~ Tia's Links
Hogwarts RPG :: Administration :: Links
Page 1 sur 1
~ Tia's Links
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue »
(c) Fae
|| Tu veux être mon ami? ||
(c) Fae
|| Tu veux être mon ami? ||
(c) Obsession | Sinead Wilde Une petite Gryffondor croisée dans les toilettes. Etrangement touchée par sa peine, j'ai appris qu'elle venait de perdre son frère, et, avant de voir qu'elle était chez les rouge et or, je l'ai aidée. Je crois bien qu'elle-même se fichait de voir dans quelle maison j'étais... |
(c) Obsession | Nora Parker Je l'ai rencontrée lors de ma seconde année. Il faut dire que ça n'a pas du tout été le coup de foudre, et j'ai parfois même été méchante. Mais les rencontres étant souvent imprévisibles, j'ai fini par l'apprécier, et même si elle est un peu naïve et dit parfois des trucs stupides, elle me permet de me détendre. J'ai beaucoup apprécié sa réaction face à mon aveu sur mon statut de loup-garou. Pas de panique, rien. C'est mon amie, point ! |
(c)Chesterfield | Matze Elsholz Elle m'a tirée d'un mauvais pas en Botanique, et en récompense, je lui détruis sa vie. La culpabilité me ronge, mais elle a l'air de s'en fiche comme de son premier sort que je l'aie condamnée à devenir un monstre. Je crois que cela a ruiné le regard que je porte désormais sur elle. Sans cette morsure, peut-être aurait-elle pu devenir une véritable amie, mais avec mon acte, je me sentirai toujours coupable... |
|| Toi j't'aime pas... ||
(c) Obsession | Drago Malefoy Nan mais alors lui, je me l'encadre pas. Depuis la première année c'est comme ça. Qu'il soit à Serpentard me répugne, il est aussi inutile qu'un Poufsouffle mort, je suis certaine que son père a soudoyé le Choixpeau pour qu'il aille chez nous. Ce gars est une véritable caricature d'abruti, et je crois qu'il faut encore que je lui apprenne qui est la plus forte... moi! |
(c) November | Tom Irwish Un gars suicidaire qui me casse les pieds au plus haut point?. Néanmoins, il faut avouer qu'il a du cran le petit. C'est rare, un gars qui ne termine pas à l'asile après avoir vu une fille se métamorphoser en loup-garou et manquer de le manger. Il m'a revue en train de pleurer dans la salle des Trophées, et ça, je ne lui pardonnerai pas. Il est chiant, à me coller tout le temps! Une vraie glue ce mec, un cas social! |
|| On s'connait? ||
(c) Obsession | Selena Slytherin Mystérieuse, je ne l'ai pas très bien cernée. En tout cas, cette blondinette à un plan pour détrôner Dumbledore? Je suis de tout coeur avec elle. Adieu, Sang-de-Bourbe et autres infâmités, bienvenue aux Sang-Purs dominateurs, MUAH AH AH!!! |
(c) Obsession | Nathanaël Black Une conversation dans la salle commune, un bézoard... Rien de très palpitant. Belle gueule, mais question conversation, on fait mieux... |
(c) June | Alyne Sceptos Petite blonde sympathique, mais qui essaie surtout de ne pas louper son premier jour. Néanmoins, c'est purement Serpentard, et cette fille à l'air intelligente. A revoir... |
(c) ? | Greggory Gryffindor Non mais quel impoli! Ce gars là est un vrai embêteur, pour rester correcte. Me prendre mon bouquin, comme ça! Il croit peut-être qu'il va s'en sortir sans problèmes? Le pauvre chéri, il s'enfonce le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... D'abord énervée, nous sommes pourtant rapidement partis sur LA méga conversation du mois: les descendants des fondateurs. A suivre... |
(c) Death Eater | Elizabeth Darcy Au départ, je l'appréciais bien, elle était plutôt amusante, et une conversation qui commence par dénigrer les Poufsouffle, ça ne peut qu'être génial. Cependant... elle est trop perspicace pour une nouvelle venue. Elle connaît mon plus terrible secret, et je connais deux des siens. A suivre... |
Dernière édition par Tia M. Sawyer le Dim 28 Mar - 1:32, édité 9 fois
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Re: ~ Tia's Links
Up pour les liens ^^
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art