Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pouf! Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? {Sinead

Pouf! Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? {Sinead Empty Pouf! Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? {Sinead

Message par Invité Lun 28 Déc - 17:55

Pouf! Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? {Sinead Iconscarlettjohans3Pouf! Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? {Sinead 6340269
Sinead Wilde & Ron Weasley

C'était un beau samedi après-midi, pas très beau après contemplation du temps dehors... Il pleuvait des cordes et la Salle Commune des Gryffondors n'avait jamais paru aussi chaleureuse avec ses élèves étudiants de tout les côtés, Ronald Weasley avait laissé ses amis Harry et Hermione à la bibliothèque... Le rouquin n'aimait pas trop l'air poussiéreux et l'odeur des livres que dégageaient le temple du savoir bleu et bronze... Il avait aussi planté sa petite amie Lavande Brown là où ils avaient prévu de se retrouver... Ron en avait marre d'avoir Lavande tout le temps collée à ses baskets, il se doutait bien qu'elle serait horriblement vexée et d'une humeur massacrante quand il la reverrait, il frissonna à cette pensée...
    Le jeune homme était assis sur son siège fétiche, face à la cheminée, il essayait de se concentrer sur sa lecture, il était obligé de rédiger un manuscrit sur divers potions, sur la demande express de Slug qui aimait surchargé les élèves de travail...
    Ron grommela lorsque les frères Crivey, Colin et Dennis passèrent en bavardant et riant, ils se turent cependant voyant le regard noir que leur lançait le rouquin. Celui-ci eut un sourire carnassier et les frères quittèrent la Salle Commune, bousculant au passage une silhouette bien connue de Ron.
    Celui-ci se leva, posant son livre, il alla voir Sinead Wilde, une de ses bonnes amies.

- Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? S'exclama t-il en souriant de toutes ses dents.

Remarquant le visage fermé de Sin, il l'entraina vers le canapé et la força à s'asseoir.

- Qu'est-ce qui se passe Sin? Ça fait plusieurs jours que tu ne souris plus, ça manque à tout le monde tu sais.

Il attendit une réponse, il espérait ne pas blesser son amie et il ne voulait pas la forcer à répondre si ça lui faisait mal....
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pouf! Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? {Sinead Empty Re: Pouf! Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? {Sinead

Message par Invité Jeu 31 Déc - 13:41

Sinead entra dans la Salle Commune. Elle y avait à peine fait un pas qu'une tornade s'abattit sur elle, sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle se rendit compte que cette tornade était en fait les frères Crivey - ce qui revenait sensiblement à la même chose -, qui, comme toujours, semblaient s'être donnés pour mission d'être les plus bruyants et les plus agités possible. Sinead leur jeta un regard noir, ramassant son sac qu'ils avaient fait tomber.

- Bande de petits ...

Colin et Dennis eurent un ricanement stupide tandis que Sinead les regardait partir. Elle soupira. Elle était vidée, épuisée par sa journée de cours. Une montagne de devoirs l'attendait, mais elle n'avait aucune motivation pour les faire. Elle verrait plus tard. Pour l'instant, elle ne pensait à rien. Ou plutôt, pour être exact, elle aurait souhaité ne penser à rien. Car à chaque seconde de ses longues journées, son frère ne quittait pas ses pensées. Elle était constamment là, dans un coin de sa tête, lui faisant sans cesses ressasser sa peine. Elle pouvait toujours essayer de chasser ses idées noires de sa tête, rien n'y faisait. On n'oublie pas comme ça.
Elle vit Ron l'approcher du coin de l'œil. Ron Weasley était un ami, un très bon ami que Sinead connaissait depuis la Première Année. Comme souvent, il affichait un sourire éclatant. Sinead aurait voulu se forcer à faire de même, mais elle savait que cela paraîtrait faux. Elle se contenta donc de saluer Ron.

- Oui... oui, c'est cool. Je suis épuisée.

- Qu'est-ce qui se passe Sin? Ça fait plusieurs jours que tu ne souris plus, ça manque à tout le monde tu sais.

En disant celà, Ron l'avait assise dans le canapé.Elle posa son sac par terre, et releva la tête vers Ron, lui aussi à présent assis. Que lui dire ? La vérité ? C'était peut-être la meilleure chose à faire.

- Moi aussi, ça me manque... Mais... tu sais, tu te rappelles de mon frère, Liam, je t'en avais parlé...

Sinead n'arriavait pas à le dire à voix haute; Elle fouilla alors dans son sac, et en sortit la lettre du Ministère, qu'elle avait gardé sur elle depuis qu'elle l'avait reçue, la relisant souvent, se faisant un peu plus de mal à chaque fois. Elle tendit la feuille de parchemin à Ron.

- Lis ça, moi je ne peux pas te le dire.
Invité
Invité

Pouf! Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? {Sinead Empty Re: Pouf! Un peu de repos c'est cool! N'est-ce pas Sin? {Sinead

Message par Invité Jeu 31 Déc - 15:38

Ron saisit la lettre que lui tendait Sinead, il avait commencé à avoir un mauvais pressentiment quand elle parla de son frère Liam, il savait qu'elle l'aimait beaucoup. Il lut la lettre qui disait -en gros- : que Liam Wilde était mort...
    Le garçon comprenait la douleur de son amie, il savait que s'il perdait l'un de ses frères -n'importe lequel- il aurait du mal à s'en remettre, et si c'était Ginny, sa petite sœur... Il écarta ses sombres pensées, il comprenait à présent combien Sinead avait pu souffert. Il ne savait pas quoi faire, devait-il passer son bras autour des épaules de son amie et ainsi la réconforter? Ou la laisser dans son malheur? Il choisit la première option...sans le câlin... Si Lavande apparaissait à ce moment, il était sur de finir en paté pour chien...

- Je...je suis désolé Sin'...

Ron savait que cette petite phrase ne reconforterait pas la jeune irlandaise. Il pensa à ses frères et à sa sœur, si l'un d'eux mourrait, une petite phrase comme ça ne le consolerait pas.

- Autrement ça va les cours? J'espère que tu as moins de la montagne que j'ai.

Ron faillit se frapper, façon "méchant Dobby". Son humour tombait à plat, il lança un sourire désolé à Sin... Il n'arriverait jamais à la faire rire, même sourire avec cet humour... Il partit à la recherche d'une bonne blague qu'il ne trouva pas...
    Il regarda Sin, implorant un sourire.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé