Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
Page 1 sur 1
Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
- Eileen en avait assez. Oui, assez. C'était toujours pour elle ce genre de blondineries. Bon d'accord, elle avait certainement les cheveux les plus clair de tout Poudlard ( mis a part ce crétin de Malefoy, mais lui, ses tifs étaient plutôt blanchâtre qu'autre chose alors qu'elle abordait un magnifique jaune paille) mais ce n'était pas une raison pour que ce soit elle qui se prenne ce genre de maladresse. La jeune fille bougonna, assise sur le lit de l'infirmerie qu'on lui avait attribué. C'était son frère qui l'avait amené à l'infirmerie contre son grès. Car si il y avait quelque chose qui faisait grincer les dents de notre rouge et or nationale, c'était bel et bien ces murs tout blanc et les longues seringues peu joyeuses. Elle balançait furieusement les jambes en attendant le retour de Madame Pomfresh qui semblait... l'avoir oublié. Mais c'est qu'elle avait certainement pas que ca à faire hein. Elle avait encore pleins de devoirs ( pour la semaine prochaine mais bon quand même hein ), elle avait faim ( le repas était servis dans vingt minutes, elle pouvait pas ce magner un peu la v.. ), et puis zut, elle aimait pas être ici.
Je vous sens fébriles, chers lecteurs. Vous vous dîtes 'Mais m... zut, quand est-ce qu'elle va raconter ce qui lui est arrivé cette co.. idiote ?'. La blondinette avait eut la bonne idée d'aider une petit Poufsouffle de première année. Ce n'était pas rare que Eileen aimait aider les autres, mais là, elle n'avait pas fait sa BA du jour et voir la petite jaune et noir galérer à marcher avec ses pots remplis d'elle ne savait qu'elle matière liquide. Elle avait alors proposé de lui en prendre quelques un et de l'aider à les porter chez le professeur Slughorn. La petite brunette a couette légèrement impressionnée par la grande Gryffondor avait accepter puis remercier l'aide de la gryffone. Il faut croire que la jeune brune avait moins de mal avec une douzaine de pots qu'avez six dans les mains. Car elles avaient effectuer la moitié du chemin qu'elle en fit tomber un, répandent son contenu sur le carrelage déjà bien glissant. Le liquide gluant n'épargna pas la blondinette qui se ramassa sensationnellement au sol. Elle n'avait pas tout de suite sentit la douleur qui traversa son poignet avec force. Elle avait cherché a se relever déposant du mieux qu'elle pu les pots qu'elle portait elle même. Son frère et tout ces potes avaient alors débarqué dans le couloir. En voyant sa soeur par terre avec son poignet droit trois fois plus gros que son jumeau il l'avait directement entrainé à l'infirmerie malgré ses coups de pieds, ses cris et ses menaces.
Et là voila. Attendant que Madame Pomfresh ramène un produit miracle qui ferait qu'elle puisse rejoindre Melissa et toutes ses amies à la table des Gryffondor, pour rire de sa mésaventure et manger le poulet qui était au menu de ce soir...
Invité- Invité
Re: Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
- Chessalia fulminait. C'était limite si ses cheveux noirs et épais ne se dressaient pas sur sa tête tellement sa rage était complète. Elle poussa les portes de l'infirmerie d'un air rageur, et s'assit sur le lit le plus proche. A côté, il y avait une petite blonde, mais il faut dire que Chess s'en fichait totalement. Non mais... non mais... quelle idée d'avoir enfanté Godric Gryffondor, bon sang de bois!!! Sa maison ne contient que des abrutis de première.
Elle était dans un sale état. Déjà, première chose incongrue, elle perdait totalement les pédales, elle qui gardait habituellement son calme si légendaire. Ses yeux normalement passifs et presque inexpressifs lançaient des éclairs meurtriers. Peut-être que ce qui choquait le plus était son bras droit recouvert de cloques brûlantes, énormes, et visiblement très douloureuse. Mais Chessalia était tellement furieuse qu'elle n'avait pas encore mal.
Comme on s'en doute, elle sortait tout juste de botanique, et comme on s'en doute, comme toujours, c'était la faute d'un Gryffondor sans cervelle. Chess se promit de s'en occuper plus tard. Non mais quelle idée d'avoir cette maison rouge et or qui tâchait tout Poudlard??!! Même les Poufsouffles méritaient mieux leur place au château. Mrs Pomfresh arriva près d'elle, ignorant la blonde. Tiens, qu'est-ce qu'elle avait fait celle-la pour que l'infirmière se préoccupe d'abord de Chess? "Pus de Bubobulb" annonça Pomfresh avec gravité. Chessalia se retint d'ironiser "noooooon, vous êtes sûre et certaine? Je ne m'étais pas rendue compte que cet abruti de Gryffondor m'en avait renversé sur la main, tiens!". Sur la main est un enphémisme. Du poignet à l'épaule, tout était enflé et recouvert de cloques.
Chessalia s'empara de l'onguent que lui donnait Pomfresh, faisant bien attention à ne pas avoir de contact physique, et s'en enduisit le bras. Presque aussitôt, une sensation de brûlure la prit, puis s'apaisa. Elle ne put retenir un soupir de soulagement, lorsqu'elle vit l'écusson de la blonde près d'elle. Elle gémit.
- Oh, non, je suis cernée! Non mais quoi, sérieusement, ils se reproduisent comme les Scroutt à Pétard, les rouge et or! Faut les noyer!
Oui. Oui, elle délirait un peu sur le coup. Mais aussi, on lui avait plongé le bras dans du pus de Bubobulb. Pas sa faute, à la Serpentard...
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
- Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Re: Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
- Les portes de l'infirmerie claquèrent. La jeune blonde qui commençait sérieusement à envisager l'option 'fuite' sursauta presque tellement le choc entre les deux battants de la porte et le mur qui la soutenait fut violent. Elle ouvrit les yeux sur une Serpentarde qui semblait ... en colère. Et encore c'était petit. en réalité, la brune était furieuse. Enfin elle le semblait. La jeune fille grimaçait. bon, elle était en colère mais c'était tout de même pas la peine de faire exploser le château hein ? Y'en a qui avaient rien fait. En entendant l'explosive entrée de la verte et argent, Madame Pomfresh entra dans la salle où reposaient les malades. Eileen qui tout d'abord pensait que la place de la Serpentarde était plutôt dans un hôpital psychiatrique et non dans une simple infirmerie, vit pourquoi la brune avait jugé utile de passer faire un coucou aux pommades, onguent et guérissant en tout genre. Elle avait sur le bras d'immondes cloques qu'Eileen avait confondu avec des pustules. La grimaça, c'était une Serpentarde mais la compassion était de mise. Beurk. Elle préférait de loin son petit poignet cassé que d'avoir ce genre de truc tout le long du bras. Elle fut un peu agacée que l'infirmière s'occupe de la Serpentarde avant elle, elle était la la première pourtant. Contre son grès, certes, mais la première tout de même. Bon en même temps elle doutait que la Serpentarde soit là pour un dîner mondain. L'infirmière lui tandis de quoi la guérir. Apparemment une pommade car la brune l'étala sur son bras avec dégout. La vieille infirmière la vit et fit signe qu'elle arrvait. Ah, elle n'était pas invisible. Elle commençait à douter.
Bon, maintenant elle ne pouvait plus envisager l'option fuite. Elle se décala et se cala contre le mur. Bon, maintenant elle n'avait plus qu'a prier que son traitement serait rapide. Et indolore s'il-vous-plait-merci-c'est-bien-gentil-de-votre-part. Elle eut une grimace en voyant la couleur violacée de son poignet, non seulement il prenait la forme d'une pastèque mais on plus c'était une pastèque mutante. La vache. Elle voulu faire bouger son poignet et grimaça de plus belle sous la douleur. autant elle n'avait pas tout de suite capté dans le couloir qu'elle c'était fracturé quelque chose, maintenant elle sentait la douleur et commençait même a y voir rouge. Elle releva les yeux et croisa le regard de la Serpentarde. Celle-ci vit la blason de la blondinette et s'enflamma (encore plus, si c'était possible). Elle était cernée de rouge et or ? C'est cela ? Bah vaut mieux ça que le contraire hein.. Ah, et ils se reproduisent comme des scroutt a pétard. Hum. Eileen qui avait une imagination très visuelle prit très mal la scène que je ne vous décrirait pas... Les noyer ? Mouhaha, les rouges avaient plus tendance à réussir un sortilège de têtenbulle que ces crétins de Serpentard. elle eut un sourire narquois et répondit au tac au tac:
- Étrange. Madame Pomfresh ne m'avait pas précisé que les langues vipères étaient admissent dans les infirmerie... j'aurais plutôt pensé à un Zoo pour ce genre de créatures nuisibles.
Elle ne chercha pas à répondre d'avantage. Elle n'avait pas envie de se battre et de toute manière ni l'une ni l'autre n'étaient disposée à quelques cabrioles que ce soit. Elle regarda alors de nouveau son poignet puis la porte qui menait au bureau de l'infirmière derrière lequel Madame Pomfresh avait disparu au grand dépit de son articulation qui commençait a virer vers le bleu... Hum.
Invité- Invité
Re: Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
- Chessalia jeta à peine un regard au poignet déformé de la rouge et or. Pas de compassion pour ces êtres abominables qui maniaient le pot de pus de Bubobulb aussi bien qu'un balai... pas étonnant qu'ils soient nuls en Quidditch. Et qu'ils soient seulement deuxième à la Coupe des Quatre Maisons. Ne cherchez pas: Serpentard était meilleur, voilà tout. Et puis, les petits lions avec leur courage à deux balles... il valait mieux être intelligents que entreprenant, Chess vous l'dit. Cette dernière remarqua avec amusement que Pomfresh repartait sans même s'occuper de la petite lionne. Elle ricana sous cape, mais son sourire disparut à la réplique de la Gryffondor.
Chessalia regarda la petite blonde d'un air presque ahuri. Cette fille n'avait-elle pas appris que 1: Gryffondor et Serpentard non compatibles, c'est écrit sur le produit de fabrication, donc inutile d'essayer de discuter. 2: lancer une pique à une Serpentard en colère c'était proche du suicide. 3: les Gryffondor n'avaient pas besoin d'un membre kamikaze en plus, ils avaient déjà les trois zigotos qui faisaient n'importe quoi, je nomme Potty, Weasmoche et Granger.
Et puis en plus, cette réplique était basse, très basse. Tellement que Chessalia jugea inutile de répliquer, mais gratifia la rouge et or d'un regard méprisant. Et sa main gauche (celle qui ne ressemblait pas à un steack haché moisi) glissa discrètement vers sa poche.
Laissant planer quelques minutes de silence, Chessalia pesait le pour et le contre du ''Et si je jouais la Serpentard gentille pour une fois?". Ca avait bien réussi avec Granger, le résultat était qu'elles parvenaient à se parler plus ou moins cordialement avec plus ou moins d'ironie. Mais le contre l'emporta. Elle n'avait pas du tout aimé le ''créatures nuisibles''. D'ailleurs, elle répliqua:
- Oui, et on se demande pas pourquoi ça sent le fauve de ton côté...
Eh oui, l'avantage qu'avaient les serpents, en plus de leur rapidité extraordinaire et de leur sens du danger infaillible, c'était leur propreté. Contrairement aux lions, qui eux, étaient contre le bain. Déjà, Chessalia ne disait que la vérité, pas moyen de répliquer (remarque, un Gryffondor à toujours le moyen de répliquer) et en plus... voilà quoi. Elle avait raison et puis c'est tout, ne cherchez pas.
La verte et argent se demanda un instant si elle n'allait pas partir avec le tube de pommade. Déjà pour s'éloigner de la blonde, et en plus pour s'éloigner de Pomfresh et ses mains baladeuses. Cette infirmière était toujours à vouloir vous soulever le menton pour regarder vos yeux et vérifier que vous n'alliez pas mourir dans la seconde.
Heureusement, Chess s'était faite sa petite réputation, et Pomfresh n'essayait plus de déceler des signes avant-coureur d'une mort iminente. Déjà parce qu'elle allait mourir, problèmes oculaires ou pas, et en plus parce qu'à la moindre tentative de toucher, Chess la jetait par la fenêtre, infirmière ou pas.
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
- Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Re: Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
Nuisible. Elle était fière d'elle. Il n'y avait pas meilleur terme pour qualifier les verts et argents. Franchement. On avait pas idée de créer des êtres aussi vil et démunis de cervelle que ce genre de créature inutiles et agaçante. La blondinette dévisagea la Serpentarde comme celle-ci l'avait fait il y avait un instant. Elle était aussi brune que Cloé était blonde. Elle était belle à son ... agressive manière et dans un coin de sa tête Eileen pensa qu'elle devait plus faire peur aux garçons qu'autre chose. Elle avait des yeux très foncé tout autant que Eileen les avait très clair. Elle était grande tout autant que Eileen était petite. Cependant toutes les deux étaient mince bien que le corps de la Serpentarde était mieux sculpté que le sien en raison de son âge. Elle avait avoir un an de plus. Ou deux. Non un. Donc, seize ans, en sixième année. Eileen ignorait son nom, de toute façon elle n'avait jamais été douée pour retenir les patronymes, elle avait beaucoup plus la mémoire des visage. Celui de la brune, elle l'avait déjà croisé, ce serait difficile d'affirmer le contraire en ayant vécu 5 ans dans le même château, mais le lui avait jamais parlé. C'était chose faîte à présent.
Les deux jeunes filles s'envoyaient leur blason respectif à la figure. Alors tout autant que la Verte et une sacrée vipère, Eileen sentait le fauve. Elle faillit se sentir pour vérifier cette affirmation mais finalement n'en fit rien. La brunette avait sembler laisser tomber un instant puis avait lâcher cette médiocre phrase bien longtemps après. De nouveau, Eileen répondit de suite:
- Mieux vaut ça que sentir la vase.
Mouhaha. La vase. Beurk. Si il y avait bien un truc qui collait à la peau et qui était immonde, c'était bien la vase. Eileen en avait fait l'expérience en sautant dans le lac noir avec des amis lors d'un pari. Elle avait pris une douche pendant plus de trois heures histoire d'être sûre de ne plus sentir aussi mauvais. Les Serpents étant tout aussi des animaux terrestres que aquatique, la jeune fille ne pouvait le contestait. Surtout que le symbole élémentaire de la maison de Serpentard était l'eau. Elle fit une grimace éloquente pour souligner sa phrase et jeta un coup d'œil vers la porte. Bon, c'était pas tout ça hein, elle avait beau avoir de la charmante compagnie, elle avait bien envie d'être soignée elle. Pourquoi toujours la Serpentarde avant et elle après. Elle regarda de nouveau son poignet qui tirait maintenant sur le bleu vert. Beurk, beurk, beurk.
Les deux jeunes filles s'envoyaient leur blason respectif à la figure. Alors tout autant que la Verte et une sacrée vipère, Eileen sentait le fauve. Elle faillit se sentir pour vérifier cette affirmation mais finalement n'en fit rien. La brunette avait sembler laisser tomber un instant puis avait lâcher cette médiocre phrase bien longtemps après. De nouveau, Eileen répondit de suite:
- Mieux vaut ça que sentir la vase.
Mouhaha. La vase. Beurk. Si il y avait bien un truc qui collait à la peau et qui était immonde, c'était bien la vase. Eileen en avait fait l'expérience en sautant dans le lac noir avec des amis lors d'un pari. Elle avait pris une douche pendant plus de trois heures histoire d'être sûre de ne plus sentir aussi mauvais. Les Serpents étant tout aussi des animaux terrestres que aquatique, la jeune fille ne pouvait le contestait. Surtout que le symbole élémentaire de la maison de Serpentard était l'eau. Elle fit une grimace éloquente pour souligner sa phrase et jeta un coup d'œil vers la porte. Bon, c'était pas tout ça hein, elle avait beau avoir de la charmante compagnie, elle avait bien envie d'être soignée elle. Pourquoi toujours la Serpentarde avant et elle après. Elle regarda de nouveau son poignet qui tirait maintenant sur le bleu vert. Beurk, beurk, beurk.
Invité- Invité
Re: Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
Chessalia haussa un sourcil. Bien bas, cette réplique, bien bas. Cette fille n'avait pas le panache de certains autres Gryffondor, avec qui, il faut l'avouer, les joutes verbales étaient très drôles, bien que parfois violentes. Dans les mots, évidemment. La verte et argent poussa un léger soupir, et fixa son bras d'un air insistant, comme si, en plus de la pommade, son regard allait soigner les horribles cloques qui... oooohhh elle s'en vont, ouaah magiiique! Hum. Chess se reprit et ôta la sourire triomphal qui s'étirait lentement sur ses lèvres.
Avec l'autre blondinette scotchée au lit pour cause de Pomfresh non intéressée par elle, la Serpentard allait sortir avant. Et pourrait, ainsi, se rendre à son cours de Sortilège.
En cours, Chess?? Eh oui, mieux valait en cours, avec les sixièmes années, qu'ici avec cette... petite lionne qui se croyait amusante avec ses piques insignifiantes. Même Chessalia préférait être loin d'ici, mais parfois, pas le choix, et elle ne se sentait pas en état de jeter des sorts si ça dérapait. Eh oui, cet abruti de rouge et or lui avait plongé le bras droit dans le pus, et elle était droitière... bien plus maladroite de la main gauche, et elle ne voulait pas risquer de détruire l'infirmerie qui, en fait, était plutôt pratique.
Alors Chessalia ne fit pas de commentaire, et son regard si sombre se fixa sur le poignet de la fille, dont elle ne savait pas - ou avait oublié - le nom. Ca devait encore etre un nom de mille lettres, comme Catwallager, ou quelque chose comme ça... en tout cas, la fille semblait mal en point. Sa peau virait au vert. Chess aurait peut-être dû s'en réjouir, mais non. Elle, elle faisait mal avec les mots, car elle connaissait la souffrance physique, et ne la souhaitait pour personne. Bien qu'elle n'allât pas jusqu'à employer un ton inquiet, elle demanda, dégagée:
- Tu t'es fait ça comment?
Elle lui jeta un regard signifiant la fin des hostilités. Les deux étaient dans un trop mauvais état pour que ça parte en autre chose que de simples injures au visage. Et c'était bien parti pour, car elle se doutait que la blonde, comme elle, était fière de sa maison, et l'insulter revenait à se faire insulter soi-même. Voilà pourquoi Chessalia préférait cesser cela.
Avec l'autre blondinette scotchée au lit pour cause de Pomfresh non intéressée par elle, la Serpentard allait sortir avant. Et pourrait, ainsi, se rendre à son cours de Sortilège.
En cours, Chess?? Eh oui, mieux valait en cours, avec les sixièmes années, qu'ici avec cette... petite lionne qui se croyait amusante avec ses piques insignifiantes. Même Chessalia préférait être loin d'ici, mais parfois, pas le choix, et elle ne se sentait pas en état de jeter des sorts si ça dérapait. Eh oui, cet abruti de rouge et or lui avait plongé le bras droit dans le pus, et elle était droitière... bien plus maladroite de la main gauche, et elle ne voulait pas risquer de détruire l'infirmerie qui, en fait, était plutôt pratique.
Alors Chessalia ne fit pas de commentaire, et son regard si sombre se fixa sur le poignet de la fille, dont elle ne savait pas - ou avait oublié - le nom. Ca devait encore etre un nom de mille lettres, comme Catwallager, ou quelque chose comme ça... en tout cas, la fille semblait mal en point. Sa peau virait au vert. Chess aurait peut-être dû s'en réjouir, mais non. Elle, elle faisait mal avec les mots, car elle connaissait la souffrance physique, et ne la souhaitait pour personne. Bien qu'elle n'allât pas jusqu'à employer un ton inquiet, elle demanda, dégagée:
- Tu t'es fait ça comment?
Elle lui jeta un regard signifiant la fin des hostilités. Les deux étaient dans un trop mauvais état pour que ça parte en autre chose que de simples injures au visage. Et c'était bien parti pour, car elle se doutait que la blonde, comme elle, était fière de sa maison, et l'insulter revenait à se faire insulter soi-même. Voilà pourquoi Chessalia préférait cesser cela.
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
- Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Re: Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
La jeune fille a présent sentait la douleur même lorsqu'elle ne bougeait pas le poignet. Le problème était que de toute manière elle ne pouvait plus le bouger. Elle avait comme l'impression que ses tendons avaient lâchés. Elle aurait préféré que ce soit ses nerfs. Parce que là elle commençait vraiment à souffrir. Le rouge lui monta aux visage sous l'effet de la douleur. Elle serra les dents pour ne pas crier ou du moins gémir. Difficilement, elle déglutit. Son poignet semblait a un point de non retour et avait soudainement arrêté de changer de couleur, restant sur un vert pomme tout à fait... écœurant. Elle se mordit la lèvre inférieur et jeta un regard impatient et agacé. Bah quoi ? Elle c'était coincée dans le trou des toilettes ? Eileen avait envie de crier. Son frère serait là il serait entrain de faire un scandale sérieux dans le bureau. Mais comme beaucoup de 6eme année, il avait cours. Elle décida de prendre son mal en patience.
La Serpentarde c'était tût depuis un petit instant. N'avait elle rien trouvé à répliquer à Eileen. La blondinette en doutait et la jeune Serpentarde brûlait d'envie d'être bien vilaine et de lui balancer son arbre généalogique en plus de son blason à la figure. Elle lui jeta un rapide coup d'œil et baissa vite les yeux sur la couette qui recouvrait le lit où elle était assise. Les iris de la verte étaient à présent noir et elle semblait se contrôler pour ne pas sortir sa baguette et faire exploser Eileen. Et accessoirement le lit et l'infirmerie avec. L'onguent commençait apparemment à faire effet car Eileen vit la verte soulagée en voyant son bras. Les cloques disparaissaient une a une, comme absorbée par sa peau légèrement et joliment halée. La Serpentarde avait décidé de jouer table rase. Enfin, elle en donnait l'impression. Elle demanda comment Eileen c'était fait ça. La blondinette la toisa un instant. C'était pour mieux se moquer d'elle après ? Bon, elle voulait jouer la gentille, donnons lui une bonne raison de continuer. La rouge et or haussa les épaules et répondit :
- Bêtement. Une Poufsouffle à renversé un truc gluant par terre devant moi. Je n'ai pas pu l'éviter et je me suis cassée la figure, rencontrant un carrelage aussi dur qu'il y parait. J'ai voulu évité de briser moi aussi ce que je portait et j'ai voulu me rattrape,r c'est mon poignet qui en a fait les frais.
Elle avait dit tout cela en regardant son poignet presque estropier. Et hésita un instant et demanda à son tour:
- Pus de bubobul à dit Madame Pomfresh, qu'est-ce ?
N'étant qu'en cinquième année, Eileen ne connaissait pas le programme qu'apprenait son frère et la Serpentarde. Elle se demandait comme un pus pouvait il faire autant de cloques sur autant de surface de peau. C'était tout a fait... Yerk.
La Serpentarde c'était tût depuis un petit instant. N'avait elle rien trouvé à répliquer à Eileen. La blondinette en doutait et la jeune Serpentarde brûlait d'envie d'être bien vilaine et de lui balancer son arbre généalogique en plus de son blason à la figure. Elle lui jeta un rapide coup d'œil et baissa vite les yeux sur la couette qui recouvrait le lit où elle était assise. Les iris de la verte étaient à présent noir et elle semblait se contrôler pour ne pas sortir sa baguette et faire exploser Eileen. Et accessoirement le lit et l'infirmerie avec. L'onguent commençait apparemment à faire effet car Eileen vit la verte soulagée en voyant son bras. Les cloques disparaissaient une a une, comme absorbée par sa peau légèrement et joliment halée. La Serpentarde avait décidé de jouer table rase. Enfin, elle en donnait l'impression. Elle demanda comment Eileen c'était fait ça. La blondinette la toisa un instant. C'était pour mieux se moquer d'elle après ? Bon, elle voulait jouer la gentille, donnons lui une bonne raison de continuer. La rouge et or haussa les épaules et répondit :
- Bêtement. Une Poufsouffle à renversé un truc gluant par terre devant moi. Je n'ai pas pu l'éviter et je me suis cassée la figure, rencontrant un carrelage aussi dur qu'il y parait. J'ai voulu évité de briser moi aussi ce que je portait et j'ai voulu me rattrape,r c'est mon poignet qui en a fait les frais.
Elle avait dit tout cela en regardant son poignet presque estropier. Et hésita un instant et demanda à son tour:
- Pus de bubobul à dit Madame Pomfresh, qu'est-ce ?
N'étant qu'en cinquième année, Eileen ne connaissait pas le programme qu'apprenait son frère et la Serpentarde. Elle se demandait comme un pus pouvait il faire autant de cloques sur autant de surface de peau. C'était tout a fait... Yerk.
Invité- Invité
Re: Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
A la grande surprise de Chessalia, la rouge répondit à sa question. Elle hocha la tête, mais ne s'abaissa pas à avoir un visage compatissant, bien que aïe, elle n'aurait pas aimé être à sa place. Mais Mme Pomfresh lui règlerait ça en deux coups de baguette et peut-être un bras en écharpe pendant trois ou quatre heures. Chess regarda d'un air insistant son bras encore enflé, sans le toucher. Elle craignait de mettre le peu de pus qui restait sur sa peau sur les doigts de son autre main. Elle aurait l'air maligne comme ça.
La verte et argent releva la tête à la question de la blonde. Elle ne connaissait pas le pus de Bubobulb? Pourtant, si les souvenirs de Chessalia étaient bons (et ils l'étaient, foi de Storm) une rouge et or s'était pris une pleine giclée de pus sur la main à cause de Rita Skeeter, l'ancienne journaliste. Et la pauvre victime n'était autre que Hermione Granger.
- C'est le pus d'une saleté de plante, très efficace contre certains poisons je crois. Je n'ai pas vraiment écoutée, j'étais occupée à m'énerver contre un... Gryffondor.
Elle termina sa phrase avec un léger sourire ironique, destiné non pas à la blonde, mais à elle-même. Elle discutait plus ou moins aimablement avec cette fille alors qu'un de ces compatriotes avait mis du pus sur sa personne magnifique.
- Il m'a fichu le bras dedans, cet abruti.
Il fallait bien qu'elle termine de cette façon, et puis, la blonde ne pouvait pas nier que son pote de Gryffondor avait été débile sur le coup. BEn quoi??
La verte et argent releva la tête à la question de la blonde. Elle ne connaissait pas le pus de Bubobulb? Pourtant, si les souvenirs de Chessalia étaient bons (et ils l'étaient, foi de Storm) une rouge et or s'était pris une pleine giclée de pus sur la main à cause de Rita Skeeter, l'ancienne journaliste. Et la pauvre victime n'était autre que Hermione Granger.
- C'est le pus d'une saleté de plante, très efficace contre certains poisons je crois. Je n'ai pas vraiment écoutée, j'étais occupée à m'énerver contre un... Gryffondor.
Elle termina sa phrase avec un léger sourire ironique, destiné non pas à la blonde, mais à elle-même. Elle discutait plus ou moins aimablement avec cette fille alors qu'un de ces compatriotes avait mis du pus sur sa personne magnifique.
- Il m'a fichu le bras dedans, cet abruti.
Il fallait bien qu'elle termine de cette façon, et puis, la blonde ne pouvait pas nier que son pote de Gryffondor avait été débile sur le coup. BEn quoi??
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
- Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Re: Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
Bon, là, ça commençait carrément à devenir inquiétant comme histoire. Non seulement elle ne pouvait plus bouger son poignet, en plus d'avoir une douleur constante, en plus qu'il ait la taille d'une petite pastèque, en plus qu'il soit vert bien mûr, non tout cela ne semblait pas suffire car maintenant elle sentait comme des aiguilles qu'on plantait de plus en plus profondément dans sa peau fragile. Elle eut un petit sursaut en sentant la nouvelle douleur et grimaça. Bon, la vache. elle qui n'avait pas voulu aller à l'infirmerie en croyant que ce n'était rien. Son frère avait bien fait de l'y amm.. pardon, de l'y porter parce que sinon elle serait vraiment dans un piteux état. Cela dit, ce serait quand même vachement plus pratique si la vieille Pomme pas fraîche ne se décider pas à lui réparer ce petit ... incident.
En attendant, la Serpentarde lui faisait la causette. Mouhaha. Non, plus sérieusement elles cherchaient toutes deux à parler sur un ton dégagé en essayant de ne pas impliquer les émotions quelconque dans leurs paroles. Chose que la Serpentarde faisait terriblement mieux qu'Eileen qui peinait déjà rien qu'a ne pas laisser la douleur envahir de gémissement plaintifs ses phrases. Alors parler avec un ton neutre s'en était trop hein, c'était pas un robot non plus. La Serpentarde expliqua que c'était le pus d'une 'saleté' de plante qui était censé soigner. Bah la vache. C'était ...radical comme médecine. A cette phrase la jeune fille loucha un peu sur le bras de la Serpentarde en se disant qu'elle préférait encore le poussos. Elle n'avait pas tellement occupé et la réponse était donc incomplète. Cela dit, al ejuen fille ajouta qu'elle s'énervait contre un Gryffondor. Eileen répondit à son sourire ironique par un sourire du même genre suivit par une grimasse de douleur. C'était plus des aiguilles maintenant, c'était des poignards. Lorsqu'elle ajouta qu'il lui avait foutu la main dedans Eileen retint un petit rictus, et compatissante elle lâcha un simple :
- Aïe...
Sauf que là, elle commençait vraiment à avoir mal. Et tant pis pour la discrétion. elle brailla:
- Madame Pomfresh ! Ça serait trop vous demander de venir me soigner ?
Bah ouais quoi. Elle était payée pour ça non ?
En attendant, la Serpentarde lui faisait la causette. Mouhaha. Non, plus sérieusement elles cherchaient toutes deux à parler sur un ton dégagé en essayant de ne pas impliquer les émotions quelconque dans leurs paroles. Chose que la Serpentarde faisait terriblement mieux qu'Eileen qui peinait déjà rien qu'a ne pas laisser la douleur envahir de gémissement plaintifs ses phrases. Alors parler avec un ton neutre s'en était trop hein, c'était pas un robot non plus. La Serpentarde expliqua que c'était le pus d'une 'saleté' de plante qui était censé soigner. Bah la vache. C'était ...radical comme médecine. A cette phrase la jeune fille loucha un peu sur le bras de la Serpentarde en se disant qu'elle préférait encore le poussos. Elle n'avait pas tellement occupé et la réponse était donc incomplète. Cela dit, al ejuen fille ajouta qu'elle s'énervait contre un Gryffondor. Eileen répondit à son sourire ironique par un sourire du même genre suivit par une grimasse de douleur. C'était plus des aiguilles maintenant, c'était des poignards. Lorsqu'elle ajouta qu'il lui avait foutu la main dedans Eileen retint un petit rictus, et compatissante elle lâcha un simple :
- Aïe...
Sauf que là, elle commençait vraiment à avoir mal. Et tant pis pour la discrétion. elle brailla:
- Madame Pomfresh ! Ça serait trop vous demander de venir me soigner ?
Bah ouais quoi. Elle était payée pour ça non ?
Invité- Invité
Re: Bétise, quand tu nous tiens... Terminé
- Chessalia leva les yeux au ciel. ''Aïe'' c'était tout ce qu'elle trouvait à dire face à la bêtise de ses compatriotes? Elle aussi ne devait pas être très fine... Et la voilà qui se mettait à brailler. C'en était trop pour la Serpentard. OK, elle pouvait avoir mal, ce n'était pas une raison pour pousser des cris digne d'une mandragore. Décidant brusquement que c'était trop pour elle, Chessalia sortit sa baguette et la pointa sans vergogne sur la rouge et or:
- Silencio.
Silence total. Elle poussa un soupir de soulagement, continuant de se passer de la pommade. Que ça agisse et vite. Finalement, elle décréta que son bras terminerait de guérir tout seul. Elle attrapa une bande et l'enroula autour des horribles enflures pour cacher un peu, et, pourquoi pas, faire croire qu'elle sortait d'un horrible combat avec un lion à six têtes, puis rendit la parole à la Gryffondor, toujours au nom inconnu, et fonça hors de l'infirmerie avant qu'elle ne réplique, en disant d'un air moqueur:
- Allez, salut!
Et flop, elle ferma les portes rapidement et descendit aux cachots. Non mais quoi, silence un peu. Si elle n'avait pas crié, cela n'aurait pas dérangé Chess de glander encore un peu à l'infimerie, mais si elle braillait comme un veau, même pas la peine d'y penser.
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
- Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Sujets similaires
» Quand les Storm se rencontrent... - Terminé
» Bol d'air et devoirs - Terminé
» Nous sommes tous égaux...(Libreee...)
» Nous avons le profond regret de vous annoncer ... {Tia}
» Réflexion [PV Terminé]
» Bol d'air et devoirs - Terminé
» Nous sommes tous égaux...(Libreee...)
» Nous avons le profond regret de vous annoncer ... {Tia}
» Réflexion [PV Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum