Présentation de Lyz'
Page 1 sur 1
Présentation de Lyz'
Votre Personnage:
Nom : Bathory
Prénom : Lyzandra
Age : 16 ans
Année à Poudlard : sixième
Date de naissance : 1 mai 1980
Maison (actuelle ou ancienne): Serpentard
Matière enseignée (uniquement pour les professeurs) : /
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 29 cm, Bois d'Aubépine et Ventricule de Dragon
Créature?[Animagus, Loup-Garou]
Caractère [cinq lignes minimum] :
Lyzandra est une jeune fille lunatique. Son humeur peut changer très souvent mais elle essaie de dissimuler du mieux qu’elle puisse ce comportement. C’est une fille dotée d’une grande jalousie à cause du fait qu’elle veule être le centre du monde. La jeune fille se montre alors très possessive si quelqu’un a une chance ou quelque chose qu’elle n’a pas et qu’elle voudrait avoir. Dans ces cas là, elle tente de se calmer pour éviter de provoquer une guerre. Elle déteste perdre, c’est une des pires choses qui peuvent lui arriver car elle tient vraiment à son honneur. C’est une mauvaise perdante qui n’hésiterait pas à péter un câble si elle ne s’en sort pas gagnante. Pour elle, chaque duel est comme un tournoi qu’elle doit remporter sous peine de connaître l’humiliation. Par contre, il est possible qu’elle utilise la triche pour arriver à ses fins. Quand elle est en colère, il lui arrive de se défouler sur des personnes toutes innocentes, il ne vaut mieux pas la chauffer sinon elle peut provoquer une catastrophe. La demoiselle peut paraître sympathique de l’extérieur mais à l’intérieur, ça ne l’ait pas vraiment. Elle reste froide et distante avec les personnes qu’elle ne connaît pas ou encore avec ses adversaires mais s’ouvre plus facilement avec ses proches. Elle peut mentir si ça peut l’aider et ne confie jamais tout ce qu’elle a dans le cœur. Lyzandra est une fille prétentieuse, qui se donne quelques fois des airs de supériorité par rapport à certains. Elle est maniaque et déteste la saleté. Avant de poser la main sur quelque chose ou de s’asseoir, elle vérifiera l’état des meubles et lancera des sorts de nettoyage si ceux-ci sont en piteux état. Elle n’est pas tellement généreuse sauf pour les gens à qui elle tient énormément et ils ne sont pas vraiment nombreux. La demoiselle se méfie de tant de gens et n’écoute pas tous les conseils qu’on lui donne parce qu’elle sait qu’il faut se fier à soi-même. Si elle fait quelque chose qui lui plait beaucoup et pas à d’autres gens, elle les envoierait balader. Quand elle parle avec quelqu’un qui lui livre quelques informations dont elle est sûre qu’elles sont fausses, la blonde fait mine de le croire mais en vérité, elle n’est pas naïve.
Elle aime se servir de la manipulation même si elle craint que tout se retourne contre elle. Elle fait usage des influences seulement si elle n’a pas d’autres choix. Sa seule faiblesse est la solitude ; si tout le monde se retrouve contre elle, elle n’hésiterait pas à craquer et à faire toutes sortes de bêtises téméraires. Si vous l’a contredisez, ou que vous vous moquez d’elle, Lyzandra vous répondra toujours afin d’avoir le dernier mot. Elle ne lâche jamais l’affaire. Sa manière de calmer les choses commence toujours par une conversation intelligente puis par un combat si décidément, personne ne la comprend ou l’énerve. Son sortilège préféré est l’Endoloris. Elle essaie du mieux qu’elle peut d’éviter de faire usage de l’Avada Kedavra mais elle l’utilisera très certainement contre de grands ennemis. Notre héroïne est une fille difficile à cerner ; elle n’est jamais heureuse du bonheur des gens car sa jalousie l’emporte beaucoup trop. Lyzandra est un être très stratégique et calculateur. Elle manigance tout à l’avance et lors des combats, elle se montre très maligne. La jeune fille n’a pitié de personne surtout quand elle est sur les nerfs. Son côté lunatique joue beaucoup dans sa façon d’être. Celle-ci aime se moquer des gens, cela l’amuse beaucoup et cela lui permet de rabaisser ceux qu’elle n’aime pas et de se jeter des fleurs. Elle ne supporte pas les moldus qu’elle trouve insignifiants et dégoûtants. Cependant, elle n’a rien contre les sorciers de sang-mêlé du moment que ceux-là n’aient pas une certaine attirance envers les sangs de bourbe. A Poudlard, ce fut une très bonne élève avec des résultats excellents. Elle n’a jamais vraiment aimé les cours de vols car elle est nulle au Quidditch. A quoi servait de prédire son avenir ? La blonde préférait garder la surprise de ce qu’il adviendra d’elle. Aujourd’hui, elle est en sixième année. Quand elle se fixe un objectif, elle veut l’accomplir. Si vous lui confiez un quelconque secret, elle ne le répètera pas car elle tient ses promesses. Même si ce sont des secrets venant d’un ennemi, elle ne le dira pas. L’adolescente est quelqu’un de franche qui n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense et elle n’est pas faux cul. Le fruit préféré de Lyzandra est la pomme car ce fruit a beaucoup de valeur à ses yeux. En dehors de tout cela, elle aime les endroits calmes et sombres. A Poudlard, elle se promène souvent dans les couloirs la nuit pour réfléchir. Pour parvenir à être bons amis avec elle, il faut la discerner et là vous aurez une autre image de cette fille.
Physique [cinq lignes minimum] :
Passons maintenant au physique de la jeune fille. Cette dernière possède une assez longue chevelure descendante jusqu’à la poitrine et de couleur blonde. Avant, elle était presque blonde pâle mais ses cheveux se sont foncés avec le temps . Lyzandra aime se différencier des autres filles et elle déteste faire concurrence avec elles surtout si elles sont encore plus intelligentes ou jolies qu’elle. Sa chevelure est non seulement belle, la jeune fille n'a aucun mal à les coiffer à cause du fait qu'ils sont lisses. Avant, elle possède une petite frange qui est mise sur le côté gauche mais elle l'a retiré pour changer de style. La demoiselle s’attache les cheveux seulement lorsqu’elle étudie pour éviter d’être gênée ou encore en combat si elle a un élastique sous la main. Pour les fêtes, Lyzandra n’hésite pas à les onduler un peu plus pour donner du volume. Elle ne porte pas de boucle d’oreilles très souvent car de toute façon, elles sont cachées sous ses cheveux. Ses yeux sont caractérisés par des bleu/vert foncé avec quelques reflets clairs s’il y a du soleil. En ce qui concerne le maquillage, l’adolescente ne se tartine pas le visage de fond de teint, elle se contente d’un peu de crayon noir pour mettre ses yeux en valeur et puis c’est tout. Ses lèvres sont rosées et assez fines. La demoiselle a la manie de se pincer la lèvre du bas lorsqu’elle est sceptique ou qu’elle réfléchit longuement. Regardons maintenant son style vestimentaire qui est vraiment charmant. En été, elle porte des dos nu ou des débardeurs alors qu’en hiver, elle se contente d’un manteau. Elle n’est pas difficile dans le domaine des vêtements mais elle est beaucoup plus à l’aise avec ce qui est décontracté. Les couleurs qui dominent souvent ses hauts sont le blanc, rouge et le noir. Elle ne porte que des pantalons car les jupes ou les robes lui sont réservées pour des fêtes. Lyzandra apprécie beaucoup le style gothique mais pas sur elle. Elle ne porte généralement pas de bijoux excepté une simple chaîne en argent. Son teint est blanc car la demoiselle n’aime pas du tout bronzer au soleil, elle ne trouve pas cela joli. A part ça, la brune mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante cinq kilos. A Poudlard, elle est en robe de sorcière avec le bel emblème de Serpentard dessus.
Affiliation de Poudlard [Préfet, Préfet en Chef, Capitaine de Quidditch, mangemort (cas exceptionnel)]: Elève
Histoire de la famille [trois lignes minimum] :
Ce n’est pas pour rien que Lyzandra porte le nom de Bathory. Celui-ci est très célèbre pour avoir appartenue à une certaine Elizabeth Bathory qui était sorcière et vampirette, considérée comme une meurtrière des siècles auparavant. Elle mourut dans les environ de 1610 en prison dans la famine et dans le mal être. Son origine noble lui évita un procès et une exécution. On l’appelait souvent la comtesse de Dracula car on se doutait qu’elle était une vampire, tellement qu’elle semblait assoiffée de sang. Quand on évoque son nom, on voit cette femme se baigner dans un bain de sang. Durant son enfance, elle est élevée dans un château et dans une famille noble et devient princesse. Cependant, elle n’est pas la seule descendante des Bathory, en effet, elle a une sœur qui n’est pas du tout comme elle. Sa sœur n’était pas une vampire mais une sorcière tout court. La famille Bathory est donc, une famille de sang-pur. Le reste de ses frères et sœurs donnèrent naissance à de nouveaux enfants jusqu’à la dernière descendante…Lyzandra Bathory. Cette dernière a hérité de la beauté de son ancêtre, Elizabeth (connue aussi pour être toujours belle grâce au sang qu’elle buvait) et du caractère froid et glacial du reste de sa famille.
Histoire du personnge [huit lignes minimum] :
Premier mars mille neuf cent quatre vingt, un évènement particulier arriva dans une famille. Léane Bathory venait d’accoucher son premier enfant à l’hôpital de Ste-Mangouste. Ce bébé aux fins cheveux blonds presque invisible était entrain de pleurer. Des années plus tard, ce bébé devint une jolie gamine du nom de Lyzandra. Sa mère voulait l’appeler « May » parce qu’elle était née en mai mais le père ne trouvait pas cela original. A sept ans, la petite fille jouait encore avec ses jouets mais elle commençait à se servir involontairement de ses pouvoirs magiques. Ses parents étaient si fiers d’elle mais ils lui apprirent très rapidement qu’il fallait se méfier des moldus et ne pas être amis avec des sang-de-bourbe. Le couple raconta à leur enfant tout un tas d’histoire pour la convaincre de se rallier avec les sangs purs et de servir un certain ‘Seigneur des Ténèbres’ quand elle sera grande. On lui raconta que les moldus tuaient les sorciers pour leur voler leurs pouvoirs, qu’ils les torturaient et que les sangs de bourbe n’étaient qu’une version d’eux en sorciers. A onze ans, elle découvrit la gare King’s Cross, la gare qui emmenait les élèves à l’école de Poudlard. Son père l’a mit en garde contre les enfants de moldus mais à l’époque, la petite fille ne se souciait pas tellement d’eux. Dans le train, elle se fit des amies qui comptaient toutes d’aller à Serpentard, la meilleure maison de l’école, selon elles. Après s’être liée d’amitié avec ces gens, Lyzandra n’avait plus qu’une envie : aller dans cette maison elle aussi ! On lui avait dit qu’il fallait se méfier des Gryffondor qui étaient tous que des incapables et des traîtres à leur sang. Arrivée à Poudlard, le professeur McGonagall la plaça sous un grand chapeau qui parle et qui la répartit chez les verts argentés, dès qu’il ait frôlé ses cheveux. La jeune fille rejoignit ses amis à la table des Serpentard puis discuta avec eux, contente de sa répartition. Elle se promit de bien travailler, comme presque chaque élève de première année. Sa première année se passa plutôt bien ; elle eut de très bonnes notes au premier trimestre puis cela baissait au deuxième et troisième trimestre. Elle se fit d’autres amitiés et participa souvent aux méfaits mais heureusement pour elle, les professeurs ne l’avaient jamais surprise entrain de faire une chose illicite. Elle fit la connaissance d’Harry Potter et de ses autres acolytes mais elle ne leur parlait que très rarement et encore, lorsqu’elle leur parlait c’était juste pour se moquer d’eux. En deuxième année, les poufsouffle l’énervaient sérieusement. Elle établi un plan pour les ridiculiser et qui fonctionna à merveille. Ses amies l’aidaient souvent pour ces blagues là. La blonde poursuivit les autres années avec de bons résultats et toujours quelques méfaits par-ci et par-là. Au fur et à mesure, elle devint amies d’un certain garçon nommé Drago. Au début, elle le détestait juste parce qu’il était peureux et qu’il devenait prétentieux en présence de ses amis. Elle lui parlait la plupart du temps dans la salle commune mais sans lui montrer le moindre de signe d’affection. Elle préférait montrer l’image froide qu’elle avait pour ne pas qu’il puisse se douter de quelque chose. Lorsqu’elle fut en cinquième année, elle savait que Lord Voldemort ne tarderait pas à prendre le pouvoir car ses parents ne cessaient de lui dire qu’il prenait de plus en plus de puissance. Elle se réjouissait à l’idée que tous les ennemis devront se plier aux mangemorts, se soumettre. Maintenant, elle est en sixième année, toujours forcée de bien travailler pour son père qui l’oblige à être douée. Cependant, maintenant elle a beaucoup moins de matières à bosser donc elle peut s’offrir quelques heures de détente. Parfois, elle se prend pour une préfète en commandant les premières années. Lyzandra adore donner des ordres aux plus jeunes par contre, elle respecte les plus vieux qu’elle. En dehors de l’école, son côté malfaisant s’ouvre mieux ; elle peut maltraiter les petits mômes qui passent dans la rue et qui l’a dérange. Par contre, en présence de ses amis, elle s’abstient de toute méchanceté et donc, elle parait plus sage. La blondinette utilise souvent la manipulation surtout sur les autres élèves de sa classe. Elle parvient à leur faire changer d’avis après avoir donner des arguments faux mais convaincants. La sang pur a toujours été passionnée par les créatures magiques mais jamais elle n’a voulu en savoir un peu plus sur eux. Elle déteste Hagrid qu’elle trouve répugnant, pathétique et infâme. Bathory a toujours préféré Madame Gobe-Planche parce qu’elle favorisait moins le trio que fait Weasley, Potter et Granger. Néanmoins, comme tout élève de Serpentard, elle fut attirée par ce qu'on appelle La magie noire. Elle s'était toujours demandée comment son Maitre avait accumulé tant de forces. L’adolescente n’a pas vraiment de phobie si ce n’est de se retrouver seule, sans amis et contre tout le monde.
Amortentia: L'odeur de la pomme.
Balai: Un simple éclair de feu vu qu'elle n'aime pas trop le Quidditch.
Cours favori: DCFM, métamorphose
Cours détesté: Les cours de vol
Animal de Compagnie: Un chat noir appelé ''Typhon'
Patronus: Un guépard
Hors RPG
Comment trouves-tu le design ? Très charismatique
Comment trouves-tu le forum ? Je le trouve assez actif
Comment l'as-tu découvert? Par Drago
Avatar (200*320 ou 200*400)ici: Kristen Bell
Code du règlement : I don't care
Invité- Invité
Re: Présentation de Lyz'
Bienvenue sur Hogwarts RPG !
Le code et l'avatar sont valides. Ta fiche est excellente, mis à part quelques rares fautes d'orthographe, mais ça peut arriver à tout le monde. Le nombre de lignes est largement rempli, c'est bien écrit, agréable à lire, et cohérent. A un détail près : théoriquement, tu ne peux avoir fait la connaissance d'Harry et de Drago sans avoir fait de RP. Mais pour ma part, je trouve cela assez logique, puisqu'en 6 ans à Poudlard, il serait quasi-impossible de ne pas les connaître. Donc on va dire que c'est d'accord.
N'ayant rien à redire, ta fiche est validée. Tu vas bientôt recevoir ton rang et ta couleur .
Je te souhaite un très bon RP !
Chess, je sais que tu tiens à faire ça, mais comme tu es au cinéma, je me suis permis de le faire. Si jamais tu veux le faire en rentrant, édite mon message et poste à la suite .
Le code et l'avatar sont valides. Ta fiche est excellente, mis à part quelques rares fautes d'orthographe, mais ça peut arriver à tout le monde. Le nombre de lignes est largement rempli, c'est bien écrit, agréable à lire, et cohérent. A un détail près : théoriquement, tu ne peux avoir fait la connaissance d'Harry et de Drago sans avoir fait de RP. Mais pour ma part, je trouve cela assez logique, puisqu'en 6 ans à Poudlard, il serait quasi-impossible de ne pas les connaître. Donc on va dire que c'est d'accord.
N'ayant rien à redire, ta fiche est validée. Tu vas bientôt recevoir ton rang et ta couleur .
Je te souhaite un très bon RP !
Serpentard, 6ème année, Validation & Verrouillage
Chess, je sais que tu tiens à faire ça, mais comme tu es au cinéma, je me suis permis de le faire. Si jamais tu veux le faire en rentrant, édite mon message et poste à la suite .
Invité- Invité
Re: Présentation de Lyz'
Nan, je poste par dessus juste pour dire que ... que... j't'adore ! Serpentard, et en plus, une fiche méga complète, c'est génial !! xD
Donc welcome et bon Rp parmis nous ^^
Donc welcome et bon Rp parmis nous ^^
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
- Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Sujets similaires
» Présentation Pansy Parkinson
» Présentation d'Harry James Potter
» Présentation d'ashley
» Présentation de Henrik HufflePuff
» Présentation de Rhaen Ravenclaw
» Présentation d'Harry James Potter
» Présentation d'ashley
» Présentation de Henrik HufflePuff
» Présentation de Rhaen Ravenclaw
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum