Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nous sommes tous égaux...(Libreee...)

Nous sommes tous égaux...(Libreee...) Empty Nous sommes tous égaux...(Libreee...)

Message par Invité Lun 30 Nov - 20:53

Daniel est un élève de gryffondor comme les autres,il est spécial par rapport aux autres élèves.Il est en cinquième année dans la magnifique école de sorcellerie Poudlard,il ce plait bien dans cet immense château.Il n'a jamais eu d'amis avec qui il aurait pu s'amuser et rigoler,non jamais de sa vie.Maintenant,il est seul,tout seul dans le noir de son petit univers.Il n'aime rien appart sa personne,c'est vrai il aimerais beaucoup se faire des amis mais ce n'est pas dans ces cordes.Le jeune gryffondor est obligé de se méfier des autres.En ce moment,il était dans le dortoir des gryffondors,il regardait le plafond il était fatigué par le temps et les épreuves.Son corps était tout lourd.Il venait de sortir d'une rude journée de cours.La cinquième année est vraiment une année atroce en travail.
Le dortoir était désert,il n'était pas très tard encore.Daniel sentait ses yeux,ils se fermaient peu à peu.
A présent,Kane était entrain de dormir paisiblement,le temps passait très lentement.
Il était maintenant 11 onze heures du soir,le château dormait paisiblement.Le gryffondor s'était réveiller au milieu de tous ses élèves qui dormaient.Ils étaient bien tranquille,ils ne pouvaient pas regarder Daniel comme si c'était une bête sanguinaire.Kane remarqua qu'il était encore habillé de sa robe de cours.Il voulait prendre l'air,il sortit de la salle commune des gryffondors.Les couloirs étaient désert à cet heure-ci.Les chandelles éclairaient les couloirs...Daniel sortit dans la parc et alla se poser sous un arbre.L'herbe était vraiment fraîche.Il y avait une personne qui était venue se joindre au gryffondor,mais ce dernier ne savait pas qui cela pouvait-il bien être

...Qui est-la?...

[center]Dans sa voix,on pouvait entendre du mépris,de l'angoisse même,le gryffondor se leva et attendait au pied de l'arbre
...
Que faire en cette belle nuit?Les étoiles étaient belles même magnifique...Daniel ne savait pas qui pouvait-être cette personne,mais en tout cas ça n'annonçait rien de bon du tout.Un professeur ne lui ferais pas peur,ni un élève d'ailleurs.Daniel était entrain de se pinçer un petit bout de lèvre qui était un signe de sagesse venant du gryffondor.Il avait surtout une envie de s'amuser avec les gens en ce moment,sa baguette rangée dans une poche de sa robe...Il attendait au pied de l'arbre avec le sourire charmeur dont il savait si bien se servir
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous égaux...(Libreee...) Empty Re: Nous sommes tous égaux...(Libreee...)

Message par Gwydion Gryffindor Lun 7 Déc - 23:44

Pour la première fois depuis très longtemps, je m'enuyais. J'avais fini mes devoirs depuis bien longtemps, j'avais mangé, j'avais lu un bouquin... Et je m'ennuyais. A force d'embêter mes camarades à coup de plaisanteries stupides, ils avaient tous fini par aller voir ailleurs, et j'étais tout seul dans un coin de la salle commune des Gryffondors. Je me marrais intérieurement tout seul parce que je me disais que j'étais tellement petit et tassé dans mon fauteuil que si quelqu'un passait, il ne me verrait même pas.
C'est à ce moment-là que j'entendis un bruit. En effet, quelqu'un traversa la salle commune, sans me voir comme prévu, et sortit par le portrait de la Grosse Dame. Très discrètement, je le suivis, en restant toujours à couvert. Il faisait trop sombre pour que je voie de qui il s'agissait.
Le Rouge que je suivait sortit dans le parc du chateau, et je lui emboitai le pas. A la clarté de la lune, je reconnus un cinquième année dont je ne connaissais pas le nom. Il me semble qu'on ne s'était jamais parlé. Il s'assit sous un arbre et sembla se perdre dans ses pensées.
Bien entendu, une branche craqua sous mon pied, dans un bruit monstrueux, brisant un instant le silence de la nuit. Il était inévitable que le cinquième année m'ait entendu. Je jetai un coup d'oeil vers lui et vis qu'il souriait.
J'avançai vers lui, souriant moi aussi.

- Eh salut mec ! J'te dérange pas?

Je tendis la main en ajoutant :

- Gwydion Pendragon, en sixième année chez les féroces lions.
Gwydion Gryffindor
Gwydion Gryffindor
6ème année | Poursuiveur
6ème année | Poursuiveur

Nous sommes tous égaux...(Libreee...) Empty Re: Nous sommes tous égaux...(Libreee...)

Message par Invité Mar 8 Déc - 16:42

Daniel regardait,comptemplait ses magnifiques étoiles dans le ciel.Les étoiles étaient aimés par beaucoup de personnes grâce à leur beauté dans le haut ciel noir de la nuit.Le gryffondor n'avait rien d'autres de mieu à faire en ce moment précis,il n'attendait personne en particulier,ni un moment,il recherchait juste de la tranquillité en venant en ces lieux.De toute façon,personne ne pourrait venir lui parler pour la sinple raison que personne ne l'aimait.C'est quand même bizarre car de nos jours,tout le monde aime les garçons beau,musclé avec de l'intelligence...Alors pourquoi le gryffondor ce faisait rejeter comme une vulgaire crêpe?Le jeune Kane dit toujours qu'il se fiche d'avoir des amis mais ce n'est pas la pure vérité.La vérité,c'est qu'il aimerait avoir des amis avec qui parler pendant des heures et des heures entières...Depuis sa première année et depuis même le commencement de sa pauvre vie c'est pareil...Bref,rrevenons à cette nuit de pleine nuit ou mêmes les chats n'avaient pas leurs places,depuis qu'il était partit de la salle commune,le gryffon ne s'était douté que quelqu'un pouvait le suivre,de toute façon cela serait bien impossible.Daniel n'était pas fatigué,bien au contraire la journée ne faisait que commencer pour le jeune Kane.Poudlard était bien désert en ces heures,la plupart des collègiens devaient bien dormir pour les cours du lendemain,les préfets étaient sûrement partis à leur tour dans leur salles communes respectives.Les hiboux dormaient confortablement dans leur volière.Depuis une petite minutes,le hibou du gryffondor était venu se poser sur l'épaule de son maître,un peu de compagnie ne pouvait tuer personne.En entendant un bruit de craquement de branche,le gryffondor se leva,sourit et vit enfaite qu'il s'agissait d'un étudiant qui devait-être en 6ème année.Ce jeune homme,serra la main de Daniel en se présantant convenablement.Dans sa phraseil y avait quelque chose qui était vrai et faux "les féroces lions".Daniel accepta de lui serrer la main,il s'appeller donc Pendragon...Avec de la méfiance,le gryffondor déclara au gryffondor.

...Enchanté,je suis Daniel Kane mais pourquoi m'as tu suivi jusqu'ici?...
Invité
Invité

Message par Gwydion Gryffindor Mer 9 Déc - 0:47

Kane faisait bien une tête et demi de plus que moi. Bon, c'était pas suffisant pour m'impressioner bien sûr, mais ça faisait bizarre quand même. Et puis... j'sais pas, il avait ce regard étrange qu'ont les gens qui s'attendent à ce qu'on les fasse chier...
Déjà, bon point pour moi : je n'étais pas là pour le faire chier, mais alors pas du tout. Premièrement parce que je ne voyais pas l'interêt de chercher des embrouilles à un mec trois fois plus costaud que moi. Deuxièmement, parce qu'après tout, je l'avais suivi, il n'avait rien demandé. Et troisièmement parce que... si mes souvenirs étaient bon, on allait être amenés à jouer ensemble dans l'équipe de Quidditch (et c'est vilain d'embêter ses coéquipiers).

- Bah, j'vais pas te mentir... Je suis un peu insomniaque en ce moment. J'ai fait mes devoirs, j'ai mangé, j'ai fait fuir mes potes... Et je m'ennuyais ferme ! Quand j't'ai entendu passer, j'voulais t'interpeler, mais tu m'en as pas laissé le temps... Après bah... je suis curieux, voilà tout. J'voulais pas spécialement savoir ce que tu allais faire, mais qui tu étais. On s'est jamais parlé avant je crois. En tous cas, j'te remercie de m'avoir fait sortir indirectement, la nuit est magnifique, ça fait plaisir...

Je ne voulais pas laisser un malaise s'installer, mais je ne savais plus quoi dire... En fait, je me rendais compte que ça faisait longtemps que j'avais pas parlé à quelqu'un d'inconnu, et j'avais bien envie de discuter avec ce Kane, juste histoire de le connaître un peu. Bizarrement, je n'étais même pas curieux de savoir ce qu'il foutait dehors à cette heure-ci, j'voulais juste parler à quelqu'un... Faut croire que moi, Gwydion Pendragon, je me sentais seul pour la première fois de ma vie, et je savais à quoi c'était dû... Fichu bordel !
Gwydion Gryffindor
Gwydion Gryffindor
6ème année | Poursuiveur
6ème année | Poursuiveur

Message par Invité Mer 9 Déc - 10:31

Daniel regardait le haut ciel noir de poudlard,faire quelque chose sans être déranger était parfait.Daniel était dans le parc seul,seul dans l'obscurité du grand château.Depuis qu'il avait passer le portrait de la grosse dame,personne ne l'avait suivi,il n'avait croiser personne qui pouvait l'empêcher de faire ce qu'il pouvait.Les élèves dormaient paisiblement dans leur lit à baldaquin,sans se soucier de ce qu'il pouvait se passer dehors...Depuis cinq petites minutes,il y avait un élève donc Daniel venait de connaître l'indentité,cet élève était aussi un élève de gryffondor qui comme lui était en cinquième année.Ce...Pendragon,jouait aussi dans l'équipe de gryffondor mais lui était un poursuiveur tandis que Daniel était un batteur.Le jeune gryffondor écoutait celui qui était en face de lui,et plus il écoutait plus Daniel pensait qu'ils avaient tous deux un petit quelque chose en commun.En ce moment,le jeune homme était content et même fier que quelqu'un vienne lui parler,que quelqu'un l'apprécie à sa juste valeur.Le gryffondor s'assis par terre,sur l'herbe fraîch et humide de la plaine lune.On aurait dit que Pendragon ait du mal à parler à Kane,à un inconnu a qui il n'avait jamais parler auparravent.Kane ne lui en voulait pas d'être sortit de l'ombre pour venir lui parler.Pendragon était curieux lui aussi tout comme le gryffondor à qui il parler.

...Tu n'as pas besoin de t'excuser auprès de moi,et puis tu as raison,la nuit est très belle en cette plaine lune.Je nevais pas te manger tu peux t'assoir si tu le veux...

Daniel n'était pas habitué à parler au autres personnes,il n'était pas non plus à parler à une personne de sa maison.Il y avait un blanc entre les deux gryffondors.Daniel ne savait quoi dire,il était un peu géné de ne rien dire.Après avoir rencontré le poursuiveur de son équipe,le gryffondor voulai jouait à ses côtés sur un terrain.Depuis sa naissance,Daniel n'avait encore jamais rencontré quelqu'un comme Pendragon,une personne qui lui parle sans être gené ou quelque chose d'autres.
Invité
Invité

Message par Gwydion Gryffindor Mer 9 Déc - 20:35

Je m'assis sur le sol à côté de Kane et commençai à triturer un brin d'herbe. Visiblement, il ne savait pas quoi dire non plus. Fallait avouer qu'on avait un peu l'air bête, assis comme ça dans le parc en plein milieu de la nuit et sans savoir quoi se dire. Je faillis éclater de rire mais me retins : ça aurait gâché l'instant.

Mon instinct me disait que j'aimais bien ce type. Qu'il fut en dehors du dortoir, et même du chateau, à une heure aussi tardive était un vrai mystère dont j'aurais aimé connapître la clé, mais au fond de moi, j'étais totalement persuadé que de toutes façons, il n'était pas sorti pour faire un truc louche. Il était sûrement solitaire, voilà tout. Et ça, c'était pas une tare !

Histoire de meubler la situation, je sortis de ma poche deux Chocogrenouilles et lui en tendis une. Partager mon chocolat n'était pas anodin chez moi, c'était comme un traité de paix en quelque sorte. Ca voulait dire : "Je t'accepte comme un égal, mange mon précieux trésor avec moi". Eh oui, que voulez-vous, j'adooooore le chocolat, c'est plus fort que moi.

Puis je me hasardai à poser la quesiton qui me brulait les lèvres...

- Dis Daniel, je voudrais te demander un truc, mais t'es pas obligé de répondre hein, c'est juste comme ça... Qu'est-ce que tu es venu faire dehors à cette heure-ci?
Gwydion Gryffindor
Gwydion Gryffindor
6ème année | Poursuiveur
6ème année | Poursuiveur

Message par Invité Ven 11 Déc - 9:47

Daniel commençait à se poser ceraines questions a propos de ce Pendragon,il ne savait quoi faire en ce moment.
Qui était vraiment ce gryffondor qui accpetait Daniel en tant qu'ami?Personne n'avait jamais parléau gryffondor.
Mais lui,seulement lui,avait accepter d'admettre que le batteur de l'équipe de gryffondor en tant qu'égal...
Daniel était plus heureux que jamais il ne l'avait été,sa place est vrament chez les courageux gryffondors.
Mais lui,était-il couraeux?Oui,Kane est un jeune homme peut-être timide mais courageux.
Avant tout,c'est un vrai lions,un lion qui à sa place chez les lions,dans leur tanière...

Daniel s'était toujours posé diverses questions à propos de lui-même.
A propos de sa destinée quand il sera partit de poudlard,quand il sera un homme.
Un homme accompli..Mais avant d'en arriver à ce stade,il n'est qu'un collègien comme les autres.
C'est la première fois,depuis son arrivée à poudard qu'un camarade ne lui parle.
Maintenant il serait prêt à risquer sa vie pour sauver son ami
Un ami qu"il lui avait parler come un égal et non comme une vulgaire peluche
.

Pendragon s'assis à côté de son camarade,il sortit deux chocogronouilles.
Daniel n'en revenait toujours pas de cet instant magique.
Quelqu'un avait décidé de lui partager une friandise.
Daniel la prit et la mangea,il trouva cela délicieux.
C'était vraiment de la magie.

...J'étais venu ici pour comptenpler la pleine lune,et puis maintenant que tu es là,je voulais te dire merci....
Invité
Invité

Message par Gwydion Gryffindor Ven 11 Déc - 21:09

Kane avait l'air de se détendre un peu, et c'était tant mieux. Allez savoir pourquoi, je l'aimais bien ce type, alors j'le préférais détendu.
Il me semblait que mon nouveau pote n'était tout de même pas très à l'aise en ma compagnie. Mais comme il n'étais pas le moins du monde désagréable, j'en conclus que ce n'était pas à cause de moi. Alors il ne devait pas avoir l'habitude de discuter avec quelqu'un simplement. Un solitaire. Oui, oui, ça existe, même chez les Gryffondors !
L'avantage, c'était que je ne jugeais jamais les gens sans les connaître, et je n'avais pas l'intention de commencer aujourd'hui. J'aimais les gens, et j'allais me contenter de ce que Daniel me donnerait, parfait !

Il répondit à ma quesiton, et me remercia. Je n'avais pourtant rien fait d'extraordinaire, àa ma connaissance...

- Me dire merci? Mais pourquoi? Pour la Chocogrenouille? Y a pas de quoi... Ca me fait plaisir de les partager avec toi. Et j'ai hate de voler avec toi sur le terrain aussi.

Puis j'ajoutai le fond de ma pensée, en souriant :

- Mon instinct me dit que tu es un mec bien... Et mon instinct se trompe rarement...
Gwydion Gryffindor
Gwydion Gryffindor
6ème année | Poursuiveur
6ème année | Poursuiveur

Message par Invité Dim 13 Déc - 15:23

Daniel ne voulait pas rentrer à le tour de gryffondor pour le moment,il était bien dans le parc avec Pendragon.Ce mec était toujours détendu et sur de lui,le gryffondor aimerait être comme lui,avec des amis et beaucoup de connaissances.Daniel est tout le contraire,il n'a pas d'amis et surtout pas de connaissances avec qui parlait de tant à autres.Pour la première fois de sa vie,le gryffondor souriait à lui-même,il est vrai qu'il n'avait jamais eu d'occasion de sourire,c'est bien dommage...Mais lui,seulement lui avai réussi à le faire sourire.Ce Pendragon est comme tous les gryffondors sauf que lui n'avait aucun préjugé envers les élèves du collège.Daniel avait à présent un ami,un ami sur qui il pourrait compter,avec qui il pourra parler et s'amuser...En ce moment même,le gryffondor mangeait la chocogronouille que Pendragon lui avait donner,c'est bien la première fois mis appart ses parents que quelqu'un lui avait donner une friandise.Daniell'avait remiercier,pour la chocogronouille et aussi pour autre chose,quelque chose qi comptait plus pour Daniel.Maintenant qu'il avait fait connaissance avec un mec de son équipe,il voulait voler sur le terrain avec sa batte et frapper des cognards...

...Je te remercie surtout car tu es bien la seule personne qui est accepter de me parler en tant qu'égal,merci vraiment.Moi aussi j'ai envi de voler avec toi,tu es bien un poursuiveur?Pour ma part je suis un batteur...

Daniel avait dit ce qu'il penser.Il avait vite changer de sujet,il était passer du ridicule au quidditch.
Il poursuivait la conversation,pendant que la nuit prenait du large.
La lune était plus belle que d'habitude,les brillaient de pus belle...
C'était un spectacle magnifique
...
Invité
Invité

Message par Gwydion Gryffindor Dim 27 Déc - 19:21

Et voilà, j'avais réussi à faire comprendre à Kane que je n'étais pas son ennemi. Il paraissait si seul au fond de lui... Pour ma part, je n'avais rien à faire de ce que pouvaient bien penser les autres à son sujet. Je ne supportais pas l'idée d'avoir un jugement sans m'être fait mon propre avis d'abord.
Alors voilà, je me retrouvais au milieu du parc avec Daniel, en pleine nuit. Superbe nuit, cela dit, mais ça ne me disait toujours pas ce qu'on allait bien pouvoir se raconter. Parler Quidditch? Pourquoi pas, mais bon, le sujet serait vite écoulé. Passés les "quelle est ton équipe préférée" et "pourquoi tu as choisi ce post", il n'y aurait pas grand chose à dire... Parler des cours, non merci. On y passait suffisamment de temps pour en plus en parler en dehors, ça va pas non !
Alors quoi? D'un coup, l'illumination (mes pauvres neurones) me vint !!

- Comment ça se fait que personne ne te parle? T'as pourtant pas l'air d'être un mec méchant... C'est bizarre non?

En tous cas, moi, je trouvais ça bizarre. A moins que Kane ne soit en réalité un tueur psychopathe caché, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il était si seul au monde. J'étais vraiment du genre curieux, je sais c'est pas bien, mais voilà, si c'était pas le cas, je ne serais pas Gwydion Pendragon !!
Gwydion Gryffindor
Gwydion Gryffindor
6ème année | Poursuiveur
6ème année | Poursuiveur

Message par Invité Mer 20 Jan - 11:26

Sur ma montre,il y était affiché que nous avons dèja atteint les 12 coups de minuit.
Il était dèja si tard,cela faisait un bout de temps que nous parlions.
Pendragon est un mec bien,quand j'en vois un,ce qui est rare,je le sais.
Je ne sais pas ou je dormirais cette nuit,je m'en fichais un peu.
Peut-être que je dormirais au clair de lune,et que je me réveillerais.
Dans le bureau de la veille Mc go,ou peut-être sous les yeux de plusieurs élèves
.

Plus la discussions avançait,et au bout d'un certain moment,je ne serais plus quoi dire.
J'ai un nouvel ami,mais pourtant,je ne sais plus quoi dire.
Pour la première ou deuxième fois de ma vie,j'en suis content,c'est vrai.
Mais peut-être qu'un jour il me laissera tomber comme l'avait fait le dernier.
Pourquoi?Pourquoi moi?J'aimerais avoir la réponse aux questions que je me pose
.

Oui,il avait raison,personne ne me parlait,pourtant,je ne suis pas le diable.
Même le diable aurait plus d'ami en enfer,irais-je en enfer?
Je ne pense pas,je n'ai jamais rien fait de mal à personne que je sache.
J'aimerais connaître l'amour,je suis dèja sortis avec des filles.
Elles sont patis du jour au lendemain,sans rien me dire.
C'est dommage,je n'ai plus rien à perdre sur cette terre
.

...Pour être hônnete,je ne le sais pas moi-même,mais c'est la vie.
...J'aimerais avoir plus d'amis,mais apparament,je n'y arrive pas.
...Je n'ai rien fait de mal que je sache
...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé