Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Facebook : Recherche d'amis xD [Tia]

2 participants

Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Empty Facebook : Recherche d'amis xD [Tia]

Message par Elizabeth Darcy Dim 21 Fév - 14:23

Cela faisait quelques heures que le soleil s'était coucher, il était à peu près dix-neuf heure trente (d'après les gargouillis d'Elizabeth), et celle-ci venait de quitter une clairière à l'orée de la forêt où elle avait passé du temps avec un groupe de Sombrals fort sympathiques. Elle en avait profité pour rédiger son travail sur eux pour le cours de Soins aux créatures magiques de mardi prochain. Et surtout, elle avait trouvé cet endroit stratégique pour attendre l'heure du rendez-vous que Tia Sawyer, la Louve-Garou cachée dans le lycée magique, lui avait donné via hibou. Le rendez-vous était au Saule Cogneur, l'arbre qui avait la tendance douloureuse (pour l'avoir testé) de frapper tout ce qui s'approche de lui. Il y a une semaine, la serpentard avait été la spectatrice de l'acharnement de l'arbre géant à vouloir assommer un moineau qui était passé trop près de ses feuilles. Elle jeta un oeil au château, derrière elle. Normalement, à cette heure-ci, les élèves sont déjà rentrés, en restant dehors, elle s'était épargnée une course-poursuite avec Rusard. Elle sortie de sa poche l'une des deux barres chocolatées qu'elle avait volé dans l'après-midi dans la poche de Logan qu'elle avait croisé dans le couloir du troisième étage. Elle l'ouvrit et commença son "festin". Elle arriva enfin devant l'arbre, elle se stoppa à une bonne trentaine de mètres de celui-ci et s'installa à proximité d'un bosquet touffu afin d'attendre en toute tranquilité.

Elle n'eut pas attendre longtemps, qu'elle entendait déjà des bruits de pas, mais lorsqu'elle se retourna Tia se tenait à portée de bras d'elle. Comment avait-elle fait pour être aussi discrète ? Pourtant le côté Animagus d'Elizabeth faisait qu'elle entendait mieux qu'avant. Elizabeth se redressa et se tint droite devant Tia :

- Hey ! Tia ! Salut ! Comment vas-tu ?

Oui, elle aurait pu rentrer tout de suite dans le vif du sujet en balançant un truc du style : "Tu as réfléchit à ma proposition de t'aider quand t'es pas au meilleur de ta forme certaines nuits ?"
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Nombre de points gagnés en cours:
Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Left_bar_bleue5/100Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Empty Re: Facebook : Recherche d'amis xD [Tia]

Message par Tia M. Sawyer Dim 7 Mar - 14:20

Tia avait longuement hésité. Sa fierté, son assurance, sa confiance en elle, tout cela avaient volé en éclat lors de cette dernière pleine lune avec Matze Elsholz. Cette fille qu’elle avait condamné à une vie de douleur, de souffrance, d’horreur. Tia desserra lentement les poings. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour en ôter toutes larmes de rage (contre elle-même), de tristesse (pour Matze) et de remerciement (après tout, la nouvelle lycanthrope ne l’avait-elle pas absolue?). Elle songea qu’elle faisait honte au nom de sa famille en pensant de telles choses, en étant si conciliante. Elle ne devrait pas avoir de pitié. Mais voilà. Elle en avait. Elle se sentait tellement coupable, tellement mal!
Un peu trop, même. Elle avait craqué.

Oui, Tia Sawyer avait craqué. Elle avait envoyé un rapide hibou à Elizabeth Darcy, l’animagus qui lui avait proposé de l’aide. Elle n’en avait point eu besoin auparavant. Mais désormais… elle avait attaqué une élève, et surtout, elle avait attaqué une… amie. Oui, elle considérait Matze comme son amie, malgré le fait que Tia lui ait arraché un bout d’épaule.
Le rendez-vous était près du Saule Cogneur. Fin d’après-midi. Silencieuse comme un souffle, Sawyer se glissa dans le parc. Presque invisible, elle évita des troupes de Poufsouffle, contourna des Serdaigle, jeta un regard méprisant sur quelques Gryffondor, ignora des Serpentard et finit par se retrouver derrière Elizabeth. Celle-ci se redressa comme un ressort et l’apostropha gentiment. Tia haussa un sourcil. Sous ses yeux noirs de nuit, des cernes s’élargissaient. Elle avait maigri, avait le teint maladif, et une rayure sanglante barrait sa joue droite. Ironisant, elle répondit:

- Je vais très bien merci. Et toi?

Une question dont elle n’attendait aucune réponse car elle enchaîna:

- Tu m’avais proposé ton aide, Darcy. Ton offre tient-elle toujours?

Dans son regard sombre, une étincelle de défi brillait. Oui, Tia demandait de l’aide. Oui, elle s’y était rabaissée. Aurait-elle droit à un commentaire désobligeant? Ses prunelles fières le déconseillait fortement.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Left_bar_bleue14/100Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Empty Re: Facebook : Recherche d'amis xD [Tia]

Message par Elizabeth Darcy Mer 7 Avr - 20:33

Elizabeth détailla sans se cacher la Louve-Garou. L'image qu'elle reçut la percuta, Tia, qu'elle avait déjà trouvé dans un sale état à leur première et unique rencontre, était l'ombre de ce qu'elle était avant. Bien sûr, ce n'était que des remarques sur son physique. L'étincelle purement Sawyerienne était toujours là, fidèle à elle-même. Une coriace celle-là !

Comme prévu, Tia alla, elle aussi, droit au but. Elizabeth la scruta droit dans les yeux, histoire de fixer son avis sur Tia. Son observation ne dura qu'une seconde, c'était largement suffisant. Il était évident que ça lui arrachait la bouche de réclamer de l'(aide, bien que celle-ci soit proposée. Elle glissa ses mains dans ses poches pour conserver une température agréable. Elle hocha la tête, et fixa le Saule qui se dressait devant elles.

"Bien sûr qu'elle tient toujours... Tu n'as pas à douter de moi dans ce genre de... situation"

Elle avait bien pesée ses mots pour ne pas blesser Tia plus qu'elle ne l'était déjà... Son contact avec Logan portait ses fruits, elle s'humanisait étonnement, et devenait moins égocentrique... Elle chassa ses pensées pour les refocaliser sur Tia.

"Dis-moi, si cela n'est pas indiscret... Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Pas que je regrette que tu prennes contact avec moi, mais... je m'interroge, tu comprends..."

Aussitôt elle se mordit la lèvre. Elle avait utilisé le verbe regretter, mais rien ne lui était venu à l'esprit pour remplacer... trop tard... Tant pis...
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Left_bar_bleue5/100Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Empty_bar_bleue  (5/100)

Message par Tia M. Sawyer Sam 8 Mai - 18:47

Situation… Tia prit un air songeur. N’y avait-il pas un mot plus approprié? Dans cette malédiction? Horreur? Dans ce genre de désespoir? Bref. La fière Sawyer hocha la tête en signe de remerciement. La question de Darcy la replongea dans l’interrogation. Qu’est-ce qui l’avait poussé à la relancer pour l’aide? Matze, bien sûr. Elle ne voulait pas qu’un autre épisode de ce genre se reproduise. Tia se doutait bien qu’elle-même ne ferait plus ça, elle se contrôlait. Mais son amie était un nouveau loup-garou. Qui n’avait pas vécu sa première pleine lune. Incontrôlable. Tia avait peur de ne pouvoir être suffisante à la contrer si jamais il y avait un pauvre élève qui sortait. Lentement, elle répondit, décidant d’être honnête:

- Parce qu’à la prochaine pleine lune, je ne serai pas seule.

Elle ne put gommer son ton douloureux lorsqu’elle ajouta amèrement:

- J’ai mordu Matze. Matze Elsholz. Dumbledore ne m’a pas renvoyée mais… je ne veux pas que ça se reproduise. Et elle n’a encore jamais eu de pleine lune, je ne sais pas si elle sera comme moi, contrôlable, ou bien complètement différente.

Tia ferma brièvement les yeux pour les rendre aussi ternes que d’habitude, sans qu’ils ne brillent de tristesse. Lorsqu’elle rouvrit les paupières, son ton était plus sûr.

- Evidemment, je comprendrais si tu refuses. Il y a des dangers. Sous ta forme animale, tu ne deviendras pas lycanthrope, mais si tu as dû mal et que tu redeviens humaine… tu auras deux loups-garous à tes trousses.

Sawyer enfonça ses mains dans ses poches, à l’instar d’Elizabeth.
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Left_bar_bleue14/100Facebook : Recherche d'amis xD [Tia] Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé