Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$

3 participants

Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Empty Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$

Message par Invité Sam 21 Nov - 13:16

Bon désolé mais pour le moment je ne peut plus vraiment venir ...
Suis absolument trop pris de parti, j'en déprime au plus haut point d'ailleurs ...
Et puis j'ai du mal avec les RP depuis que ça a dégénéré dans une relation amicale mais jolie engeulade ....

J'espere revenir entre bientot et mes partiels, peut etre que je pourais la semaine prochaine je sais pas.

Je me dépeche d'avoir du temps.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Empty Re: Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$

Message par Tia M. Sawyer Sam 21 Nov - 13:44

J'espère que ça ira mieux, repose-toi bien. Et reviens vite!
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Left_bar_bleue14/100Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Empty Re: Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$

Message par Henrik Hufflepuff Mer 10 Fév - 20:17

Bon les gens, les gens ... Moi je suis encore en cours en ce moment voyais vous !

Le truc c'est que je n'ai qu'une semaine de vacances du 13 au 21 donc de en ce moment ou je suis un peu mou dans mes reponses (désolé d'ailleurs) ... Bah je serai plus du tout sur internet dans les dates annoncées ci dessus.

Je suis même pas sur de survivre moi ... Et puis je suis déja en manques avec ma reduction de temps virtuel, vous me verrais surement encore passé jusqu'à samedi mais bon ...

Grosse Bises à tous et toute les gens Wink
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Left_bar_bleue0/100Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Elizabeth Darcy Jeu 11 Fév - 19:27

Arvi ! ^^
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Left_bar_bleue5/100Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Empty_bar_bleue  (5/100)

Message par Henrik Hufflepuff Ven 12 Fév - 1:10

???? Arvi ?? Ça veux dire quoi ??
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:
Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Left_bar_bleue0/100Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Elizabeth Darcy Ven 12 Fév - 18:35

Oups ! J'croyais que c'était connu comme expression, mais en fait c'est d'chez moi ^^'

"Arvi pa !" = "Salut" xD
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Left_bar_bleue5/100Tom Irwish / Henrick Hufflepuff --> Environ 7 à 15 jours :$ Empty_bar_bleue  (5/100)

Message par Invité Ven 12 Fév - 19:21

Lol oki bah merci c'est gentil, 1 semaine à dormir sous la tente youpi !!!
Invité
Invité

Message par Henrik Hufflepuff Ven 12 Mar - 8:53

J'aurais jamais cru dire ça mais suis tellement dans le caca niveau devoir que je sais pas quand je pourrais répondre donc suis virtuellement absent pour un petit moment de longeur inconnue :s ... Sincèrement désolé a tout les gens a qui je dois répondre. Vais faire de mon mieux mais bon ...
Henrik Hufflepuff
Henrik Hufflepuff
6ème année
6ème année

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé