Abelforth Dumbledore, son frère dans l\'ombre ...
2 participants
Page 1 sur 1
Abelforth Dumbledore, son frère dans l'ombre ...
Votre Personnage:
Nom :
Dumbledore
Prénom :
Abelforth
Date de naissance :
1883
Maison :
Gryffondor
Baguette Magique :
Inconnu
Caractère :
Abelforth Dumbledore est très énigmatique ... Louche mais puissant en Sorcellerie il fait quelques [bon d'accord beaucoup] fois peur ... Son caractère vous apparait assez étrange et froid ... Froid et étrange ... Étrange ou froid ... L'un complète l'autre et ces deux très de caractères ne sont parfaits et uns qu'ensemble ... Après la mort du dernier représentant des Dumbledore femme, il se reprit, devint plus ouvert mais resta tout de même froid comme à son habitude ... Il devint myope, juste après son cent treizième anniversaires et fut contraint de porter des lunettes ...
Il est aussi énigmatique qu'aigre et très peu au sein de l'Ordre du Phœnix dont il fait partit ont son respect ... Il a aussi tout les airs d'un noble, mais reste toujours aussi austère envers son frère car, c'est le seul avec Grindelwad qui connait véritablement Albus Dumbledore dans sa jeunesse ...
Physique :
Abelforth Dumbledore tout comme son frère et grand environ un mètre quatre-vingt dix et maigre mais pas mince . Les yeux bleu, et perçant tout comme Albus Perceval Wifuric Brian Dumbledore ... Sa barbe blanche sale, et ses cheveux gris lui donnent un air louche ... Il porte des vêtements usagés, mais grâce à l'argent que lui a donné son frère il s'habit plus " classe ", mais ne dépense pas l'argent pour rien, car il est presque radin ... Il réutilise des vieilles robes de son frère, dont la rouge et or, couleur de gryffondor, qu'il aime plus que tout.
Il est devenu plus soigneux, Abe' maintenant après que son frère le lui ait demander pour la millième fois de nétoyer sa barbe la fait. Son établissement est beaucoup plus classe et est en passe de devenir aussi populaire que les Trois Balais.
Affiliations :
Ordre du Phoenix
Histoire de la famille :
Abelforth Dumbledore est le petit frère de Albus Dumbledore et grand frère de Ariana Dumbledore. Son père Perceval Dumbledore, est un Sang-Pur qui ne pense qu'au bien de sa famille. La mère de Abelforth, Kendra Dumbledore épouse de Perceval Dumbledore, est une Moldu ? [Abelforth est un sang-mêlé]. La famille Dumbledore est une famille à secret, une famille secret ... Albus est un grand sorcier secret, et Abelforth, qui aime la vérité et la divulgation [pas trop tout de même] déteste l'attitude de son très chère frère aîné ! Il n'empêche qu'il le respecte comme il se doit à part dans ses quelques excées de colères ou des fois il a sans doutes raison ...
Histoire du personnage :
Abelforth Dumbledore, est né en 1883, il a donc un peu plus de cent ans comme son défunt de frère ... Il a trois ans d'écart entre lui est Albus. Ses parents l'ont un peu délaissé, pour le compte de sa soeur cadette et de son ingénieux de frère aîné. Bien qu'il fut comme laissé au dépourvu, Abelforth, se forge une personnalité dur et direct. Trainant chez lui, il aime plus que tout Ariana, sa sœur qui un an après les sept ans d'Abelforth, tombe d'une maladie de magie jusqu'alors inconnue ...
Elle ne veut plus connaitre la Magie, elle ne veut plus avoir à faire avec la Magie, dégouté de ce que deux Moldus lui ont fait subir, Perceval, va donc attaquer illégalement ses jeunes gens, il va donc en prison à Azkaban où il périt ... Il entra à Poudlard à ses onze ans, où à Gryffondor il fut accepté ! Jusqu'à ses 14 ans, donc sa quatrième année, rien ne se passa ...
Mais ...
Lorsque Ariana fait une crise de Magie, sa mère trop vielle n'a pu résister à la décharge de sa fille et succomba, Abelforth, rentre donc à Grodic's Hollows, la ville où les Dumbledore avaient déménagés après l'incident produit avec les deux Moldus ... Obligé par son frère de faire ses études à Poudlard, il ne travaille plus et ne pense qu'à Ariana, sa soeur et pense que son frère ne pourra jamais s'occuper d'elle !
Raison ou tort, Abelforth rentre chez lui pour les funérailles de sa soeur morte par un des sorts d'entre Albus Gellert et Abelforth ... Il n'empêche que Albus se sent responsable de la mort d'Ariana, sa chère soeur et où Abelforth casse le nez d'Albus sur son tombeau ...
La vie d'Abelforth se termine après ses études où on ne le retrouva jamais ... Il entra dans l'Ordre du Phœnix juste après sa création sur la demande de son frère le Fondateur et Dirigeant de la Société Contre Lord Voldemort ou Tom Elvis Jedusor JR ... Il travaille à Pré-au-Lard, où il tient un commerce, la Tête de Sanglier ... Il faillit à être emprisonner à Azkaban car il expérimenta sur une chèvre les trois sorts impardonnables !
Amortentia:
Goût de l'eau de pluie, d'un vieux grimoire et d'herbe séchés
Balai:
Nimbus 2001
Cours favori:
Ce fut celui de DCFM
Cours détesté:
Celui de divination ... Au moins un point commun avec son frère ...
Animal de Compagnie:
Corbeau femmelle -> Neressa
Patronus:
Bouc
Hors RPG
Comment trouves-tu le design ?
Bien
Comment trouves-tu le forum ?
Très bien
Comment l'as-tu découvert ?
Sur mon forum qui en ait le new partenaire !
Code du règlement :
Ok by Hermione
Dernière édition par Abelforth Dumbledore le Ven 28 Aoû - 18:09, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Abelforth Dumbledore, son frère dans l\'ombre ...
Bienvenue à toi Alberforth ! Psse de bons rp et de bons moment en notre compagnie !
Invité- Invité
Welcome !!! Dumby n°2
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Bienvenue sur Hogwarts RPG !
Le code est ok, ainsi le nombre de lignes. La description physique et celle du caractère sont très fidèles. J'aime bien la façon dont tu as traité l'histoire de ton personnage, ainsi que celle de sa famille. J'aimerais juste que tu précises de quoi Ariana est morte.
Et j'aime bien ton Armotentia !
Par contre, ton avatar n'est pas au bon format, il est trop petit. Il doit être entre 200*320 et 200*400.
J'ai relevé quelques détails incohérents dans ta fiche. Tu qualifies Albus Dumbledore de "défunt frère", alors que pendant la 6ème année de Harry, soit celle en cours dans le forum, Albus est toujours vivant.
Tu dis qu'Abelforth a 113 ans, mais qu'il est myope depuis son 115ième anniversaire. A part un usage excessif du Retourneur de Temps, je ne vois pas comment c'est possible.
Je te demande donc de modifier tout ce dont je t'ai parlé, sans quoi je ne peux te valider. Comme ce sont des détails secondaires, je pense que ça ne te prendra pas beaucoup de temps.
Le code est ok, ainsi le nombre de lignes. La description physique et celle du caractère sont très fidèles. J'aime bien la façon dont tu as traité l'histoire de ton personnage, ainsi que celle de sa famille. J'aimerais juste que tu précises de quoi Ariana est morte.
Et j'aime bien ton Armotentia !
Par contre, ton avatar n'est pas au bon format, il est trop petit. Il doit être entre 200*320 et 200*400.
J'ai relevé quelques détails incohérents dans ta fiche. Tu qualifies Albus Dumbledore de "défunt frère", alors que pendant la 6ème année de Harry, soit celle en cours dans le forum, Albus est toujours vivant.
Tu dis qu'Abelforth a 113 ans, mais qu'il est myope depuis son 115ième anniversaire. A part un usage excessif du Retourneur de Temps, je ne vois pas comment c'est possible.
Je te demande donc de modifier tout ce dont je t'ai parlé, sans quoi je ne peux te valider. Comme ce sont des détails secondaires, je pense que ça ne te prendra pas beaucoup de temps.
Invité- Invité
Ah, et il me semble que le Patronus de Ab, c'est un bouc, non ?? M'enfin, chèvre, bouc, c'pareil... Donc je me tais..
~A propos de vous~
(14/100)
Je croyais que c'était une chèvre Enfin remarque, c'est un peu pareil ... A Abelforth de voir donc.
Invité- Invité
Bah, s'il a mis chèvre il garde chèvre on va pas s'embêter avec des détails... Mais si je me souviens bien (d'ailleurs j'étais pétée de rire quand j'ai lu) que Ron avait dit, tout excité "Mais alors la biche, c'était vous (HS: hé non, c'était Sev!! hihi.. Hum) !!" et Abelforth avait répliqué "Avec un cerveau comme le tien, tu pourrais être mangemort fiston. N'ai-je pas démontré il y a un instant que mon Patronus était un bouc?"
Mais bon, après je cite de mémoire donc... vu qu'elle est pas très fiable....
Mais bon, après je cite de mémoire donc... vu qu'elle est pas très fiable....
~A propos de vous~
(14/100)
Je m'en rappelle maintenant ! Effectivement je crois que c'est un bouc, mais on va pas s'embêter avec des détails comme ça.
Invité- Invité
Donc pas besoin de converser éternellement là-dessus... Pas en floodant sur les fiches, Mione, que tu me battras puisque je reposte après toi
~A propos de vous~
(14/100)
Je floode pas, je parle de chèvres et de boucs, sujet Ô combien passionnant ...
Invité- Invité
Lol ! Désolé pour ces petit détails assez calamiteux ... -_-''
Invité- Invité
T'inquiète, c'est insignifiant, tu me dis quant t'as finis que je me dédouble en Choixpeau pour te mettre ton rang et ta couleur ^^
~A propos de vous~
(14/100)
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave
Chess la Schizo, le retour ...
Chess la Schizo, le retour ...
Invité- Invité
Et toi, tu as gagné que trois points en cours, petit eucalyptus, contrairement à la Magnifique et Modeste Chessalia qui en a eu 14 .... grâce à mes talents extraordinaires !!!
Je dois avouer qu'avec moi derrière le personnage de Sev, ça va pas fort les points à Gryffondor...
Slytherin poowah !
Je dois avouer qu'avec moi derrière le personnage de Sev, ça va pas fort les points à Gryffondor...
Slytherin poowah !
~A propos de vous~
(14/100)
Déjà je vois pas ce que ça vient faire là, espèce de sale floodeuse, et en plus tu enlèves plein de points à Gryffondor en DCFM !
Ok, je vérifie ça Abelforth
EDIT : Tout est ok ! Chess/Choixpeau va bientôt te mettre ta couleur et ton rang
Je te souhaite un très bon RP !
Ok, je vérifie ça Abelforth
EDIT : Tout est ok ! Chess/Choixpeau va bientôt te mettre ta couleur et ton rang
Je te souhaite un très bon RP !
Dernière édition par Hermione Granger le Ven 28 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Invité- Invité
J'enlève des points, MOI ?? La faute à qui d'abord? Pas ma faute si Potty confond les Animagus et les loups-garous après ma super explication !!!
Avoue que je joue très bien Sev XD (arf j'ai intérêt remarque, si tu me dis que je le joue mal, je vais démoraliser U_u)
Avoue que je joue très bien Sev XD (arf j'ai intérêt remarque, si tu me dis que je le joue mal, je vais démoraliser U_u)
~A propos de vous~
(14/100)
J'avoue que ce n'était pas très malin de sa part ... Mais je lui en ai parlé, il m'a promis de faire des efforts
J'admets que tu joues très bien Rogue, c'est très fidèle au personnage
Fiche validée !
J'admets que tu joues très bien Rogue, c'est très fidèle au personnage
Fiche validée !
Invité- Invité
*Dédoublement*
Ordre du phénix, Validation Verrouillage !!!
Merci, Hermione, pour le compliment... je suis parfaite que voulez-vous
Ordre du phénix, Validation Verrouillage !!!
Merci, Hermione, pour le compliment... je suis parfaite que voulez-vous
Choixpeau Magique- Admin
~A propos de vous~
Crédit: (c)Death Eater
Statut: Sorcier/Sorcière
(100/100)