Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Rencontre -Luna

Rencontre -Luna Empty Rencontre -Luna

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 21:14

Aujourd'hui, j'avais envie de sortir de Poudlard. J'avais plutôt passé une bonne journée, malgré mes deux heures de retenus avec McGonagall à cause de la petite "blague" que j'avais faite à un Gryffondor à l'heure du dîné. Elle avait retiré vingt points à ma maison en prime... Bref, ce n'était pas cela qui allait m'arrêter pour le reste !

Je mis donc ma robe noire au placard et m'habilla d'un jean clair troué aux genoux, et d'un débardeur rouge qui se marinait parfaitement à la couleur de pas peau cuivrée. Je mis mes converses, et glissa ma baguette entre la peau de ma cheville et ma grande chaussette multicolore. Je rabaissais mon jean par dessus. (Super cachette je sais !)

Je sortis donc de l'enceinte du bâtiment et me dirigea au Pré-Au-Lard. Je me dirigea vers les Trois Balais et entra. Je commanda une bièrraubeurre, puis j'allais m'installer à une table vide, sirotant ma boisson. Cela faisait du bien de se changer les idées. Malgré le bruit des nombreuses personnes occupant l'endroit, j'appréciais ce moment.

EDIT CHOIXPEAU: Vous reprendrez ce Rp Samedi... ayant été commencé avant la décision des admins/modos de surveiller les sorties à Pré-au-Lard, personne ne sera sanctionné sur ce Rp, mais ne le continuez pas Wink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre -Luna Empty Re: Rencontre -Luna

Message par Invité Sam 15 Aoû - 16:38

C'était le week-end de sortie de pré-au-lard, Luna adorait y aller, faire des sorties et acheter tout ce que son argent lui permettait était très exitant pour la jeune fille. Ce jour, elle prit son petit déjeuné très rapidement, et partit se laver pour s'habiller pour une sortie, une tenue tout ce qu'il y a de plus normale... du moins pour l'élève: Un chou-chou en noeud papillon rose dans les cheuveux laissés long, une tunique bleu avec des petites paillettes, et un jean normale, avec de grosses lunettes rouges sans carreaux et des bottes noirs qui lui montait aux genoux. Elle se trouvait ravissantes devant la glasse et s'était admirée pendant quelques petites secondes. Elle prépara ensuite l'argent qu'elle ne devait pas dépassé, mit sa baguette dans ses bottes et se prépara à sortir.

Il y eut un appel de tout le monde, voir s'il y avait des absents et Luna et tout les autres sortirent, certains jettant des regards à la jeune fille et d'autre l'ignorant étant habitué de son style bien connu. Luna arriva alors et un sourire s'afficha sur sson visage, celle ci marcha lentement vers les trois balais premièrement, puis elle vit une élève, une de serpentard si elle ne se trompait pas, Luna n'avait pas pour habitude d'aller vers les gens mais elle voulait bien aller la voire cette fois ci.

"-Bonjour, Luna Lovegood, enchantée, puis-je m'asseoir?"
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Aoû - 19:27

Alors que je sirotais ma boisson, une petite voix fluette se fit entendre. Je relevai la tête et les yeux vers la personne. Ce n'était que Luna Lovegood, une Serdaigle de sixième année un peu dérangée. J'avais beaucoup entendus parler d'elle, de ce qu'elle pouvait voir et pas nous. Limite je le connaissais sans vraiment l'avoir rencontré.

Mes yeux la détaillait maladroitement, s'arrêtant sur chaque vêtement flash, chaque bijou. Je souris, rigola même. Je me calma et inspira profondément. Je lui désigna la chaise en face de moi.

-Lily Storm, ravis de pouvoir enfin mettre un visage sur ton nom.

Mon sourire ne m'avais pas quitté. C'était la première fois que j'étais restée "polie" et "aimable" avec une Serdaigle. Luna semblait vraiment intéressante.

-Tes cours se passent bien ?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Nov - 19:26

Luna vit la jeune se mettre à rire, qu'y avait-il de si drôle? Luna regarda derrière elle mais ne vit rien, elle décida d'abandonner la recherche de l'humour et s'assit la ou la jeune lui proposa de s'installer.

"-Moi de même."

La jeune n'arretait pas de sourire, c'était agréable de parler à une personne, toujours souriante, cela forçait Luna a aussi sourir pour paraître autant aimable que la jeune qui se trouvait en face d'elle.

"-Eh bien pour être franche, je ne participe pas encore aux cours, j'ais passés presque tout mon temps à chercher mes chaussures que les sombralls m'ont prit. Et toi? Je suppose que tu as déjà participer à quelque cours désormais."

Effectivement, Luna était une des rares personnes à ne pas participer aux cours, elle en avait un peu honte mais ces sombralls lui piquaient toutes ses affaires, effectivement, cela lui preatait à sourire mais au fond, elle n'avait presque plus d'affaires.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Nov - 14:19

Je haussais les sourcils. Alors elle voyait bien des choses. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai rigolé, j'aurai trouvé cela grotesque. Mais pas du tout... Étrangement, j'étais avide de savoir pourquoi, à quoi cela ressemblait. Je ne voulais pas me montrer trop démonstrative, donc je passa outre pour cette fois ci.

-Oui, quelques un... Mais très peu... Je sèche bien trop souvent à vrai dire.

Je repensai à ce que Luna m'avait dit juste avant.

-Si jamais on te vole encore quelque chose, appelle moi, je me ferai une joie de t'aider à chercher. Ce ne doit pas être marrant d'être seule tout le temps.

Je ne remarqua que après que ce que je venais de dire, je le prenais pour moi aussi... Que m'arrivait-il ? Après toutes ces années en solitaire, je ressens le besoin d'être en compagnie, même d'une Serdaigle !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé