Quand les Storm se rencontrent... - Terminé
Page 1 sur 1
Quand les Storm se rencontrent... - Terminé
Alors que je me levais de ma chaise pour sortir de l'horrible salle ou avait eut lieu le cours d'histoire de la magie, Cuthbert Binns se pointa devant moi, tel un voile opaque et trouble. Je sursautai, m'arrêtant dans ma foulée pour ne pas passer à travers lui. Je me détendis en le reconnaissant, et me crispais d'avantage en voyant son air colérique sur le visage. Il m'invita, comme agacé, à venir à son bureau qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, soit à l'opposé de la porte de sortie, la seule issue possible pour s'échapper de cet endroit maudit.
Je soupira un bout coup et le suivis en laissant cinq pas nous éloignés. Il me sermonna sagement sur mes notes minables, et se demandait pourquoi je ne voulais pas faire d'efforts. J'essayais de me justifier en vain... La seule et unique raison, c'est que je n'aime pas son cours. Mais si je lui dis "Votre cours est a chier !" il me prendrait en retenue jusqu'à la fin de ma vie...
Après quelques longues minutes de bavardage, il m'autorisa -enfin- à sortir. Je me précipitais à la porte. Derrière celle ci, je m'adossa et respira à grandes goulées d'air comme ci on m'en avait privé pendant trop longtemps. C'était l'heure de la pause repas. Moi qui n'aime pas prendre le temps de manger le matin, mon ventre criait famine. J'empruntais donc les couloirs -bondé de monde- qui menaient au réfectoire. J'étais arrivée dans la salle commune des Serpentards. Il n'y avait pas beaucoup de monde, peut-être dix personnes, pas plus, ils devaient tous être en train de manger.
-Storm !!
On m'appela. Je retourna la tête et vie une connaissance qui courait vers moi, un bouquin à la main. Ah oui ! Je lui avais prêté un livre sur les potions. La pauvre, c'était vraiment une paumée cette fille, tout lui éclatait à la figure. Vu que je me débrouillais pas mal dans ce domaine, je lui ai inscris plein de petits trucs et astuces simple à retenir, histoire qu'elle nous fasse gagner des points en récoltant des bonne notes.
-Oui ?
Je me tourna complètement face à elle.
Je soupira un bout coup et le suivis en laissant cinq pas nous éloignés. Il me sermonna sagement sur mes notes minables, et se demandait pourquoi je ne voulais pas faire d'efforts. J'essayais de me justifier en vain... La seule et unique raison, c'est que je n'aime pas son cours. Mais si je lui dis "Votre cours est a chier !" il me prendrait en retenue jusqu'à la fin de ma vie...
Après quelques longues minutes de bavardage, il m'autorisa -enfin- à sortir. Je me précipitais à la porte. Derrière celle ci, je m'adossa et respira à grandes goulées d'air comme ci on m'en avait privé pendant trop longtemps. C'était l'heure de la pause repas. Moi qui n'aime pas prendre le temps de manger le matin, mon ventre criait famine. J'empruntais donc les couloirs -bondé de monde- qui menaient au réfectoire. J'étais arrivée dans la salle commune des Serpentards. Il n'y avait pas beaucoup de monde, peut-être dix personnes, pas plus, ils devaient tous être en train de manger.
-Storm !!
On m'appela. Je retourna la tête et vie une connaissance qui courait vers moi, un bouquin à la main. Ah oui ! Je lui avais prêté un livre sur les potions. La pauvre, c'était vraiment une paumée cette fille, tout lui éclatait à la figure. Vu que je me débrouillais pas mal dans ce domaine, je lui ai inscris plein de petits trucs et astuces simple à retenir, histoire qu'elle nous fasse gagner des points en récoltant des bonne notes.
-Oui ?
Je me tourna complètement face à elle.
Invité- Invité
Re: Quand les Storm se rencontrent... - Terminé
- Chessalia bâilla longuement. Sa journée avait été terrible. Dès la première heure de cours, elle avait déjà commencé sa torture quotidienne des Gryffondor et des Poufsouffle. Manque de bol, un des rouges, dans leur inconscience, avait essayé de riposter. Résultat, elle avait eu cinq points en moins pour tentative de noyade. Heureusement, c'était le professeur Rogue qui l'avait chopée, et il ne lui avait retiré des points qu'à contrecoeur, parce qu'il y avait McGonagall juste à côté. Et seulement cinq points, alors que la vieille adoratrice de Dumby lui en aurait enlevé cinquante. Heureusement, Chess s'était carapatée avant qu'elle ne surenchérisse l'affaire.
En deuxième heure, RAS. Le Serdaigle incompétent qui s'était retrouvé la tête dans son chaudront ne compte pas.
En troisième heure, un Poufsouffle avait trébuché sur elle, l'horrifiant, et elle lui avait appris à trébucher sur Rogue. Et hop, quinze points en moins.
Chessalia était plutôt fière d'être enfin en tête de la Coupe. Les années précédentes, c'était toujours les Gryffondor, grâce à Mr J'ai le Front Défiguré Et J'en Suis Fier j'ai nommé Potter, et enfin, les verts prenaient le dessus. Et la Coupe leur revenait de droit.
Storm bâilla à nouveau, et se dirigea vers les cachots, et surtout vers sa salle commune. Elle allait ranger ses livres, et s'écrouler dans un fauteuil pour faire ses devoirs. Ca, c'était une brillante idée. Depuis le temps qu'il fallait qu'elle le fasse...
- Storm!
Ah, le destin était contre elle. La jeune femme se retourna vers une fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam et répondit:
- Quoi?
Mais en même temps, une autre avait dit "Oui?". Avec des gestes lents, Chessalia se tourna vers cette autre. Cheveux noirs, un peu bouclés, yeux sombres et insondables, air rebelle. Sans vraiment savoir pourquoi, Chess déglutit, et fit un signe impatient à la fille qui repartit. Sans quitter des yeux "L'autre Storm" du regard, la verte demanda:
- Tu... tu t'appelles Storm?
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Alors que la jeune verte et argent allait me rendre mon bouquin, une autre adolescente de ma maison manifestait sa présence. Je ne compris pas sur le coup, et l'ignora. Je pris le livre que me tendais ma camarade aux cheveux blonds or, et le serra contre moi. L'autre jeune fille insistait. Je me tournais mécaniquement vers elle. Je ne la connaissais pas du tout. Pourtant elle semblait être en sixième année... J'avais beau me creuser la cervelle, elle ne me disait rien. Bon c'est vrai qu'en cours je ne suis pas très attentive, mais je ne scrute pas non plus chaque élèves qui ce trouvent dans la classe pour faire passer le temps !
Bref, je fus forcer de sortir un de mes sourire "aimable" pour l'occasion. Je ne devais pas faire très vrai.
-Lily Williana Storm oui, répliquais-je d'un air banal.
Les sombres prunelles de mon interlocutrice retinrent mon attention. Je fronçais immédiatement les sourcils.
-On ce connait ?
J'attendais qu'elle relance la politesse habituelle en se présentant à son tour. Ma camarade s'en alla, sifflant un "à plus" auquel je ne répondis pas, trop occuper à m rappeler si oui ou non je connaissais la verte et argent en face de moi.
Bref, je fus forcer de sortir un de mes sourire "aimable" pour l'occasion. Je ne devais pas faire très vrai.
-Lily Williana Storm oui, répliquais-je d'un air banal.
Les sombres prunelles de mon interlocutrice retinrent mon attention. Je fronçais immédiatement les sourcils.
-On ce connait ?
J'attendais qu'elle relance la politesse habituelle en se présentant à son tour. Ma camarade s'en alla, sifflant un "à plus" auquel je ne répondis pas, trop occuper à m rappeler si oui ou non je connaissais la verte et argent en face de moi.
Invité- Invité
- Lily Williana Storm? Chess ouvrit de grands yeux. Williana, c'était le nom de sa grand-mère. Qui était cette fille aux grands yeux noirs, qui lui ressemblait, d'une certaine manière, et qui prétendait porter son nom? On ne plaisantait pas avec ça. Mais la verte ne se souvenait pas d'avoir dit le prénom de sa grand mère à quelqu'un. Alors on pouvait exclure une blague. L'autre fille s'en alla, alors que Chess fixait l'autre fille d'un air ahuri.
- Je m'appelle Chessalia Meryann Storm. Etrange, non?
Chess songea avec hargne que si c'était ce à quoi elle pensait, ses parents avaient bien de la chance à être morts. Sinon, elle s'en serait occupée elle-même dans la seconde. Elle lâcha, froide:
- Je ne crois pas qu'on se connaisse, mais on devrait, j'ai l'impression.
Fichus parents. Déjà qu'ils l'avaient forcée à fuir toute leur vie pour une raison obscure, mais si en même temps ils lui avaient caché une chose pareille... C'était dégueulasse! Et Chess se fichait de jurer.
~A propos de vous~
(14/100)
Chessalia Meryann Storm ? Storm ? Son nom à elle ! Non ! Impossible ! C'est LE MIEN ! Et pas le sien... Je ne comprenais pas. Était-ce une blague ? Si s'en était une, elle était de très mauvais goût. Elle avait de la chance de faire partie de sa maison, sinon elle aurait finit la tête en bas, crachant de grosse limaces dans les airs ! Sourcils froncés, j'en souleva un d'exclamation, de réflexion et d'interrogation. Alors que je pensais que la Verte me faisait une sale blague à deux balles, son ton devenait beaucoup plus froid, dur et légèrement agressif. Apparemment, cela ne lui plaisait pas non plus que nous portions le même nom.
Alors que je me voyais en elle, je hoqueta.
-Impossible !
Je n'en revenais pas... Elle était aussi en sixième année... Jumelles alors ? J'étais née en juillet, neuf mois avant c'était impossible, et neuf mois après aussi... Je palis légèrement, toujours la bouche grande ouverte. Storm... Mes parents avaient abandonnés Chessalia ? Non ! Ils ne feraient jamais ça ! Ils étaient trop bons. Mais alors ? Sont-ils vraiment mes parents ? Mes mains se plaquèrent contre mon crâne, je fermai les yeux, secouant la tête.
-C'est moi qu'on a délaissé comme de la merde ?
Je n'en revenais pas. C'était impossible ! Mes parents ne m'avaient jamais dit que j'avais été adopté ! Ou bien ils m'avaient caché l'existence d'une sœur qu'il auraient abandonné il y a des années de cela ? Non, il sont bien trop gentils pour vouloir me faire autant de mal.
Mon rythme cardiaque s'accélérait. Je paniquais. Si j'avais été élevé dans le mensonge toute ma vie... Non ! Si j'avais vraiment été abandonné par mes parents biologiques... Si mes parents actuels avaient abandonné Chessalia...
-Quel bandes de....
Je ne termina pas ma phrase.
Alors que je me voyais en elle, je hoqueta.
-Impossible !
Je n'en revenais pas... Elle était aussi en sixième année... Jumelles alors ? J'étais née en juillet, neuf mois avant c'était impossible, et neuf mois après aussi... Je palis légèrement, toujours la bouche grande ouverte. Storm... Mes parents avaient abandonnés Chessalia ? Non ! Ils ne feraient jamais ça ! Ils étaient trop bons. Mais alors ? Sont-ils vraiment mes parents ? Mes mains se plaquèrent contre mon crâne, je fermai les yeux, secouant la tête.
-C'est moi qu'on a délaissé comme de la merde ?
Je n'en revenais pas. C'était impossible ! Mes parents ne m'avaient jamais dit que j'avais été adopté ! Ou bien ils m'avaient caché l'existence d'une sœur qu'il auraient abandonné il y a des années de cela ? Non, il sont bien trop gentils pour vouloir me faire autant de mal.
Mon rythme cardiaque s'accélérait. Je paniquais. Si j'avais été élevé dans le mensonge toute ma vie... Non ! Si j'avais vraiment été abandonné par mes parents biologiques... Si mes parents actuels avaient abandonné Chessalia...
-Quel bandes de....
Je ne termina pas ma phrase.
Invité- Invité
- Quoi, impossible? Evidemment que c'était impossible. Chessalia ne pouvait pas avoir de soeur, c'était impensable. Totalement hors sujet, elles se fourvoyaient toutes les deux. Mais alors pourquoi Williana? Pourquoi Storm? Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Pourquoi ses parents ont décidé de garder Chess et pas elle... Lily? Ce n'était pas juste! Enfin bon, remarque, avec la vie qu'avait eu la verte, elle ne la souhaitait pour personne d'autre. Elle grommela:
- Rassure-toi, ils t'ont pas délaissée. Ils t'ont sauvé la vie.
Chess se laissa tomber dans un fauteuil, exténuée. Elle se serait bien laissée aller aux larmes, là maintenant tout de suite. Une soeur cachée? Jumelle, qui plus est! Puisqu'elle avait seize ans... elle préféra demander confirmation:
- T'es née quand? Je suis née le dix-sept juillet.
Rien qu'à voir la tête de Lily, c'était mort. Chess se passa une main sur le visage.
- C'est dégueulasse ce qu'ils m'ont fait. Pourquoi ils m'ont gardée? Tu as eu une bonne famille, au moins?
La Serpentard trouvait horrible que ses parents aient choisi une bonne vie pour Lily, et une vie de fuite pour elle. C'était tout à fait injuste. Ok, la vie était injuste, Chessalia le savait depuis longtemps, mais ce n'était pas une raison !!!
~A propos de vous~
(14/100)
Sauvée la vie ? De quoi avait été faite la sienne jusqu'à présent ? Moi elle avait été battit sur le mensonge, l'ignorance, la trahison. Ils m'ont nourrit à ça ! Je n'ai jamais eus la chance de voir à quoi ressemblait mes vrai parents ! A ce moment là, j'en voulais à la terre entière.
Une grimace décorait maladroitement mon visage blanc comme un linge. Je n'arrivais pas à y croire. Je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas savoir. Je regrettais fortement de m'être levée aujourd'hui... Les moments avec Binns étaient magnifiques comparé à ça ! Je poussa un long soupir douloureux.
-Dix-sept juillet...
J'avais eus la meilleure famille qui soit... Moi qui croyais qu'ils étaient parfaits, qu'ils étaient les meilleurs... Ils m'avaient mentit ! Ils auraient pus au moins me dire d'où je venais vraiment, mes origines ! J'aurais surement voulus en savoir plus et me mettre à leur recherches, mais je n'aurais pas abandonné mes parents adoptifs pour cela.
-Une super famille.
Je m'assis sur un fauteuil en face de Chessalia. J'avais beaucoup de mal à l'appeler Storm... Allez savoir pourquoi, peut-être parce que c'était MOI Storm ?!
-Comment étaient-ils tous ? Raconte moi ce qu'il c'est passé.
Ma voix flanchait à certains moments. Je n'étais pas sûre de se que je disais, de se que je pensais. Mais je voulais savoir !
Une grimace décorait maladroitement mon visage blanc comme un linge. Je n'arrivais pas à y croire. Je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas savoir. Je regrettais fortement de m'être levée aujourd'hui... Les moments avec Binns étaient magnifiques comparé à ça ! Je poussa un long soupir douloureux.
-Dix-sept juillet...
J'avais eus la meilleure famille qui soit... Moi qui croyais qu'ils étaient parfaits, qu'ils étaient les meilleurs... Ils m'avaient mentit ! Ils auraient pus au moins me dire d'où je venais vraiment, mes origines ! J'aurais surement voulus en savoir plus et me mettre à leur recherches, mais je n'aurais pas abandonné mes parents adoptifs pour cela.
-Une super famille.
Je m'assis sur un fauteuil en face de Chessalia. J'avais beaucoup de mal à l'appeler Storm... Allez savoir pourquoi, peut-être parce que c'était MOI Storm ?!
-Comment étaient-ils tous ? Raconte moi ce qu'il c'est passé.
Ma voix flanchait à certains moments. Je n'étais pas sûre de se que je disais, de se que je pensais. Mais je voulais savoir !
Invité- Invité
- Dix-sept juillet. Les pires craintes de Chessalia étaient confirmées. Une jumelle, quelque part dans le monde, sans qu'elle l'ait jamais su! C'était ignoble. Chess fut légèrement rassurée en comprenant qu'elle avait tout de même été dans une bonne famille. Au moins, elle n'avait pas dû trop souffrir. Contrairement à elle.
Chessalia regarda Lily d'un air fantomatique, et répondit, catégorique:
- Crois-moi, tu n'as pas envie de savoir ce qu'il s'est passé pendant ces seize ans.
Non, Lily n'avait sûrement pas envie de savoir que ses parents biologiques avaient fui pendant les onze premières années de leur vie, traînant derrière eux une gamine qui ne comprenait pas. Qu'elle, Chessalia, fille de deux Sang-Purs, avait vécu en moldue pendant toutes ces années, puis s'était réveillée une nuit, hurlant à la mort, une branche enfoncée dans le ventre, les cadavres de ses parents à l'extérieur de la voiture, des mangemorts ricanant en face. Puis, vivre chez son oncle, les viols répétés, l'incapacité de toucher qui que ce soit, la tentative de meurtre, puis la punition, et les récidives.
Chessalia était passée par la drogue, par l'alcool, par la violence pour essayer de se sortir de se pétrin. Finalement, elle y était toujours... Plus pour longtemps. Dès ses dix-sept ans, elle irait tuer la saloperie de mangemort qui lui servait d'oncle.
- Non, répéta-t-elle, tu as pas envie de savoir.
~A propos de vous~
(14/100)
Quoi ? J'écarquillais les yeux. C'était la meilleure ! Maintenant que ce truc gros comme une mongole fière m'était tombé dessus en m'écrabouillant la face comme un train de quinze tonnes, cette étrangère qui était apparemment ma "sœur" croyais mieux que moi se que JE voulais ou non savoir ? Mais c'était le monde à l'envers ! Elle se devait après toutes ces années passées dans l'ignorance me dire ce qu'il c'était passé, ce qui était arrivée à mes vrai parents.
-Si les rôles étaient inversés, tu m'aurais arraché les yeux de la tête si ça pouvait t'aider à savoir ne serais-ce qu'un minuscule morceaux de la vérité.
Ma voix était sèche. J'avais essayé d'articuler pour qu'elle me comprenne bien : "Je veux la vérité sur un plateau d'argent !" Je n'avais pas envie de me battre pour avoir des renseignements qui me revenaient de droit ! Je n'en avais pas la force, pas maintenant, pas dans ces conditions. Sa vie était à présent la mienne. Nous étions égale, pareille, du même sang.
C'est incroyable comme la vie peut-être pleine de rebondissements. On se couche en étant fille unique, on se lève en ayant une sœur jumelle et quatre parents ! Quelle ironie !
-Si les rôles étaient inversés, tu m'aurais arraché les yeux de la tête si ça pouvait t'aider à savoir ne serais-ce qu'un minuscule morceaux de la vérité.
Ma voix était sèche. J'avais essayé d'articuler pour qu'elle me comprenne bien : "Je veux la vérité sur un plateau d'argent !" Je n'avais pas envie de me battre pour avoir des renseignements qui me revenaient de droit ! Je n'en avais pas la force, pas maintenant, pas dans ces conditions. Sa vie était à présent la mienne. Nous étions égale, pareille, du même sang.
C'est incroyable comme la vie peut-être pleine de rebondissements. On se couche en étant fille unique, on se lève en ayant une sœur jumelle et quatre parents ! Quelle ironie !
Invité- Invité
- Chessalia poussa un léger sifflement de rage. Elle se leva, et d'un geste de la main, fit en sorte que les deux filles soient seules. Elle lança un sortilège d'insonorisation autour d'elles, et se rendit alors compte qu'elle respirait bruyamment.
- Tu veux savoir? Soit.
La verte prit une profonde inspiration avant de commencer:
- Les onze premières années de ma vie, je les ai passées en moldue, à fuir, fuir et encore fuir, je ne savais quel horreur. Mes... nos parents fuyaient quelque chose dont je ne savais rien. Ils n'étaient en rien aimants ou compréhensifs. Ils étaient durs, brutaux, et désagréables.
Elle se tut un instant avant de reprendre:
- Une nuit, nous étions en voiture. Je dormais. C'est ce soir là que j'ai compris ce que mes parents fuyaient. Tu-Sais-Qui. S'il était "mort" à cette époque, ses petits toutous, les mangemorts, non. Ils ont assassinés mes... nos parents, et ont jeté un arbre contre la voiture. Résultat, j'ai une maladie mortelle qui me tuera dans trois mois. ou moins.
La jeune fille releva son t-shirt d'un geste brusque, en écartant du même mouvement sa robe de sorcière. Apparut alors sa cicatrice, horrible, blanche et boursouflée sur son ventre. Elle rabaissa son vêtement.
- C'est mon oncle, notre oncle, qui m'a recueillie. C'était lui aussi un mangemort, violent, agressif, et alcoolique. Et que fait un vilain monsieur sur une petite fille sans défense?
Chessalia se dit qu'il n'y avait pas besoin de lui faire un dessin. Elle jeta un regard noir à... sa soeur.
- Heureuse, soeurette?
~A propos de vous~
(14/100)
Je ne relevai pas les soupirs colérique de Chessalia, pas même son ironie dans ses phrases douteuse, je me contentai d'écouter sans mot dire. Je retins toute l'histoire, de A à Z sans en perdre une miette. A la vue de sa cicatrice, mon estomac se serra. Je palis d'avantage, devenant presque un voile blanc, un fantôme quasiment transparent. Mourir à seize ans... Que la vie est pleine de surprise... Je cligna difficilement des paupières. Jamais je n'aurais crus qu'une personne pouvait subir autant de chose en si peut de temps tout en étant encore envie.
Je souris.
-Il s'appelle comment notre oncle ? C'est qui ? Il vient de quel côté de notre famille ?
Comment un être humain, un sorcier, un être de la même famille pourrait, oserait, ou même penserait à faire du mal à une jeune fille ? Pour moi c'était carrément inconcevable. Quoi qu'il en soit, nous nous ressemblions, pas sur notre histoire, mais physiquement et mentalement si je puis dire. Je ne comprends toujours pas pourquoi nos parents n'ont pas abandonné Chessalia aussi, dans la même famille, avec moi. La vie est tellement compliquée...
A cet instant, alors que mon corps naturellement flagada ne montrait pas mes sentiments, je ressentais de la compassion, de l'admiration, et surtout de la colère. Colère quand tu nous tiens...
Je souris.
-Il s'appelle comment notre oncle ? C'est qui ? Il vient de quel côté de notre famille ?
Comment un être humain, un sorcier, un être de la même famille pourrait, oserait, ou même penserait à faire du mal à une jeune fille ? Pour moi c'était carrément inconcevable. Quoi qu'il en soit, nous nous ressemblions, pas sur notre histoire, mais physiquement et mentalement si je puis dire. Je ne comprends toujours pas pourquoi nos parents n'ont pas abandonné Chessalia aussi, dans la même famille, avec moi. La vie est tellement compliquée...
A cet instant, alors que mon corps naturellement flagada ne montrait pas mes sentiments, je ressentais de la compassion, de l'admiration, et surtout de la colère. Colère quand tu nous tiens...
Invité- Invité
- Chessalia haussa un sourcil en voyant sa soeur sourire. Ce qu'elle avait dit était drôle? Oui, clairement hilarant. Le flot de questions qui suivit décontenança la verte. Elle espérait quoi, aller tuer onclounet chéri??
- Freddy Minas, c'est un mangemort, le frère de notre mère.
La voix un peu monocorde de Chess fit l'effet à cette dernière d'être sans timbre et mortuaire. Tant pis tant pis. Elle demanda, narquoise:
- Pourquoi, tu veux son adresse aussi pour aller le tuer? Je te rappelle que tu... nous n'avons pas encore dix-sept ans, alors nous serons repérées dans la seconde.
Néanmoins, il fallait avouer que c'était tentant.
~A propos de vous~
(14/100)