Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de Thomas Albus Irwish

2 participants

Présentation de Thomas Albus Irwish Empty Présentation de Thomas Albus Irwish

Message par Invité Sam 26 Sep - 17:57

Votre Personnage:

Nom : Irwish
Prénom : Thomas Albus
Année à Poudlard : 6ème année
Date de naissance : 13 octobre 1992
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois de houx / Ventricule de Dragon / 27,5 cm

Caractère : Thomas, que tout le monde appelle Tom ou bien Tommy, est un jeune homme qui se veux intelligent, sincère et extrêmement sensible, souvent bien trop d' ailleurs. Il est relativement populaire depuis sa Deuxième année dans l' école où il avais aidé dans la résolution de la triste affaire de la Chambre des Secrets. Entêté, persévérant et véritable romantique il adore se promener dans les couloirs entre ses heures de cours et ses devoirs ce qui lui laisse peut de temps. Son lieu préféré au monde est la Tour d' Astronomie de son école adoré. Dans le monde moldu, car ces parents préfère vivre dans ce monde étrange, vu que sa grand-mère paternelle était demi-moldu, ses relations avec les autres et toute à l' inverse d' à Poudlard, il y est ultra réservé et renfermé sur lui même, c' est pour cela qu' il aime tant son école de sorcier.

Physique : Globalement Tom est qualifié de "mignon", donc il suppose qu' il n' est pas si affreux que ça ... Si il devait dire ce qu' il voit dans un miroir, c' est des cheveux marrons, des yeux d' une couleur que personne n' a jamais su définir, et un sourire envoutant. Il est plutôt maigre mais n' en est pas moins endurant. C' est pas forcement ce qui me rend le plus attirant ... Souvent " mignon " mais rarement plus !! Il fait beaucoup de marche à pied, sa musculature est donc plus dans ses jambes que dans ces bras ce qui lui permet de privilégier la fuite à la bagarre quand il peut se permettre d'éviter de sortir sa baguette.

Histoire de la famille : Thomas n' as ni frère, ni sœur, autrement dis, il est fils unique. Sa maman travail dans un magasin des Chemin de Traverse. Son père quand à lui est le fils d' une demi-moldu ... Cela est donc la raison pour laquelle ils vivent comme des Moldus dans un monde qui n' est pas le favori de Tom ...

Histoire du personnage :
Tom est donc né en 1992 à Londres. Tout le temps où il ne connaissais pas ses pouvoirs il fut un élève studieux mais ultra réservé, il n' avais pas vraiment d' amis dans le monde Moldu ... Souvent plutôt que de sortir, il allais dans sa chambre et lisais.
Enfant il y avais une chose qu' il adorais ! Lors de son anniversaire et de Noël, son papa lui fait des tour de magicien ... Il s' était toujours dis que son père aurai du être artiste plutôt que de faire un métier tout pourris ...
Et puis un jour, dans la boite au lettre est venu une lettre ... La lettre !! Ses parents tout émus lui ont expliqué toute l' histoire, qu' un nouveau monde aller s' ouvrir à lui.
Sa vie avais alors basculer pour son plus grand bonheur ! Il adoré la magie, c' était une passion pour lui et étonnamment dès qu' il passé le quai 9 3/4 sa personnalité devenais celle d' un jeune homme heureux, toujours serviable et populaire ...

Amortentia:
Parchemin griffonné, Terre mouillé, Parfum de la personne qu' il aime ...
Balai: Brossdur
Cours favori: Astronomie
Cours détesté: Botanique
Animal de Compagnie: Un Hiboux
Patronus: Un Pingouin

Hors RPG

Comment trouves-tu le design ? Comme je l' ai dis lors de la conception j' adore la bannière et la présentation mais l' arrière plan en bordure fait un peu trop papier peint à mon gout. Mais bravo aux graphistes
Présentation de Thomas Albus Irwish Icon_razz
Comment trouves-tu le forum ? Bah suis nouveau mais je sens déjà que je vais adorer !!
Comment l'as-tu découvert? Grâce à Chess (David Syle), merci à elle !!
Code du règlement :
I Don't Care

Dernière édition par Tom Irwish le Sam 26 Sep - 18:21, édité 6 fois (Raison : Modification en raison des remarques apportés)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thomas Albus Irwish Empty Re: Présentation de Thomas Albus Irwish

Message par Tia M. Sawyer Sam 26 Sep - 18:02

Welcome Wink

Oui, j'sais je suis parfaite.

Bon, alors y a quelques points négatifs pour le superficiel, Hermione creusera ta fiche plus en profondeur, c'est elle la boss dans ce domaine.

-Déjà, l'avatar n'est pas au bon format, et la personne parait tout de même un peu vieille pour un adolescent de seize ans. Les avatars doivent représenter le personnage...
- Il manque le code que tu trouveras en anglais et en italique dans le règlement !
- J'aurai bien vu une ligne de plus dans le physique...

en tout cas...

Présentation de Thomas Albus Irwish 164981
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Présentation de Thomas Albus Irwish Left_bar_bleue14/100Présentation de Thomas Albus Irwish Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Présentation de Thomas Albus Irwish Empty Re: Présentation de Thomas Albus Irwish

Message par Invité Sam 26 Sep - 18:10

Oki je fait les corrections que tu me demande au plus vite et vous dis quand je suis crois que c'est bon !

[Edit] : Voila j'espère que cela vous plairas, toutes les remarques ont suscité une modification ! Si il y en a d'autre je vous obéirais
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Sam 26 Sep - 20:31

maintenant faut attendre Mione Razz

Tom Irwish a écrit:Si il y en a d'autre je vous obéirais

On se sent puiiiiissaaaaantes ! Quelle soumission, j'adore, mon côté magnifiquement Serpentard est comblé xD
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
Présentation de Thomas Albus Irwish Left_bar_bleue14/100Présentation de Thomas Albus Irwish Empty_bar_bleue  (14/100)

Message par Elizabeth Darcy Dim 27 Sep - 17:08

Parce que tu te sentais pas assez puissante avant ? XD

Bienvenue Tom ! =) Et bon RP ^^
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Présentation de Thomas Albus Irwish Left_bar_bleue5/100Présentation de Thomas Albus Irwish Empty_bar_bleue  (5/100)

Message par Invité Dim 27 Sep - 17:23

Welcome !!! xD
Au plaisir de Rp Smile
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Lun 28 Sep - 17:38

Bon, et puis validé, comme je le disais, si Hermione à un truc à dire elle repassera Wink

Poufsouffle, 6ème année, validation verrouillage
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Mar 29 Sep - 19:08

Welcome, et désolée de ne pas être passée avant !

Quelques petits détails à revoir, mais tu es déjà validé, alors je te fiche la paix.

Bon RP ! Smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé