Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation d'Harry James Potter

2 participants

Présentation d'Harry James Potter Empty Présentation d'Harry James Potter

Message par Invité Mar 25 Aoû - 11:07

Votre Personnage:

Nom : Potter
Prénom : Harry
Année à Poudlard : 6ème année
Date de naissance : 31 Juillet 1980
Maison (actuelle ou ancienne): Gryffondor
Matière enseignée (uniquement pour les professeurs) :
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : Bois de Houx, 35 centimètres, Plume de Phénix
Créature?[Animagus, Loup-Garou]Aucun

Caractère [cinq lignes minimum] : Gryffondor dans l'âme et dans le sang, Harry est connu pour être un garçon téméraire et aventureux. Il sait reconnaître le danger, mais son sang-froid et sa bravoure font de lui un jeune homme qui semble n'avoir peur de rien ni de personne. Sorcier adroit et talentueux en DCFM, ce qui provoque souvent la jalousie de certains, il est aussi habile sur un balais qu'avec une baguette magique. Doté d'excellents réflexes et d'habiletés hors paires, ont dit de lui qu'il est charismatique. Pas étonnant qu'il soit aussi populaires auprès des filles, malgré son extrême maladresse vis-à-vis celles-ci. Mais le jeune sorcier n'est pas sans défauts...
Reconnu pour s'attirer des ennuis, Harry est un impulsif. Haineux, il agit parfois sur des coups de tête, surtout si on le provoque en insultant sa famille ou ses amis, ou bien si on le traite de menteur. Bien qu'on le croit au-dessus de tout, il manque visiblement d'estime de lui-même... résultats des traitements qu' on lui a infligés lorsqu'il était enfant. Académiquement, Harry est un élève moyen. Si on le compare à Hermione, on s'aperçoit que la théorie l'importe peu. Le concret et l'action: voilà ce qui l'intéresse ! Il est également myope. Sans lunettes: il ne voit rien !
Physique [cinq lignes minimum] : Harry Potter et assez maigre et pas trés grand pour son âge.
il a des genoux noueux de sa famille(coté Potter), mais il est rapide, pas trop musclé, il a des lunette ronde derriére ces lunette il a des yeux vert de sa mére des cheuveux trés noir qui sont toujour en bataille et imposible a coiffé il a le tein pale le visage fin et une fine cicatrice en forme d'éclair sur le fron. Il est vif et malgrés sa taille.il ressemble en tout point ou presque à son pére mais il a les yeux de sa mére
Affiliations (adulte) [Ministère, Mangemorts, Ordre du Phénix, neutre]
Affiliation de Poudlard [Préfet, Préfet en Chef, Capitaine de Quidditch, mangemort (cas exceptionnel)]:

Histoire du personnge [huit lignes minimum] :Un soir de pleine lune... Deux chats se battaient au coin de la rue, éclairés faiblement par la douce lumière d'un vieux réverbère. On entendait aisément les miaulements affolés du chat terrassé par l'autre, mais aussi les doux bruits d'un foyer heureux composé de deux jeunes gens prénommés Lily et James Potter, et de leur petit garçon : Harry Potter...
Mais alors, rompant ainsi le court des choses, une ombre apparu au loin, dans la ruelle. Les deux chats s'immobilisèrent aussitôt, et partirent chacun de leur côté. L'homme marchait, d'un pas pesant, éteignant les faibles lueurs sur son passage...
La suite des évènements n'est pas contée ici, par peur de choquer les âmes sensibles qui oseraient lire ce texte... La seule Image que nous dévoilerons aux lecteurs est celle d'un grand flash vert aveuglant que tout le monde reconnaîtra bien sûr ^^, et d'une grande cicatrice en forme d'éclair...

Passons donc 11 ans plus tard, alors que le jeune survivant vit à présent chez son oncle Vernon, sa tante Pétunia, et son gros cousin Dudley : La belle et adorable famille Dursley primaire. Alors que Harry avait toujours été maltraité par son oncle (et son cousin) durant ses onze dernières années, le survivant avait vu bon nombre d'évènements se précipiter ces derniers temps... En effet, pour la première fois de sa vie, il avait reçu une lettre... Oui, mes amis, vous avez bien entendu lu :
***Bâ... Qui pourrait bien vouloir m'écrire ? *** Fut la première pensée du jeune ébouriffé. Mais alors qu'il eu le malheur de vouloir ouvrir la missive devant les yeux de son oncle, bon nombre d'évènements tragiques s'en suivirent...
Tout d'abord, l'homme au cou rabougri essaya de bloquer l'entrée des lettres, mais ce fut un réel cauchemar (pour Vernon comme pour Harry ), qui prit fin dans une immense tempête de lettres venant tout droit du conduit de cheminée.
Suite à ces incroyables évènements, Harry ne savait plus où donner de la tête (il faut dire qu'il ne connaissait toujours rien à la magie ^^ ), et l'oncle Vernon, lui, la perdait complètement (sa tête). L'oncle emmena donc la famille dans une vieille baraque isolée de tout où Harry fit la rencontre de son Libérateur : HAGRID ! Ce fut avec ce grand homme que notre survivant découvrit le monde auquel il appartenait, et ce fut aussi ce demi-géant qui lui fit découvrir le chemin de traverse, ainsi que la voie 9 3/4... Et c'est donc en cet instant que nous arrivons au but de ce flash back :
En effet, alors que Harry débarquait tel des cheveux sur la soupe dans le monde des sorciers, ainsi que sur la voie 9 3/4, le survivant fit la connaissance d'un grand roux parsemé de tâches de rousseur qui se prénommait Ron Weasley. Celui-ci était plutôt drôle (merci à Croutard^^), et ce garçon serait sûrement un bon ami de Harry dans le futur... Mais pendant ce voyage, Harry et son nouvel acolyte firent aussi la connaissance d'Hermione Granger, une fille plutôt sympathique (bah oui, elle lui a réparé ses lunettes^^ ), mais qui avait l'air aussi assez hyperactive, cela dû à son débit de paroles complètement inégalable...
Le voyage fut des plus agréables, et Harry sentait que ce monde était vraiment le sien, même si déjà tout le monde le dévisageait à chaque croisement, en regardant la belle cicatrice qui ornait son front...

Balai: Eclair de Feu
Cours favori: DCFM
Cours détesté: Les cours de Rogues !
Animal de Compagnie: Hedwige

Hors RPG

Comment trouves-tu le design ? Très bien !!!
Comment trouves-tu le forum ? En bonne continuation, mieux si il y aurait plus de membres.
Comment l'as-tu découvert? Partenariat
Code du règlement : Ok by Hermione

Dernière édition par Harry Potter le Mar 25 Aoû - 11:58, édité 3 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Harry James Potter Empty Re: Présentation d'Harry James Potter

Message par Invité Mar 25 Aoû - 11:27

Bienvenue sur Hogwarts RPG !

La description du caractère est très bien, tu as bien cerné le personnage. La description physique est un peu juste au niveau des lignes, mais c'est bon. Et de toute façon, on sait tous à quoi ressemble Harry ^^ L'histoire respecte bien les livres. En revanche, il manque l'histoire de la famille. 3 lignes, ce n'est pas la mort Razz

Il y a quelques petits détails incorrects dans ta fiche. Tout d'abord, Harry n'est pas né le 19 septembre mais le 31 juillet. Il possède un Eclair de Feu et non pas un Nimbus 2000 (et ce depuis sa troisième année). Dans cours favori, je pense qu'on peut parler de la DCFM, non ? Et la baguette de Harry est en bois de houx, pas de résine.

Il manque le code que tu pourras trouver dans le règlement, et un avatar au bon format. Je peux t'en faire un si tu veux Wink

Par rapport au fait que tu trouves qu'il n'y a pas assez de membres, c'est parce que le forum a été ouvert il y a seulement 2 semaines, et nous recherchons bien sûr des nouveaux membres ! N'hésite pas à en parler autour de toi Smile

Si tu as la moindre question, je suis disponible par MP Wink

J'attends que tu fasses ces petites modifications, et je te validerai !

Je te souhaite un très bon RP !
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Mar 25 Aoû - 11:41

Harry Harry Harry Harry Harry !!!!!!!
*Espèce de débile il est à Gryffondor!*
Ton piteux: oui mais c'est Harry!
*Et il est à Gryffondor.*
Mais je suis l'admin! Je me dois d'être sympa, ils vont fuir sinon!
*oui, mais tu es à Serpentard.*
Bon, Ok. Je reprends.

Bienvenue sur le Forum, Harry, en tant qu'admin, j'espère que tu vas bien t'amuser ici! N'aie pas peur des quelques schyzophrènes (moi? Nooon, y a Hermione aussi!) et des autres tarés qui logent ici.

En tant que vilaine Serpy suppôt du diable...
Mwah ah ah tu vas en voir de toutes les couleurs!!!! Twisted Evil
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Présentation d'Harry James Potter Left_bar_bleue14/100Présentation d'Harry James Potter Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Invité Mar 25 Aoû - 11:44

Salut merci énormément, je fais beaucoup de fautes désolé !

Par contre j'ai lu partout je ne vois pas où est le code !

Je veux bien que tu me fasse un avatar stp Smile ! Par contre pour les parents j'ai mit la description dans le début de mon histoire !

Merci encore et bientôt !

Modif : Salut Chessalla merci beaucoup ! A vrai dire, je pense que je n'aimes qu'une partie de toi Wink
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Mar 25 Aoû - 11:47

Ah ah ah tu aimes la partie admin ??? Allez, j'la laisse ressurgir Wink

Moi aussi j'aime bien faire des vavas, alors j'm'y colle pour le fun. En attendant, pour le code c'est: nan, je dec, pas à ce point quand même.

Cherche bien, y a première partie, et deuxième partie, dans le règlement. Dans "règles élémentaires mon cher" il y a la first, et dans "les règles" la seconde Wink

Pi si tu t'ennuies, je suis sur la chatbox... XD (la dernière fois on a fait un méga flood, j'essaie d'éviter ^^)
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
Présentation d'Harry James Potter Left_bar_bleue14/100Présentation d'Harry James Potter Empty_bar_bleue  (14/100)

Message par Invité Mar 25 Aoû - 11:56

Ah ouiii en effet je l'ai lu pourtant le règlement -_- ! Merci beaucoup bon j'édite x) !
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Mar 25 Aoû - 12:03

De rien, ravie d'aider !!
*ce sera pas pareil en Rp Twisted Evil*

Voilà mon petit amusement du jour: un vava pour Harry ! Hier, et avant hier, c'était un max de flood. Enfin bon. Cadeau: https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/2s9suxk.jpg

Spoiler:

Moi je trouve qu'il manque un truc dessus mais... j'sais pas quoi. confused
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Mar 25 Aoû - 12:03

Ouaahhh J'adoreee ! Merci je le met direct en avatar !
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Mar 25 Aoû - 12:06

De rien ^^

Par contre, tu devrais coller le lien que je t'ai donné dans le troisième rectangle de la section avatar de ton profil. Sinon, l'est pas à la bonne taille Wink
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Invité Mar 25 Aoû - 12:06

tu as raison je le fais tout de suite :p
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Aoû - 12:14

C'est bon pour ton avatar, ainsi que pour le code. Je vois que tu as modifié ce que je t'avais demandé. Pour l'histoire de la famille, c'est minimaliste, mais ça va.

Je valide donc ta fiche, tu devrais bientôt recevoir ton rang et ta couleur !

Je te souhaite un très bon RP Wink

@ Chess : Je suis pas schizophrène ! Juste un peu, des fois ...
Invité
Invité

Message par Choixpeau Magique Mar 25 Aoû - 12:16

Gryffondor, Sixième année, Validation !!!

*retourne à sa bouteille de vodka*

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

~A propos de vous~
Crédit: (c)Death Eater
Statut: Sorcier/Sorcière
Présentation d'Harry James Potter Left_bar_bleue100/100Présentation d'Harry James Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

https://hogwarts-rpg.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé