Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé]

2 participants

Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Empty Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé]

Message par Tia M. Sawyer Ven 25 Sep - 22:10

David la regarda s'éclipser à reculons, un léger sourire aux lèvres. Il attendit patiemment, les mains enfoncées dans les poches, le dos légèrement voûté. Il se redressa néanmoins en entendant le loquet de la porte, et fixa intensément Ginny lorsqu'elle sortit de la salle de bain. Il ne put retenir une remarque amusée:

- Ça te donne un autre genre, dès que tu es habillée...

Il fit un clin d'oeil, avant d'effleurer son épaule pour la faire pivoter. Il laissa sa main un peu plus longtemps que nécessaire avant de la rapatrier le long de son corps. Il marcha près d'elle en silence, lui jetant de temps en temps quelques regards. Il remit ses mains dans ses poches, triturant une Noise qui traînait là pour on ne sait quelle raison, lorsqu'enfin, ils atteignirent le septième étage. David tapota le bord du cadre pour réveiller la Grosse Dame, qui finit par ouvrir un oeil furieux.

- Lacrima.

Le panneau pivota, et David s'effaça pour laisser entrer Ginny. Faisant à nouveau une petite courbette, il désigna l'intérieur de la salle commune, la laissant passer devant lui.

- Après toi, demoiselle...

Il lui fit un clin d'oeil, reprenant son attitude du début.

Dernière édition par Tia M. Sawyer le Dim 18 Oct - 11:45, édité 1 fois
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Left_bar_bleue14/100Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Empty Re: Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé]

Message par Elizabeth Darcy Ven 25 Sep - 22:34

(il "rapatrie" sa main ?! Genre c'est une mission commando XD)

Ginny se sentie comme une enfant, à la fois toute perdue et en sécurité. C'était plutôt une drôle de sensation, surtout qu'elle n'y était pas habituée. Elle secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place. Pour une fois, elle ne trouva rien à rétorquer de sarcastique à sa boutade. Rien ne lui venait pour l'instant, et, une fois passée les deux secondes pour répondre, ça ne servait à rien de lâcher un sarcasme, il avait beaucoup moins de valeur. Elle lui accorda un simple sourire, avant de tourner la tête. Pourquoi réagissait-elle ainsi tout à coup ? Elle en ignorait totalement la réponse. Elle sentie la main de David se poser sur son épaule pour la tourner pour se diriger vers l'entrée de leur salle commune. Comme mue par un instinct primaire (Houuu... te fais pas d'illusion XD) la rouquine cala son épaule contre sa main car, justement, celle-ci restait sur son épaule. Mais soudain, elle ne la sentie plus. Elle en fut légèrement déçue, surtout que David ne parlait plus. Deux étages sans dire un mot alors qu'ils avaient eut de géniales joutes verbales pleines de sarcasmes et de cynismes, c'est long ! La dernière Weasley commençait à se sentir un peu mal, pas à sa place, en trop, bref, elle avait l'impression de s'imposer et ça ne lui plaisait pas, ça renforçait son sentiment d'être trop, et ça devenait un vrai cercle vicieux. Elle vit avec bonheur le tableau de la Grosse Dame en train de ronfler. Il donna le mot de passe et la laissa entrer en premier :

- Quel homme galant !

C'est grâce à lui qu'elle avait osé dire ça, s'il n'avait pas fait de courbette, ni de clin do'eil, ni récupérer son attitude de dragueur, elle serait probablement allée se coucher... Elle fila devant et alla s'installer sur un côté du sofa en face du feu qui crépitait encore. Elle se mit en sorte de tailleur, pencha la tête et l'observa d'où elle était, espérant intimement qu'il la rejoindrait. Elle l'invita d'un sourire, ses yeux toujours braqués sur ses yeux verts.
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Left_bar_bleue5/100Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Empty Re: Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé]

Message par Tia M. Sawyer Ven 25 Sep - 22:46

[ben ouais... la, j'ai la main qui fait des pompes, y a eu une insubordination XDD
ah, et les yeux de Garrett sont bleus, tss...]

David s'esclaffa à sa remarque avant de laisser le portrait se refermer. Il alla s'assoir dans un fauteuil, s'appuyant négligemment contre l'accoudoir, ne rompant pas le contact visuel avec la benjamine Weasley. S'ils ne trouvaient pas rapidement un sujet de conversation, l'ambiance serait rapidement gênée. Alors le Gryffondor finit par se lancer, la bouche de Ginny restant obstinément close:

- Qui t'a donné le mot de passe de la salle de bain? Un bon ami?

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil, s'installa plus confortablement dans son fauteuil. Le problème de la salle commune, c'était que tout était rouge partout, rouge et or. Evidemment, David n'avait rien contre ces couleurs, mais... trop de rouge tue le rouge.
Les doigts du Gryffondor triturèrent machinalement le fauteuil sur lequel il était assis, et détourna le regard du visage de Ginny, pour poser ses prunelles bleues azur (nah! xD) sur le feu qui se mourait dans la cheminée. Il devait être près de minuit, et, étrangement, la salle commune était déjà vide. Les préfets avaient dû sévir.
Tant mieux, David n'aimait pas spécialement être entouré de personnes bruyantes alors qu'il avait une conversation...
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Left_bar_bleue14/100Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)

Message par Elizabeth Darcy Ven 25 Sep - 23:09

(Ha zut ! j'me suis emmêlée les pinceaux XD Bon bah, les yeux bleus "azurs" alors ! ^^)

Ginny l'observa s'installer sur le fauteuil. Soudain, elle eut l'impression d'être soufflée par un vent polaire. C'était la place où Harry s'isntallait presque tout le temps. Elle chassa le visage du brun de son esprit pour reporter toute son attention sur le visage de David. Elle remarqua aussitôt sa manie de trituré quelque chose sur le fauteuil où il était assis, peut-être un bouton... mais, toute à sa contemplation elle en oubliait de détendre l'atmosphère en faisant la conversation. Elle sursauta lorsqu'il ouvrit la bouche et qu'elle entendit les premiers mots. Elle se gifla mentalement. Si elle continuait sur ce terrain de la pensée, elle allait bientôt comparée Harry et David... Avec ironie, elle lâcha, moqueuse à souhait :

- Tu veux un nom peut-être ? Mais en tout cas c'est une belle façon de se renseigner sur moi et sur ma vie sentimentale !

Elle ria. Qu'il allait être déçue en apprenant qui avait bien voulut lui donner le mot de passe. Elle mit un coude sur le dossier et cala sa tête au creux de sa main. Elle le fixait donc, la tête penchée, le regard moqueur, un sourire authentique aux lèvres. Elle se résigna à lui avouer qui était cette personne :

- Si tu veux tout savoir, je n'ai pas de "bon ami", pour te citer, qui est Préfet, ou Préfet-en-Chef. Ils sont trop coincés à mon goût. Mais pas un mot à mon frère hein ! Non, en réalité, c'est Hermione Granger, l'une de mes amies, qui me l'a donnée.

Elle fit une courte pause avant d'ajouter :

- Comme quoi ça sert d'être sociable ! Sans elle on ne se connaîtrait pas !

Elle enfonça son regard vert et pétillant, dans ceux bleus azurs de David. Elle se sentait si bien ici... Elle aurait pu rester des heures ici...
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~
Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Left_bar_bleue5/100Ahem... Moi rougir? Pas du tout...! [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Message par Tia M. Sawyer Ven 25 Sep - 23:17

David rit. Si elle disait que les préfets et les préfets-en-chef étaient coincés, étrange qu'elle dise que Hermione Granger était son amie. La trouvait-elle coincée? Il ne posa pas la question, dont la réponse l'indifférait, au final. Il l'avait vue se crisper légèrement et s'interrogea sur cette réaction. Cette réponse là l'intéressait également, mais il répondit, charmeur:

- Alors je suis bien content que cette Hermione existe...

Il lui fit un clin d'oeil. Il songea brièvement à lui poser la question qui le taraudait, mais c'était trop tard, de toute façon. Il aurait dû demander sur le coup. Maintenant, elle devait déjà avoir oublié cette crispation elle-même. Ou comme lui, elle en était presque torturée? Il était dévoré par la curiosité, mais ne posa aucune question. Il préféra souligner son air presque béat:

- On dirait que tu vas t'endormir. Tu es donc si bien installée?

Son ton était amusé, il avait un léger sourire en coin alors que son regard quittait le feu pour se refixer sur le visage de la rousse.

- Et maintenant que le sujet est lancé... raconte moi ta vie sentimentale.

Il fit un clin d'oeil.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Elizabeth Darcy Sam 26 Sep - 1:58

Une fois de plus, Ginny eut droit à un clin d'oeil de la part de son interlocuteur. Pas étonnant qu'il arrive si bien à les faire s'il en faisait toutes les dix secondes lorsqu'il rencontrait une fille ! Néanmoins ce geste répété l'émoustillait. Il lui sembla qu'il voulait lui demander quelque chose mais qu'il se ravisait tout compte fait. Elle fut légèrement déçue de ne pas savoir ce qu'il voulait savoir. Elle n'eut pas le temps de divaguer plus qu'il enchainait déjà sur autre chose. Elle ria en l'entendant ce qui la secoua un peu.

- En effet, on ne peut mieux ! Mais la conversation m'intéresse, alors ne t'en fais pas, tu ne risques pas de faire un monologue !

Ginny fondit littéralement en voyant son parfait petit sourire en coin, alors qu'il reportait son regard sur elle. Elle se sentait dans un état de légèreté qu'elle adorait par dessus tout (enfin... presque !). Mais cet état de bien-être prit vite fin lorsqu'il l'interrogea sur sa vie sentimentale. Faut dire qu'elle venait de lui tendre une belle perche et sans s'en rendre compte en plus ! Elle soupira légèrement, est-ce qu'on pouvait vraiment appeler sa vie sentimentale une "vie" ? Pas sûr. "Les rives d'un champ de ruines de Leidenstadt en 17" serait bien plus approprié d'après la rouquine. Faut dire que c'était pas vraiment joviale comme ambiance dans son coeur ! Quelle poésie ! Merci Goldman !

- Hou... Ma vie sentimentale t'intéresse vraiment ?

Elle ria, dévoilant un certain professionnalisme en terme d'auto-dérision. D'une petite voix elle répondit à la fameuse question de David :

- Je sortais, jusqu'à il y a peu, avec Dean Thomas, il est dans ta promo si tu es bien en septième année. Et donc maintenant je suis libre comme l'air !

Alors qu'elle disait cela, l'image du visage d'un certain brun avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front flasha dans son esprit. Que lui arrivait-il ces derniers temps ? Comment se faisait-il qu'elle n'arrêtait pas de penser à lui ? Sans s'en rendre compte, elle avait tourné son regard vers le feu mourant. Ils étaient dans une sorte de demi pénombre, elle resta quelques secondes ainsi, comme perdue, puis tourna à nouveaux son regard vert sur le visage mec si sexy qui était assis à quelques mètres d'elle et qui, lui, au moins, s'intéressait à elle... Rien que pour ça, elle lui offrit un beau sourire doux. Elle n'ajouta rien sur sa vie sentimentale, ça aurait été bien trop compliqué à expliquer et seule une fille aurait pu la comprendre. Ainsi, elle lui demanda :

- Et toi ? De ton côté... ?

Pas la peine de se voiler la face, elle mourrait d'envie de savoir s'il était célibataire ou non ! Elle fixait donc avec un intérêt non voilé...
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~

Message par Tia M. Sawyer Sam 26 Sep - 9:47

[on est dans la sixième année de Harry lol alors Dean Thomas est en 6ème année et donc pas dans ma promo Razz]

David secoua la tête. Il ne connaissait se Thomas que de vue, elle se trompait d'une année. Si lui était bel et bien en septième, son ex était en sixième année, lui. Il ne souligna néanmoins pas cette erreur, et commença à réfléchir à sa question. Quel retournement de situation! Il n'y avait même pas pensé. Mais la réponse n'était pas difficile. Il haussa les épaules avec un léger sourire.

- Je suis comme toi.

Il s'étira et bâilla, lui aussi fatigué. Cette année, c'était l'année des ASPIC's, et même s'il n'avait pas souvent prêté attention à ses cours les années précédentes, il le regrettait aujourd'hui, obligé de relire tous ses cours dans les livres de bibliothèques. Cette année s'annonçait rude, et cela ne faisait que deux semaines et demie de rentrée. Néanmoins, partir maintenant aurait été d'une rare impolitesse, et si David avait eu le temps d'apprendre quelque chose de ses parents, c'était bien cette notion. Il finit par trouver un sujet sur lequel n'importe qui s'enthousiasmerait:

- Tu aimes le Quidditch?

Lui-même était capitaine remplaçant, mais n'avait pas encore fait les sélections. Et, s'il se rappelait bien, dans l'équipe de l'année précédente, il y avait un Weasley, le Gardien... qui avait failli leur faire perdre la Coupe, mais qui s'était repris au dernier moment.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Elizabeth Darcy Sam 26 Sep - 14:21

(Ha mince... En fait, je viens de me souvenir que Ginny est en 5ème année et non en 6ème ><' Une vraie boulette quoi ! XD)

La réponse satisfit largement Ginny, mais en même temps, elle s'y attendait un peu, enfin non, elle l'espérait. Vu comme il l'avait dragué, elle n'aurait pas apprécié s'il avait eut une petite-amie. C'est vrai, ça aurait été se conduire en goujat ! (On remarque l'effort de vocabulaire ^^) La jeune fille à la chevelure de feu le regarda bailler, mais le voir lui donna aussi envie de bailler. Elle se cacha un peu avec le dos de sa main libre par politesse. C'est pas parce qu'elle avait six frères qu'elle n'avait pas eut à suivre l'éducation de sa tendre mère. David piqua son intérêt, une fois de plus, mais avec les mots cette fois, et non avec son physique. Il lui demanda si elle aimait le Quidditch. Quelle question, elle adorait ! Elle se redressa sur le fauteuil, mais cette fois-ci, elle ne s'appuyait plus sur sa main, toutes traces de fatigue envolées. Elle s'installa bien en tailleur, légèrement penchée en avant. Un large sourire vint éclairer ses traits :

- Tu veux rire ? J'adore le Quidditch ! En plus l'année dernière j'étais Poursuiveuse dans l'équipe, et pour le dernier match, j'ai remplacé... (pause mal à l'aise) Harry Potter, puisqu'il n'avait pas pu être là. Donc j'étais Attrapeuse pour ce match !

Elle baissa la tête, triturant du bouts des doigts l'ourlet de son blue jeans. Sa lèvre inférieure trembla légèrement, puis elle se reprit... C'est fou ce qu'un prénom peut causer à l'esprit ! Sans parler de la personne en elle-même...

- En fait, je m'entrainais en cachette chez moi quand j'étais petite. Je volais les balais de mes frères ainsi que leurs balles, j'ai un assez bon entrainement... Je me suis inscrite pour passer les auditions pour retrouver mon poste de Poursuiveuse...

Elle fit à nouveau une pause, réalisant qu'elle ne s'arrêtait plus de parler.

- Et je suppose que toi aussi tu aimes le Quidd' ? Tu vas y jouer? Ou tu n'es qu'un simple spectateur ?

Elle lui fit un sourire moqueur. Elle sous-entendait par là que s'il n'y jouait pas, c'est qu'il n'était pas un vrai mec, enfin, un vrai sorcier !

(J'ai marqué qu'elle s'était juste inscrite pour passer les auditions pour faire partie de l'équipe vu qu'il est co-capitaine et qu'apparemment on va changer de Harry)
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~

Message par Tia M. Sawyer Sam 26 Sep - 14:54

[ouais, tant qu'on a pas de vrai Harry, l'autre étant inactif, je reste capitaine ^^]

David fut plutôt content qu'elle sorte de sa léthargie, et son enthousiasme le fit se réveiller complètement, toute idée de dormir s'envolant. Oui, il l'avait vue une ou deux fois sur le terrain, mais n'avait commencé à jouer que cette année, les années précédentes ayant toujours eu un souci de santé, une retenue, ou autre qui l'empêchait de participer aux sélections.
Il perçut tout à fait l'ironie de la jeune fille et sourit.

- Effectivement, j'aime le Quidditch. J'ai été nommé capitaine cette année. Nous jouerons au même poste si tu passes les sélections...

David fit un clin d'oeil. Il ne faisait aucun doute qu'elle les passerait avec brio, l'ayant vu jouer l'année précédente. Il fit craquer les doigts de sa main, avant d'enchaîner sur un autre sujet:

- C'est étrange... quand tu prononces le nom de Potter, on dirait que tu es illuminée par le soleil.

Il lui fit un sourire moqueur.

- Tu devrais aller le voir...
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Elizabeth Darcy Dim 27 Sep - 17:00

- Oh ! Tu es le capitaine ?

Ginny voulut rajouter avec cynisme un truc du genre "Faudra que tu me dises si ça te gène pas si je te paye en nature pour être sélectionner !" Mais David avait déjà changer de sujet, et quel sujet ! Nan mais vraiment ! Voilà qu'ils se retrouvaient à nouveau à parler de la vie sentimentale de la jeune rousse. Ses épaules s'affaissèrent, est-ce qu'il avait bien dit qu'elle donnait l'impression d'être illuminée par le soleil quand elle prononçait son prénom ? Elle se retins d'ajouter amèrement que ça devait probablement faire la même chose quand elle pensait à lui. Pas la peine de préciser la tournure des dites pensées sur le dit garçon en question. Elle fixa David droit dans les yeux avec une pointe de colère alors que celui-ci arborait un sourire moqueur. Elle fut particulièrement vexée par cette mimique. Tout naturellement elle le fut encore plus lorsqu'il ajouta qu'elle dervait aller le voir. Il en avait de bien bonnes celui-là ! Elle fronça les sourcils.

- Oh la super blagounette Cupidon ! Tu t'es surpassé !

Elle secoua la tête avec exaspération. Comme si elle, une fille, plus jeune qui plus est, et la petite soeur du meilleur ami bonne poire, allait allée voir Harry pour lui avouer ses sentiments. Nan mais il est fou ?! Elle serra les dents et lâcha avec amertume :

- Et d'abord, qu'est-ce qui t'a fait croire que je craque pour lui ? Je ne vois pas du tout quel est le rapport entre prononcer son prénom et se sentir bien en le prononçant, genre bien-être, joie... Je ne vois pas du tout !

Elle s'arrêta avant de se résigner... Ce gars-là à la Hitch Expert en Séduction (film avec le génialissime supra sexy... : Will Smith !!) semblait très bien repérer les... Zut comment on dit déjà ? Les... Humph... Je sais plus... Disons qu'il repère quand une fille est amoureuse et surtout, de qui.

- Ok, je cède... C'est quoi ton plan Cupidon pour que Harry tombe dans mes filets ?
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~

Message par Tia M. Sawyer Dim 27 Sep - 17:18

Cupidon? David fronça les sourcils. Il ne fallait pas qu'elle exagère à ce point là. Il choisit de passer outre en soupirant, et en braquant son regard azur sur la rouquine qui bégayait des paroles quasi incompréhensibles. Enfin une question censée arriva, et David haussa les épaules avec un sourire moqueur.

- Je ne crois pas que tu aies à beaucoup te forcer, vu comme tu as agi avec moi... fais pareil et puis voilà.

Il haussa les épaules. Ce n'était pas le mieux placé pour répondre à ce genre de questions sentimentales, lui-même n'esssayant pas d'avoir des relations amoureuses. Il se remit à triturer un fil qui dépassait du fauteuil.

- Fonce dans le tas et puis voilà. Et le pire service que tu pourrais lui rendre est de draguer les autres mecs.

Il se désigna du pouce avec un sourire moqueur. Puis bâilla. La question des sentiments l'ennuyait.

- Et puis, sérieusement? Ca se voit presque comme le nez au milieu de la figure.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Elizabeth Darcy Dim 27 Sep - 17:59

Ginny arqua un sourcil dubitatif. Agir comme elle venait de le faire avec lui et l'autre craquerait ? N'importe quoi, David ne semblait pas se rendre compte de l'ampleur du problème...

- Moi j'veux bien, mais il est coincé. Alors soit il est complètement aveugle, il ne se rend compte de rien, soit il en a rien à faire du manège que je fais...

Elle en avait ras le bol de parler de ce crétin incapable de se rendre compte que Ginny était devenue une femme (ouais une femme, elle a 15 ans ! Pfff... J'deviens crétine moi-même dans mes propos XD) et puis qu'il serait largement temps qu'Harry l'envisage autrement que comme la petite soeur de son meilleur ami, Ron, et comme la petite soeur de substitution puisque les Weasley représentaient plus ou moins la famille qu'il n'avait jamais eut ! Tss... Pas facile la vie d'une ado ! (que je suis sarcastique...)

Bien le sous entendu pour sortir avec David pour rendre jaloux l'autre. Et combien il faudrait le payer pour ça ? Et comment ? A moins qu'il se satisfasse de peu ? Ginny secoua imperceptiblement la tête à cause de ses pensées. Elle se renfrogna... Comment ça ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ? Ginny décida qu'il était temps de quitter cette pente savonneuse.

- Oh ça va... pas la peine d'être sarcastique sur ce sujet... Par contre, ce qui m'intéresse c'est ta proposition...

Elle fit une pause, un sourire moqueur flottant sur ses lèvres.

- Pour en arriver au point de te proposer pour "rendre service" à une nana c'est que tu dois vraiment te conduire comme un manche pour draguer... et surtout que tu dois te sentir bien seul... !

Elle ne faisait que le provoquer ouvertement. Elle lui fit donc une mimique aguicheuse en regardant sur le côté mais vers le haut (en biais quoi...), et en adoptant une posture sans équivoque. Elle se redressa un peu et lui fit un clin d'oeil.
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~

Message par Tia M. Sawyer Dim 27 Sep - 18:31

David ouvrit de grands yeux. Il ne pensait même pas à ça! Dis donc, elle sautait sur les propositions censées être voilées et en réalité inexistantes, la vicieuse! Il secoua la tête.

- Hors de question que je serve de bouche-trou, tu te fais des idées.

Il fit un sourire malicieux et se leva, se glissant derrière le canapé de Ginny. Il se plaça bien dans son dos, de manière à qu'elle ne le voie pas sans se dévisser le cou. Il dégagea d'un geste léger les cheveux roux de la jeune fille, de manière à voir sa nuque, et se pencha, ses doigts l'effleurant à peine. Il murmura à voix basse et charmeuse:

- Soit tu me laisses te faire oublier complètement Potter... soit tu restes obnubilé par lui...

Il effleura la joue de la jeune fille avant de se redresser et d'entrer dans le dortoir des garçons, la laissant seule à la salle commune.

[et voilà, finish, je vais faire ma pres xD]
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Elizabeth Darcy Dim 27 Sep - 20:33

Ginny éclata de rire face à sa remarque. C'est qu'il partait au quart de tour le petit ! Il se leva soudain et se déplaça derrière elle. Elle ne bougea pas, ne sachant pas exactement à quoi s'attendre. En tout cas, c'est certain, elle était loin de s'attendre à ce qu'il lui dis cela (et même qu'il lui parle !). Elle fronça les sourcils. Oublier Harry ? Il a beau être un crétin aveugle, elle ne se sentait pas encore prête pour lâcher l'affaire. Néanmoins, elle sentait au fond d'elle qu'elle allait suivre le conseil que David lui avait donné un peu plutôt, à savoir : rendre jaloux Harry en sortant avec d'autres garçons. Restait plus qu'à trouver la prochaine cible...

Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, David quitta la pièce. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit la porte du dortoir des garçons de 7ème année qu'elle réalisa qu'il n'était plus là. Elle se retourna en bondissant sur son siège. D'une petite voix elle lâcha :

- Bon bah... Bonne nuit, heureuse d'avoir fais ta connaissance...

Elle haussa les épaules. De toute façon il ne pouvait plus l'entendre à présent. Elle se leva du fauteuil et alla se coucher en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Elle entra dans son dortoir et se coucha aussitôt puis s'endormit aussi vite.
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé