invitation méritée[suite PV Hermione]
Page 1 sur 1
invitation méritée[suite PV Hermione]
Luna venait d'acceptée une sortie avec Hermione à pré-au-lard et plus précisément au trois balais, elle était acceptée mais comptait bien payée, Hermione venait de voler pour la première fois, et ce n'était en aucun cas à elle de payer, Luna était joyeuse, elle était partit se changer un peu, puis elles partirent vers les trois balais, Luna laissa Hermione choisir la table de son choix. Luna s'assit ensuite à la table, le barman fit signe aux jeunes filles de patienter, il avait d'autres clients à s'occuper avant.
"-Tu te débrouilles vraiment bien, ou alors c'est moi qui est été minable."
Luna mit ses mains sur la table et regarda un peu les gens autour d'elle, beaucoup parlaient entre eux, certains suspects et d'autres bruyemment. Luna vit alors le barman arriver, il était plutôt jeune et semblait sympathique, il afficha un grand sourire aux jeunes filles, sortit son carnet et demanda:
"-Je vous sert quoi?
-Pour moi une bierraubeurre s'il vous plait."
Luna laissa Hermione choisir puis elle fit un petit sourire poli au barman qui le lui rendit avant de repartir chercher les boissons.
"-Tu te débrouilles vraiment bien, ou alors c'est moi qui est été minable."
Luna mit ses mains sur la table et regarda un peu les gens autour d'elle, beaucoup parlaient entre eux, certains suspects et d'autres bruyemment. Luna vit alors le barman arriver, il était plutôt jeune et semblait sympathique, il afficha un grand sourire aux jeunes filles, sortit son carnet et demanda:
"-Je vous sert quoi?
-Pour moi une bierraubeurre s'il vous plait."
Luna laissa Hermione choisir puis elle fit un petit sourire poli au barman qui le lui rendit avant de repartir chercher les boissons.
Invité- Invité
Re: invitation méritée[suite PV Hermione]
Une fois sorties du terrain de Quidditch, les deux filles allèrent se changer dans leurs dortoirs respectifs. Hermione revêtit un jean, un haut bleu et un pull violet sombre, ainsi qu'un blouson en tissu noir. Elle portait comme à son habitude des habits plutôt simples. Elle redescendit dans le Hall afin de rejoindre Luna. Celle-ci était habillée de manière plutôt extravagante, mais ayant l'habitude, Hermione ne s'en formalisa pas. Elles se dirigèrent vers Pré-au-Lard, discutant de choses et d'autres en marchant.
Elles arrivèrent dans le village après une dizaine de minutes. Elle se dirigèrent vers les Trois Balais, et entrèrent bientôt dans l'auberge. L'ambiance y était comme toujours accueillante et chaleureuse. Hermione et Luna avisèrent une table libre, près d'une fenêtre, et s'y assirent. Il faisait assez chaud et Hermione enleva donc son blouson qu'elle posa sur le dessus de sa chaise.
-Tu te débrouilles vraiment bien, ou alors c'est moi qui ai été minable.
- merci ! Mais je crois que l'atterrissage est à revoir ...
Les deux filles continuèrent de bavarder. Un serveur arrivant peu de temps après; Luna commanda une Bièraubeurre. L'homme se tourna ensuite vers Hermione.
- Une Bièraubeurre pour moi aussi, s'il vous plaît.
Le serveur leur sourit et partit chercher leurs boissons.
Hermione ne réalisait toujours pas que Luna avait réussi à la convaincre de monter sur un balai. Ron et Harry avaient bien essayé, sans jamais réussir à la convaincre.
Elles arrivèrent dans le village après une dizaine de minutes. Elle se dirigèrent vers les Trois Balais, et entrèrent bientôt dans l'auberge. L'ambiance y était comme toujours accueillante et chaleureuse. Hermione et Luna avisèrent une table libre, près d'une fenêtre, et s'y assirent. Il faisait assez chaud et Hermione enleva donc son blouson qu'elle posa sur le dessus de sa chaise.
-Tu te débrouilles vraiment bien, ou alors c'est moi qui ai été minable.
- merci ! Mais je crois que l'atterrissage est à revoir ...
Les deux filles continuèrent de bavarder. Un serveur arrivant peu de temps après; Luna commanda une Bièraubeurre. L'homme se tourna ensuite vers Hermione.
- Une Bièraubeurre pour moi aussi, s'il vous plaît.
Le serveur leur sourit et partit chercher leurs boissons.
Hermione ne réalisait toujours pas que Luna avait réussi à la convaincre de monter sur un balai. Ron et Harry avaient bien essayé, sans jamais réussir à la convaincre.
Invité- Invité
Hermione pensait que l'atterissage était à refaire, Luna était d'accord mais ça aurait pu être pire, vraiment pire, surtout pour une première fois. Hermione prit la même chose que la bleue, elle semblait bien, sans doute bien d'en avoir finit et d'avoir aissayée, quand elle le dira à ses amis, ils n'en croieront sans doute pas ses paroles, et c'était Luna qui y était arrivée.
Le serveur arriva servir les boissons, Luna eleva ses bras de la table, et prit son vert dans les mains, elle but une gorgée et regarda Hermione, Luna n'était pas le genre de personne à parler de la même chose cent foisde suite, elle se tut donc au sujet du balai, ce qui était surprenant venant de quelqu'un qui a reussit à faire voler Hermione Granger.
"-Tu allais faire quoi avant de me voir?"
Luna jeta un petit coup d'oeil à travers la fenêtre, elle voyait les passants se ruer sur les nouveaux balais, et d'autres ne faisaient que se promener, avec les élèves de Poudlard, beaucoup de monde était à pré au lard, Luna avait l'habitude d'y aller avec son père, beaucoup moins de personne étaient dans cette rue en principe.
Elle entendit la clochette d'entrer sonner, Luna se retourna et vit deux élèves entrer, un couple aparemment, ils se prenaient dans les bras, ils prirent une table en face à face et n'arretaient pas de se prendre la main, Luna les laissa et rebut une gorgée.
Le serveur arriva servir les boissons, Luna eleva ses bras de la table, et prit son vert dans les mains, elle but une gorgée et regarda Hermione, Luna n'était pas le genre de personne à parler de la même chose cent foisde suite, elle se tut donc au sujet du balai, ce qui était surprenant venant de quelqu'un qui a reussit à faire voler Hermione Granger.
"-Tu allais faire quoi avant de me voir?"
Luna jeta un petit coup d'oeil à travers la fenêtre, elle voyait les passants se ruer sur les nouveaux balais, et d'autres ne faisaient que se promener, avec les élèves de Poudlard, beaucoup de monde était à pré au lard, Luna avait l'habitude d'y aller avec son père, beaucoup moins de personne étaient dans cette rue en principe.
Elle entendit la clochette d'entrer sonner, Luna se retourna et vit deux élèves entrer, un couple aparemment, ils se prenaient dans les bras, ils prirent une table en face à face et n'arretaient pas de se prendre la main, Luna les laissa et rebut une gorgée.
Invité- Invité
- Le serveur arriva peu de temps après avec les commandes des deux jeunes filles. Il posa les deux Bièraubeurres su la table et reparti vers d'autres clients. Hermione prit son verre et en bu une petite gorgée.
Au bout d'un moment, brisant le silence, Luna demanda ce qu'elle faisait avant de venir sur le terrain de Quidditch.
- Je me promenais dans le parc, rien de particulier ...
Hermione regard par la fenêtre à côté de la table où elles se trouvaient. On pouvait y voir une grande partie de la rue, très animée en ce week-end de sortie pour les élèves de Poudlard. Certains se promenaient, d'autres sortaient de Zonko les bras remplis de farces et attrapes.
Hermione but une nouvelle gorgée de sa délicieuse Bièraubeurre et regarda Luna.
- Je ne savais pas que tu faisais du Quidditch, Luna !
Invité- Invité
Aparemment la jeune fille se promenait, Luna fit un ochement de tête accompagné d'un sourire, elle tapota la table de chaque doight, sa tête était toujours immobile, elle était calme et ne pensait à rien, lorsqu'elle vit sa baguette vers la porte d'entrée, Luna regarda un instant Hermione, comment pouvait-elle faire pour perdre sa baguette autant de fois dans la journée?! C'était insupportable, elle s'escusa auprès d'Hermione et partit récuperer sa baguette, la remit dans sa poche et revint s'asseoir, lorsqu'Hermione parla.
Luna fit un sourire à la rouge, effectivement, son envie de faire du quidditch n'état pas très connue, peu de gens remarqués autre chose de Luna que la folie qui se cache, ou plutôt se montre, en elle. Luna comprenait tout le monde cependant, elle ne le montrait pas, et n'avait jamais jouer en public sauf avec sa famille. Elle but une nouvelle gorgée, mit sa main dans ses cheuveux, comme pour les repeigner et répondit à l'élève.
"-Oui, je ne suis pas très douée, mais j'aime beaucoup ce jeu, c'est pour celà que je me suis entraînée."
Luna fit un sourire à la rouge, effectivement, son envie de faire du quidditch n'état pas très connue, peu de gens remarqués autre chose de Luna que la folie qui se cache, ou plutôt se montre, en elle. Luna comprenait tout le monde cependant, elle ne le montrait pas, et n'avait jamais jouer en public sauf avec sa famille. Elle but une nouvelle gorgée, mit sa main dans ses cheuveux, comme pour les repeigner et répondit à l'élève.
"-Oui, je ne suis pas très douée, mais j'aime beaucoup ce jeu, c'est pour celà que je me suis entraînée."
Invité- Invité
- Hermione but une nouvelle gorgée de Bièraubeurre, pianotant des doigts sur la table en bois. Elle sourit doucement à Luna lorsque celle-ci lui parla du Quidditch, qu'elle semblait beaucoup aimer. Hermione se demandait pourquoi elle se cachait pour en jouer. Après tout, elle avait l'air plutôt douée.
- Pourquoi est-ce que tu voles seule ?
Hermione repensa à sa tentative de vol. Elle s'était plutôt bien débrouillée, excepté lors que l'atterrissage, qu'elle considérait comme un fiasco total. Elle se promis de retenter l'expérience ... dans longtemps. Le fait de ne pas savoir voler ne lui posait pas de problème, elle arrivait très bien à vivre sans. Ce n'était pas indispensable.
Invité- Invité
Hermionepensait comme tout les autres, que pour aimer quelque chose, il faut le partager, ce qui n'était pas le cas de Luna en tout cas, mais sans vraiment le vouloir, il y avait quelque chose de vrai dans sa pensée, il fallait être plusieurs pour jouer au quidditch, mais touts ne se partagent pas forcément pour aimer quelque chose. Luna regarda Hermione, et repensa à cette mouche, elle avait aisayyer de jouer au quidditch avec une mouche, Luna eut un petit rire que seule Hermione pouvait entendre.
"-Les gens ne me croient pas quand je leur dit que je sait jouer..."
Elle n'était pas triste, mais comprit très vite qu'Hermione pouvait le ressentir comme ça, premièrement parce que la plus part des gens qui ne se font pas entendre sont tristes, et deuxièmement parcce que le ton de sa phrase, comme avec toutes ses autres phrases, pouvait faire croire qu'elle était triste.
"-Oh, je ne leur en veut pas, je sais que je me ferait battre face à n'importe quel joueur. Même si c'est pour le plaisir que je joue, pour les autres, c'est pour gagner d'abord... Je ne dit pas ça pour Harry."
"-Les gens ne me croient pas quand je leur dit que je sait jouer..."
Elle n'était pas triste, mais comprit très vite qu'Hermione pouvait le ressentir comme ça, premièrement parce que la plus part des gens qui ne se font pas entendre sont tristes, et deuxièmement parcce que le ton de sa phrase, comme avec toutes ses autres phrases, pouvait faire croire qu'elle était triste.
"-Oh, je ne leur en veut pas, je sais que je me ferait battre face à n'importe quel joueur. Même si c'est pour le plaisir que je joue, pour les autres, c'est pour gagner d'abord... Je ne dit pas ça pour Harry."
Invité- Invité
- Hermione eut un petit sourire en entendant la réponse de Luna à sa question. Comme toujours, elle avait une façon complètement différente d'envisager les choses. Ce côté décala qui au départ déstabilisait Hermione la faisait maintenant rire. Sans se moquer, bien sûr. C'était en quelque sorte ce qui faisait le charme de Luna. Il fallait apprendre à la connaître pour pouvoir l'apprécier. Il est vrai qu'elles avait beaucoup de théories toutes plus invraisemblables que les autres, la dernière en date étant celle des Nargoles. Mais c'était aussi une fille droite et digne de confiance, comme elle l'avait prouvé l'an passé en soutenant Harry dans le Chicaneur, le magazine de son père.
Toujours dans ses pensées, Hermione but un peu de Bièraubeurre, puis repoussa une mèche de cheveux qui la gênait derrière son oreille. Elle se tourna ensuite vers Luna.
- Il y a beaucoup d'autres choses que tu fais en secret ?
Invité- Invité
Luna vit Hermione sourire, la blonde la suivit, ravie de faire sourire quelqu'un, elle adorait dispercer sa bonne humeur, ce qui était dur des fois, Hermione était une personne de nature souriante, c'était donc facile pour Luna de la faire sourire.
Cette fois, ce fût à Luna de sourire, elle regarda un instant Hermione sans rien dire,but elle aussi une gorgée de bierraubeurre, elle réfléchit, "secret" n'avait pas la même signification pour les deux filles. Luna revint assez vite à ses pensées, elle regarda Hermione et parla:
"-Non, je ne crois pas, si tu vois quelque chose que tu n'as jamais vu, et bien je me serait trompée."
Luna fit un sourire à Hermione, rebut une gorgée, son vert était à moitié vide, ou moitier rempli, celà dépendait de point de vue de la personne qui voyait le vert de Luna.
"-Je me suis entraîner pendant les vacances, je suis plus douée maintenant, mais les nargolls me cachent souvent ma baguette."
Cette fois, ce fût à Luna de sourire, elle regarda un instant Hermione sans rien dire,but elle aussi une gorgée de bierraubeurre, elle réfléchit, "secret" n'avait pas la même signification pour les deux filles. Luna revint assez vite à ses pensées, elle regarda Hermione et parla:
"-Non, je ne crois pas, si tu vois quelque chose que tu n'as jamais vu, et bien je me serait trompée."
Luna fit un sourire à Hermione, rebut une gorgée, son vert était à moitié vide, ou moitier rempli, celà dépendait de point de vue de la personne qui voyait le vert de Luna.
"-Je me suis entraîner pendant les vacances, je suis plus douée maintenant, mais les nargolls me cachent souvent ma baguette."
Invité- Invité
Hermione baissa les yeux vers son verre déjà bien entamé, un demi-sourire sur les lèvres, s'empêchant de rire, à la mention des Nargoles. Au début, elle avait essayé par tout les moyens de prouver à Luna que les Nargoles et autres Ronflaks Cornus ne pouvaient pas exister, mais c'était peine perdue. La jeune Gryffondor s'était donc habituée tant bien que mal aux excentricités de son amie. Ses théories délurées la faisaient maintenant sourire.
Elle ne fit donc aucune remarque sur les Nargoles, n'en pensant pas moins. Elle but à nouveau un peu de Bièraubeurre. Elle aimait bien la compagnie de Luna. Elle pouvait parler sans être jugée. La façon de penser un peu extravagante de Luna la poussait à se détendre un peu.
- Fichus Nargoles ...
Elle ne disait pas ça pour se moquer de Luna. Elle voulait juste lui faire plaisir en lui faisant voir qu'elle acceptait ses théories, sans pour autant y croire.
Elle ne fit donc aucune remarque sur les Nargoles, n'en pensant pas moins. Elle but à nouveau un peu de Bièraubeurre. Elle aimait bien la compagnie de Luna. Elle pouvait parler sans être jugée. La façon de penser un peu extravagante de Luna la poussait à se détendre un peu.
- Fichus Nargoles ...
Elle ne disait pas ça pour se moquer de Luna. Elle voulait juste lui faire plaisir en lui faisant voir qu'elle acceptait ses théories, sans pour autant y croire.
Invité- Invité
- Fichus Nargoles ...
Luna n'en voulait pas à Hermione, ne les voyant pas, elle ne pouvait pas comprendre, mais ils étaient très gentil, il lui rendait toujours ses affaires, c'était juste des farces très drôles. Luna ne voulait pas qu'Hermione est un mauvais jugementsur eux, c'est pourquoi elle s'expliqua:
"-Ne leur en veut pas, ils sont très gentils, ils aiment bien cacher mes affaires, mais ce n'est que dans le but de nous amuser."
Luna fit un sourire à Hermione, elle aurait voulu engager une conversation qu'Hermione pouvait comprendre, mais elle manquait de sujet, ce n'était pas dur pourtant, la seule chose que Luna était sûre qu'elle interesse Hermione, c'était les cours, que pouvait-elle dire?
"-J'ais peur de ne pas reussir mon prochain devoir, tu pourras m'aider à réviser?"
Ceci était une bonne idée, Luna en rêvisant pourrait améliorer sa moyenne, et en même temps pourrait se rapprocher un peu d'Hermione.
Luna n'en voulait pas à Hermione, ne les voyant pas, elle ne pouvait pas comprendre, mais ils étaient très gentil, il lui rendait toujours ses affaires, c'était juste des farces très drôles. Luna ne voulait pas qu'Hermione est un mauvais jugementsur eux, c'est pourquoi elle s'expliqua:
"-Ne leur en veut pas, ils sont très gentils, ils aiment bien cacher mes affaires, mais ce n'est que dans le but de nous amuser."
Luna fit un sourire à Hermione, elle aurait voulu engager une conversation qu'Hermione pouvait comprendre, mais elle manquait de sujet, ce n'était pas dur pourtant, la seule chose que Luna était sûre qu'elle interesse Hermione, c'était les cours, que pouvait-elle dire?
"-J'ais peur de ne pas reussir mon prochain devoir, tu pourras m'aider à réviser?"
Ceci était une bonne idée, Luna en rêvisant pourrait améliorer sa moyenne, et en même temps pourrait se rapprocher un peu d'Hermione.
Invité- Invité
Hermione écoutait d'une oreille amusée le discours de Luna sur les Nargoles. Celle-ci croyait dur comme fer à leur existence, elle prétendait même les voir. Hermione, bien sûr, n'en croyait pas un mot. Elle acquiesçait tout de même ; Luna changerait bien de sujet par elle-même ... C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, parès un petit moment passé à déblatérer sur les Nargoles. Elle demanda à Hermione si elle pouvait l'aider à réviser.
- Oui bien sûr, quelle matière ?
Hermione était toujours partante pour aider lorsqu'il s'agissait de travail scolaire. Elle avait vainement tenté d'aider Ron, mais celui-ci se contentait de recopier sciemment le devoir de son amie. Elle avait donc abandonné, désespérée de le voir un jour travailler sérieusement. Elle appréciait donc que Luna lui demande son aide.
- Oui bien sûr, quelle matière ?
Hermione était toujours partante pour aider lorsqu'il s'agissait de travail scolaire. Elle avait vainement tenté d'aider Ron, mais celui-ci se contentait de recopier sciemment le devoir de son amie. Elle avait donc abandonné, désespérée de le voir un jour travailler sérieusement. Elle appréciait donc que Luna lui demande son aide.
Invité- Invité
Hermione était d'ccord pour aider Luna, celle ci trouvait celà déplacer, demander de travailler un jour de week-end, dans une sortie à prés au lard en plus! Mais très vite elle fit le raprochement, pour Hermione ce ne devait pas être déplacée, loin de là, ce devait même être une sorte d'amusement, pour une fois, ce fût à Luna de ne pas comprendre le comportement d'une personne, comment pouvait-on trouver du travail amusant? Elle s'installa un peu mieu sur sa chaise et regarda Hermione.
"-Le cour de potion, j'ais du mal, je voudrais juste apprendre mes ingrédients par coeur, au cas ou."
Elle n'avait pas son cahier sur elle, mais elle n'avait pas besoin de cahier, Hermione connaissait sans doute déjà les ingrédients de toutes les potions par coeur, ou alors elle avait son cahier sur elle, dans tout las cas, Luna n'avait pas à s'en faire.
"-Je suis désolée de demander celà pendant une sortie à pré au lard."
"-Le cour de potion, j'ais du mal, je voudrais juste apprendre mes ingrédients par coeur, au cas ou."
Elle n'avait pas son cahier sur elle, mais elle n'avait pas besoin de cahier, Hermione connaissait sans doute déjà les ingrédients de toutes les potions par coeur, ou alors elle avait son cahier sur elle, dans tout las cas, Luna n'avait pas à s'en faire.
"-Je suis désolée de demander celà pendant une sortie à pré au lard."
Invité- Invité
Luna lui demandait de l'aide pour un devoir de Potions. Hermione était contente qu'elle s'adresse à elle. A cause du livre de potions de Harry, elle avait perdu son rang de meilleure élève. Elle détestait être reléguée au rang de deuxième. Le seul domaine où Harry ne l'éclipsait pas était le travail scolaire, et voilà qu'il se mettait à lui faire de l'ombre. Hermione devait bien admettre qu'elle en éprouvait une pointe de jalousie.
- Ça ne me dérange pas du tout !
Voyant que Luna n'avait pas ses affaires de potion, elle sortit les siennes de son sac. Elles s'y trouvaient car Hermione avait travaillé sur les Potions à la Bibliothèque, avant de sortir dans le parc et de rencontrer Luna.
- Ça ne me dérange pas du tout !
Voyant que Luna n'avait pas ses affaires de potion, elle sortit les siennes de son sac. Elles s'y trouvaient car Hermione avait travaillé sur les Potions à la Bibliothèque, avant de sortir dans le parc et de rencontrer Luna.
Invité- Invité
Apremment celà ne dérangeait pas la jeune fille, elle sortit même ses affaires, Luna avait toujours été impressionnée par Hermione, avoir toujours tout au niveau du travail, celà était assez surprenant, mais très utiles, Luna l'avouait.
Elle pensait savoir pourquoi elle avait un livre, mais ne dit rien, elle pensait que, avec Harry et ses notes en cette matière, elle voulait le dépasser et passer toute la journée à travailler, Luna comprenait la jalousie, mais elle n'aprouvait pas celà, heureusement, car même étant bonne élève, Hermione la dépassait dans toute les matière, elle était plutôt contente pour Harry.
Luna se redressa de sa chaise, pour regarder le livre de la jeune fille, après avoir fini son verre qu'elle placa sur le côté, normalement elle savait déjà un peu les ingrédients, elle regarda Hermione et dit:
"-Je les sait normalement, je voudrait juste que tu me dise si c'est bon ou pas s'il te plait."
[Euh... si c'est possible, on écrit pas tout, on écrit juste que Luna révise xD sinon ça va être long.]
Elle pensait savoir pourquoi elle avait un livre, mais ne dit rien, elle pensait que, avec Harry et ses notes en cette matière, elle voulait le dépasser et passer toute la journée à travailler, Luna comprenait la jalousie, mais elle n'aprouvait pas celà, heureusement, car même étant bonne élève, Hermione la dépassait dans toute les matière, elle était plutôt contente pour Harry.
Luna se redressa de sa chaise, pour regarder le livre de la jeune fille, après avoir fini son verre qu'elle placa sur le côté, normalement elle savait déjà un peu les ingrédients, elle regarda Hermione et dit:
"-Je les sait normalement, je voudrait juste que tu me dise si c'est bon ou pas s'il te plait."
[Euh... si c'est possible, on écrit pas tout, on écrit juste que Luna révise xD sinon ça va être long.]
Invité- Invité
Hermione ouvrit son livre de potions à la page demandée par Luna. Elle le tint devant de façon à ce la jeune Serdaigle ne puisse pas lire. Hermione savait qu'elle ne le ferait pas, mais autant lui éviter toute tentation. Elle relut rapidement la liste des ingrédients nécessaires à la préparation de la potion, puis releva les yeux vers son amie.
- C'est bon, tu peux commencer.
Luna commença alors à lui réciter les ingrédients de la potion. Comme elle l'avait dit, elle les connaissait déjà, même si Hermione devait parfois la reprendre. Au bout de la cinquième fois, elle connaissait les ingrédients par cœur. Hermione lui fit réciter une dernière fois, puis referma son gros livre. Elle but le fond de son verre de Bièraubeurre, et s'appuya contre le dossier de sa chaise. Elle saisit son sac et y glissa son livre de potions.
[Tu peux conclure ]
- C'est bon, tu peux commencer.
Luna commença alors à lui réciter les ingrédients de la potion. Comme elle l'avait dit, elle les connaissait déjà, même si Hermione devait parfois la reprendre. Au bout de la cinquième fois, elle connaissait les ingrédients par cœur. Hermione lui fit réciter une dernière fois, puis referma son gros livre. Elle but le fond de son verre de Bièraubeurre, et s'appuya contre le dossier de sa chaise. Elle saisit son sac et y glissa son livre de potions.
[Tu peux conclure ]
Invité- Invité
Hermione cacha les réponses à Luna, ce qui était tout à fait normale, elle savait le plus important, mais à la cinquième fois, Luna reussit à tout savoir, elle se surpris à y arriver, il y avait une potion qu'elle avait vraiment du ma à connaitre, Hermione n'était pas seulement intelligente, elle propageait son intelligence, Luna eut un petit sourire discret à cette pensée et regarda Hermione boire le fond de son verre. Hermione rangea ses affaires dans son sac, Luna était soulagée d'un point, elle avait un peu moins peur de rater son devoir.
"-Merci, je sais pas comment j'aurais fait sans toi."
Elle adressa un sourire à Hermione et se frotta le bras, il faisait froid dehors et les gens entraient plus féquemment, le vent entrait donc et faisait courrant d'air avec la jeune fille, mais elle s'était abituée du froid sans chaussure, heureusement qu'elle en avait retrouvée une paire.
"-Merci, je sais pas comment j'aurais fait sans toi."
Elle adressa un sourire à Hermione et se frotta le bras, il faisait froid dehors et les gens entraient plus féquemment, le vent entrait donc et faisait courrant d'air avec la jeune fille, mais elle s'était abituée du froid sans chaussure, heureusement qu'elle en avait retrouvée une paire.
Invité- Invité
Page 1 sur 1