Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Henrik's Links

Henrik's Links Empty Henrik's Links

Message par Henrik Hufflepuff Lun 28 Déc - 21:07

Who want to be my friend?

Henrik's Links Thomas-Dekker-thomas-dekker-6972410-100-100
    Notre Coeur nous dictes qui nous Aimons, Apprécions ... Et Détestons !!!

{Elle} ...

Henrik's Links Iconkatherineh Nora Parker. Elle, la seule, l'unique, la personne pour qui je donnerai ma vie et oublierais Poudlard. On est tomber amoureux l'un de l'autre comme des enfants en un simple contact pourtant je ne croyais pas au coup de foudre. Je ne lui ferais jamais de mal. Elle est tout pour moi. Et elle est bien plus intelligente qu'on le pense !

{Eux trois} ...

Henrik's Links Icontaylormomsenrob Selena Syltherin. Vraiment l'Heritière par excellence ... Digne descendante de Salazar, elle a su me convaicre de notre Destin. Avec elle je pourrais renvenser le monde. Mais je ne renierais pas ma maison et ses valeurs pour elle !!! Pourtant j'ai bien envie d'être son bras droit, de façon à nous donner du pouvoir à nous les Poufsouffles. Certe elle est jolie, très jolie même mais j'ai mais Nora, peut être est ce sa cheveulure qui me fait sourire ...

Henrik's Links Dominic-dominic-monaghan-8637620-100-100 Gregorry Gryffondor. Le plus ponctuel après moi ... Par contre il n'as pas la classe de Godrik mais peut être que ce n'est qu'une apparance. Il a accepter de mettre de coté la haine qu'il a pour les Verts & Argents. Lui aussi sais que Poudlard devrai être à nous !!

Henrik's Links Moseley-503 Rhaen Ravenclaw. Assez imbu de son intelligence. Il a découvert par lui-même qu'il était une Heritier. Normalement Rowena et Helga s'entendais bien mais il m'étais suspect. Cependant sa fierté d'être Sang-Pur et sa culture des droits que l'ont a vont peut etre contreballancer l'envie de meutre dont Selena pourait faire preuve.

{Toi avec qui je vais reparler} ...

Henrik's Links Iconmaryelizabethw5 Alana E. Souza. Jolie langue de vipère celle là ! Elle est très très futée en plus ... Heureusement elle m'as assuré de son soutien. Je pourrais l'adoré, vouloir être son super ami mais avant il faudra que je lui explique qu'on ne pense pas de mal de ma Princesse. Au fond Nora lui a jamais rien fait, elle n'as pas a la mépriser ainsi. On se reparlera j'en suis sur.

{Un peu comme si c'étais moi} ...

Henrik's Links Fk3yfa Tom Irwish. On se parle assez fréquement en privé. (Dommage qu'on puisse pas RP ensemble !!) Je m'entend assez bien avec lui et dans un sens il complete assez bien une part de mon esprit. Il m'as aidé a me preparer pour le bal et m'as permis de trouver Ravenclaw. Un grand romantique comme moi, sauf qu'il est totalement accro à une certaine Tia Sawyer ...

{Si tu veux on pourrais se parler non ??? } ...

Henrik's Links 7410
    Tia Sawyer. C'est une vrai Serpentard à ce que m'as dis Tommy. Ce petit m'as pas mal écouter me confier à propos de Nora et de mes peur. Pourtant je sens qu'il me cache quelque chose à propos d'elle. J'aimerai bien lui parler un jour, au fond j'ai plus de caractere que le petit et puis elle m'intrigue à ce qu'il dis.

Henrik's Links Iconjensenacklesma5 Logan Chase. Un très bon ami de ma chère et tendre. Pourtant elle evite soigneusement son sujet et ne me parle pas de lui. Les rumeurs disaient qu'elle l'aimais. Avant que j'arrive. Peut être que je le croiserai un jour, même si je me passait très bien de lui.

Henrik's Links Df20 Ayalia Turner. Nora s'entendais super bien avec cette fille. Moi je la trouve froide et étrange. Mais si je suis présenté de façon convenable peut être qu'on se parlera.

Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Henrik's Links Left_bar_bleue0/100Henrik's Links Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas