Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood]

2 participants

Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood] Empty Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood]

Message par Invité Ven 14 Aoû - 10:51

Drago Malefoy

Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Année à Poudlard : 6ième année
Date de naissance : 5 juin 1980
Maison (actuelle ou ancienne): Serpentard
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) : -
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 30 cm, aubépine et crin de licorne.
Créature?[Animagus, Loup-Garou] -
Caractère [cinq lignes minimum] :

Comme tout les serpentards, Drago est un être sans coeur, odieu et se moque des conséquences de ses actes. Il se moque de tous, même de ses amis, mais il préfère se moquer des gryffondors, ou plutôt d'Harry Potter. Il veut toujours tout pour lui et ne supporte pas de se faire humilier. Il a un fort caractère et peut s'énerver pour un rien, il aime les combats et n'ésitera pas à attaquer quiconque s'en prendra à lui. Même s'il fait le fière, il n'est pas très courageu, il va souvent voir ses parents, demander des conseils ou s'habriter chez eux, surtout sa mère, impossible pour lui de montrer sa faiblesse.

Physique [cinq lignes minimum] :

Drago est plutôt grand, il est connu pour sa blondeur, son sale caractère se lit sur son visage, toujours crispé, il est souvent habillé en noir si ce n'est pas en vert pour sa cape. Il a des yeux gris métallique et la peau pâle. Il porte assez souvent des costumes, peut-être pour se faire remarquer. Il ne se met plus de gèle dans les cheveux, contrairement à ses premières années, désormais il a les cheuveux plutôt mal peignés, et plutôt long pour un jeune homme, ils lui arrivent aux oreils.

Affiliations [Ministère, Mangemorts, Ordre du Phénix] Mangemort
Affiliation de Poudlard [Préfet, Préfet en Chef, Capitaine de Quidditch]: Attrapeur au quidditch et préfet

Histoire de la famille [trois lignes minimum] :

Drago est fils unique, il a pour mère Narcissa Malefoy et Lucius Malefoy, c'est peut-être pour celà qu'il veut toujours tout. Il a toujours admiré son père, et a toujours voulu être comme lui, il a toujours détesté les moldus ou les sang de bourbes, comme lui. Son père voulait l'emmener à Durmstrang, mais sa mère a insistée pour qu'il aille à Poudlard.

Histoire du personnge [huit lignes minimum] :

Drago a été un élève de sixième année comme tous, et a d'abord voulu devenir ami avec Harry potter pour qu'il devienne comme lui, mais rien n'y a fait, depuis ce jour, c'est à dire le premier jour, Harry Potter est devenu son pire enemi, il a toujours su à qui s'en prendre, tout les amis d'Harry ont aussi prit leur pare. Au fur et à mesure des années, les disputes ont empirés, dans les premières années, ce n'étaient que des petits pics, ce sont devenus des duels. Il a toujours voulu battre Harry, malheureusement Harry avait toujours été plus fort que lui. Il a tout aissayé, s'en prendre à sa famille, ses amis, lui mais Harry, sans être forcément plus fort que lui, était plus malin, ce qui fait toute la différence de Drago. Il a toujours été riche et a reussi à faire partit de l'équipe de quidditch grace à un don de son père, offrir des éclair de feu à toute son équipe, il a ensuite reussit à devenir préfet en sixième année.

Amortentia: cheuveux de son père, manche d'éclair de feu et la baguette d'Harry Potter.
Balai: éclair de feu
Cours favori: cours du professeur Rogue
Cours détesté: les cours du professeur McGonagall
Animal de Compagnie: hibou grand duc

Hors RPG

Comment trouve-tu le design ? J'adore!
Comment trouve-tu le forum ? Très bien!^^
Avatar (200*320 ou 200*400): Tom Felton(si quelqu'un pourrait m'en faire un? :S)
Code du règlement : Ok by Hermione

Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 14 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood] Empty Re: Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood]

Message par Invité Ven 14 Aoû - 10:58

Re-bienvenue, Luna ^^

Ta présentation est bien, à un détail près : Drago ne défend pas seulement Voldemort, c'est carrément un Mangemort dans le 6 !
Code ok, je veux bien te faire un avatar (avec Tom Felton =D).

Il y a quelques petites fautes minimes, je pense qu'en relisant avant de poster elles disparaitront.

Si tu as trouvé comment lire les messages, explique-nous ! Apparemment d'autres membres sont dans ce cas.

Je te fais ton avatar, tu auras bientôt ta couleur.
Invité
Invité

Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood] Empty Re: Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood]

Message par Invité Ven 14 Aoû - 11:01

Je fait un clic gauche et je fais "codage" et "document de gauche à droite", il y a un problème c'est quand on écrit, c'est de gauche à droite^^ sinon aussi quand on lit, il se peut que les points ne soit pas au bon endroit, mais on peut quand même comprendre. Sinon, j'avais oublier que dans le six il l'était déjà, pour moi c'était dans le sept mais t'as raison. Je vais relire sinon^^
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Aoû - 11:13

OK, je vais poster ça où tout le monde pourra le lire ^^

Voilà ton avatar :
Spoiler:

Si ça ne te plaît pas, je peux refaire.

EDIT : Ta fiche est donc validée, il ne te reste plus qu'à mettre ton avatar et tu pourras jouer. Je te souhaite un très bon RP !
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Ven 14 Aoû - 11:59

Re-Bienvenue !! J'espère que tu sauras gérer tes double compte (sachant que, si non, nous serons forcés d'intervenir :S)

Sinon j'avais ça comme avatar en résèrve, comme tu veux Wink

Spoiler:

Le Choixpeau va passer pour ta couleur... voilà pour l'admin ^^

En tant que Serpentard...

*se met à beugler* OUAAAAAAAIIIIIIIIIIISSS !!!! Un nouveau Serpy, et un Drago en plus !!!!! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuh !!!!!!!
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood] Left_bar_bleue14/100Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Choixpeau Magique Ven 14 Aoû - 12:04

Je ne sais pas si je dois te mettre mangemort ou Serpentard pour la couleur, nous verrons cela avec Sam et Hermione quand la première sera réveillée et la deuxième rentrée ^^

En attendant, te voilà vert!

Serpentard, 6ème année, Préfet VALIDATION!

EDIT Hermione : Je propose Serpentard, étant donné qu'il est encore élève. Vert donc Wink
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

~A propos de vous~
Crédit: (c)Death Eater
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood] Left_bar_bleue100/100Drago Malefoy [double compte Luna Lovegood] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://hogwarts-rpg.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé