Si Chessalia devient David ça donne...
3 participants
Page 1 sur 1
Si Chessalia devient David ça donne...
Votre Personnage:
Nom : Syle
Prénom : David Mathieu
Année à Poudlard : 7ème
Date de naissance : 17/07
Maison (actuelle ou ancienne):
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 26 cm, bois d'ébène et poil de loup-garou (on s'refait pas ><)
Créature?[Animagus, Loup-Garou] Nothing
Caractère [cinq lignes minimum] : David est doux, agréable, rigolo. Il est prêt à tout pour sauver les amis qu'il a. il est très adroit, et audacieux. Très confiant, également, mais sa trop grande confiance en lui lui attire parfois des ennuis. Son charme fait parfois des ravages... il est plutôt courageux et ne se défile devant rien.
De l'autre côté, il est renfermé, solitaire, très ironique, parfois méchant sans s'en rendre compte. il ment pour arriver à ses fins, il est manipulateur et parfois hypocrite. Il est moqueur, indiscipliné et insolent... et il adore ça.
David est très obstiné. Tout ce qu’il entreprend, il le finit. Pour parvenir à ses fins, il n’hésite pas à être insolent et manipulateur. Il adore mentir, c’est une seconde nature chez lui. Mais sous ses apparences de rebelle se cachent un cœur d’or et une loyauté sans limite. il n’a jamais prêté serment, mais si un jour il le faisait, ce serait pour la vie.
Lorsqu’il ne connaissait pas la magie, tout ce qui était surnaturel, pour lui, c’était impossible. Lorsqu’on lui racontait que les extraterrestres existaient, il n’était pas rare d’entendre son rire cinglant retentir.
Mis en face de la réalité, son caractère a changé. Petit, il était adorable et sociable. Dès qu’il est entré à Poudlard, il est devenu irascible et susceptible. Moqueur, parfois méchant, il est bien dur de le cerner.
Le jeune homme est sadique, mais seulement dans ses paroles. Il ne fait jamais de mal à quiconque, sauf verbalement.
En apparence extérieure, David semble dur, ironique, vilain, glacial. Il est rancunier. Aucune hésitation dans ses gestes, jamais de trace de regrets. Il est sûr de lui et de ses capacités. Iest très intelligent, mais semble trouver les cours trop faibles pour lui et ne s'y rend qu'à contrecoeur. Il est ironique, blessant, moqueur, et un peu narcissique. Il ne se fait pas rabaisser, c'est il qui rabaisses les autres.
Mais en réalité, il est d'un courage sans limite, très audacieux, amusant, charmeur. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais ne cherche pas la bagarre, bien qu'il soit un sorcier confirmé. Il n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver ses amis. Réfléchissant rarement avant d'agir, il le regrette souvent. Hardi, joueur, un peu gamin sur les bords, il fait un ami compréhensif, intéressant et amusant. Il n'est pas naïf, mais il lui faut peu de preuves pour croire ce qu'on lui raconte. Il est assez confiant, aime bien fanfaronner et essayer de prouver qu'il est le meilleure.
Physique [cinq lignes minimum] : David est beau, on ne peut le nier (bah ouais.. XD). Le pire c'est qu'il le sait. Des yeux d'un bleu azur, profond, rieurs, ses prunelles dévoilent souvent ses sentiments qu'il tente tant bien que mal de cacher. Des cheveux châtains, un peu bouclés, courts, un sourire charmeur et souvent un peu moqueur, et même carrément sexy (on s'refait pas disais-je^^). Il est plutôt grand, musclé, hautes pommettes. Ses yeux changent de couleur selon le temps et son humeur. Plus foncé lorsqu'il est fâché ou qu'il pleut, clairs et limpides lorsqu'il est content et qu'il fait beau, bleus-verts lorsqu'il est amusé... (là j'ai envie de parler de son corps mais je vais pas le faire, on va arrêter là ><, sinon ça dégénère!)
Affiliation de Poudlard [Préfet, Préfet en Chef, Capitaine de Quidditch, mangemort (cas exceptionnel)]: on verra...
Histoire de la famille [trois lignes minimum] : Les parents de David sont morts dans un incendie, lorsqu'il avait six ans et sa petite soeur, Ana est toujours avec lui, âgée à cette époque de cinq ans. Ils ont habité dans un orphelinat, mais aujourd'hui David a 17 ans et vit sur le Chemin de Traverse, dans un appartement avec sa soeur de 16 ans (vous imaginez le voir sortir de la douche tous les jours?? *défaille*)
Histoire du personnge [huit lignes minimum] : Née le 17 juillet, David a vécu convenablement les six premières années de sa vie, avec des parents qui l'aimaient et une soeur pas trop chiante (bah si elle s'appelle Ana elle va pas être adorable ). Mais lors de son anniversaire, la maison a soudain explosé. Rapides, les parents ont utilisés leurs dernières secondes pour expulser David et Ana hors de la maison, mais eux n'ont pas survécu. Les deux enfants ont alors vécu dans un orphelinat moldu, eux qui connaissaient l'existence de la magie et en avaient les capacités.
Sans vraiment de surprise, David reçut sa lettre à onze ans, et l'année d'après, Ana eut la sienne. Si le jeune homme alla à Gryffondor, elle fut répartie à Serpentard, ce qui n'empêche pas les deux d'être souvent ensembles, même s'ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler pour des broutilles.
Excellent en cours, David ne prend pourtant pas la peine de réviser, et il a passé ses BUSE de justesse, avec de bonnes notes en Sortilège, DFCM et potions, moins bonnes en métamorphose et histoire de la magie, carrément mauvaises en astronomie et études des runes, et nulles en divination et arithmancie.
Le voilà en 7ème année, décidé à travailler.. mais décider n'est pas le faire!
Amortentia: Odeur du bois chaud, de vêtements brûlés et de pomme caramélisée
Balai: Nimbus 2000
Cours favori: Sortilèges
Cours détesté: Divination
Epouvantard: Feu
Animal de Compagnie: Hibou noir appelé Silver
Patronus: Loup
Hors RPG
Comment trouves-tu le design ? Hi hi hi
Comment trouves-tu le forum ? hi hi hi
Comment l'as-tu découvert? Chessaliiiiaaa c'est mwaahhh
Avatar (200*320 ou 200*400)[n'oubliez pas d'aller le réserver ici]: Garrett <3
Code du règlement : [validé] j'vais pas m'casser l'cul a me souvenir de ce que c'était ><
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
(14/100)
Re: Si Chessalia devient David ça donne...
Ah Garrett! *bave* Non! Je suis contaminée! Il est trop beau... Mais bon, pas aussi dingue Chessou moi! Il me faut un topic avec toi mon chou!
Nora Parker- 7ème année | Préfet en chef
~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield
Statut: Sorcier/Sorcière
(0/100)
Avec plaisir choupi
on attend juste que Mione décèle les fautes dans ma fiche (j'te parie que y en a pas) et puis on commencera
on attend juste que Mione décèle les fautes dans ma fiche (j'te parie que y en a pas) et puis on commencera
~A propos de vous~
(14/100)
Modestie quand tu nous tiens!! Oki, je sens que Nora va aussi le trouver mignon!!
~A propos de vous~
(0/100)
pas une question de modestie voyons... je connais mon fow par coeur quand meme !!! Alors normal que j'ai pas de fautes
Lol, tout le monde m'aime, me trouve mignon[ne] donc tout va bien ! MDR
Et Garrett est incontournable...
Lol, tout le monde m'aime, me trouve mignon[ne] donc tout va bien ! MDR
Et Garrett est incontournable...
~A propos de vous~
(14/100)
~A propos de vous~
(0/100)
Chess à Gryffondor ! *tombe de sa chaise* Et avec un avatar sublimissime en plus
Ta fiche est parfaitement parfaite, je valide !
Et je te laisse faire ton petit numéro de Choixpeau bourré, ne me remercie pas XD
Ta fiche est parfaitement parfaite, je valide !
Et je te laisse faire ton petit numéro de Choixpeau bourré, ne me remercie pas XD
Invité- Invité
*s'éclaircit la gorge*
Alors,Serpentard... Gryffondor, septième année, revalidation !
Alors,
Choixpeau Magique- Admin
~A propos de vous~
Crédit: (c)Death Eater
(100/100)