~ Tommy's Links
Hogwarts RPG :: Administration :: Links
Page 1 sur 1
~ Tommy's Links
|| Amis ||
<table border="0"><tr></tr><tr><td align="left"></td><td align="left">Tia Millie Sawyer Oui bon c'est plus ma folie qui parle qu'autre chose ... D'ailleurs </td></tr></table>elle à peut être raison je serai mieux à Ste Mangouste ... Vouloir faire copain, copain avec une Serpentard c'est déjà pas futé mais en plus quand c'est un Loup-Garou !! A moins que le pire ce soit que ce soit une Sawyer mais je tiens quand même à elle moi. |
|| Ennemis ||
Alyne Sceptos Bon d'accord c'est pas mon ennemie, mais c'est une vrai incarnation de Serpentard celle là ! Une vrai teigne qui certe m'as \\\\\\"appris\\\\\\" le respect que je dois avoir envers les Verts si je veux qu'ils me laissent la paix, mais elle n'as pas à me rabaisser comme cela ! |
|| Connaissances ||
Alison Ester On ne s'est pas vraiment beaucoup parlé, à mon grand regret. Elle est vraiment sympathique comme Serdaigle alors que ce n'est pas la maison avec laquelle on a le plus de cours. Toute façon elle est encore jeune c'est une cinquième année !! J'espère qu'on croisera encore ! |
Invité- Invité
Re: ~ Tommy's Links
Avec Tom ou bien avec Henrik ???
D'ailleurs on à THE RP à lancer bientôt ... Je veux revoir Rhaen
D'ailleurs on à THE RP à lancer bientôt ... Je veux revoir Rhaen
Invité- Invité
Hogwarts RPG :: Administration :: Links
Page 1 sur 1