Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Luna Lovegood

Luna Lovegood Empty Luna Lovegood

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 10:54

Luna Lovegood

Nom : Lovegood
Prénom : Luna
Année à Poudlard : 6ième année
Date de naissance : 6 Juin 1981
Maison (actuelle ou ancienne): Serdaigle
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) : -
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 30 cm, en bois de hêtre, peau de grenouille lunaire ou un crun de licorne.
Créature?[Animagus, Loup-Garou] -
Caractère [cinq lignes minimum] :

Luna est très tête en l'air, elle n'a pas d'amis mais se fiche pas mal de ce que les gens pensent d'elle, elle aime bien finit ce qu'elle a commencée. Elle est pas méchante ni égoïste, mais elle rit souvent toute seule, tout le monde l'appelle "Loufoca" pensant qu'elle est folle, mais en réalité c'est parce qu'elle voit des choses que les autres ne voient pas. Elle ne va pas vers les gens même si leur compagnie ne la gêne pas, elle est plutôt patiente et calme, ou plutôt une voie doice, elle ne crie jamais préférant plutôt rire que s'énerver.

Physique [cinq lignes minimum] :

Luna est plutôt grande de taille, blonde avec les cheuveux souvent sales , la tête dans les nuage, pâle, et de gros yeux. Elle s'habille banalement en dessous de sa robe de sorcier, banalement séparément, mais celà fait souvent bizarre quand on regarde le haut et le bas qui ne vont généralement pas ensemble. Elle est rarement avec sa baguette la perdant presque toutes les cinq secondes. Elle a un visage assez banale, sans bijoux, à part ses boucles d'oreils radis, elle ne porte que de temps en temps des nulettes très bizarres. Elle a des joues un peu ronde, mais très pâle.

Affiliations [Ministère, Mangemorts, Ordre du Phénix] Elle se bat contre Voldemort.
Affiliation de Poudlard [Préfet, Préfet en Chef, Capitaine de Quidditch]: -

Histoire de la famille [trois lignes minimum] :

Aillant neuf ans, Luna a vu sa mère mourir devant ses yeux pour une affaire ayant mal marché, elle vit du coup avec son père qui est le directeur du journal le "Chicaneur" que peu de personnes achètent pensant que tout ce qui est dit dedans n'est que pipos car son père croit tout comme sa fille que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour. Luna est fille est unique

Histoire du personnge [huit lignes minimum] :

Luna a toujours été tête en l'aire et le tout le monde la traîte "loufoca" le prenant pour une folle. En réalité, après la mort de sa mère, ayant assistée à sa mort, elle peut voir les sombrals, ce sont des bêtes noir plutôt désagréable à regarder, c'est pour celà que seul les personnes ayant vu la mort de leur propres yeux peuvent les voirs, les autres refusent de les voirs. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis, à part les sombrals, elle est trop tête en l'aire, ce n'est pas qu'elle refuse leur compagnie, mais elle n'aime pas aller vers les autres, pour elle ce sont les autres qui viennent ce qui est rare venant des personnes qui se moquent d'elle, même si elle se moque du regards des gens. Elle est assez douée en classe et elle a tout son temps pour travailler n'ayant pas vraiment d'amis. Elle perd souvent sa baguette, elle est trop légère pour Luna qui la fait tomber, elle perd souvent ses affaires, ce sont les sombrals qui les lui piquent.

Amortentia: la menthe, des poils de sombrals et une pomme.
Balai: nimbus 2000
Cours favori: elle ne préfère aucun cours plus que d'autres
Cours détesté: elle n'en déteste pas plus que d'autres
Animal de Compagnie: les sombrals

Hors RPG

Comment trouve-tu le design ? J'adore!
Comment trouve-tu le forum ? Pas encore trop eu le temps de bien voir mais si je me suis inscrite c'est bien que je pense qu'il est bien^^
Avatar (200*320 ou 200*400): Evanna Lynch (si quelqu'un pourrait m'en faire un?)
Code du règlement : [Ok by Hermione]

Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 13 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Luna Lovegood Empty Re: Luna Lovegood

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 11:04

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum !

Il y a un petit problème : Luna est en 6ème année, pas en 5ème année.

Luna sans bijou ? Et ses boucles d'oreilles radis alors ? Razz Enfin bon c'est ton personnage, c'est toi qui vois ^_^

Luna n'étant pas majeure, elle ne peut pas faire partie de l'Ordre du Phénix. Si tu signifies par là qu'elle est contre voldemort, c'est bon.

Il te manque donc le code du réglement. Je ne vois pas en quoi le Choixpeau t'empêche de le lire, je vais voir ça ...

Je vais tenter de te faire un avatar, je ne te promets rien ^^.

Tu dois donc régler ces quelques détails, et ensuite tu pourras jouer !
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 11:05

Pour le code, j'ai éditer^^ mais c'est vrai que, je sais pas si c'est mon ordi, mais les avatars empechent de lire le début à gauches de messages. Sinon, pour le reste, je vais éditer, il est vrai que j'ai oublier quelques petites choses^^

Edit: Merci^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 11:13

C'est peut être ton ordinateur, car je n'ai aucun problème avec le mien ^^
De rien ! Je t'ai envoyé l'avatar par MP.

EDIT : Tu n'as que la moitié du code, mais si tu me dis que tu as du mal à lire les messages, c'est OK.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 11:18

Ah bon, merci, l'autre moitié est ailleurs?

Escuse moi, je l'ais pas vu, si c'est mon ordi je comprends pas, ce serait le premier forum qui me le fait...Mais si je suis la seule c'est forcément moi^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 11:20

Ne t'excuses pas, c'est pas grave !

Bref, il ne te manque plus que ton avatar. Une admin devrait bientôt arriver pour te mettre ta couleur.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 11:24

D'accord, merci^^

Je vais attendre
Invité
Invité

Message par Choixpeau Magique Jeu 13 Aoû - 12:28

*Arrive en sautant (ben oui je suis un Choixpeau) et débarque dans une glissade*

Saluut!! Enfin euuh... bonjour nouvelle élève!!

Désolée du retard, mais me voilà, ah ah ah !! Si tu veux un avatar, je t'en enverrai quelques un dans lamatinée (c'est-à-dire dans deux minutes) et dès que tu en auras un, couleur+rang te viendra automatiquement !!!

Merci Mione, d'exister et d'être modo, sans toi, elle aurait dû attendre vu qu'avec Sam on est des lève-tard !!!

Mione : Je suis là pour ça Wink

A tout de suite en Mp, Luna!
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

~A propos de vous~
Crédit: (c)Death Eater
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Luna Lovegood Left_bar_bleue100/100Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (100/100)

https://hogwarts-rpg.1fr1.net

Message par Choixpeau Magique Jeu 13 Aoû - 12:33

Serdaigle, sixième année, validation, verrouillée !!!
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

~A propos de vous~
Crédit: (c)Death Eater
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Luna Lovegood Left_bar_bleue100/100Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (100/100)

https://hogwarts-rpg.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé