Verite consequence
2 participants
Hogwarts RPG :: Hors RPG :: Jeux
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Verite consequence
euh...non avec le perso plutôt XD
et voilà aussi ma conséquence ! le plongeon dans le lac ! vas répondre ! XD
https://hogwarts-rpg.1fr1.net/le-lac-noir-f80/bain-de-minuit-libre-consquence-t87.htm#746
et voilà aussi ma conséquence ! le plongeon dans le lac ! vas répondre ! XD
https://hogwarts-rpg.1fr1.net/le-lac-noir-f80/bain-de-minuit-libre-consquence-t87.htm#746
Invité- Invité
ok, ben, je sympathiserai, et verrai par la suite XD
mais je peux pas sortir du chateau... ><
vertire ou consequence ?
mais je peux pas sortir du chateau... ><
vertire ou consequence ?
Invité- Invité
iiiiiiiiiiiih! sa c'est un coup bas !!! je suis fan d'albus et en plus mon perso est une intello qui suis (presque) toutes les règles XD
bon, pas le choix, faudras bien de toute façon...
* va prié pour se faire pardonner de son futur crime*
au faite, le rp que t'as dit de faire sam avec moi dans le couloir, sa te tente ? moi je veux voir ce que sa fait que de se faire charmer par un fantôme XD
bon, pas le choix, faudras bien de toute façon...
* va prié pour se faire pardonner de son futur crime*
au faite, le rp que t'as dit de faire sam avec moi dans le couloir, sa te tente ? moi je veux voir ce que sa fait que de se faire charmer par un fantôme XD
Invité- Invité
Effectivement c'est bien parti en live hier soir x) Donc pour les éventuels nouveaux membres qui visitent ce topic, sachez qu'il arrive à vos administrateurs de délirer complètement, et que ce n'est pas forcément un exemple à imiter sur le forum Je vous rappelle que les propos à caractère sexuel sont interdits, et ce même dans la section Flood.
Dernière édition par Hermione Granger le Sam 15 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Invité- Invité
vérité !!!! (j'ai assez de conséquence comme ça pour l'instant XD)
Invité- Invité
Je peux poser une question, ou c'est à Peeves ?
Je pose quand même une question, si jamais ce n'est pas à moi, dites le moi.
Raconte nous ta plus grosse honte !
Je pose quand même une question, si jamais ce n'est pas à moi, dites le moi.
Raconte nous ta plus grosse honte !
Invité- Invité
non mais t'inquète toi ou peeves sa reviens au même je pense XD
alors, ma plus grosse honte, c'est arrivée à mes 17 ans, à halloween...soirée bien arrosée avec les copains, j'ai finit complètement torcher au points de courir en sous-vêtements dans la rue en chantant la musique de batman XD
alors, ma plus grosse honte, c'est arrivée à mes 17 ans, à halloween...soirée bien arrosée avec les copains, j'ai finit complètement torcher au points de courir en sous-vêtements dans la rue en chantant la musique de batman XD
Invité- Invité
ma pire gaffe... jai deja prit d ela cendre dans mes mian alors que je pensais que cetait du sable XD
veriter ou consequence ?
veriter ou consequence ?
Invité- Invité
Je pensais plutôt à une gaffe dans le sens où tu dis quelque chose que tu n'aurais pas dû dire, par exemple. Enfin c'est pas grave ^^
Conséquence !
Conséquence !
Invité- Invité
be alors, j'ai pas vraiment de pire gaffe, mais une fois jai cracher par terre, et cest arriver sur le pied dun de mes prof les plus severe XD
TU devras faire un petit coup de charme a malefoy XP
TU devras faire un petit coup de charme a malefoy XP
Invité- Invité
Mouhaha bien fait fallait pas cracher xD
Faut quand même que ça soit plausible par rapport au livre non ? Parce que Hermione qui drague Malefoy, je vois pas du tout comment amener ça ><
Faut quand même que ça soit plausible par rapport au livre non ? Parce que Hermione qui drague Malefoy, je vois pas du tout comment amener ça ><
Invité- Invité
daccord, alors jai pas didee XD je laisse quelqu'un duatre ten donne une ^^
Invité- Invité
Ok. Si vraiment personne ne trouve je veux bien le faire, mais c'est complètement incohérent avec les personnages ^^ Désolée de faire la chiante ...
Invité- Invité
nan nan, pas grave, cest vrai que cest incoherent ^^
jai une idee, tu devra renverser un pod dencre sur chess ou sam, des quelles reviendront ^^
jai une idee, tu devra renverser un pod dencre sur chess ou sam, des quelles reviendront ^^
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Hogwarts RPG :: Hors RPG :: Jeux
Page 6 sur 7