Nora Parker
4 participants
Page 1 sur 1
Nora Parker
Votre Personnage:
Nom : Parker
Prénom : Nora
Année à Poudlard : 7ème année
Date de naissance : 3 mai
Maison (actuelle ou ancienne): Poufsouffle
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : bois d’érable de 30,3 cm de long, poil de crin de licorne
Caractère [cinq lignes minimum] : Nora est blonde... et alors? Et bien, elle est certes jolie, sexy et tout, elle est quand même idiote, irréfléchie, irresponsable.
Elle ne vit que par le shopping, activité qu'elle pratique tout les week-end jamais seule, mais en compagnie de ses amies, quand elle est à Poudlard, elle attend toujours avec impatience les sorties à Pré-au-Lard. Elle est aussi égoïste et ... Quoi!! Moi égoïste?! Meuh non! L'année dernière, j'ai donné un vieux tee-shirt à une amie Comment était le tee-shirt? Euh, moche et les couleurs étaient usées... C'est bien ce que je disais.
Elle est donc égoïste et prétentieuse, elle se promène avec sa tribu d'amies, que dis-je, des toutous! Des filles superficielles comme elle et des garçons qui bavent à ses pieds. Pff, t'es jalouse! Moi?! De toi! Ah ah, laisse moi rire.
Aussi, elle est persuadée que tout le monde l'aime et que les autres sont jalouses d'elle qui est sublime, merveilleuse et tout. Elle est aussi fleur bleue, elle est fidèle en amour, mais pas en amitié, elle peut sympathiser avec quelqu'un et le rabaisser le jour suivant. Elle croit qu'elle est le centre du monde. Elle est une fashion victime. Elle suit (trop) la mode.
En bref, Nora est quelqu'un de jolie et écervelée, elle est aussi attachante (parce qu'elle a des sous et des belles fringues).
Physique [cinq lignes minimum] : Nora est blonde, elle peut avoir les cheveux raides ou bouclés selon ses désirs, elle a des yeux bleus très expressifs, le bleu varie selon ses humeurs, si elle est en colère, il s'assombrit ou, au contraire, quand elle est heureuse, le bleu est clair.
Elle possède une dentition parfaitement blanche, qui se maintient grace à un sort, pas question de faire comme les moldus!
Nora aime bien porter des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles ou des bagues assortient à ses vêtements. Ceux-ci ne sont pas sombres et sont fait pour attirer l'attention, par exemple, la jeune fille aime porter un dos nu rose fluo avec un slim blanc pailleté.
Elle a de longues jambes qu'elle aime montrer, car elles sont parfaites, comme celles d'une mannequin, elle adore aussi mettre des ballerines ou des chaussures à talon.
Elle a toujours une poche pour y glisser sa baguette.
Affiliation de Poudlard [Préfet, Préfet en Chef, Capitaine de Quidditch, mangemort (cas exceptionnel)]: Préfète en chef de Poufsouffle
Histoire de la famille [trois lignes minimum] : Nora est issue d’une longue lignée de Sang Pur, seule une de ses arrières grand-mères fut une mangemort, elle mourut en donnant la vie à son fils, le grand père paternel de Nora. Ses parents, Andrew Parker et Mary Adams se rencontrèrent à Poudlard où ils étaient tout deux à Serpentard. Il se marièrent après leur dernière année à Poudlard.
Histoire du personnge [huit lignes minimum] :
- Naissance -
Je vous épargne les détails de cet accouchement douloureux du 3 mai où Nora Parker, fille d'Andrew Parker et Mary Adams, vit le jour pour la première fois à Ste Mangouste l'hôpital des sorciers, ces parents étaient ravis de la petite bouille du petit bout de chou, qui souriait malgré son absence de dents, elle accrochait ses petits doigts à l'index de sa mère qui la berçait.
- Premier pas dans la magie -
Nora était invitée à l'anniversaire de sa meilleure amie, l'enfant, Silvia fêtait ses 7 ans. Etant la meilleure amie, Nora arriva avant les autres pour l'aider à tout installé. Elle installa les banderoles, les ballons, puis ayant fini, les deux filles allèrent bavarder dans la chambre de Silvia. Elle discutèrent de la brunette (Silvia) qui était peut-être une cracmol, la blondinette (Nora) était compatissante, seulement elle était absorbée par la contemplation de la pièce décorée de superbes photos magiques, Nora demanda si son amie pouvait lui en donner une, devant le refus de son amie, qu'est-ce que fis Nora? Elle mit le feu à la chambre!!
Nora fut punie (mais félicitée par ses parents pour la magie) et on lui ordonna de ne plut revoir Silvia. Seulement, vers leur 10 ans, en se promenant dans la rue, elles se virent, la blondinette (entourée de ses amies) lui jetèrent des regards hautains et méprisants tout en l'insultant, Silvia était cracmole.
- La lettre -
"♪ j'ai reçu une lettre ... ♪"
Une lettre pour Poudlard. La mère et la fille, surexcitées allèrent faire les achats nécessaires.
Je me souviens de quand je suis entrée chez Ollivander, le marchand de baguettes, il m'a longtemps observé, j'avais ma chouette Petty dans la main, les yeux comme des soucoupes dirigés vers les étagères.
- Tu es venue pour ta baguette Nora Parker?
J'avais acquiescé pendant que maman me poussait vers lui, il était vieux et son look était vieux jeu, mais il avait l'air sympa. Il alla chercher une baguette " bois d’érable de 30,3 cm de long, poil de crin de licorne" qui étrangement m'alla tout de suite.
Quelques jours plus tard, Nora entra à Poudlard, cela fait maintenant 7 année qu'elle est à Poudlard où elle a une bande d'ami(e)s et une réputation d'écervelée.
Amortentia: Robe nouvellement achetée dans un magasin réputé, odeur de l’air marin et rose.
Balai: nimbus 2000, quel est l'intérêt d'avoir un balai?!
Cours favori: Hum... Sortilège et Defense contre les forces du mal, et Shopping!!!!
Cours détesté: botanique et soin aux créatures magiques... Beurk, touché des plantes et des bestioles à pattes... Très peu pour moi!
Animal de Compagnie: une chouette Petty.
Patronus: Une colombe Bah oui ça vole!!
Hors RPG
Comment trouves-tu le design ? Un peu vert...
Comment trouves-tu le forum ? Super!
Comment l'as-tu découvert? Grace à Chess
Avatar (200*320 ou 200*400)ici: Katherine Heigl
Code du règlement :Ok by Hermione
Dernière édition par Nora Parker le Dim 30 Aoû - 11:59, édité 5 fois
Nora Parker- 7ème année | Préfet en chef
~A propos de vous~
Crédit: (c) chesterfield
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
(0/100)
Re: Nora Parker
Weeeeeeelllcommmmeuuuh!!!
Moi je veux un Remus U_u là je ferai une Tonks
Ahh, j'aurai jamais le temps donc j'essaierai de l'avoir en étant moi... tss...
Moi je veux un Remus U_u là je ferai une Tonks
Ahh, j'aurai jamais le temps donc j'essaierai de l'avoir en étant moi... tss...
Tia M. Sawyer- Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
(14/100)
Bienvenue sur Hogwarts RPG !
Ta fiche étant en cours, je ne te fait pas la liste de ce qui manque, tu dois le savoir toi même. En revanche, avant de devenir Préfète en Chef, tu devras en faire la demande par le biais du panneau d'affichage de ta salle commune.
Odeur de l'air ? C'est très variable non ? xD
Ne t'inquiètes pas pour le design, moi aussi je trouve ça trop Serpentard On change tous les mois
J'attends donc que tu aies fini, et je repasserai valider ta fiche.
Ta fiche étant en cours, je ne te fait pas la liste de ce qui manque, tu dois le savoir toi même. En revanche, avant de devenir Préfète en Chef, tu devras en faire la demande par le biais du panneau d'affichage de ta salle commune.
Odeur de l'air ? C'est très variable non ? xD
Ne t'inquiètes pas pour le design, moi aussi je trouve ça trop Serpentard On change tous les mois
J'attends donc que tu aies fini, et je repasserai valider ta fiche.
Invité- Invité
Nora qui dit que c'est trop Serpy alors qu'elle voulait y être !!! Mauvaise joueuse !! xD
~A propos de vous~
(14/100)
Welcome Here =D
Alma Castiel-Cooper- 5ème année
~A propos de vous~
Crédit:
(0/100)
Thank you everybody! Yeh Chess, je suis une tricheuse.
But I haven't finish.
But I haven't finish.
~A propos de vous~
(0/100)
Mauvaise joueuse, mauvaise joueuse !! Finalement, je vais t'envoyer à Serpentard.. XD
On attend tous la fin de ta fiche, surtout, je veux savoir ton cours favori... (si c'pas la DFCM Rogue se fera un plaisir de t'enlever des points )
Malheureusement, je plaisante...
EDIT: Ah, je suis Chess, au fait... si tu avais pas deviné
On attend tous la fin de ta fiche, surtout, je veux savoir ton cours favori... (si c'pas la DFCM Rogue se fera un plaisir de t'enlever des points )
Malheureusement, je plaisante...
EDIT: Ah, je suis Chess, au fait... si tu avais pas deviné
Choixpeau Magique- Admin
~A propos de vous~
Crédit: (c)Death Eater
(100/100)
Bah si j'avais deviné! J'vais préparer mon histoire passionnante...
~A propos de vous~
(0/100)
Sorry for the double post, mais j'ai finish ma fiche (Quel rime!!)
~A propos de vous~
(0/100)
J4adore ton franglais la blonde
~A propos de vous~
(14/100)
Le code est ok, l'avatar aussi. Ta présentation est très bonne, surtout l'histoire du personnage. J'aime bien le fait que tu expliques comment elle a découvert ses pouvoirs.
Il faudrait juste que tu retires le titre de Préfète en Chef, car tu dois en faire la demande avant de le devenir, via la panneau d'affichage de ta salle commune.
Je valide donc ta fiche, tu devrais bientôt recevoir ton rang et ta couleur
Je te souhaite un très bon RP !
Il faudrait juste que tu retires le titre de Préfète en Chef, car tu dois en faire la demande avant de le devenir, via la panneau d'affichage de ta salle commune.
Je valide donc ta fiche, tu devrais bientôt recevoir ton rang et ta couleur
Je te souhaite un très bon RP !
Invité- Invité
Poufsouffle, Septième année, validation verrouillage!!!
*Chancelle*
Pour le poste de préfète, je signale que tu auras le droit d'enlever des points, mais il faudra que ça soit justifié... je te laisse découvrir ta salle commune.
*se prend la porte en sortant* AIE!
*Chancelle*
Pour le poste de préfète, je signale que tu auras le droit d'enlever des points, mais il faudra que ça soit justifié... je te laisse découvrir ta salle commune.
*se prend la porte en sortant* AIE!
Choixpeau Magique- Admin
~A propos de vous~
Crédit: (c)Death Eater
(100/100)