Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ayalia Turner {Finish

2 participants

Aller en bas

Ayalia Turner {Finish Empty Ayalia Turner {Finish

Message par Invité Sam 26 Déc - 1:48

|| Identité ||


    Ayalia Turner {Finish 2iqd6qh
    © Death Eater
    nom(s) ; Turner
    prénom(s) ; Ayalia Soledad
    surnom(s) ; Aya ou Alia
    âge ; 16 ans
    année à Poudlard ; 6ème
    maison ; En attente
    baguette ; 28,4 centimètres, bois d'érable & goutte de venin de Basilic
    matière enseignée ;
    date & Lieu de Naissance ; Ste Mangouste, 18 février 1980
    nationalité & Origine ; Anglaises
    créatures ; Animagus ocelot (difficultés citées dans l'histoire)


|| Character & Physical ||


    physique ;

    Des cheveux fins et raides, couleur blond cendrés tombent sur ses épaules graciles. Sa peau très pâle, presque translucide, laisse apparaître les entrelacs de ses veines bleutées. Sa fine mâchoire est compensée par des lèvres s'étirant facilement en un sourire d'évidence. Ses yeux sont d'un gris profond, clair lorsqu'elle est de belle humeur, et foncé lorsqu'elle est prête de s'énerver, et sont la première chose que l'on voit chez elle. Il n'y aurait pas cette touche d'arrogance dans son regard, ce serait parfait. Les traits fins, altiers, elle se tient toujours droite, ce qui la grandit un peu car elle est de très petite taille. Elle est obligée de mettre les robes réglementaires de Poudlard, mais cela lui donne toujours un air un peu stupide, qui est annulé par son visage démontrant une grande intelligence. Quelques tâches de rousseur parsèment son nez et ses joues, et elle à un grain de beauté sur l'épaule droite. Ses cheveux sont toujours lâchés. De larges cicatrices s'ouvrent sur ses côtes, souvenir d'une chute peu commune, et une fine marque encore plus pâle que sa peau sous chacun des yeux, mais tellement fines qu'on a du mal à les repérer. Ayalia fait petite pour son âge, mais défie quiconque de le lui rappeler.

    caractère ;

    Calme, posée et réfléchie, Ayalia n'agit jamais de façon inconsidérée. Silencieuse et effacée, elle a néanmoins cette capacité de se faire remarquer lorsqu'elle le désire. Déterminée, elle termine tout ce qu'elle entreprend, surtout que ses décisions sont toujours mûrement réfléchies et observées sous tous les angles. Studieuse, elle met un point d'honneur à exceller dans toutes les matières principales. Elle n'étudie cependant pas assez la Divination, qu'elle juge inutile, ou bien les Soins aux Créatures Magiques. Elle ne compte pas aller caresser des Nifleurs, alors bon... ce qui fait qu'elle ne sait pas différencier les Croups et les Noueux. Elle n'apprécie pas non plus de donner la becquée aux Mandragores et dédaigne la Botanique. Mais elle est excellente dans toutes les autres matières, et, de ce fait, surpasse facilement les septièmes années, ou en tout cas, une grande partie. Derrière son apparence fragile se cache une froide réflexion. Son cerveau analyse toutes les situations, de la plus banale à la plus effrayante, avec une froid efficacité. Elle ne connait pas le sens du mot humour, et il n'y a que rarement trace de plaisanterie dans sa voix. Froide et quelque peu inamicale, son esprit calculateur empêche bien souvent le contact direct avec les autres. Sa voix dénuée d'émotions et parlant sur le ton de l'évidence donne souvent à ceux d'en face un sentiment d'infériorité flagrant. Ayalia ne voit pas l'intérêt de mentir, mais lorsque cela sert ses plans, elle n'hésite pas à le faire, et avec brio. Son sens de l'observation et sa mémoire photographique font qu'elle ne se perd jamais et n'oublie presque rien (excepté les rendez-vous chez le Directeur. Marrant, ça!) Il est très dur de la dérider ou d'accrocher un de ses refards, car elle trouve les autres élèves inintéressants car moins intelligents qu'elle.
    Ce qui l'attire, cependant, c'est... la magie, sous toute ses formes, de la plus noire et ancestrale à la plus récente et la plus claire, passant par la plus efficace et la plus utile. Presque toujours a la bibliothèque, Ayalia essaie de découvrir un maximum de chose possible sur cet élément. Ainsi, après avoir découvert un livre sur les Animagus, en seconde année, elle a décidé d'en devenir un. Pas évident pour une enfant de douze ans, mais au fil des années, avec son intelligence hors du commun et sa persévérance, elle a fini, en cinquième année, par devenir un Animagus ocelot.
    Egoïste, elle ne partage rien avec personne: son savoir est la clef de son succès. Renfermée sur elle-même, Alia est solitaire. Elle ne sèche jamais les cours, et cette idée ne lui traverserait même pas l'esprit. Elle trouve à la magie noire un intérêt certain, mais méprise Voldemort, car elle trouve qu'il ne se sert vraiment pas assez de sa tête et rate trop de chose. Mais elle lui trouve un vague intérêt, vu qu'elle le méprise, et a donc considéré son cas sous tous les angles. Réfléchissant extrêmement rapidement, douée d'un talent pour les devinettes, elle arrive facilement à trouver des informations sur les gens, leurs histoires ou leurs appartenances, simplement en les observant. Pas vantarde pour un sou, Ayalia garde toutes ses découvertes pour elle. Généreuse? Pourquoi donner si elle ne reçoit rien? Servant uniquement ses propres intérêts, elle est toute de même limite paranoïaque, vérifiant régulièrement qu'elle n'est pas suivie. Maîtresse de ses émotions et des expressions de son visage, son corps et ses traits sont généralement des blocs de glace, tout comme ses yeux et son coeur. Elle n'a jamais eu confiance en personne d'autre qu'elle-même. Choisissant toujours ses mots avec soin, elle a un vocabulaire recherché et n'est jamais grossière. Ses phrases souvent alambiquées et complexes font souvent croire qu'elle est hautaine. Certes, elle se sait supérieure aux autes de part son incroyable intelligence, mais elle n'accorde quasiment aucune importance au bas peuple. Et être hautaine avec eux serait leur témoigner de l'intérêt.
    Les rares personnes qui peuvent se vanter d'avoir obtenu un regard ou une parole d'Ayalia se comptes sur les doigts des mains. Il faut qu'elle reconnaisse tout d'abord l'intelligence de son interlocuteur ou son interlocutrice pour accepter une discussion. Il faut également qu'elle soit intriguée, et ça peut tout aussi bien être sur le physique ou sur le mental. Etrangement, sa seule amie est Nora Parker, de Poufsouffle, et bien qu'elle ne soit pas une lumière (désolée ma No) elle est amusante et est l'unique personne au monde à savoir tirer un sourire et parfois un semblant de rire à Alia.

    animal de compagnie ; Chaton noir appelé Dok (demandez pas pourquoi xD)
    cours favori & cours détesté ; Elle adore la DCFM, mais ne supporte pas la Botanique. Quel intérêt à triturer des mandragores ? Oo


|| Story Time ||


    histoire ;

    Un joli mois de février, un jour de chute de neige, ou plutôt une nuit, Diane & Rafaël Turner eurent une petite fille. Ravissante, avec des cheveux fins et blonds, une peau peut-être un peu trop pâle et fragile, parfaite pour les bons coups de soleil rouges, elle avait un défaut, énorme et immanquable. Ses yeux étaient napés d'une brume blanche, et la petite n'y voyait rien. Diane, certaine que c'était sa faute, s'en voulut énormément. Quelques mois plus tôt, au début de sa grossesse, la femme avait fait une de ses expériences donc elle avait le secret, et son sortilège avait mal tourné. Ainsi, au lieu de rendre une vision meilleure, son enfant était aveugle. Ayalia grandit sans voir le monde autour d'elle, la beauté d'un ciel couchant, l'immortalité du soleil éclatant ou la délicatesse d'un nuage. Elle grandit simplement en écoutant autour d'elle, en se taisant pour mieux entendre, mieux sentir ou mieux apprécier le toucher des choses. Cette expérience ratée lui apporta une formidable acuité de ses cinq sens.
    Son père, mangemort jusqu'au tréfond de son âme, lui enseigna très tôt quelques bases rudimentaires: les Sang-de-Bourbe sont des animaux, intolérables qu'ils vivent. Ayalia, elle, était d'un autre avis, bien qu'elle n'ait alors jamais vu le visage courroucé de son père lorsqu'elle l'exprimait. Tout le monde avait le droit de vivre, et si les nés-moldus avaient des pouvoirs, ils en avaient encore plus le droit. Mais elle éprouva rapidement un dédain pour les Cracmols ou les moldus, qui eux étaient sans rien, de simples cobayes, assurait sa mère. Tout jeune enfant, Ayalia apprit à jeter des sorts de plus en plus compliqués avec la baguette de son père. Sa mère lui lisait des livres de hautes magie et ainsi, en théorie, Aya savait faire beaucoup de choses. En théorie, car, privée de vision, elle avait du mal à faire comme ses parents.
    Le jour béni de ses dix ans arriva alors. Diane, sa mère, était enfin parvenue à trouver la solution à la cécité de sa fille, et s'employa dès lors à rendre la vue d'Ayalia. Quelques jours avant réception de sa lettre pour Poudlard, les yeux de l'enfant virèrent au doux gris, et elle put alors admirer les couleurs, comprendre leur signification, apprécier la saveur d'une nouvelle vie. Et le hiboux arriva. Sans surprise, Ayalia était conviée à l'école de Poudlard. Avec sa mère, goûtant au plaisir de la vision, la blonde prépara ses affaires. Le premier septembre, avec sa baguette en bois d'érable, elle attendait impatiemment que le train parte.

    Sa première année ne fut pas de tout repos. Ayalia comprit bien vite que tous les enfants de Poudlard n'avaient pas reçu la même éducation qu'elle. Immédiatement, Alia se sut supérieure à tous ceux de son année, et même de l'année d'au-dessus. Inexplicablement, les parents des autres ne leur avait pas expliqué ce qu'était un philtre de mort Vivante, ou bien un épouvantard, les Patronii ou encore les Sortilèges Impardonnables. Courant de cette année, Ayalia éxecuta parfaitement une potion d'Amortentia, mais fut la seule à le savoir, car elle l'avait fait en secret, juste pour se prouver qu'elle le pouvait. L'odeur qui s'élevait de la potion était celle de la liberté et du savoir. Donc l'odeur douce d'un vent marin et d'une reliure de livre.
    Battre un Epouvantard ne fut pas dur, lorsqu'elle en trouva un dans une malle, au fond d'une vieille salle de classe, lors de sa seconde année. Ce fut même d'une facilité déconcertante, et elle en fut un peu déçue, après ce qu'elle avait lu sur eux. Les chaînes qui tentaient de l'emprisonner se transormèrent en simples rubans adhésif. A la fin de cette année-là, Ayalia découvrit un livre sur les Animagus, et s'employa dès lors à en devenir un. Mais les difficultés étaient plus intenses qu'elle ne l'aurait cru...
    A sa rentrée de troisième année, la jeune fille n'était toujours pas un Animagus malgré ses efforts durant tout l'été. Elle continua inlassablement, ayant toujours d'excellents résultats en cours. Vint alors les Soins aux Créatures Magiques et la Divination, d'un ridicule consommé. Si Ayalia allait en cours, elle ne se privait pas de donner son avis sur ce qu'elle disait être une plaisanterie. A la fin de l'année, elle parvint à faire sortir un Patronus corporel en forme d'ocelot, avec le souvenir merveilleux de la première fois ou elle avait vu le jour se lever.
    Lors de sa quatrième année, Ayalia continua d'étudier les Animagus et de s'employer à en devenir un, sans relâche. Si des gens comme McGonagall l'avaient fait, pourquoi pas elle? Déterminée, ce ne fut pourtant toujours pas cette année-là qu'elle en devint un, mais elle eut Optimal à tous ses examens, qu'elle avait trouvé bien faciles. Ce fut courant cinquième année qu'eut lieu sa première transformation en ocelot. Chaque nouvelle transformation était plus facile que la précédente, et elle devint un Animagus accomplie. Elle avait passé ce cap, et il lui fallait donc trouver un nouveau défi.
    Plongeant alors dans la magie noire, la magie claire n'ayant plus de secrets pour elle, Ayalia découvrit des choses extraordinaires. Elle exécuta des sorts parfaits d'un danger incroyable, mais qui la ravissaient devant la puissance qu'elle tenait, pour elle seule. Alors seulement vint l'idée de devenir mangemort et de côtoyer réellement cette magie. Son père fut enchanté en entendant les demandes de sa fille, et, début sixième année, la blonde avait la Marque sur le bras. Certes, cela n'avait pas été facile de convaincre le maître de Rafaël et de tant d'autre, mais les capacités de la jeune fille ne pouvaient pas être négligées. Désormais avec tout ce qu'elle désirait, elle cherche à en savoir plus, toujours plus loin, sur les profondeurs de la magie noire. Peut-être un jour découvrira-t-elle les Horcruxes?

    amortentia ; Odeur du vent marin salé & reliure d'un vieux livre
    épouvantard ; Des chaînes pour l'emprisonner et lui ôter la vue à nouveau
    patronus ; Ocelot
    balai ; Le Quidditch, c'nul !!!


|| Reality ||


    avatar; Dakota Fanning (Heureusement qu'Alyne est partie... non, je déconne, c'est du mauvais esprit et elle me manque Uu)
    pseudo et/ou Prénom; Kayla ! Euuuh... Chess !! Smile
    âge; Trop vieille, trop geek... une année de plus, c'est une année de plus sur le PC cheers cheers
    comment avez-vous connu le forum; Hin hin
    le mot de passe? ;C'est pas ça Admin Indigne, mais dans ma grande générosité je valide. Sin'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayalia Turner {Finish Empty Re: Ayalia Turner {Finish

Message par Henrik Hufflepuff Sam 26 Déc - 12:43

Bon vu que c'est terminé je te dis "Bienvenue", enfin pas à toi mais à ton personnage. Pour te dire vrai je trouve cette fiche encore plus facile à lire que celle de Kayla. Je crois même que la dernière fois que j'ai vu un truc si fluide c'est dans la saga d'Ewilan donc du grand art sincerement.

J'espere vraiment qu'avec le temps on en saura plus sur ta vie et que malgrès la noirceur de ton perso, elle acceptera d'adresser la parole à d'autres humains.

D'ailleur en ce moment il parait qu'il y a des Heritiers descendants des Fondateurs, voila qui interessara une passioné de magie plus que de parler à des personnages suicidaire qui sont assez stupide pour draguer les Loup-Garou (n'est pas Tommy ^^) ...

Enfin voila, ravi d'assister à la naissaince de cette nouvelle héroïne et bon jeu à toi !!
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2009

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue0/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ayalia Turner {Finish Empty Re: Ayalia Turner {Finish

Message par Tia M. Sawyer Sam 26 Déc - 13:05

Merci lol

Une Serpaigle !!! Y a que du vert & du bleu sur mon caractère, je suis TROP fière de moi ^^ juste une tâche jaune qui gâche tout. J'attends ma validation de Sin'adorée XD
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue14/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Ayalia Turner {Finish Empty Re: Ayalia Turner {Finish

Message par Invité Sam 26 Déc - 13:09

Re Welcome !

Bon, tu me désespères, j'ai rien à modérer. Fiche parfaite. Je valide ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayalia Turner {Finish Empty Re: Ayalia Turner {Finish

Message par Invité Sam 26 Déc - 13:10

Serdaigle, 6ème année, Mangemort, Animagus Ocelot, Validation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayalia Turner {Finish Empty Re: Ayalia Turner {Finish

Message par Tia M. Sawyer Sam 26 Déc - 13:26

Muah ah ah c'est CA la perfection !!!!!!! Merci ma grande!! Wink
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

Messages : 2134
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : In your ass... Why, you saw me?

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue14/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Ayalia Turner {Finish Empty Re: Ayalia Turner {Finish

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum