Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la recherche d'un(e) partenaire indulgent...

2 participants

A la recherche d'un(e) partenaire indulgent... Empty A la recherche d'un(e) partenaire indulgent...

Message par Matze Elsholz Dim 8 Nov - 19:32

Voilà des siècles que je n'ai aps fait de RP, mais je crève d'envie de m'y remettre...
Alors je cherche quelqu'un de "gentil", qui m'excusera cette demande expresse : j'veux pas commencer !! lol
Matze Elsholz
Matze Elsholz
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit: © Chesterfield
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
A la recherche d'un(e) partenaire indulgent... Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un(e) partenaire indulgent... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un(e) partenaire indulgent... Empty Re: A la recherche d'un(e) partenaire indulgent...

Message par Matze Elsholz Dim 6 Déc - 19:05

Bon allez, bande de trouillard(e)s !! ^^
Nan, sans rire, grâce à ma petite soeurette chérie, j'ai pu reprendre goût au RP et j'ai même plus peur maintenant...
Mais j'vais tous vous tuer si personne veut jouer avec moi, j'vous préviens !! ^^

Bien sûr...Je plaisante !
Matze Elsholz
Matze Elsholz
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
A la recherche d'un(e) partenaire indulgent... Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un(e) partenaire indulgent... Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'un(e) partenaire indulgent... Empty Re: A la recherche d'un(e) partenaire indulgent...

Message par Tia M. Sawyer Dim 6 Déc - 19:09

*non non, elle plaisante pas, faites attention ! Cap' de vous manger même, je vous le parie ! Vous grignoter les orteils, vous avaler les oreilles ! Twisted Evil muah ah ah*

:partidehors:
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
A la recherche d'un(e) partenaire indulgent... Left_bar_bleue14/100A la recherche d'un(e) partenaire indulgent... Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Matze Elsholz Dim 6 Déc - 19:11

ah nan pas les orteils !! rien ne me prouve que tout le monde se lave les pieds !!! beuuuh

et arrête de flooder sur mon sujet toi !! Razz

Edit Titi: Niééé ! Moi j'me lave les pieds (a) tu veux me manger? Et qui te dit que les autres se lavent les oreilles, hein? Et je floode pas :angel:
Matze Elsholz
Matze Elsholz
6ème année
6ème année

~A propos de vous~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé