Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sinead Wilde

Sinead Wilde Empty Sinead Wilde

Message par Invité Lun 5 Oct - 21:13

Votre Personnage:

Nom : Wilde
Prénom : Sinead
Année à Poudlard : 6ème année
Date de naissance : 21 juin
Maison : Gryffondor
Baguette Magique: Bois de sapin/aile de fée/27,6 cm
Créature? Animagus Renard

Caractère : Sinead a ce qu'on peut qualifier de fort caractère. Ce n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, et encore moins à subir l'influence des autres. Elle agit toujours selon ce qu'elle pense être juste. Elle est assez loyale et droite, mais manie avec brio l'art du mensonge, auquel elle n'hésite pas à recourir lorsque le besoin s'en fait ressentir. Elle est réfléchie, et n'agit que très rarement sur un coup de tête. Malgré cela, elle peut très bien faire preuve de spontanéité et de réactivité, voire même d'impulsivité. Elle accepte très mal la critique, et possède une certaine fierté et un sens de l'honneur qui tendent dans ses mauvais jours à l'orgueil. Elle est ouverte d'esprit et ne juge que très rarement les gens sans les connaître. Par ailleurs, elle déteste la théorie des sangs purs, étant elle même de sang mêlé. Elle n'est pas excessivement populaire, mais se contente parfaitement de son petit groupe d'amis. Elle ne cherche pas à être aimée de tous. C'est une élève sérieuse qui attache beaucoup d'importance au travail scolaire, mais qui sait toutefois se détendre et rire. Elle ne cherche pas à enfreindre les règlements par tous les moyens, mais n'a que peu de scrupules à le faire lorsque cela s'avère servir une cause qui lui tient à cœur.
Physique : La silhouette fine et élancée, Sinead est d'une grande pâleur, ce qui ne la fait toutefois pas paraître malade. Elle a une longue chevelure brune, de nature plutôt lisse, qu'elle porte aussi bien lâchée que relevée en un chignon, ou bien encore une queue de cheval. Son visage de forme ronde, mais néanmoins fin, affiche des yeux d'un gris-vert clair et des lèvres roses plutôt charnues qui s'étirent souvent en un sourire. Elle ne se préoccupe pas excessivement de son apparence, y accordant le strict minimum d'attention. Elle ne se maquille que très légèrement les yeux, uniquement pour en souligner la couleur. Côté tenue vestimentaire, lorsqu'elle ne porte pas le traditionnel uniforme de Poudlard, Sinead porte des vêtements assez classiques, bien que souvent colorés. Malgré cela, elle joue la carte de la sobriété, et ses tenues se résument bien souvent à un jean, un haut et un pull, plus rarement une jupe ou une robe.

Histoire de la famille : Sinead est née en Irlande [ouais j'aime l'Irlande. J'y ai jamais posé les pieds mais chuuut, ça ne saurait tarder] dans une famille de sorciers. Sa mère est mort quelques jours après sa naissance, elle fut donc élevée par son seul père, et dans un certaine mesure par son grand frère.
Histoire du personnage : Sinead ne possède aucun souvenir de sa mère, si ce n'est des photos et les récits de son père. Celui-ci, dévasté par la mort de sa femme, décida de quitter son pays avec ses deux enfants quelques jours après ce tragique évènement. Ils partirent alors en Russie, puis parcoururent toute l'Europe. Lorsque Sinead eut atteint ses 10 ans, son père décida de retourner dans le petit village de sorciers où Sinead était née. Ils y passèrent une année difficile, le souvenir de la défunte mère étant plus que jamais présent à cet endroit, même 10 ans après les faits.
Le jour de ses 11 ans, comme tous les sorciers, elle reçut d'un majestueux hibou grand duc une lettre de Poudlard. En plus de la joie d'apprendre la magie, elle vit aussi une possibilité d'échapper à l'atmosphère pesante et pleine de tristesse qui régnait autour de son père. Malgré tout, sur le quai de la voie 9 3/4, la séparation avec sa famille fut difficile tant ils étaient attachés les uns aux autres.
Après un interminable voyage en train, Sinead franchit avec fébrilité les imposantes portes de Poudlard. Elle attendit un long moment dans la Grande Salle, regardant un par un ses camarades se faire répartir dans l'une des 4 maisons, son anxiété devenant de plus en plus grande.

"Wilde, Sinead !"

Elle se dirigea d'un pas moins décidé qu'elle ne l'aurait voulu vers le vieux tabouret sur lequel trônait un chapeau non moins vieux, rapiécé de toutes parts. Elle le saisit, s'assit sur le tabouret, le posa sur sa tête et attendit avec angoisse le verdict. Le Choixpeau sembla hésiter quelques secondes, puis s'écria d'une voix forte :

"Gryffondor !"

Le visage de Sinead s'éclaira d'un sourire alors qu'elle se dirigea d'un pas cette fois plus fier et déterminé vers la table des Rouge et Or, qui l'accueillirent dans un tonnerre de cris et d'applaudissements.
Elle passa sa scolarité dans cette maison, qui lui convenait à merveille, et entame maintenant sa Sixième année à Poudlard.

Amortentia: Cannelle, parfum de sa mère et odeur de la pluie
Balai: Etoile filante
Cours favori: Potions
Cours détesté: Divination
Animal de Compagnie: Une chouette nommée Sverige
Epouvantard: Des cordes qui l'empêchent de bouger
Patronus: Un lynx

Hors RPG

Comment trouves-tu le design ? Superbe
Comment trouves-tu le forum ? Parfait, merveilleux, sublime, génial ...
Comment l'as-tu découvert ? Je suis l'admin Very Happy
Code du règlement :Ok by Myself

Dernière édition par Sinead Wilde le Mer 28 Oct - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Wilde Empty Re: Sinead Wilde

Message par Tia M. Sawyer Mer 7 Oct - 17:35

Eh ben... euuuh... que dire... Welcome ? XD

Ou Re welcome? M'enfin.

Ralala, quoi cette admin avec une fiche à moitié complète ?? XD

j'te fais confiance pour te valider toute seule... ^^

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Sinead Wilde Left_bar_bleue14/100Sinead Wilde Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Invité Mer 28 Oct - 14:28

J'ai enfin terminé ma fiche, bravo moi-même, je me valide.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Oct - 14:29

Gryffondor, 6ème année, Animagus, Validation & Verrouillage.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé