Présentation Pansy Parkinson
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pansy Parkinson
Votre Personnage:
Nom : Parkinson
Prénom : Pansy
Année à Poudlard : 6 éme
Date de naissance : 12 Mars 1980
Maison (actuelle ou ancienne): Serpentard
Matière enseignée (uniquement pour les professeurs) : ...
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 30 cm, bois de vigne et ventricule de cœur de dragon
Créature?[Animagus, Loup-Garou]
Caractère [cinq lignes minimum] : Pansy est jeune fille comme toutes les autres en apparence. Sauf peut-être le regard hautain qu'elle porte sur la plupart des gens de son âge et même sur les adultes. Ce regard est le premier signe qui peut faire comprendre à quiconque, la personnalité de Pansy. Si vous n'êtes pas de Serpantard et de haut rang (Cela en vas de soit) n'osez en aucun cas l'approcher, ni même la regarder. En effet, Pansy a un égaux démesuré, elle n'est pas issue d'une famille noble pour rien. Cette jeune fille est aussi très impulsive, se montrant parfois incapable de réfléchir lorsqu'elle se laisse emporter pas ses sentiments. C'est d'ailleurs ce qui pourrait expliquer son faible niveau en cours. Mais elle peu également se montrer froide et calculatrice, après que la tempête de ses émotions soit passée. Etant fille unique et donc seule représentante de sa lignée, elle a été véritablement chouchoutée et couvée par son pére. Ce qui a imprimer en elle, de faire des caprices dès qu'elle veut la moindre chose : "On ne me refuse rien" voilà sa devise. Etant (Pour elle) la plus belle des élèves de Poudlard et même du monde entier, les autres ne sont que mal habillés et d'une laideur repoussante à ses yeux. Ainsi elle trouve, tout à loisir, diverses moqueries et rumeurs mauvaises à lancer sur les autres élèves. Dans ce domaine alors, elle peut faire preuves d'une imagination débordante. De plus, mais il est peut-être inutile de le préciser, on ne doit jamais contredire Pansy. Si il venait un quelqu'un d'oser le faire, il lui en couterait une bonne partie de sa chevelure
Physique [cinq lignes minimum] : Pansy est une fille grande, un peu trop d'ailleur. Cela lui donne un aspect quelque peu maigrichonne. Elle a des cheuveux noir coupés court, qui lui arrivent en ba des la nuque. Elle maintient ses cheuveux à l'aide d'un serre tête des plus simple. Son visage assez carré, encadre des yeux d'un vert jaunatre assez étrange. Son nez fin et droits, son mi-sourire qu'elle a toujours acroché aux lévres et son regard dédaigneux lui donne un visage sévére. On peut lire facilement le rang élevé qu'elle occupe sur ces expressions. Elle fait en sorte pour se procurer les meilleurs robe de sorcière, autres vétements et différents maquillages. Maquillages dont elle se sert énormément pour tenter de cacher les quelques taches de rousseur qui ornent le haut de ses joues.
Affiliations (adulte) [Ministère, Mangemorts, Ordre du Phénix, neutre]
Affiliation de Poudlard [Préfet, Préfet en Chef, Capitaine de Quidditch, mangemort (cas exceptionnel)]:
Histoire de la famille [trois lignes minimum] : Parent tous deux sorcier et passé par l'école de poudlard dans la maison de spertanrd. La mére de Pansy est décéder au moment de sa naissance. Quand à son pére il donne sa vie aux soins de Pansy jusqu'à l'épuisement. Pansy est fille unique et sa seule famille connut d'ici là reste sont pére. Les autres sont soit mort, ou bien enfermé à Azkaban
Histoire du personnge [huit lignes minimum] : Née dans un coin retiré de l'Angleterre. Pansy était trés attendue par ses parents. Mais sa naissance fut entaché d'un terrible drame ; sa mére mourut , trop affaiblie par l'accouchement. Son pére aurait put la haïr et lui en donner l'entière responsabilitée, mais il ne le fit pas. Bien au contraire, il prenais soin à ce qu'elle ai tout ce qu'elle désirait, aussi étrange soit-il. Elle avait donc prise l'habitude de faire des caprices pour un oui ou pour un non, mais surtout pour un "non". Elle fesait tout de même attention à faire ses crises en privée, sinon cela aurait entaché l'honneur de sa famille. Mais quand elle arriva à Poudlard elle put se défouler à son bon loisirs. Elle se trouvat vite entourée d'une suite de jeune fille qui lui servait d'esclaves. Elle trouva aussi sa place dans le gang d'un jeune homme de Serpentard : Drago Malefoy. A qui elle vouait un véritable culte et une admiration sans fin.
Amortentia: L'oderu de confiserie
Balai: Nimbus 2001
Cours favori: Aucun, si ce n'est les cours avec le professeur Rogue où elle peut voir les autres maisons se faire ridiculiser.
Cours détesté: Cours de soins aux créatures magiques.
Animal de Compagnie: Aucun, trop compliquer a sens occuper.
Epouvantard: Hermione Granger
Patronus: Cobra
Hors RPG
Comment trouves-tu le design ? Un peu simple, disons que ce n'est pas ce qui m'a attirer ici.
Comment trouves-tu le forum ? Bien dans l'ensemble très peu de fautes voir quasiment aucune visible de la part du staff ... sa fait très plaisir de voir un forum aussi propre
Comment l'as-tu découvert? Google
Avatar (200*320 ou 200*400)ici: Scarlett Byrne en cour de concepetion
Code du règlement : Ok by Sinead
Dernière édition par Pansy Parkinson le Sam 31 Oct - 13:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation Pansy Parkinson
Bienvenue !
Ta description et ton histoire sont valides, ainsi que le code.
En revanche, il y a deux choses qui ne me conviennent pas : - il me semble que dans les livres, Pansy n'est pas préfète ? Peut-être que je me trompe, mais si c'est le cas, tu ne peux pas l'être, désolée.
- ton Armotentia est sensé être une ou plusieurs odeurs, or la beauté n'est pas vraiment une odeur
Le reste est bon, il ne manque plus que ton avatar soit fini pour que ta fiche soir valide !
Ta description et ton histoire sont valides, ainsi que le code.
En revanche, il y a deux choses qui ne me conviennent pas : - il me semble que dans les livres, Pansy n'est pas préfète ? Peut-être que je me trompe, mais si c'est le cas, tu ne peux pas l'être, désolée.
- ton Armotentia est sensé être une ou plusieurs odeurs, or la beauté n'est pas vraiment une odeur
Le reste est bon, il ne manque plus que ton avatar soit fini pour que ta fiche soir valide !
Invité- Invité
Bienvenu ! ^^ Et bon RP !
Au fait, j'adore ton épouventard XD
Au fait, j'adore ton épouventard XD
Elizabeth Darcy- 7ème année
~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Nombre de points gagnés en cours:
(5/100)
Bonjour, j'ai fais les modification. Est-il tous de même possible de modifier un peu l'histoire de Pansy comparé au livre? Du genre lui donner un potse de joueuse de quidditch? Sa m'aiderais a rendre un peu pimenter mon rôle play, parce que faire la peste c'est bien mais bout d'un moment c'est vite lassant ...
Merci pour les bienvenue
Merci pour les bienvenue
Invité- Invité
Ok, pas de problème ! Joueuse de quidditch, donc ? Tu dois postuler dans le topic "Panneau d'Affichage" de ta Salle Commune
Avec les modifications ta fiche est valide, il ne manque que ton avatar
Par rapport au design, sache qu'il change régulièrement, je pense que quand Tia rentrera de vacances elle s'en occupera. Et merci pour ton avis sur le forum, ça fait plaisir !
Avec les modifications ta fiche est valide, il ne manque que ton avatar
Par rapport au design, sache qu'il change régulièrement, je pense que quand Tia rentrera de vacances elle s'en occupera. Et merci pour ton avis sur le forum, ça fait plaisir !
Invité- Invité
Bienvenue parmis sur le super forum!! ^^ Quoi? J'en fais trop? Ok, je me tais.
*chuchote* Bienvenue quand même! *sourit*
*chuchote* Bienvenue quand même! *sourit*
Nora Parker- 7ème année | Préfet en chef
~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield
Statut: Sorcier/Sorcière
(0/100)
Voila, c'est bon pour mon avatar, est aussi pour ma signature. Je pense que tous est maintenant correct. Et merci pour la bienvenue.
Invité- Invité
Non, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Tu as du faire une erreur en le mettant, regarde donc ce tutoriel : ici
Invité- Invité
Tout est ok maintenant, je valide ta fiche. Tu vas recevoir ton rang ainsi que ta couleur; Je crois que tu voulais être joueuse de Quidditch, dans ce cas il faut que tu postules dans le Panneau d'Affichage de ta Salle Commune .
Je te souhaite un très bon RP !
Je te souhaite un très bon RP !
Invité- Invité
J'poste par dessus pour dire un bienvenue officiel
Welcome here, miss peste ! =P
Welcome here, miss peste ! =P
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou