard. Rien à faire, elle avait beau se concentrer elle avait encore oublier des choses. Comme la réunion avec les autres préfets.
Enfin, tant pis. Le pire ça avait les cours, si certains pouvaient se permettre de ne pas tout noter, ce n'était pas le cas de la jeune fille. Elle, elle devait tout écrire. Déjà que c'était coton pour retrouver ce qu'elle cherchait !
Et voilà ... 19 heures étaient arrivés. Et elle se reposait bien sagement sur un des fauteuils confortable et rapé de la salle commune lorsqu'un bruit de chute retentit.

Dernière édition par Alana Ethiene Souza le Jeu 24 Déc - 17:38, édité 4 fois
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Epuisée [Terminé] Left_bar_bleue0/100Epuisée [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Epuisée [Terminé] Empty Re: Epuisée [Terminé]

Message par Nora Parker Dim 13 Sep - 10:36

La journée finit, Nora avait déambulé suivi de ses amies, dans les couloirs du château, elles avaient jeté des sorts, "des petites blagues de rien du tout" comme elles disaient, seulement, un élève de première année c'était récemment retrouvé à l'infirmerie après avoir eu un arrêt cardiaque causé par l'apparition soudaine d'une araignée dans son champ de vision, depuis il allait mieux, merci pour lui. La bande avait aussi croisé Potter et Weasley, Granger était sans doute dans son antre: la bibliothèque...
Après avoir échapper à plusieurs heures de retenue, elles décidèrent de rentrer dans leur Salle Commune.
En entrant, Nora ne vit pas un Poufsouffle de seconde année assit, les jambes tendues, et bien sur, la blonde se prit les pieds dedans et tomba, en criant. Ses amies la rattrapèrent in extremis avant qu'elle ne touche terre. Nora commença à grommeler, à insulter l'élève.

- Qu'est que tu fichais là!! Espèce de ....!! Cria la jeune fille.

En avançant dans la Salle Commune, elle aperçut la fille préfète elle aussi, avec qui elle avait distribué les emplois du temps puis qu'elle avait laissé. Nora, alla s'asseoir sur le fauteuil en face de Alana.

- Bouh, je suis épuisée!! Et toi Alana?

Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille d'appeler les gens par leur prénom, mais comme elle ne se souvenait pas du nom d'Alana, elle se contentait de son prénom.
Nora Parker
Nora Parker
7ème année | Préfet en chef

~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield

http://cami333.skyrock.com

Message par Alana Ethiene Souza Dim 13 Sep - 11:07

- Qu'est que tu fichais là!! Espèce de ....!!

Conséquence inévitable de la presque chute de Nora, elle se mit à brailler sur un élève de leur maison. A voir son air ébahie, il ne devait pas être là depuis très longtemps, un deuxième année sans doute. Baaah, il n'avait qu'à pas se trouver au milieu du passage, hein.

- Bouh, je suis épuisée!! Et toi Alana?

Là, Alana se trouvait particulièrement étonnée, Nora qui l'appelait par son prénom ? Elle se sentait mal ?
En tout cas, ça n'avait rien de normal ! Depuis qu'elle était là, la jeune file ne se souvenait pas l'avoir entendu appeler quelqu'un autrement que par son nom. Mais enfin, il se pouvait bien qu'elle l'ait oublié. Ce ne serait même pas étonnant, en fait.

- M'en parle pas, j'ai l'impression que c'est moi qui ai inventé le mot, soupira la jaune en se calant encore plus profondément dans le fauteuil.
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Dim 13 Sep - 11:24

Alana parut surprise que Nora l'appelle par son prénom, surtout que son nom jaillit dans le cerveau endormi de la blonde lorsque Alana parla.

- M'en parle pas, j'ai l'impression que c'est moi qui ai inventé le mot!

Ainsi tout le monde était épuisé! Les amies de Nora, voyant qu'elle était occupée, partir dans le dortoir, sans doute pour concocter des plans pour nuire à Potter, quand Nora n'était plus là, c'était la rousse qui commandait, en général, ses idées étaient rejetées, car trop cruelles, c'était elle qui avait eu l'idée de l'araignée. Chassant ce mauvais moment de ses pensées, Nora passa sa main dans ses cheveux pour leur donner du volume, malgré la fatigue, son principal objectif était toujours d'être belle. Elle soupira, elle ne parlait pas souvent à d'autres personnes que les membres de sa bande, de son cercle intime très fermé.

- C'est une bonne journée qui se finie! J'ai cru qu'elle n'aurait pas de fin!!

L'élève qui avait osé lui faire un croche-pieds avait quitté la Salle Commune, il devait être en train de pleurer... Nora grogna, parfois elle détestait être préfète-en-chef, parfois elle ne voulait pas aider les autres, parfois elle mourrait d'envie de laisser les autres chialer dans leur coin...

- Je t'ai jamais demandé Alana, tu viens d'où? Demanda t-elle histoire d'entretenir la conversation.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Alana Ethiene Souza Dim 13 Sep - 18:52

- C'est une bonne journée qui se finie! J'ai cru qu'elle n'aurait pas de fin!!

Une bonne journée ? Mouaiis, Alana elle, n'en était pas convaincue du tout, d'abord elle avait dû supporter les mioches de première année toute la sainte journée. En plus, les professeurs l'y encourageaient avec force sourires et froncements de sourcils. Et puis, il y a eu cette crise, et pour couronner le tout, son pugilat avec Hermione Granger, la Sang de Bourbe, par excellence !
Et la journée n'était même pas finie, il y avait encore le repas du soir, et les imbéciles de nouveaux qu'il faudrait chercher parce que ces idiots se seront perdus dans le château. Et chaque année c'était la même chose, on avait beau leur dire et leur répéter de faire attention à bien suivre les préfets et les élèves de leur maison, il n'y avait rien à faire !

- Je t'ai jamais demandé Alana, tu viens d'où?

Décidément, Nora était en verve aujourd'hui ! Les deux filles n'avaient pas dû parler plus de deux heures en 6 ans et voilà que la préféte en chef lui posait des questions personnelles.
La jaune haussa les épaules et répondit sans trop prêter attention à ses mots.

- Je viens de Londres, et toi?
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Ven 18 Sep - 17:24

- Je viens de Londres, et toi?

Nora acquiesça, elle s'en fichait un peu, mais maintenant qu'elle pouvait parler à une autre personne que sa bande d'amies, elle en profitait.
    En arrivant à Poudlard, elle était seule, dans son coin, bégayant quand on lui adressait la parole, Haley, la rousse, avant sans doute eu pitié et l'avait pris sous son aile, elles s'étaient amusées toutes les deux comme des folles, puis, la rousse avait commencé à former Nora à être leader, ce qu'elle était rapidement devenue.

- Je viens de Manchester... Même si je suis née à Sainte-Mangouste.

Nora se détendit, regarda un peu les élèves autour, puis reporta son attention sur Alana, ses yeux étaient bleus foncés, presque bruns, preuve de son intérêt pour la conversation qu'elle entretenait avec sa "collègue".

- Tes parents sont-ils des sorciers? Demanda t-elle dès que cette question lui travers l'esprit.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Alana Ethiene Souza Ven 18 Sep - 17:49

- Je viens de Manchester... Même si je suis née à Sainte-Mangouste.

Manchester ... Alana y avait fait une petite excursion très rapide avec ses grands parents qui devaient rencontrer des "amis". Autrement dit, il s'agissait de Mangemorts, naturellement. Mais bon, ça ne choquait pas la jeune fille, elle doutait d'ailleurs que ça l'ait émue un jour. Elle avait tellement l'habitude d'appartenir à ce monde de magie noire et d'interdits à franchir.

- Tes parents sont-ils des sorciers?

Aaaaah, la question piège par excellence. Sa mère en était une. Ses grands parents maternels aussi.
Quand à son père ... Eh bien, il devait forcément l'être, pas vrai ? Cleo Souza n'avait put s'abaisser à choisir un moldu ou né-moldu pour lui faire un enfant ! C'était impensable, donc ce n'était pas possible, voilà le raisonnement de la jaune et noire.

- Oui, et les tiens ?

Non pas qu'elle y porte un grand intérêt, mais cette discussion meublait le silence et le calme de la salle commune.
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Sam 19 Sep - 16:06

- Oui, et les tiens ?

Ainsi donc, sa famille était essentiellement sorcière, sauf si un de ses lointains ancêtres étaient moldus. Cela rassurait Nora, elle était snob et ne trainait qu'avec des Sangs-Purs, elle bavardait parfois avec des Serpentards. En cinquième année, elle avait un peu discuté avec Pansy Parkinson qui avait un an de moins qu'elle, elles avaient parlé des Sangs-de-Bourbe qui entachaient la réputation de Poudlard. Ensuite, Drago Malfoy était arrivé, Nora avait remarqué ses cheveux blonds et sa beauté froide, elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec lui.
    Elle ne le regrettait pas maintenant que certaines rumeurs circulaient sur lui, certains racontaient qu'il était devenu un mangemort comme son père.
    Tout ça pour dire que Nora attachait beaucoup d'importance à la pureté du sang dans ses relations.

- Oui bien sur! Répondit-elle comme si c'était une évidence.

- Dis moi, quelle est ta matière préférée, moi c'est les Défenses Contre les Forces du Mal, j'aime lancé des sortilèges de défense!!
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Alana Ethiene Souza Mer 30 Sep - 17:08

- Oui bien sur!

La phrase avait été prononcé sur le ton de l'évidence, apparemment c'était une des choses qui la rendait fière. Eh bien ... Non, Alana ne risquait pas de se moquer de ça, elle même s'accrochait à son sang-pur de toutes ses forces.
Eh quoi ! Si on avait même pas cet avantage sur les moldus, que deviendrait la vie, en ce bas monde cruel ?
Mieux valait qu'elle ne réfléchisse pas trop, elle risquait encore migraine et pertes de souvenirs, ce qui la rendrait folle.

- Dis moi, quelle est ta matière préférée, moi c'est les Défenses Contre les Forces du Mal, j'aime lancé des sortilèges de défense!!

Défense contre les Forces du Mal ? Comment une sang-pur pouvait s'abandonner à apprécier un tel cours ? Al' dû se retenir de ne pas lever un sourcil sarcastique. On avait bien des surprises en parlant aux gens !
Elle ne commenta pas la phrase, effaçant vivement le sourire ironique qu'elle sentait poindre sur ses lèvres. Ne jamais montrer du dédain envers les gens qui peuvent nous être utiles, lui avait appris ses grands-parents.

- Mon cours préféré ? Les potions, j'aime l'idée de pouvoir tuer, endormir ou droguer n'importe qui à son insu, juste en lui faisant avaler le contenu d'une fiole ...
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Jeu 1 Oct - 20:50

Nora se rendit compte de sa boulette, lorsque le regard d'Alana la transperça, elle se rentint de se lever et d'aller cogner sa tête contre les murs, comme un elfe de maison aurait pu le faire pour se punir d'avoir été infidèle envers ses maitres. La blonde se retint aussi d'esquisser un sourire quelque peu embarrassé.

- Mon cours préféré ? Les potions, j'aime l'idée de pouvoir tuer, endormir ou droguer n'importe qui à son insu, juste en lui faisant avaler le contenu d'une fiole ...

*Reponse pertinente digne d'une vraie sang-Pur*Pensa Nora, les défenses contre les forces du mal était surtout le cours favoris des Gryffondors, elle grimaça à l'idée d'être mise dans le même panier que les adorateurs de Potter.

- Tu as de la famille?[i] Demanda Nora.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Alana Ethiene Souza Sam 17 Oct - 18:00

- Tu as de la famille?

Elle le faisait exprès ? De poser des questions délicates ? Alana la transperça d'un regard glacé. Elle la jaugea durant un temps qui dût paraître infini avant de décider que non. Elle ne le faisait pas exprès, elle cherchait juste à faire connaissance.

Aaaah, le Seigneur des Ténèbres la garde de ceux qui s'approchaient de trop près d'elle ! (Mis à part Alma naturellement), avait-elle de la famille ?

Huum, oui ... Non ?

- J'ai de la famille, ceci dit, tout dépends de ce que tu entends par là. Je n'ai ni frère, ni soeur, mais j'ai des parents et des grands parents.

Enfin, à sa connaissance elle n'avait ni frère, ni soeur ... Autant dire qu'en fait elle n'en savait rien !!! Sa mère prétendant ne pas savoir qui était le père d'Alana, ça compliquait pas mal les choses.

- Et toi ?
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Sam 17 Oct - 18:24

Nora se rendit compte de sa boulette lorsque le regard glacial d'Alana la transperça, elle se mordilla la lèvre, consciente de son erreur. Elle allait s'excuser lorsque la jeune fille lui répondit:

- J'ai de la famille, ceci dit, tout dépends de ce que tu entends par là. Je n'ai ni frère, ni soeur, mais j'ai des parents et des grands parents.

Nora se retint de soupirer de soulagement, elle avait eu tellement peur de se prendre une baffe après avoir subit le regard gelé d'Alana.

- Et toi ?

*Moi? Mes parents sont très Peace and Love et aiment tout le monde... Je peux pas dire ça!!*

- Je suis fille unique, ça ne me pose aucun problème! Je vis avec mes parents, il me reste ma grand-mère paternel et mon grand-père maternel, les autres sont morts...

Le silence revint meublé la salle commune...
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Dim 18 Oct - 11:01

Tss ... J'aurai jamais penser qu'arriver à Poudlard aurait était aussi éprouvant !
Et en même temps aussi merveilleux ! Dans un sens c'était chez moi ... c'est mon arrière-arrière- ... -arrière grand mère qui avait aidé à construire ce lieu !

J'avais donc eu droit à une petite répartition de milieu d'année pour les arrivants retardataires et puis bizarement un petit entretien avec Mme Pomfressh et le Directeur ... En même temps, pourquoi le Choipeau avait eu besoin de préciser que j'étais Poufsouffle à 100% et digne de mon nom ...

C'est pas que ça c'était mal passé mais j'aurais préférer aller en cours directement, me fondre dans la masse comme depuis toujours ...

Je ne savais pas encore à quel point ma vie aller changer désormais !!

Enfin, tout cela pour en arriver au moment où j'ai décider de rejoindre la Salle Commune de ma maison ... Je me demandais qu'elle allait être la réaction de mes nouveaux camarades ...

J'entrouvris la porte de la salle et aperçu deux jeunes femmes, deux préfètes en plus ! Bon, on devais bien se lancer un jour !

- Bonsoir mesdemoiselles, je viens d'arriver à Poudlard et je m'ajoute a notre jolie maison ! Vous êtes préfètes à ce que je vois .... et aussi fatigué que moi on dirais bien !

J'évitais de me vanter de mon nom, elle me le demanderai surement bien assez vite ...

[HJ : Désolé d'écrire en Jaune mais vu mon perso, je suis obligé :S]
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Alana Ethiene Souza Dim 18 Oct - 11:36

[HJ : T'inquiète on écrit tous en jaune, c'est pas un soucis Smile]

DJ :

La porte s'ouvrit à la volée, laissant voir un jeune homme brun revêtu de l'uniforme de leur maison, Nora et Alana ouvrirent de grands yeux en le voyant, mais Alana se rattrappa assez bien et ferma la bouche presque aussitôt, il n'en resta pas moins une certaine curiosité. A moins évidemment que ce ne fut une curiosiité certaine. Mais enfin, le problème n'étant pas là, Alana ne s'y attarda pas.

- Bonsoir mesdemoiselles, je viens d'arriver à Poudlard et je m'ajoute a notre jolie maison ! Vous êtes préfètes à ce que je vois .... et aussi fatigué que moi on dirais bien !

Wahoo, un nouveau en cours d'année ? La jeune fille n'avait jamais vu ça, c'était strange ... mais l'étudiant l'était aussi. Eh bien, voilà qui promettait de rendre l'année intéressante ! Alma, et lui ... Deux nouveaux visages en une seule année ...

- Salut, l'accueillit Alana Ethiene, bienvenue ici. Comment t'appelles-tu ?
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Dim 18 Oct - 11:54

Le silence prit fin lorsqu'un garçon, entra dans la salle commune, Nora faillit pousser un soupir de soulagement, l'air devenait lourd, elle avait l'impression de multiplier les gaffes avec Alana, un nouveau venu était le bienvenue dans l'air pesant. La jeune blonde sourit au nouvel arrivant qui s'approchait d'elles et commençait à leur parler:

Nora jeta un coup d'oeil à son insigne de préfète en chef de Poufsouffle, la maison des blaireaux... Parfois elle avait honte, mais là, tout de suite, elle était plutôt fière. Elle ouvrait la bouche pour demander au garçon son âge, mais Alana la devança.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Henrik Hufflepuff Dim 18 Oct - 12:06

Bon personnellement je ne supportais pas les interrogatoires instantanés, surtout quand la personne qui le menais ne se pressentais même pas avant !!

Et puis je savais bien qu'on me demanderai qui j'étais bien trop vite ^^ ...

Cela ne manqua pas, ce fut la première phase qu'on me dit ^^ mais par contre, le regard interloquée et la bouche entrouverte des deux jeunes femmes me fit sourire et me mis à l'aise ... elles étaient aussi perturber que moi !!

- Bon, je vais être galant et vous éviter de me faire un interrogatoire mais vous aller devoir me rendre la pareil après ...

*Et voila, savoir si elles vont comprendre le secret ...*

- Je m'appelle Henrik HufflePuff, suis en sixième années, j'étais aux États-Unis avec mes parents et j'ai enfin put être pris à Poufsouffle, avant on m'avais déjà proposé mais pour mes parents ce n'était pas faisable, enfin l'important c'est que je sois là et j'espère être comme à la maison !! Et vous donc ?

J'avais fait en sorte de parler vite pour pas qu'on réagisse directement à mon nom ...
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Dim 18 Oct - 14:23

Nora n'avait jamais été une lumière et n'était pas prête de le devenir, elle ne remarqua pas que Henrik parlait plutôt vite pour qu'elle ne remarque pas que son nom de famille était le nom de sa maison en Anglais. Elle gardait les yeux fixés sur le garçon, c'était la première fois qu'elle lui parlait, mais elle l'avait déjà entraperçu une fois, Henrik savait se fondre dans la masse, il avait un physique passe partout.

- Moi, c'est Nora Parker, je viens de Manchester, je vis avec mes parents, je suis fille unique. Je suis en 7ème année.

Elle fit exprès de juste se présenter elle-même et de laisser Alana se présenter toute seule. Elle attendit patiemment qu'Alana le fasse, puis demanda à Henrik:

- Comment ça se fait que je ne t'ai jamais aperçu plus d'une fois? Tu semble te fondre dans la masse!

Nora attendit avec curiosité la réponse du jeune Poufsouffle.
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Alana Ethiene Souza Dim 18 Oct - 18:52

Au contraire de d'autres, (sans incriminer qui que ce soit, hein), Alana avait un cerveau et même si celui-ci tournait au ralenti depuis sa dernière crise de démence, elle avait remarqué qu'il y avait un truc pas net.

- Bon, je vais être galant et vous éviter de me faire un interrogatoire mais vous aller devoir me rendre la pareil après ...

Déjà, ça ça n'augurait rien de bon ... M'enfin, passe encore, le pire était à venir ...

- Je m'appelle Henrik HufflePuff, suis en sixième années, j'étais aux États-Unis avec mes parents et j'ai enfin put être pris à Poufsouffle, avant on m'avais déjà proposé mais pour mes parents ce n'était pas faisable, enfin l'important c'est que je sois là et j'espère être comme à la maison !! Et vous donc ?

HufflePuff ?! Non mais ... C'était une blague ? Helga HufflePuff avait vécue des années lumières plus tôt ...
Aaaah, il n'y avait quelque chose de pas très clair là-dedans, et cette gourde de Nora Parker, qui ne suivait pas l'avancement du shmilblik ... ah mais qu'elle cruche celle-ci ! (Oui, vous l'aurez remarquer, Alana Ethiene était particulièrement perturbée par cette annonce ...)

Al' essaya de se reconcentrer sur les blablatages intempestifs de sa camarade de maison et fut consternée par la platitude des mots prononcés.

- Moi, c'est Nora Parker, je viens de Manchester, je vis avec mes parents, je suis fille unique. Je suis en 7ème année.

Ah ben ... tu ne veux pas lui dire tes mensurations aussi ? S'interrogea la pouffy à l'esprit serpentard ...

- Alana Ethiene Souza. Enchantée de faire ta connaissance, Henrik HufflePuff,
accentua t'elle.

- Comment ça se fait que je ne t'ai jamais aperçu plus d'une fois? Tu semble te fondre dans la masse!

En toute logique, si il venait d'arriver, il était évident que Nora et ses langues de vipères de compagnes n'aient aut l'occasion de le remarquer ... La jeune fille leva les yeux au ciel ... ou plutôt, au plafond en soupirant.
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Henrik Hufflepuff Dim 18 Oct - 19:40

Bon pour Nora, ça allais, elle avais pas calculer le truc mais il semblais qu' Alana est noté mon petit subterfuge !! Mais Nora, adorable comme elle l'étais m'as donné encore une raison de fuir ^^

- Et bien comme je te l'ai dis, je suis nouveau ici, en réalité on doit être trois ou quatre nouveau à ce que Dumbledore m'as dis en privé ... Il faudra que j'essaye de les rencontrer ... Donc c'est pour cela que tu ne m'as jamais aperçu, mais si cela te rassure, tu as raison avant je me fondais souvent dans la masse mais Poudlard me fait revivre j'ai l'impression ! C'est une école si incroyable et merveilleuse ! Vraiment les fondateurs étaient des maîtres en magie ... Et puis cette salle commune est charmante non ? On a de la chance d'être à Poufsouffle de se point de vue même si les choses changent toujours ...

*Et risque de changer si les rumeurs sont vraies !*

Allais-je assumer mon nom ou pas ... Personnellement je souhaitais obtenir des informations sur les autres nouveaux car si c'était vrai, bien des choses pourrais changer mais au fond j'espérais qu'Alana repose la question de façon clair et nette ...
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Lun 19 Oct - 13:26

Quand Nora se presenta, elle sentit sur elle le regard ironique, limite sarcastique d'Alana sur elle. Qu'aurait-elle dû comprendre? Elle était cruche et le pire était qu'elle s'assumait et qu'elle ne faisait rien pour arranger le tout. Seulement Henrik, était beaucoup plus sympa, il souriait chaleureusement. Et répondit à la question de la blondasse.

- Et bien comme je te l'ai dis, je suis nouveau ici, en réalité on doit être trois ou quatre nouveau à ce que Dumbledore m'as dis en privé ... Il faudra que j'essaye de les rencontrer ... Donc c'est pour cela que tu ne m'as jamais aperçu, mais si cela te rassure, tu as raison avant je me fondais souvent dans la masse mais Poudlard me fait revivre j'ai l'impression ! C'est une école si incroyable et merveilleuse ! Vraiment les fondateurs étaient des maîtres en magie ... Et puis cette salle commune est charmante non ? On a de la chance d'être à Poufsouffle de se point de vue même si les choses changent toujours ...

Et il avait dit tout ça sans prendre sa respiration! Nora le regarda avec des yeux grands comme des soucoupes comme s'il avait été un extra-terrestre. Si seulement elle avait été intelligente et qu'elle faisait semblant d'être bête pour tromper les gens! Bien sur, c'était loin d'être le cas.

- Tu n'as jamais vu les autres Salles Communes, comment peux-tu les juger? On dirait que tu idolâtres les Fonda'!

Cetait la première réflexion intelligente de la journée de Nora...
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Alana Ethiene Souza Lun 19 Oct - 17:47

Mais enfin ma chauve souris en sucre, qu'est-ce que c'était que cette façon de se défiler ?? s'interrogea machiavéliquement Al'. Ce jeune homme si charmant ne songeait quand même pas en réchapper si facilement ? Non, non, non ... La pouffy ne comptait pas le laisser partir à si bon compte. Sa fascination pour les fondateurs étaient aussi étrange que son nom de famille ...

- Tu n'as jamais vu les autres Salles Communes, comment peux-tu les juger? On dirait que tu idolâtres les Fonda'!

C'est pas vrai ??!! Révélation de l'année ... Nora Parker avait un cerveau !!! ^^
Oui, cette fois, Alana en était sûre, ce cher Henrik cachait quelque chose et elle ne risquait pas de lâcher prise ! Elle saurait tout, qu'il le veuille ou non ... Mais pour le moment, mieux valait lui faire croire qu'elle n'était qu'une dinde, pensa t'elle.

- HufflePuff ... Comme PoufSouffle ?

Dernière édition par Alana Ethiene Souza le Mer 21 Oct - 18:32, édité 1 fois
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Henrik Hufflepuff Lun 19 Oct - 18:35

Non mais c'est pas possible !! Normalement, c'est pas les Serpentards qui sont aussi pénible ??? Bon au fond pourquoi le caché, j'étais enfin a Poudlard et je pouvais assumer un minimum ... Même si le Dirlo risquait de pas beaucoup aimé savoir que j'en le disais à qui voulais mais bon depuis le fameux Potter, est ce que d'autre nom célèbres avaient pénétré ces murs ???

Évidement je ne savais pas encore que les trois ou quatre nouveaux était eux aussi descendant des autres fondateurs !!

- Pour te répondre Nora, c'est pas les fondateurs que j'adore, c'est cette école !! Je suis un passionnais d'Histoire de la Magie et surtout de l'Histoire de ce château ! Je rêvais de venir un jour à Poudlard, à la base ma famille est du Pays de Galles donc j'ai toujours entendu parler de ce lieu magique !

Bon allais-je répondre à Alana ou pas ... On allais s'y prendre en deux temps, d'abord un charmant sourire, d'une part pour ponctuer ma phrase envers Nora et d'autre part pour que la plus intelligente prête un peu moins d'attention a ma réponse ... On fait avec les moyens du bord !!

- Comme Poufsouffle, je ne dirais pas ça comme ça un peu de loyauté envers notre maison quand même !! Mais Helga était elle aussi du Pays de Galles avant de rencontrer Salazar, Rowena et
Goldric ... Et vu que ma famille est de "sang pur" si tu supportes cette expression ... Vous pouvez en conclure ce que vous voulez charmantes demoiselles.

Normalement si Alana était dans notre maison c'est qu'elle recevrai le compliment sans faire la tête de vipère des Serpentard ... Et Nora ne posais pas trop de questions délicates donc cela aller !
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Nora Parker Sam 24 Oct - 17:30

- Pour te répondre Nora, c'est pas les fondateurs que j'adore, c'est cette école !! Je suis un passionnais d'Histoire de la Magie et surtout de l'Histoire de ce château ! Je rêvais de venir un jour à Poudlard, à la base ma famille est du Pays de Galles donc j'ai toujours entendu parler de ce lieu magique !

Nora hocha la tête, l'air complètement absorbé, elle croyait ce garçon sur parole. Elle était vraiment trop naïve.

- HufflePuff ... Comme PoufSouffle ?

Nora reconnut que la question d'Alana n'était pas idiote, elle tourna la tête vers Henrik en se rendant compte que Hufflepuff était Poufsouffle en anglais.

- Comme Poufsouffle, je ne dirais pas ça comme ça un peu de loyauté envers notre maison quand même !! Mais Helga était elle aussi du Pays de Galles avant de rencontrer Salazar, Rowena et Goldric ... Et vu que ma famille est de "sang pur" si tu supportes cette expression ... Vous pouvez en conclure ce que vous voulez charmantes demoiselles.

Là, Nora commença à se perdre dans toutes les explications tordues, elle se leva, sentant les regards sur elle.

- Excusez moi, j'ai un peu mal à la tête, je vais aller me reposer. À plus!

Elle crut sentir sur elle le regard quelque peu sarcastique d'Alana, mais elle s'en fichait, elle avait un de ses mals de crâne! Elle monta les escaliers menant aux dortoirs des filles et s'étendit sur son lit

[Je vous laisse continuer le RP, je continue de vous lire quand même!!]
Nora Parker
Nora Parker

~A propos de vous~

Message par Alana Ethiene Souza Dim 25 Oct - 12:43

Ahaaan, pourquoi est-ce que Alana ne trouvait pas cette explication satisfaisante ?

- Comme Poufsouffle, je ne dirais pas ça comme ça un peu de loyauté envers notre maison quand même !! Mais Helga était elle aussi du Pays de Galles avant de rencontrer Salazar, Rowena et Goldric ... Et vu que ma famille est de "sang pur" si tu supportes cette expression ... Vous pouvez en conclure ce que vous voulez charmantes demoiselles.

Sang-Pur ? Voilà qui résonnait doucement aux oreilles de la jeune fille. Ça, ça lui plaisait. Enfin quelque chose de satisfaisant, et quoi qu'il en pense, il venait de répondre à Alana. Oui, sans aucun doute, il était le descendant de Helga Poufsouffle.

- Excusez moi, j'ai un peu mal à la tête, je vais aller me reposer. À plus!

Nora pour qui ça fait visiblement trop quitta la pièce d'un pas rapide et sa camarade eut un sourire sarcastique. Ah pour une fois qu'elle faisait travailler sa cervelle, tu m'étonnes qu'elle ait eu mal à la tête !

- C'est donc vrai ? On raconte que les descendants des fondateurs sont ici.
Alana Ethiene Souza
Alana Ethiene Souza
6ème année | Préfet
6ème année | Préfet

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Henrik Hufflepuff Dim 25 Oct - 17:29

Nora voulu aller se reposer, je trouvais cela dommage, sa compagnie m'était plaisante et elle contrebalançait la logique trop direct d'Alana ... J'aimais bien avoir une personne qui me trouvais mystérieux sans vouloir comprendre, je parlas donc juste assez fort pour qu'elle m'entende jusqu'à l'escalier, au cas où qu'elle s'intéresse à mes paroles.

- Tout à l'heure quand je suis passé devant la salle pour aller parler au Directeur j'ai entendu un certain Tom je crois dire qu'il avait croiser quelqu'un qui se fait appeler Ravenclaw et qui descendrai de Rowena ... Moi je sais qui je suis si tu veux tout savoir. Ensuite ce n'est pas parce que je fait parler de moi qu'il est vrai que je ne suis pas seul.

Alana avait réagis lorsque j'avais prononcé le terme de "sang-pur" j'avais donc bien analysé sa personnalité à la limite du Serpentard et du manque de loyauté envers notre maison. Il était surement préférable que je m'en fasse une alliée.

- Personnellement je n'ai pas encore croisé, ni entendu parler d'un héritier de Salazar ce qui serai pour le moins intéressant à voir vu les cachoteries passés que nous avait fait ce dernier avec la Chambre des Secrets. Et sincèrement tu oses imaginer la possibilité que plusieurs descendants se retrouve dans l'école que leurs ancêtres ont créé, en même temps, surtout que je viens d'arriver donc c'était difficilement prévisible !!

J'essayer de ne pas divulgué que si la rumeur courait c'était parce qu'elle émané de Dumbledore lui même ainsi que du Choixpeau ... Je voulais d'abord essayer de savoir ce que l'avenir et surtout le Destin me mijotait.

- Et toi Alana, d'où viens ta famille alors, aurais tu toi aussi un mystère à me révéler ?
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant