Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

2 participants

Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Elizabeth Darcy Mar 22 Sep - 19:37

Ginny se décida à sortir de la piscine, enfin de la baignoire de la salle de bain des Préfets. En général, une fois qu'on a précisé "des Préfets", les gens visualisent tout de suite la tronche de la baignoire avec ses multi-jets, ses sels de bains, son eau brûlante à souhait, ses différentes mousses de bains aux odeurs multiples et variées et surtout agréables au sens olfactif... Si seulement il y avait le parfum de l'Armotentia... Quoique... Ca pourrait se montrer dangereux, et puis aussi très honteux. Ouais parce qu'on a beau dire "le ridicule ne tue pas", mais ça c'est les gens qui n'ont jamais subit le ridicule qui disent ça... Aller dire ça à Ron juste après qu'il se soit fait "envoyer promener en bonne et due forme" par Fleurk, j'veux dire Fleur Delacour, quand il était en 4ème année... Donc moi je dis, le ridicule ne tue pas, certes, mais socialement, on est proche du suicide quand même... Bref...

*Je sais pas pourquoi je pense à tout ça moi, j'débloque... et puis à trop y penser, ça va finir par me porter la poisse... Bon allez, zou ! Je sors maintenant !*

Ginny sortie à pas lents en montant les marches (oui, vous avez bien lut, y a bel et bien des marches dans cette baignoire) quittant à regret cette étendue chaude et savonneuse. Elle se déplaça jusqu'à sa serviette, inondant tout sur son passage. Elle vit soudain l'heure sur l'horloge... Elle sursauta violemment :

-Han !! Non ! Le couvre-feu !

Elle se sécha partiellement, c'est-à-dire qu'elle a essuyé ses pieds et vite fait ses jambe et ses bras. Pour le reste, elle improvisa totalement. Elle enroula sa serviette de bains autour de sa poitrine et essora d'une main experte sa chevelure rousse, ce qui ne l'empêcha pas de dégouliner le long de ses épaules et au creux de son dos. D'un coup de baguette, elle fit léviter ses vêtements à côté d'elle.

-C'est décidé, ce soir, je dors dans la Salle-sur-Demande... Pourvu simplement que j'y arrive sans rencontrer Rusard et cette enflure de Miss Teigne ! marmonna-t-elle.

Elle courra jusqu'à la sortie et s'éjecta presque de la pièce qui lui était interdite (elle n'était pas Préfète, loin de là même !). A quelques mètres de là elle vit quelqu'un...

*Oh la poisse ! Ca n'aura pas été une bonne idée tout compte fait d'aller prendre un bain ici...*

Elle observa avec plus d'attention celui qui lui faisait face. Elle fronça les sourcils, sa gueule d'ange lui revenait, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Sans s'en rendre compte, elle piqua un léger fard. Elle se mordilla la lèvre inférieure et attendit...
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

Messages : 366
Date d'inscription : 12/08/2009

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue5/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Tia M. Sawyer Mar 22 Sep - 19:49

David se baladait dans le château. En toute illégalité, sois dit en passant, mais qui tenait compte du règlement, ici? A part les Serpentard, évidemment, qui avaient trop peur des représailles, des Serdaigle, car il fallait dormir pour mieux réviser le lendemain, et les Poufsouffle, parce qu'ils bossaient toute la journée et étaient fatigués. Donc en fait, tout le monde se souciait du règlement, sauf les Gryffondor. C'était jouissif d'être seul à marcher alors que les autres dormaient, songea le jeune homme.
Après tout, ce n'était pas sa faute s'il était seul. Ses amis avaient décidé de jouer aux Serpentard ce soir-là. Trop peur de la vieille McGo qui se baladait dans les couloirs pour choper les élèves, ne faisant aucun cas qu'ils soient à Gryffondor ou pas. Mais David avait eu envie d'un petit casse-croûte d'après le couvre-feu. Effectivement, il aurait pu y aller avant, mais où serait le plaisir, s'il ne grillait pas la moitié du règlement? Nulle part, voyons.

Il fit craquer les doigts de sa main en arrivant au septième étage. Les balades nocturnes, c'est bien, mais à force de ne croiser personne, pas même Miss Teigne pour lui jeter un sort amusant, c'était ennuyant. Alors il rentrait au bercail, c'est-à-dire salle commune de Gryffondor. Où il jetterait un sortilège d'insonorisation sur son baldaquin pour qu'il n'entende pas son voisin de chambre ronfler.
Il sortit sa baguette et l'alluma d'un "Lumos" murmuré. Il n'avait jamais excellé dans les sortilèges informulés, et ne s'en servait que lorsque c'était vraiment nécessaire. Il entama un long bâillement avant de se rendre compte qu'il n'était plus seul.
Une jeune fille le regarda, le rouge léger aux joues, et il fixa ses yeux noisettes quelques instants, remarqua ses cheveux roux, puis enfin, sa tenue que l'on pouvait carrément qualifier de légère. Il la reconnut comme étant une Weasley, même si le prénom de la jeune fille lui échappait totalement.

- Hum... salut! Il n'est pas un peu tard pour sortir du bain?

David n'ignorait pas que la salle de bain des préfets étaient à ce niveau, et que le frère de la rouquine était préfet. Donc, il avait pu donner le mot de passe à la jeune fille qui était allée se prélasser dans la piscine géante, comme on le racontait. David n'étant pas préfet lui-même, il n'y était jamais entré. Il fit un clin d'oeil à la rouquine après sa boutade, et finit par désigner la serviette qui l'entourait:

- Tu aurais pu utiliser un sortilège de Séchage. Si Rusard passe...

Il laissa sa phrase en suspend, avec un léger sourire aux lèvres.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue14/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Elizabeth Darcy Mar 22 Sep - 21:05

Ginny se raidit, voilà que le gars lui parlait maintenant. Elle pinça les lèvres en se concentrant de toutes ses forces pour ne plus avoir les joues rouges, se refroidir était le maître mot. pour se redonner une contenance, elle croisa les bras sous sa poitrine, coinçant un peu plus la serviette. Néanmoins, l'allusion à sa balade nocturne lui arracha un sourire, seuls les Gryffondors osaient se balader la nuit dans les couloirs, à votre avis, c'est grâce à qui que les trophées de la Salle des Trophées brillent ? bon, trêve de sarcasme mental, attaquons-nous à ce jeune homme si mignon... ! Avant que Ginny ne réplique quelque chose, il désigna sa serviette en lui faisant remarquer qu'un simple sortilège de Séchage airait parfaitement fait l'affaire pour qu'elle ne soit pas contrainte de se balader dans cet... "accoutrement". Elle arrondie les yeux en l'entendant.

*Nan mais quelle truffe !! Ca aurait été tellement plus rapide et simple ! j'suis en train de passer pour quoi là ? Tsss... Mais où avais-je la tête... Et dire que je parlais de ridicule toute à l'heure, je l'avais bien dit que ça me porterait la poisse !*

Il dit un sous-entendus à propos de Rusard... Ginny ne savait pas comment le prendre, plutôt que de se vexer ou autre, elle décida de jouer la carte de l'ironie. Elle s'avança vers lui, vers David (ça venait de lui revenir, enfin, c'est son magnifique sourire qui l'avait fait tilter. D'ailleurs comment avait-elle pu oublier son prénom ? On se le demande...). Elle secoua ses cheveux mouiller d'une main et s'avança vers lui lentement et à petits pas (on court pas un semi-marathon enroulée comme un sushi (J'adooorrre les... shhh !) dans une serviette de bain !), en même temps elle dit avec cynisme :

- Rusard quoi ? Ce vieux sénile n'a jamais vu une femme à demi-nue, il risquerait la syncope...

Elle était toute proche à présent. Elle pencha la tête sur le côté, un sourire ironique flottant sur ses lèvres. Elle jouait avec sa baguette qu'elle faisait tourner entre ses doigts. Pour le moment elle resterait vêtue de sa simple serviette, elle n'avait pas confiance en lui, il était parfaitement capable d'effacer un paravent magique pour qu'elle puisse s'habiller. Enfin, s'il le voulait, et Ginny avait bien envie de savoir s'il en avait l'envie... Bien que l'image de Harry reste vaguement dans son esprit, pour le moment la simple idée de s'amuser lui plaisait bien...

- Bien, on sait tous les deux ce que je fais ici. Mais toi, qu'est-ce qui t'as poussé à enfreindre les règlements ?

Elle le fixait droit dans les yeux, attendant sa réponse...
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

Messages : 366
Date d'inscription : 12/08/2009

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue5/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Tia M. Sawyer Mer 23 Sep - 8:25

David vit avec étonnement et amusement la rouquine avancer vers lui. Voyons... quel jeu dangereux! Il la regarda, un léger sourire au coin des lèvres, qui se transforma en rire à sa réplique sur Rusard. Il secoua la tête, hilare, plutôt content d'être tombé sur une fille avec le sens de l'humour plutôt qu'une qui n'en a pas du tout, le genre grincheuse et boudeuse. Et en plus, jolie et en serviette! C'était Noël... elle le fixa dans les yeux, attendant sûrement une réponse, et le jeune homme haussa les épaules d'un air décontracté:

- Je m'ennuyais, et je cherchais désespérément Miss Teigne pour m'amuser avec... j'ai quelques sorts bien sympathiques. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvée...

Il se dit qu'il était tombé sur quelque chose de bien mieux, même s'il ne testerait pas ses sorts sur la benjamine Weasley, elle était toujours plus agréable à regarder que Miss Teigne. Bien plus agréable, même. Même s'il regarda un instant la baguette avec laquelle elle jouait d'un air d'appréhension. Elle était plutôt réputée pour lancer magnifiquement bien le sortilège de Chauve-Furie, et lui-même n'avait pas envie de servir de testeur de sort. Il prit un air penaud pour dire:

- Je suis désolé, mais je ne me souviens plus de ton prénom... tu peux me le rappeler?

Il appuya sa demande d'un sourire enjôleur. David avait toujours eu du mal avec les noms des gens qui n'étaient pas dans sa tranche d'âge. Il se rappelait parfaitement de tous les septièmes années, mais dès que ça passait en dessous... trou noir.

[cherche bien tous les magnifiques sous-entendus que je me suis éclatée à faire xDD]
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue14/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Elizabeth Darcy Ven 25 Sep - 17:54

Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle l'interrogeait. Il haussa adorablement les épaules avec ce petit air désinvolte, Ginny se sentie fondre en voyant ce geste, elle fut interrompue dans ses pensées pas très catholiques lorsqu'il se décida à répondre. La rouquine ne fut pas particulièrement étonnée par sa réponse, qui de mieux que ce fourbe de saucisson à patte pour servir de testeur de sortilèges ?

- Quel dommage, ironisa-t-elle, sous-entendant que sans ça, ils ne se seraient pas rencontrés ce soir.

Elle se décala légèrement, une main sur les hanches, l'autre jouant toujours avec sa baguette. Justement il observait la baguette avec une pointe d'inquiétude, ses yeux quittèrent le morceaux de bois aux propriétés magiques pour porter à nouveau son regard sur elle. De son côté, Ginny était comme obnubilée par les lèvres de David qu'elle avait l'impression de les voir bouger au ralenti. Il lui demanda quel était son prénom, or la question mit un certain temps avant d'être intégrée par la jeune demoiselle. Elle se força à lever ses yeux étrangement brillants vers le sien. Mais la première réaction de la jeune fille mouillée fut d'être offusquée, c'est pourquoi elle fronça les sourcils en faisant la moue. Puis elle profita de cette demande pour faire de bien plus amples connaissances avec le rouge et or sexy. Elle retira sa main de sa hanche qui vola vers lui, tendue et, d'un sourire aussi enjôleur que son interlocuteur, elle dit d'une voix aussi suave que possible :

- Ginevra... Ginny pour les intimes...

Ses yeux verts toujours braqués sur les siens, elle pencha doucement la tête sur le côté, faisant fi du léger froid qui l'envahissait, les gouttes d'eau coulant avec de plus en plus de lenteur depuis ses cheveux, sur ses épaules, le long de son dos, de ses bras, de sa poitrine. A présent, elle attendait avec impatience qui lui sert la main, elle crevait d'envie de sentir son contact... ses mains devaient être chaudes contrairement à celles de Ginny...
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

Messages : 366
Date d'inscription : 12/08/2009

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue5/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Tia M. Sawyer Ven 25 Sep - 18:36

[mdr' c'est chaud tout ça xD]

David hocha la tête à l'ironie de la jeune fille, appréciateur, et fit un clin d'oeil. Il remarqua son expression un peu blessée, et s'en voulut légèrement de ne pas s'être creusé la tête plus. Mais elle lui sourit, d'un sourire qui ne laissait pas forcément indifférent le Gryffondor, en lui tendant la main. Ginny, c'était ça, il se rappelait maintenant... il saisit les doigts de la jeune fille, et les pressa brièvement avant de porter sa main à ses lèvres et de déposer un baiser dessus. Il la lâcha, souriant, et fit une courbette un peu moqueuse.

- Enchanté, Ginevra... je suis donc David Syle, mais vu que tu ne me l'as pas demandé, je suppose que tu le savais déjà...

Le jeune homme fit un clin d'oeil, et remarqua que Ginny avait presque la chair de poule. Il sortit sa propre baguette. Il proposa, charmeur:

- Je peux?

Sans vraiment attendre de réponse, il ferma brièvement les yeux pour sa concentration (et regarder la rouquine ne l'aidait pas forcément à se concentrer) puis agita sa baguette. Aussitôt, Ginny fut sèche. A nouveau, il sourit, plutôt content de ce sortilège informulé qu'il n'avait auparavent jamais réussi. Il avait bien fait de s'entraîner la veille, et passait sûrement moins pour un idiot.

- Dis-moi... une raison particulière d'utiliser la salle de bain à cette heure, ou bien c'était simplement pour ne pas te faire prendre à utiliser cette salle interdite?

Il songea brièvement qu'elle aurait pu y aller en pleine journée, jeter un "collaporta" sur la porte pour que personne ne l'ouvre, prendre son bain, puis se jeter un sort de Désillusion, qui rendait transparent, avant de sortir de ladite salle. Mais il n'en dit rien et posa ses prunelles désormais zaur, signe de bonne humeur, sur elle.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue14/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Elizabeth Darcy Ven 25 Sep - 20:11

(Trop XD)

Il se saisit de sa main avec une grande délicatesse, elle fut légèrement secouée par un frisson, mais pas de froid... Loin de là... Elle sentie les lèvres de David se poser sur le dos de sa main. Quel romantisme ! Il savait y faire dis donc ! Pour la deuxième fois en quelques minutes, elle piqua un fard. Elle fit mine de regarder ses pieds le temps de se remettre de ses émotions. Elle fut néanmoins quelque peu déçue parce qu'il utilisait son nom qu'elle détestait (foutue grand-mère avec un nom pourri ! Nan mais vraiment...). Mais elle ne le reprit pas pour autant. Il venait de lui rappeler son nom de famille qu'elle avait oublié, ou peut-être bien qu'elle ne l'avait jamais connu.

- Bien vu Sherlock !

Elle répondit à son clin d'oeil, les joues un peu roses. Décidément, elle passerait la soirée comme ça ! Il pointa sa beguette sur elle. Elle se raidit complètement et, pour le coup, elle devint carrément aussi blanche qu'un lavabo. Il ferma les yeux, en tant normal, elle en aurait profiter pour l'observer sous toutes les coutures, mais là, elle était bien trop aux prises avec ses pensées qu'il ne vaudrait mieux pas décrire au cas où une âme pure et sensible passe par là... Nous ne voulons choquer personne... Bref, la rouquine, s'imaginait des choses plus ou moins... bref, vous avez compris... Et bien entendu, pas une seconde, elle s'est rappelée qu'elle tenait sa propre baguette dans sa main...

Sauf, que soudain, sans qu'il ne prononce le moindre mot, elle se sentie sécher. L'eau de ses cheveux s'évapora, tout comme celle qui faisait briller sa peau et celle qui était enfermée dans les mailles de la méga serviette de bain qu'elle avait autour d'elle. Il sourit avec une certaine suffisance. Sans s'en rendre compte elle leva les yeux au ciel. Ha ces mecs, toujours à vouloir montrer leur supériorité... Elle se mordit la langue pour ne pas le vexer le pauvre chou.

- Bien sûr, j'ai fais exprès de venir à cette heure-ci pour pouvoir avoir la chance de te rencontrer !

Elle lui fit un sourire carnassier, en le regardant du coin de l'oeil tout en resserrant sa serviette avec le minimum (syndical) de sensualité.

- Et toi, une raison particulière de vouloir absolument me sécher ?

Elle lui fit un clin d'oeil en reprenant sa position : une main sur la hanche, l'autre s'amusant avec sa baguette.
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

Messages : 366
Date d'inscription : 12/08/2009

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue5/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Tia M. Sawyer Ven 25 Sep - 20:20

David remarqua avec amusement le rougissement de la jeune fille, mais ne fit aucun commentaire. Elle se reprenait très bien, tout est-il, et son humour était plaisant. Il s'esclaffa lorsqu'elle dit qu'elle était venue à cette heure simplement pour le rencontrer, et rangea sa baguette nonchalamment. Sans vraiment s'en rendre compte, il fixa les yeux de Ginny, plongeant dans ses prunelles vertes. Il fut détourné de sa contemplation par un oeil qui se fermait. Il avait zappé la question, et dû faire un effort de concentration pour se la remémorer.

- Tu as fait une flaque.

Il désigna le sol avec un sourire moqueur. Effectivement, de la Gryffondor dégoulinante d'eau de bain (pas d'autre chose, ptite perverse xD) était née une flaque, faisant une auréole autour de ses pieds nus.
Cette fille n'aurait pas été dotée d'humour, il n'aurait jamais dit cela comme ça. Mais elle en avait, pour le plus grand bonheur du jeune homme, et s'était donc permis cette petite remarque d'un ton sarcastique, sarcastique, différente des autres, dites d'un ton plutôt charmeur qu'autre chose.

- Et si tu veux, je peux t'habiller également avant que tu ne te transformes en glaçon... mais n'étant pas spécialement doué dans ce domaine avec la magie, je serais forcé de le faire à la main...

David s'appuya nonchalamment contre le mur, croisant les bras, et regardant la jeune fille désormais sèche d'un air rieur.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue14/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Elizabeth Darcy Ven 25 Sep - 20:41

(Moi perverse ? Penses-tu XD)

Ginny restait perplexe, pourquoi ne répondait-il pas ? Il lacha soudain une remarque sur une flaque qu'elle avait faite. Elle se raidit brusquement, ayant presque oubliée ce qu'elle avait dit avant. Elle baissa la tête avec rapidité, soudain très inquiète en s'imaginant ce que elle avait fait "précisément". Lorsqu'elle vit la-dite flaque qui était uniquement constituée d'eau, elle éclata de rire. Les yeux fermés, elle se passa une main dans les cheveux en essayant de se calmer. Elle appréciait de plus en plus son humour. Elle secoua la tête lentement la tête en se mordillant les lèvres, les yeux à demi ouverts. Il continua sur le chemin du cynisme en lui "proposant " de l'habiller manuellement.

- Oh alors ça c'est vraiment gentil de bien vouloir me donner un "coup de main" !

Elle le regarda s'adosser au mur, sa démarche, son attitude... Elle se sentait comme enivrée par lui, par son regard, par son sourire... Elle adopta le même air si rieur. Elle fit quelque pas jusqu'à lui, quittant la fameuse flaque. Elle s'humecta les lèvres puis les mordilla en fixant ses yeux verts dont elle ne parvenait pas à se défaire tant ils l'aspiraient... Avec cynisme elle remarqua :

- Surtout que maintenant que je suis sèche, il va falloir faire vite parce que la serviette ne va pas tenir indéfiniment...

Elle adorait ce plus que flirt ! Elle fit une moue pour essayer de retenir son sourire, mais c'était peine perdu, un beau sourire se peignit sur ses lèvres.
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

Messages : 366
Date d'inscription : 12/08/2009

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue5/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Tia M. Sawyer Ven 25 Sep - 20:58

David écarquilla les yeux. "Ma parole, elle st dangereuse!" songea-t-il avec amusement, se composa un visage neutre et pas ébahi comme un poisson hors de l'eau. D'un coup, il remarqua qu'elle était plutôt proche, désormais. Absorbé par ses prunelles, il n'y avait pas vraiment fait attention tout de suite. La façon qu'elle avait de jouer aux charmeuses était tout simplement... pareille à la sienne. Pour la première fois de sa vie, David fut forcé de battre en retraite sur ce terrain pour que ça ne dérive pas plus loin. A regrets, il recula d'un pas, camouflant ce geste de recul en un geste simple et naturel.

- Voyons, se moqua-t-il, je pensais que tu étais assez grande pour te débrouiller seule...

Il la regarda d'un air amusé, la détaillant sans se cacher. Ses cheveux roux étaient le caractéristique des Weasley, mais les siens étaient d'un tel flamboiement...
Il songea avec dépit que si elle n'avait pas été aussi entreprenante, il aurait bien continué le jeu. Mais tout cela s'accélérait, et il ne voulait pas que ça parte trop dans cette direction.
Dommage... il aurait bien voulu à nouveau effleurer sa peau, en apprécier le satin qu'il avait pu sentir en lui serrant la main.

- Ne serait-il pas le temps de dormir, maintenant?

Il haussa un sourcil faussement interrogateur, et désigna la salle de bain des préfets, derrière la rousse.

- Si tu t'habilles rapidement, on pourrait aller ensemble à la salle commune.

Il lui fit un clin d'oeil.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue14/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Elizabeth Darcy Ven 25 Sep - 21:58

Ginny le vit se déplacer vers l'arrière, comme s'il battait en retraite. Ca lui fit comme... comme une "cassure". Elle ne comprenait pas. Ils jouaient au chats et à la souris depuis un bon moment déjà, enfin... non... en fait non, ils jouaient seulement depuis quelques minutes... Comment avait-elle fait pour perdre aussi vite la notion du temps ? C'est vrai, elle ne le connaissait pas après tout, mais elle avait l'impression qu'au contraire, elle le connaissait depuis toujours. Finalement, cette retraite lui allait plutôt bien. Elle ne se priva pas pour autant d'être sarcastique :

- Je te rappelle que c'est toi qui t'es galamment proposé.

Elle arqua un sourcil en penchant la tête, affichant un sourire des plus moqueurs. Par contre, elle ne comprit pas vraiment l'allusion avec le fait d'aller dormir. Etait-ce une blague ? Voulait-il vraiment... dormir ? Ou pensait-il simplement à coucher ? Hmm... Nan, sinon, il n'aurait pas reculer et tous deux seraient déjà dans la Salle-Sur-Demande. Or c'était très loin d'être le cas. Il se tourna vers la salle de bain, Ginny pensa qu'elle s'était trompée, mais la proposition qu'il lui faisait lui plaisait. Elle hocha la tête en souriant, avec zénitude.

- Bien, je me dépêche alors !


La rouquine se dirigea vers la salle de bain à reculons, ses yeux scrutant toujours les yeux de David. Elle fit léviter ses vêtements qui entrèrent dans la pièce en premier. Elle referma la porte, puis, plus par acquis de conscience qu'autre choses, elle ferma le loquet. Elle fit de petits bonds spasmodique à l'abri des regards en retenant de petits cris quasi-hystériques et presque inaudibles tant elle se retenait. Elle ne perdit pas plus de temps, elle jeta la serviette loin d'elle et s'habilla entièrement en quelques minutes. Elle se lissa tant bien que mal les cheveux avant de sortir dans l'espoir de camoufler son était intérieur. Elle poussa la porte, et fut heureuse de voir qu'il était toujours là. Elle lui offrit un sourire authentique alors qu'e son regard s'envolait vers celui du jeune homme homme (plus vieux qu'elle).

- Je suis prête, souffla-t-elle.

(on va à la salle commune ?)
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

Messages : 366
Date d'inscription : 12/08/2009

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue5/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Tia M. Sawyer Ven 25 Sep - 22:11

Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Left_bar_bleue14/100Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé} Empty Re: Ahem... Moi rougir ? Pas du tout... ! {Terminé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum