Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Guide pour les nouveaux membres

Guide pour les nouveaux membres Empty Guide pour les nouveaux membres

Message par Invité Sam 15 Aoû - 12:22

Apparemment, pas mal de nouveaux membres ont l'air d'avoir du mal avec les fonctionnalités de début. Plutôt que de faire exploser ma boîte à MP, je vous encourage à lire ce guide.

Etape 1 : Le Règlement

Passage certes ennuyeux mais néanmoins obligatoire. Vous devez donc lire le règlement avant toute chose.
Cliquez ici

Etape 2 : La Répartition

Vous devez élaborer le caractère de votre personnage, puis répondre au questionnaire de Répartition. Le Choixpeau Magique décidera alors de votre maison.
Cliquez ici

Etape 3 : La Présentation

Une fois réparti dans une des 4 maisons, vous devez remplir votre fiche de présentation.
Cliquez ici

Etape 4 : L'avatar

Vous devez obligatoirement avoir un avatar au format 200*400 ou 200*320. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous le faire, veuillez poster une demande dans la section "Graphisme".
Un certain nombre de membres ayant du mal à mettre leur avatar, nous vous proposons ce tutoriel : ici
Pour ceux que les avatars empêcheraient de lire les messages, rendez vous ici

Etape 5 : La validation

Vous devez attendre votre validation par un modérateur ou un administrateur avant de pouvoir jouer. Vous recevrez ensuite votre couleur.

Si malgré toutes ces explications, vous avez encore des questions, ma boîte à MP vous est ouverte.

Bon RP à tous !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas