Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

~ Tia's Links

~ Tia's Links Empty ~ Tia's Links

Message par Tia M. Sawyer Lun 2 Nov - 20:44

« La mort est une journée qui mérite d'être vécue »
~ Tia's Links 5510 ~ Tia's Links 6810 ~ Tia's Links 7410
(c) Fae

|| Tu veux être mon ami? ||

~ Tia's Links Iconscarlettjohanssonbo2
    (c) Obsession
    Sinead Wilde
    Une petite Gryffondor croisée dans les toilettes. Etrangement touchée par sa peine, j'ai appris qu'elle venait de perdre son frère, et, avant de voir qu'elle était chez les rouge et or, je l'ai aidée. Je crois bien qu'elle-même se fichait de voir dans quelle maison j'étais...

~ Tia's Links Iconkatherineh3
    (c) Obsession
    Nora Parker
    Je l'ai rencontrée lors de ma seconde année. Il faut dire que ça n'a pas du tout été le coup de foudre, et j'ai parfois même été méchante. Mais les rencontres étant souvent imprévisibles, j'ai fini par l'apprécier, et même si elle est un peu naïve et dit parfois des trucs stupides, elle me permet de me détendre. J'ai beaucoup apprécié sa réaction face à mon aveu sur mon statut de loup-garou. Pas de panique, rien. C'est mon amie, point !

~ Tia's Links Wajd5f
    (c)Chesterfield
    Matze Elsholz
    Elle m'a tirée d'un mauvais pas en Botanique, et en récompense, je lui détruis sa vie. La culpabilité me ronge, mais elle a l'air de s'en fiche comme de son premier sort que je l'aie condamnée à devenir un monstre. Je crois que cela a ruiné le regard que je porte désormais sur elle. Sans cette morsure, peut-être aurait-elle pu devenir une véritable amie, mais avec mon acte, je me sentirai toujours coupable...

|| Toi j't'aime pas... ||

~ Tia's Links Icontomfelton
    (c) Obsession
    Drago Malefoy
    Nan mais alors lui, je me l'encadre pas. Depuis la première année c'est comme ça. Qu'il soit à Serpentard me répugne, il est aussi inutile qu'un Poufsouffle mort, je suis certaine que son père a soudoyé le Choixpeau pour qu'il aille chez nous. Ce gars est une véritable caricature d'abruti, et je crois qu'il faut encore que je lui apprenne qui est la plus forte... moi!

~ Tia's Links Fk3yfa
    (c) November
    Tom Irwish
    Un gars suicidaire qui me casse les pieds au plus haut point?. Néanmoins, il faut avouer qu'il a du cran le petit. C'est rare, un gars qui ne termine pas à l'asile après avoir vu une fille se métamorphoser en loup-garou et manquer de le manger. Il m'a revue en train de pleurer dans la salle des Trophées, et ça, je ne lui pardonnerai pas. Il est chiant, à me coller tout le temps! Une vraie glue ce mec, un cas social!

|| On s'connait? ||

~ Tia's Links Icontaylormomsenrob
    (c) Obsession
    Selena Slytherin
    Mystérieuse, je ne l'ai pas très bien cernée. En tout cas, cette blondinette à un plan pour détrôner Dumbledore? Je suis de tout coeur avec elle. Adieu, Sang-de-Bourbe et autres infâmités, bienvenue aux Sang-Purs dominateurs, MUAH AH AH!!!

~ Tia's Links Iconhaydenchristensenn2
    (c) Obsession
    Nathanaël Black
    Une conversation dans la salle commune, un bézoard... Rien de très palpitant. Belle gueule, mais question conversation, on fait mieux...

~ Tia's Links 2d9ryup
    (c) June
    Alyne Sceptos
    Petite blonde sympathique, mais qui essaie surtout de ne pas louper son premier jour. Néanmoins, c'est purement Serpentard, et cette fille à l'air intelligente. A revoir...

~ Tia's Links Dominic-dominic-monaghan-8637620-100-100
    (c) ?
    Greggory Gryffindor
    Non mais quel impoli! Ce gars là est un vrai embêteur, pour rester correcte. Me prendre mon bouquin, comme ça! Il croit peut-être qu'il va s'en sortir sans problèmes? Le pauvre chéri, il s'enfonce le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... D'abord énervée, nous sommes pourtant rapidement partis sur LA méga conversation du mois: les descendants des fondateurs. A suivre...

~ Tia's Links 4t25bq
    (c) Death Eater
    Elizabeth Darcy
    Au départ, je l'appréciais bien, elle était plutôt amusante, et une conversation qui commence par dénigrer les Poufsouffle, ça ne peut qu'être génial. Cependant... elle est trop perspicace pour une nouvelle venue. Elle connaît mon plus terrible secret, et je connais deux des siens. A suivre...

Dernière édition par Tia M. Sawyer le Dim 28 Mar - 1:32, édité 9 fois
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
~ Tia's Links Left_bar_bleue14/100~ Tia's Links Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

~ Tia's Links Empty Re: ~ Tia's Links

Message par Tia M. Sawyer Mar 3 Nov - 18:48

Up pour les liens ^^
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
~ Tia's Links Left_bar_bleue14/100~ Tia's Links Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas