Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné)

2 participants

Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Empty Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné)

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 14:27

Dommage, aujourd'hui la plupart des eleves etait a pres-au-lard pour une dortie scolaire... Pfff... Qu'est-ce qui pouvait trouver de bien la-bas ? Qu'est-ce que ce devait etre ennuyant ! Quoique eux au moin pouvait quitter le chateau... Une petite vague de tristesse m'envahit, et je me rendit compte que je n'etait rien, ni etre humain, ni ancien etre humain... Juste un spectre, rien de plus. Je me secoua la tete,

*voyons Peeves ! Reveilles-toi ! Si tu allait faire une farce a quelqu'un pour te changer les idee ?*

Oui, mais le probleme c'est qu'il y a personne...Je regarda autour de moi, le peu de temps que j'avais prit pour me perdre dans mes pensees m'avais permit de me perdre. Tient, une salle que je ne conaissait pas. Pourtant je croyait connaitre tout le chateau. Etrange... Ca ressemblait a une salle de classe, masi vide. Quelques tables ici et la. Un grand manque de chaise, mais a ma plus grand surprise, il y avait bien une eleves ! Et pas n'importe laquelle, c'etait celle qui m'avait reduis au silence quelques jours plus tot. Elle ecrivait sur un parchemin, qui avait l'air ma foi assez importante. Hahahaaaaa ! L'heure d ela vengance avait sonner !

Je m'approcha doucement par le haut, et vit son encrier, un sourire malefique apparu sur mon joli visage. J'avais trouver ce que j'allais faire. Je tendis mon bras vers e bas, et renversa sur son parchemin tout le contenue de son encre. J'emit un leger

-Oupss ! Pardon, je n'ai pas fait expres !

Mais le rire que je voulais retenir fusa. DEcidement, jetait pas tres douer pour mentir moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Empty Re: Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné)

Message par Tia M. Sawyer Jeu 20 Aoû - 17:24

Chessalia se baladait sans but précis dans le château. Elle avait une tonne de devoir à faire, et ne savait pas par quoi commencer, alors elle s'était dit qu'elle ne les ferait pas. Comme ça...
    La Serpentard songea néanmoins à un devoir de potion assez ardu que leur avait donné le professeur Slughorn. Celui-la, il fallait le faire, et vite, de préférence, sachant qu'il était à rendre le lendemain.

Elle se rendit donc à la bibliothèque, mais, pour une raison obscure, c'était plein à craquer, noir de monde, et Chessalia n'était pas emballée par se faire toucher de partout. Aussi fit-elle demi-tour vers sa salle commune, mais visiblement, tous les Serpentard s'étaient donnés le mot pour y aller. Agacée, Chess alla au septième étage, sachant qu'il y avait une classe vide. Elle finit par la trouver et s'y installa, commençant son devoir.

Un quart d'heure plus tard, elle allait y mettre le point final lorsque de l'encre dégoulina dessus, cachant ses notes parfaites. Elle releva la tête et vit Peeves.

- Espèce de crétin.

Elle n'ajouta rien mais fit s'évaporer l'encre d'un coup de baguette, comme si ce n'était rien.

- Va embêter quelqu'un d'autre, tu m'agaces, et ce n'est pas le moment. Tu veux peut-être réitérer la semaine passée??

Elle lui jeta un regard froid.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Left_bar_bleue14/100Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Empty Re: Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné)

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 19:54

Je n'apprecia pas vraiment le fait qu'elle me traite de cretin. Je savais que ce n'etait pas vrai, j'etait le spectre le plus intelligent que je conaisse ! J'eus une grande deception lorsque que je vis avec qu'elle facilitee elle enleva l'encre que j'avais renverser. Avoir su je me serai debrouille pour faire en sorte qu'elle ne puisse rien faire contre ma farce ! Elle me rapella la raclee que j'avais subit la semaine precedente, et se simple souvenir me fit grincer des dents. Je fit de mon visage un masque d'innocence et de gentillesse

-Mais voyons, tu ferai du mal a un spectre comme moi ? Tu sais bien que je t'adore non ?

Entre temps, j'avais dessendu, de sorte que je me retrouvais en face d'elle et a son niveau. Je lui fit un petit sourire innocent et regarda son travail

-Tiens, c'est etrange... Je ne savais pas que les personne comme toi tenait a leurs scolarite !
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Dim 23 Aoû - 1:41

"Que je t'adore" mais oui c'est ça. Chess lui jeta un regard noir en mettant enfin son point final et en rangeant son parchemin. Elle siffla, acerbe:

- Il n'y a pas d'autres personnes comme moi. Je suis unique, Peeves... tu veux que je te le prouve à une seconde reprise?

La Serpentard sortit sa baguette d'un geste menaçant. Ce spectre l'agaçait au plus haut point... et ce pour la deuxième fois en quelques jours. Bon sang, heureusement pour l'humanité que l'esprit frappeur n'a jamais été vivant, sinon il aurait fait ch*er son monde de son vivant, ET de sa mort.

- Bloclang!

Une fois encore, sa langue se colla à son palais.

- Je t'avais dit, menaça Chess d'une voix basse, de ne plus jamais m'énerver!!!! Et qu'est-ce que tu fais... tu m'énèrves!

Elle ôta le sort et lui jeta un regard noir.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Left_bar_bleue14/100Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Empty_bar_bleue  (14/100)

Message par Invité Mar 25 Aoû - 15:57

Hahaha... Elle se croyait differente des autres, elle etait bien bonne celle la !

-Unique, c'est ce qu'il disent tous... Mais etrangement, ils se font tous prendre pareillement, et puis...

Je fut bloquer par son sortilege, GRRRRRR ! Encore ! Il fallait vraiment que je sois plus vigilent... Mais c'est qu';elle est vraiment une petite diablesse celle la ! Une fois qu'ele enleva son sortilege, je repris la parole, mais cette fois d'un ton un peu plus hesitant

-Mais je commence a croire que tu l'es belle et bien...

Ne plus l'enerver... Ne plus l'enerver ! Facile a dire !

-C'est dans ma nature, je n'y peux rien... Toi, serai tu capable de refouler ta vraie nature ?
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Mer 26 Aoû - 16:23

Chessalia leva les yeux au ciel. Exaspérant, ce spectre. Elle allait le jeter dans le La... ah, zut, il était un fantôme. Elle allait dénicher un bouquin intitulé "Comment tuer un spectre en dix leçons, avec douleur et sadisme". Et là, ce Casper de malheur la lâcherait peut-être... elle songea un instant à le rendre muet et à ne jamais enlever le sort, mais c'était pas assez méchant. Elle finit par acquiescer:

- Non, je ne refoule pas ma vraie nature. Pas de bol pour toi... je suis une Serpentard sadique. Alors maintenant, ou tu prends tes jambes à ton cou et tu déguerpis... ou je te fais un truc dont tu te souviendras toute ta... enfin, pendant très longtemps.

Un sourire narquoi s'étira sur les lèvres de la verte, et sa baguette jaillit à nouveau, pointée entre les deux yeux du spectre.

- Alors, Casper? Tu décides quoi?

Des étincelles vertes jaillires de la baguette de Chess(y xD), juste pour l'impression.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Mer 26 Aoû - 16:41

Prendre mes jambes a mon coup, mais pour qui elle me prenait celle la ? Jen'etait pas du genre a m'enfuir devant la premiere menace que l'on me lancait, et de toute facons, qu'elle sort voulait t'elle me lancer ? Rare etait ceux qui arrivait a me toucher (parlant des sorts). Des etincelle se mirent a sortir de de sa baguette.

-Ouuuh ! Mais qu'est-ce que j'ai peur ! Tu ne m'aura pas cette fois !

Sur ce, je plongea dans le sol, attendit quelques instants pour lui faire croire que j'avais capituler, pui remonta dans son dos. Un petit sourire apapru. Je saisis sa capuche et la lui rabaissa complettement sur sa tete, de sorte qu'elle ne pouvait plus rien voir

- Hahaha ! Tu devrais garder ca, cest bien meiux, on ne voit aps ton visage ! (michant ! XP)

Je me mit a bouger un peu partout dans la piece, si elle voulait me lancer un sort, autant lui rendr ela tache difficile. J'appercus son encrier, olala que cela allait faire mal ! XD Je prit son pot d'encre, flotta au dessus d'elle, attendit qu'elle enleve sa capuche et deversa le contenue restant sur sa tete, sur ce je continua a flotter partotu tout en eclantant de rire
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Jeu 27 Aoû - 0:49

Chessalia vit Peeves plonger vers le sol, et elle eut un sourire de satisfaction. Voilà comment se faire obéir ! Lorsque soudain, des doigts froids et transparents saisirent sa capuche, et la lui enfonça brusquement sur la tête. La Serpentard poussa un cri d'indignation et de surprise, et tira sur le vêtement. Dès qu'elle put l'enlever, une giclée d'encre lui tomba sur le visage.

- Aaahhh !!! Sale esprit frappeur nul!!!

La verte sortit sa baguette d'un air rageur, et marmonna (merci professeur Allen):

- Evanesco.

Aussitôt, l'encre disparut, et elle pointa sa baguette sur le spectre. Mais celui-ci ne cessait pas de bouger, impossible de le viser correctement. Elle poussa un cri de rage, et rangea son arme avant d'ouvrir la porte d'un air rageur et de s'enfuir dans le couloir avant que ce sale esprit ne lui fasse une autre farce.

- Saleté de spectre.

Et elle, Chessalia, se voyait forcée de capituler... ce jour resterait dans les mémoires!
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 15:39

( Aller, on va continuer juste pour te faire plaisir XD)

Ooooooh ! Deja ! Elle se decouragait vite elle. Vous ne pouvez meme pas imaginer le plaisir que j'ai eu lorsque je la vit s'enfuir dans le couloir. Faut dire que j'y etait pas aller tres doux. XD. C'etait trop drole, il fallait que je continu ! C'est pourquoi je la poursuivis dans le couloir, et rendu a coter d'elle, je lui dit

-Deja ? Je t'ai connue plus... Combative !

Un petit rire moqueur m'echappa

-Imagine la reactions de tout les serpentard lorsque je leurs dirait que l'une des leurs s'est fait ratatiner par un spectre. Avec le temps, j'ai remarquer que les ptit serpent son tres solidaire, et qu'ils tolairaient tres mal la defaite !

Sur ce, j'eclata de rire
Invité
Invité

Message par Alma Castiel-Cooper Ven 28 Aoû - 10:03

[Me voilàà ! ^^]

Alma avançait d'un pas rêveur. Bizarement, les couloirs étaient vides, la plupart des élèves étant à Pré au Lard ou à la bibliotheque. La jeune fille songea un instant qu'elle devrait peut être se mettre à son devoir d'Histoire de la Magie mais elle chassa rapidement cette pensée.
Le soleil brillait vaillament dans le ciel, adoucissant l'air. Ainsi une promenade au bord du lac noir ou à l'orée de la Forêt Interdite semblait s'imposer. Et puis, elle était sure que là bas, elle ne trouverait pas les rares pouffes de Poudlard. Rares, vraiment tres rares. La Serpentard esquissa un sourire.
Alma en était là de ses pensées quand elle tomba sur un etrange spectacle.

- ... ratatiner par un spectre. Avec le temps, j'ai remarquer que les ptit serpent son tres solidaire, et qu'ils tolairaient tres mal la defaite !

Peeves, un esprit frappeur qui hantait l'école, voletait derriere une jeune fille portant l'ecusson de Salazar Serpentard. Elle n'avait jamais eu à faire à Peeves, mais des "camarades" lui en avait vaguement parler.
Le rire de l'esprit resoona dans le couloir, se repercutant sur les murs. A la mine de l'autre jeune fille, Alma se douta que cette situation était plus qu'exasperante. Elle se rapprocha du duo et lança en repensant au fragragement de phrase qu'elle avait intercepter.

- En effet, les Serpentards sont solidaires !

Le visage vidé de toute expression, la jeune fille mit les mains sur les hanches.
Alma Castiel-Cooper
Alma Castiel-Cooper
5ème année
5ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Left_bar_bleue0/100Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Invité Ven 28 Aoû - 19:47

(je crois que cest a Chess de rep Razz)
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Ven 28 Aoû - 20:45

[du calme, j'ai une vie !! xD je rep ce soir promis :p]
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Ven 28 Aoû - 20:59

( Je sais ^^ Mais j'aime bien te taquiner XP Prend ton temps, rien ne presse Very Happy )
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Dim 30 Aoû - 12:43

[merci de ta compréhension Casper ^^ et vraiment désolée de vous faire patienter pour un post aussi petit... U_u]

Chessalia allait se mettre à hurler de rage après Peeves qui l'avait poursuivie lorsqu'une voix l'arrêta.

- En effet, les Serpentard sont solidaires!

La verte fit volte face pour voir une de ses compatriotes, bras croisés. Léger soupir de soulagement. Elle se plaça à son côté, lui coulant un regard de remerciement. D'un air sanglant, elle demanda à Peeves, un mauvais sourire sur les lèvres:

- Tu veux peut-être qu'on appelle le Baron, Casper?

C'était bien connu que seul le Baron Sanglant, fantôme des Serpentard, et Dumbledore pouvait avoir un effet quelconque sur Peeves, cet esprit frappeur de malheur (ça rime! *sors*). Elle ajouta d'une voix doucereuse:

- Je crois qu'il ne sera pas content que tu t'attaques aux personnes de sa maison...
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Mar 1 Sep - 0:06

(deux contre un ?! C'est pas justeeeuh !)

Ca, je ne m'y attendais pas du tout, le fait qu'une autre eleve de serpentard puisse arriver comme ca a l'improviste m'etait completement sortit de la tete. Mais j'aurais du m'y attendre... La verte que je poursuivait se m'y a coter de l'autre verte. Elles n'avaient pas l'air tres menacante, mais j'avais deja assez subit les sort de la ptite que je preferais me mefier. Je m'approcha l'egerement d'eux, tout en gardant une distance de securiter suffisamante eloigner, puis dit d'un ton sarcastique

-Oh noon ! Deux petite serpentard ? Mais que vais-je donc faire ? Suis-je vouer a la mort ?

Je ne pus me retenir plus longtemps et eclata de rire, comme si c'est deux petite allais pouvoir me faire du mal. Mais arreta subitement lorsque j'entendit le nom du baron sanglant. Je me mit a parler d'un ton un peu plus hesitant

-Vous n'aller quand meme pas faire ca au bon vieux Peeve non ?
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Sam 5 Sep - 18:46

[Alma, à toi Razz]
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Alma Castiel-Cooper Sam 12 Sep - 18:32

[Dsl, j'ai eu un probleme avec ma connexion internet]

La Serpentard qui semblait batailler ferme avec Peeves vint se placer pres d'Alma, sans doute pour mettre un accent sur leur superiorité numerique.

-Oh noon ! Deux petite serpentard ? Mais que vais-je donc faire ? Suis-je vouer a la mort ?

La teinte d'ironie presente dans la voix du casse pied irrita la Serpentard. Elle ne pouvait supporter que l'on se moque d'elle de la sorte aussi allait elle passer à l'action quand l'autre fille la devança.

- Tu veux peut-être qu'on appelle le Baron, Casper?

Alma, jusqu'à present le visage impassible, esquissa un de ses faux sourires. Il était bien connu que le fantome de Serpentard était un des seuls à posseder une quelconque autorité sur l'esprit frappeur.

- Je crois qu'il ne sera pas content que tu t'attaques aux personnes de sa maison...

La jeune Castiel-Cooper n'était pas certaine que se soit vrai, mais le plus important était que Peeves le croit. Si par malheur ce n'était pas le cas, il faudrait songer à une methode plus radicale.

-Vous n'aller quand meme pas faire ca au bon vieux Peeve non ?

Bingo ! Visiblement, il l'avait cru. De plus, son ton hesitant était delectable. Tout simplement merveilleux.

- Pourquoi se priverait on ? Donne nous au moins une bonne raison pour qu'on ne l'appelle pas ?
Alma Castiel-Cooper
Alma Castiel-Cooper
5ème année
5ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Left_bar_bleue0/100Oh nooon... Pas encore elle ! (Abandonné) Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Invité Ven 18 Sep - 0:41

(sympa le nouveau vava Chess !)

Je leurs fit des yeux doux de chien batu, j'esperais vraiment que ce ne soit que des paroles en l'air, parce que la derniere chose que je voulais c'etait bienq ue le baron sanglant s'en mele, il pouvait etre des plus cruel quand il le voulais.

Je reflechit un cours instant, de bonne raisons ? Oui, je croit bien que j'ai un bon moyen de pression en echange de leurs "pitie". J'avais trouver, un sourire narquois illumina mon joli visage

-Vous trouverez l'annee longue et bien fatiguante si vous le faites !

Bien, avec sa j'avais peut etre une chance d'etre epargner
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé